Rencontrez gratuitement célibataires aux cheveux brun.
Page 611
envie de rencontrer une femme....
Je suis une personne sérieuse
cc je cherche a fair des rencontre
Bonjour, je recherche une relation durable et sincère. Idiote s'abstenir. Salut à toutes.
homme separee 5ans serieus aimant bcp de chose ski balade etc cherche son amoureuse
Je cherche à faire des rencontres et plus si affinités.
Je suis plutôt réservé, discret mais j'aime l'humour, je suis ouvert d'esprit et attentionné.
JE SIS UN MEC SIMPLE QUI CES SE QUI VUET DANS LA VIE MAIS JE SAIS OSSI M'AMUSER
A la recherche de rencontre sans artifices, simples et chaleureuses.
Une journée détente à la plage ou adrénaline sur les skis, un petit resto, se dire des choses, se surprendre...
je suis un mec sérieux gentil
simple, romantique, attentionné,
SENSIBLE A LA NATURE, MONTAGNE, PASSIONNE PAR LA PHOTO, CINEMA; DISCRET, A L'ECOUTE DES AUTRES...
Je m'appelle Albert, j'adore rigoler, bien profiter de la vie, j'aime bien la nature en général, j'adore danser, écouter la musique... J'aime bien les concours de chien surtout les (bergers allemands), je suis assez sentimental au premier contact et timide et sincère. Je suis un peu jaloux.
Je suis à la recherche de l'amour, de la sincérité et de tendresse. J'aime les sorties, les promenades, le cinéma. Je suis assez timide mais dès que j'ai confiance, je sais donner mon cœur à la personne que j'aime.
J'aime les gens qui ne s'arrêtent pas qu'au physique des gens. Je suis plutôt protecteur, attentionné, pas facile de se décrire soi-même^^, les personnes franches, j'aime le cinéma, se promener, mes amis et le reste à découvrir.
Bonjour à tous! Je suis célibataire depuis un moment et je voudrais rencontrer un homme qui me correspond et que ça soit une relation sérieuse et durable.
je suis un petit coeur a prendre
je cherche a discuter et plus si infiniter
Je suis calme, posé, attentionné, gentil, adorable, le reste à vous de le découvrir. Ce qui me passionne: la moto, pas encore le permis mais je vais le passer, les sorties, resto, les bars d'ambiance, les sorties nature et les chats.