Rencontrez un athée et gratuitement
Page 739
Je suis à la recherche de la complicité avant tout.
Bonsoir, moi je cherche une relation sérieuse, sincère, honnête et de confiance dans le couple. J'espère avoir des reponses.
Joie de vivre, toujours le sourire, taquiner, facile à vivre, la nature, le sport,ect
Avec simplicité...
Je suis un homme sympa.
Bonjour, une jeune femme qui sait ce qu'elle veut donc blagueur prière d'éviter mon profil !
Bonjour, je cherche femme albi et toulouse pour faire conaissance avec elle autour d' un verre élégante.
Qu'elle soit ouverte avec moi, c'est une bonne chose qu'elle soit belle et charmante, pour sortir au restaurant et boire un verre, bisous.
Littéraire, rêveuse plutôt que scientifique, idéaliste, anticonformiste, amoureuse inconditionnelle des chats, j'aimerais retrouver des années flamboyantes, construites avec le coeur, le corps, l'esprit, l'harmonie à deux.
Je souhaiterais correspondre, dans un premier temps, avec un homme libre, ouvert, jeune de caractère et d'allure, ayant un ...
Homme début la cinquantaine sportif, étude supérieur, non fumeur, de la Gironde, pour une femme mariée ou célibataire, avec des rondeurs, entre 45 et 60 ans, résidant non loin de Pessac (33600), cherchant un ami/amant, amant/ami.
L'annonce est sérieuse et non vénale.
Partage de photo(s) par échange de mail.
A bientôt !
Je suis désolé mais pour me décrire c'est pas facile, par contre, je recherche une belle complicité amoureuse, du cœur sincère, complice et honnête.
Au plaisir de vous lire.
Rompre avec la monotonie du quotidien.... Retrouver le plaisir d'un premier contact, d'un premier regard, d'un premier rendez-vous… et plus si affinités….
Simple et sympa, on me dit agréable.
Homme recherche femme bien dans sa tête, sans prise de crâne !
Célibataire, sympathique et sans prise de tête.
Je suis un homme de 53 ans et je recherche une rencontre dans le Rhône.
Bonjour, je suis quelqu'un de simple, gentil et aime les randonnés. Je cherche une femme simple, gentille, fidèle comme moi qui aime la nature et les animaux.
Bonjour,
Je suis calme, gentil, aime les ballades, les animaux, pêche et les câlins.
Bonjour,
Je suis à la recherche d’une belle rencontre pour retrouver le sourire et le désir dans le regard de l’autre. Le plaisir d’aimer une personne à nouveau. Encore pacsé, séparation en cours.
Homme sympa, calme et tendre.
Célibataires région de : Île-de-France Paris 75 - Essonne 91 - Hauts-de-Seine 92 - Seine-Saint-Denis 93 - Seine-et-Marne 77 - Val-de-Marne 94 - Val-d'Oise 95 - Yvelines 78 - Rencontre Île-de-France