Rencontrez gratuitement célibataires aux cheveux brun.
Page 767
Coucou tout le monde !
Ici pour faire des rencontres sympas et plus si feeling !
Dynamique et optimiste, plutôt ronde, je suis bien dans mes baskets et j'aime voir la vie du bon côté.
Un homme cherche une femme. L'âge a peu d'importance.
Jeune retraité, actif recherche une relation sérieuse pour un avenir en commun.
J'aime cuisiner, faire des balades mains dans la mains, bricoler, jardiner et voyager aussi. J'aime la mer comme la montagne ainsi que les verts pâturages de nos campagnes ou l'on peut se balader et respirer l'air pur.
Je suis drôle et sympathique, je cherche une femme pour une relation sérieuse ou non.
Je suis brun au yeux maron et de corpulence musclé
Bonjour, séparé depuis un petit moment, je recherche une femme simple, souriante et féminine.
Pourquoi pas ?
Je veux une relation sans prise de tête, et surtout que ce soit compatible.
Je suis une personne très simple, calme, naturel, attentionné, un peu romantique. J'aime beaucoup la campagne et la mer. Après plusieurs déceptions, j'aimerai enfin trouver une femme d'une cinquantaine d'années ou maxi dix ans d'écart
qui sera simple, plutôt agréable à regarder, qui s'occupe d'elle, sérieuse, douce, calme, gentille, attention ...
Jeune homme célibataire de 32 ans, aux cheveux châtains, teint mat, yeux bleus, je fais 1 m 79, suis viril avec une forme généreuse, sympathique, tendre, à l'écoute, souriant, gentil, doux, sincère, fidèle, attentionné, qui a besoin d'attention. J'aime bien les balades au bord de mer, aller au cinéma et au restaurant aimant bien faire connaissa ...
Je suis Sarah, je vis en France, je suis ici pour trouver l'amour.
Homme sympa, sociable et charmant recherche sa moitié.
Tout se passe au feeling.
Bonjour à toutes et à tous,
Je me présente : Gwuenora, pour vous servir !
Je suis une jeune elfe de 22 ans. Je suis de petite taille (un comble pour une elfette !)
Niveau caractère on me définit souvent comme étant : douce, gentille, agréable, drôle (malgré mes vannes à deux balles XD), généreuse, sensible, un peu folle aussi parfois x). ...
Bonjour à toute,
"Posé et bien dans ma tête", je suis celui qui a une ouverture d'esprit "sur toute conversation ", très à l'aise pour discuter avec les personnes. L'importance est de se découvrir avec franchise et que sa marche dans les deux sens. Pour les hypocrites, passez votre chemin, j'ai pas de place.
Vrai de vrai ! Véritable trésor de bienfaits, à découvrir vite !!!
Bonjour, pour des raisons professionnelles, je ne mets pas de photo de moi, mais si après quelques échanges un feeling s'installe, je partagerai bien volontiers une photo de moi ...
En début d'année, je viens osciller entre la Martinique et la France pour mon travail.
Je cherche donc à faire des connaissances.
A bientôt.
Bonjour à toutes,
Nouveau ici pour faire de nouvelles rencontres car je suis libre et célibataire.
Au plaisir de dialoguer avec vous.
Bonjour, je suis inscrit pour trouver une personne sérieuse.
Célibataires région de : Aquitaine Dordogne 24 - Gironde 33 - Landes 40 - Lot-et-Garonne 47 - Pyrénées Atlantiques 64 - Rencontre Aquitaine