Rencontrez un athée et gratuitement
Page 716
Salut moi c'est François !
Je suis fidèle, honnête, gentil, doux, romantique et attentionné. J'aime rire et profiter de la vie !
Je n'ai eu qu'une seule relation que je pensai sérieuse dans ma vie, et malheureusement cette fille dont j'était tombée amoureux se trouvait à être, excusez-moi l'expression, une pute de première, elle a ...
Je suis au jour le jour. J'aime faire de nouvelles rencontres et connaissance(amitié, etc. ). Je respecte chaque religion, politique et état d'esprit de chaque personne. Et je n'aime pas me prendre la tête, surtout quand ça n'en vaut pas la peine.
contacter moi pour me conaitre mieux
Bonjour
je suis un homme simple et divorcé.
Je suis en retraite et désire refaire une 2e vie passionnante si possible où ma joie et mon humour naturel associé à une envie de redécouvrir l'amour en toute quiétude et de relation commune dans la relativité de notre vie.
J'aime beaucoup de choses. Les voyages le cinéma le théâtre
Le spo ...
je recherche une fille sympas pour discuter autour d'une coupe de champagne...
Je mesure 1m80, cheveux noir, yeux marrons, j'aime faire du velo, et passer du temps sur mon PC.
J'ai 22 ans et je me suis inscrit pour rencontrer de nouvelles personnes. Pour en savoir plus, contactez-moi si je ne l'ai pas encore fait... Voilà! Sur ce, bon chat...
PS: je suis quelqu'un qui ne se prend pas la tête
homme sportif, gentil, sincère
recherche femme sincère et gentil
bisoux a tous
je cherche a faire des rencontres dans l'aisne
recherche liaison sérieuse
Bonjour à vous chères demoiselles.
Je suis ici pour rencontrer l'amour avec une femme charmante, ambitieuse, rigolote et sincère! Si mon profil vous plaît, n'hésitez pas à me contacter. Je n'y manquerai pas de vous recontacter... merci et bon chat!
j'ai 26 ans, je cherche a faire de nouvelles rencontres :)
a bientôt bisous
Kikou, on me surnomme Talie, j'ai 43 ans, je suis une femme ayant des rondeurs mais j'assume totalement et vs... je vis seule avec mon fils de 12 ans.
j'aime la déco, la photographie, la marche et la nature. J'ai horreur des menteurs, baratineurs. Recherche un homme simple ayant les mêmes valeurs de la vie...
je suis à la recherche d une femme qui partagera sa vie avec moi seul!!!!!!!!!!!
bonjour je suis là pour faire des connaissance
Je suis célibataire et je souhaite me reconstruire, du moins rire de nouveau en tout cas partager des moments de bonheur avec une femme!!
J'aime sortir et m'amuser mais je sais être sérieux quand il le faut.
Salut, je suis un jeune homme de 24 ans, gentil, sympa et respectueux qui recherche une relation sérieuse ou pas.
Physiquement pas mal.
Au plaisir de faire connaissance. Maxime
Coucou à tout le monde. Je cherche à faire des rencontres sympas. Je mesure 1m82 pour 75 kg, pas trop bête... Si vous voulez en savoir plus, n'hésitez pas!!
Célibataires région de : Nord-Pas-de-Calais Nord 59 - Pas-de-Calais 62 - Rencontre Nord-Pas-de-Calais