Rencontrez gratuitement célibataires aux cheveux brun.
Page 685
Célibataire, artisan, 39 ans, 1m71, 64 kg, chatain, yeux noisette cherche sa moitiée !
Bonjour, je suis du genre casanier et du coup je ne connais pas grand monde, donc voilà je recherche à faire des rencontres sympas dans les alentours de Mâcon.
Sinon quoi dire de moi . Hum, j'aime les mangas, l'informatique (c'est mon métier), les jeux vidéo. Voilà je ne dis pas tout sinon vous n'auriez rien à découvrir et ça serait moins ...
Aimerait rencontrer quelqu'un de bien avec qui apprendre à se redécouvrir et si les affinités se créeent envisager une relation sérieuse. Aimerait trouver de la stabilité et du concret.
Salut je m'appelle Thomas je suis ici pour profiter et faire un max de rencontre. Je ne me prends pas la tête, je veux vivre ma jeunesse à fond, je suis ouvert à beaucoup de proposition alors n'hésitez pas à venir m'en proposer bisous.
Coucou, suis ici comme beaucoup pour faire des rencontres et trouver éventuellement l'âme sœur, je suis une personne sociable qui ne cherche pas les complications et qui cherche une personne qui aura autant d'amour à donner que j'aurai à lui donner.
il parait que rencontrer l'ame soeur existe sur le net donc pourquoi pas
je suis marier mais sympa gentil tendre
brun, 1m92 mince yeux marron
coucou, je suis là pour faire de belles rencontres sans prise de tête, aprés je laisse faire le temps pour le reste...
gentil calineux agréable a vivre toujours souriant aime les sortie
jsui brune avec meche blonde yx marron ronde 1m65 é jsui a la recherche de lhomme de ma vie
bsr je recherche relation sérieuse
je recherche pas une love story mais un plan hot..................................
Bonjour, je m'appelle Rodolphe, j'ai 41 ans, et je vis à Guenrouet, entre Nantes et Redon. C'est la campagne, c'est un petit village, alors c'est bien calme... Je suis ATSEM, je m'occupe des enfants en petite et moyenne section. Je vis seul, pas tout à fait il y a l'aquarium avec les poissons dedans... que dire de moi... disons une petite ...
Garson atendrisen timide mai pa tro. sensibl ki aime faire plaisire. Marand bis a tt
Je suis une fille simple sans prise de tête.
cherche fille sympa qui aime faire la fete
je veaux plus que l'apparence que je dégage alors mesdames ne vous arreter pas a une foto se n'ai q une image
recherche dial et plus si affinité
Jeune sincère, timide, calme, sérieux et célibataire. Je recherche mon "double " ou ma "moitié". Discutez avec moi pour mieux me connaitre c'est déjà un début.
Célibataires région de : Franche-Comté Doubs 25 - Jura 39 - Haute-Saone 70 - Territoire-de-Belfort 90 - Rencontre Franche-Comté