Rencontrez gratuitement célibataires aux yeux bleus.
Page 1
Ici, pour faire une belle rencontre avec un homme plutôt grand et qui n'habite pas trop loin car les relations à distance ne mènent à rien... Sauf s'il n'a pas d'attaches et est prêt à quitter sa région...
Une préférence pour un homme aux cheveux longs ou mi-longs, mais ce critère n'est pas déterminant...
Il devra avoir un coeur assez gr ...
Bonjour,
Je suis une personne simple. Divorcée, je vis seule. J'ai 71 ans et suis toujours jeune dans ma tête. J'ai de l’humour et suis toujours souriante. Je mesure 1,55 m avec des rondeurs. J'aime le cinéma, le restaurant et me balader dans le calme de la nature. Je recherche une relation sérieuse, sans prise de tête. Le calme et la sérénité ...
Je suis un homme de 78 ans, célibataire, veuf depuis 16 ans.
Retraité.
Je vis dans ma modeste maison à Rochefort.
Je n'ai pas d'auto, c'est un choix, mon moyen de locomotion est un tricycle couché à assistance électrique.
Je possède un petit chien Russkiy toy poil long.
Je ne danse pas.
Bonjour, blonde aux yeux bleus, non fumeuse, je recherche un homme tendre, fidèle et beaucoup de complicité. J'aime les balades à deux main dans la main, les brocantes, les petits restos et pourquoi pas les petits voyages.
Je recherche une personne sérieuse, honnête, fidèle, sincère, avec des valeurs et qui soit autonome pour une relation sérieuse et vivre heureux le restant de nos jours. J'aime le shopping, la marche, les balades en forêt, j'aime la nature, le ciné, le resto et les soirées en amoureux et discuter. Je reste à la campagne avec les commodités pour ...
Je ne suis pas un mannequin, simplement moi même avec un bel esprit et une grande franchise, un regard honnête sur la vie avec une belle amitié ou peut-être un grand amour.
Monsieur recherche dame pour relation amicale, et faire connaissance, et voir plus si bon ressenti.
Au plaisir de vous relire.
Bien cordialement, ALAN
Pas facile de parler de soi.
Tout d'abord sachez que de nos jours la distance n'est pas un obstacle avec tous les moyens de déplacement que nous avons, et je suis délocalisable, le plus important serait de se donner la chance de se connaitre et laisser le temps faire les choses, je recherche une relation sérieuse et durable avec une femme sinc ...
Séparé depuis quelques mois, je vis seul avec mon fils de 11 ans.
Souriante et positive, je suis veuve, je recherche une personne pour discuter, sortir et faire de la marche, plus si affinités. J'aime les animaux, j'ai un chat. Ma recherche reste dans mes environs car plus c'est du compliqué et pas bon du tout et surtout la personne pas casanière. Cordialement Nini carat.
Bonjour,
J'ai envie de partager du bonheur sans arrière-pensées et avec sincérité et partager des sorties conviviales ou culturelles afin de se découvrir. Par la suite, si un tendre sentiment est au rendez-vous. Je souhaite fonder une vie à deux dans le cadre d'une relation de longue durée, le plus longtemps possible.
Je crois à la sensibilit ...
Envie de vibrer à nouveau en ta compagnie si tu es une femme désireuse de vivre une relation saine et honnête . je suis un grand nounours , la joie de vivre, le respect et la franchise sont mes valeurs principales que je t'invite à partager.
Au plaisir de te lire.
Homme sérieux, respectueux et sincère, je souhaite faire connaissance avec une femme simple, bienveillante et honnête.
J’aime les échanges tranquilles, les discussions vraies, la fidélité, la douceur et le respect.
Je ne cherche pas une aventure éphémère, mais une relation basée sur la confiance, la complicité et la sincérité.
Au plaisir d’é ...
Bonjour,
Je recherche un dialogue et advienne que pourra. :)
Je ne suis pas un objet. Je suis simple, nature, peinture, sans chichi ni blabla. Je suis un grand cœur sensible, respectueux, rigolo. Je suis terrestre, ne cherche pas à m'envoler. Me voilà sur le site pour trouver une racine supplémentaire.
Je suis quelqu'un de simple qui aime la vie.
Je suis franche, sincère et honnête.
J'aime le bricolage, le jardinage, la marche à pied et les voyages......
Je recherche une relation sérieuse.
C'est difficile de se décrire !!!
Homme de 48 ans aimant la nature et les choses simples. En procédure de divorce après 23 ans de mariage. Je souhaite refaire ma vie avec mon autre moitié et la voir sourire. J'aime la nature,le bricolage, les sorties.
Bonjour, je cherche une relation engagée, faite de présence quotidienne, de dialogue et d’affection, avec l’envie réelle de partager une vie à deux, sans brûler les étapes.
J’apprécie les femmes capables de douceur, de tendresse et d’intelligence émotionnelle, les gestes simples qui donnent corps à une relation, y compris quand les sujets dem ...
A la fois dynamique et calme, j’aime profiter la vie avec des sorties diverses, des discussions sincères avec des personnes bienveillantes.
Mon mode de vis actuel : manger seinement mais aussi profiter de bonnes choses, activités sportives encadrées (gym & pilates), randonnées, footings, vélo, sorties avec des amis et autres.
A la rech ...
Je recherche ma Reine...