Rencontrez un athée et gratuitement
Page 813
bonjour moi ses louis yeux bleu cheveux châtain très claire chere une femme pour un début faire amitié qui sois belle blonde ou brune avec cheuveux long avec un grand coeur plaint de gentiesse sinçer sérieuse entre nous pas de menssonge ok en atente d une mes salutation............ louis
Je recherche une relation sérieuse
je suis à la recherche d un personne sympa et sérieux pour une relation sérieuse
bonjour,
homme sérieux, respectueux, 183 cm, cheveux court, 80 kgs, beaucoup d'humour, apprécie la bonne cuisine, en attente d'une femme qui j espère me rendra enfin heureux.
Philosophe, j'aime la beauté et le bel esprit... pour échanges hors du temps, hors du commun. Le plus simple reste le message pour moi. Au plaisir de vous lire. Je vous espère intéressante...
Je suis sympa, drôle, simple et gentil. Je suis un ingénieur en informatique de formation, Nord africain d'origine et webmaster de plusieurs site web.
jeune homme recherche complicité sous la couette avec femme
Après une longue relation difficile, je ne suis pas prêt à recommencer cependant la solitude me pèse je voudrais une personne avec qui partager des moments de décomprèssion (sorti, boite de nuit, discussion, partage de connaissance et d'idées)
On perd sa vie à la gagner!
J'ai décidé de profiter de ma vie en délaissant le superflux
Bonsoir, j'ai 35 ans, je suis maman séparée, avec ma fille de 6 ans, joyeuse, douce, j'aime la vie...
Homme du Havre, cherche une personne pour sortir, discuter, et plus si affinités
Merci. A bientôt.
Bonjour ou bonsoir
Voilà que dire ?, je viens de m inscrire sur ce site en espérant discuter avec des gens intéressant Amicalement sans prise de tête, la vie est déjà assé compliqué comme ça
Et trouvé peut-être mon futur Amour...
Attention, je ne suis pas ici pour des plans cul... Moi si je m investi c'est uniquement pour du sérieux. ...
je suis sympas
I am cool
pas de prise de tete
Ni skype ni cam ni FB.
Par pitié : pas d'ivrogne ni gauchio pur et dur !
Je cherche un homme qui travaille encore, pas de retraité !
Un homme libre et ce, dans tous les sens du terme !
Certains me demandent une photo, alors qu'ils n'en ont pas non plus ! alors arrêtez avec votre foot : j'ai horreur de ça ! I don't care !
RECHERCHE JUSTE A PASSER DE BON MOMENTS
Je suis actif et sportif. J'aime la vie, l'humour, rire et ne pas de prendre la tête.
J'écoute et respecte mes partenaires.
Je recherche de bons moments d'échanges, de tendresse, et de galipettes. Je suis ouvert d'esprit et respectueux des différences.
Je ne recherche pas forcément à construire un
chemin de vie...
Je suis à la recherche d'une belle rencontre pour partager mes sorties, mes loisirs et mes délires,
Je suis une personne facile a vivre, j'aime bien taquiner et me foutre de la gueule des gens, tennisman aguerri !
Que vous soyez un mec ou une fille j'aurais le plaisir de vous répondre..... ou pas !
Bonsoir,
Je suis un hédoniste qui souhaite discuter dans la convivialité et dans le plus grand respect possible.
Si vous souhaitez échanger, n'hésitez pas à me contacter.
A bientôt
Célibataires région de : Centre Cher 18 - Eure-et-Loir 28 - Indre 36 - Indre et Loire 37 - Loir-et-Cher 41 - Loiret 45 - Rencontre Centre