Rencontrez gratuitement célibataires aux cheveux brun.
Page 736
si comme moi tu aime vivre et faire la fete, n'hesite pas..... je suis très gentil, et en plus je ne mord pas!!!
Coucou à tous, je suis une jeune femme posée, calme qui cherche à me poser sans prise de tête et que du sérieux s'il vous plaît. Merci et à bientôt!
Bonjour à vous chères demoiselles.
Je suis ici pour rencontrer l'amour avec une femme charmante, ambitieuse, rigolote et sincère! Si mon profil vous plaît, n'hésitez pas à me contacter. Je n'y manquerai pas de vous recontacter... merci et bon chat!
j'ai 26 ans, je cherche a faire de nouvelles rencontres :)
a bientôt bisous
Je cherche du sensuel, du pur plaisir, du tentrisme!
sincer fidele aimant 3 mots qui me vont bien.
pour le reste......
cool sympa calin ss prise de tete
bonjour je m'appelle vincent j'ai 25 ans. Je souhaite rencontrer une fille avec qui engager une relation sérieuse et durable
je souhaite une belle rencontre, ensuite le feeling fera le reste...
Je recherche une jeune femme avec qui sortir sur Paris pour se divertir.
Et puis, pourquoi pas plus si affinités?
D'un naturel calme, sérieux, j'ai aussi le sens de l'humour et sais m'amuser.
Je recherche une femme bien mure dans sa tête, ayant un minimum de vécu pour amitié et plus si affinités...
J'aime les discussions intéressantes, partager des passions communes...
J'aime la musique, écrire des textes, la danse, le sport...
je suis en cours de séparation et j'ai 2enfants 6 et 5 ans
Grand brun 1. 93m 49ans, recherche femme mure, bien dans sa peau, indépendante pour une relation sérieuse...
Bonjour, je souhaite tisser des liens avec des gens intéressants, qui ont de l'humour et
surtout qui ont comme valeur principale la sincérité.
En ce qui me concerne, j'aime la mer et les bateaux, surtout les vieux yachts en bois. J'aime me cultiver, visiter les musées, les châteaux.
J'aime les monuments et lieu historique.
J'aime les ...
timide mais je me soigne, je mords pas alors contactez moi
Je suis à la recherche d'une femme sérieuse pour pouvoir faire ma vie je travaille je ne bois pas puis j'ai ma maison
je cherche personne pas oublier les problemes de la vie
Je suis célibataire et je souhaite me reconstruire, du moins rire de nouveau en tout cas partager des moments de bonheur avec une femme!!
Jeune, sympa, qui aime ne pas se prendre la tête :)
Célibataires région de : Nord-Pas-de-Calais Nord 59 - Pas-de-Calais 62 - Rencontre Nord-Pas-de-Calais