Rencontrez gratuitement célibataires aux cheveux brun.
Page 352
Que dire de moi à part que je recherche une relation sérieuse, je suis sincère et franc, trop des fois, pour le reste, je te laisse me contacter.
JE RECHERCHE UNE RELATION STABLE AVEC UNE PERSONNE QUI N'AS PAS PEUR DE L'AMOUR.......
Âgé de 44 ans, je recherche une femme de 35 à 40 ans. Grand brun aux yeux verts, je recherche une femme plutôt de taille moyenne, douce, brune (pas d'importance).
Pas de plan sur la comète, laissons nous porter et advienne que pourra. Ma philosophie est qui ne tente rien n'a rien.
Je suis une personne simple avec un enfant a charge.
Je suis sportif, romantique et sincère.
Recherche l'impossible !!!!!!!
Sans prise de tête, de nature avec beaucoup d'humour et de générosité, je suis quelqu'un de franc tout en restant délicat ! Je ne recherche pas forcément l'amour malgré mon célibat, je tiens avant tout à faire de nouvelles connaissances, le reste suivra avec le feeling s'il y a. Sportif, sociable, fêtard, etc., je m'intéresse à beaucoup de cho ...
cherche du srx
La solitude me laisse le temps de voir ma vie défiler... Quand on apprend à ne plus avoir peur de la mort, tu t'aperçois que ce n'est pas la mort qui est grave, mais la vie qu'on a raté, tout ce qu'on n'a pas fait, tout ce qu'on n'a pas pu dire, tout ce qu'on n'a pas construire....
cc je vien pour faire une rencontre sérieuse si sa dit bisou
jeune homme franc, sincère et sérieux. J'avoue ne pas être très doué dans la description alors, je vous laisse me découvrir
Artiste, auteur, compositeur, interprete cherche femme pour rencontre et plus.
ici pour rencontre sérieuse
Ici pour de nouvelles rencontres...
homme sincer honnête et ki naime pa être pri pour un con
Salut,
moi c'est Angélique et j'habite en alsace (haut rhin)
j'ai 17 bientôt 18 ans ^^
j'aime les animaux (possède deux chevaux, lapin ect) j'aime beaucoup jouer au jeux vidéo ! (je suis une geek lol)
voilà après si vous voulez plus savoir sur moi venez me parler !
mon skype : littlebaer
Salut, je suis sur ce site comme pour beaucoup, rencontré LA personne, partages des tonnes de points commun, être sur la même longueur d'onde, commencé une superbe amitié, ensuite pourquoi pas plus...
Ciao ciao
Je suis très sérieux, câlin, fidèle, je recherche quelqu'un qui pourrait faire connaissance avec moi, par amitié voire plus par la suite.
J'aime rire, blaguer et je suis très joueur de caractère.
Célibataires région de : Basse-Normandie Calvados 14 - Manche 50 - Orne 61 - Rencontre Basse-Normandie