Rencontrez un homme sérieux de 55 ans et plus dans la région de Aquitaine!
Page 6
olivier33450 1 photo
un homme, Célibataire de 55 ans, gironde,
France.
(Yeux : - Cheveux : Brun - 175 cm - Statut civil: Célibataire) homme sérieux sincére attend de trouver la bonne personne....
oliver40 1 photo
un homme, Divorcé de 55 ans, landes,
France.
(Yeux : - Cheveux : Brun - 170 cm - Statut civil: Divorcé) gentil attentionne sincère aime la vie et souhaite la partager
Laurentbar 2 photo(s)
un homme, Célibataire de 55 ans, gironde,
France.
(Yeux : - Cheveux : - 180 cm - Statut civil: Célibataire) Célibataire et papa d'une princesse de 14 ans.
Ce que j'ai de plus, c'est ce que j'ai dans le cœur.
Venez apprendre à me connaître, me découvrir, me parler.
behappy1 1 photo
un homme, Célibataire de 55 ans, pyrenees-atlantiques,
France.
(Yeux : - Cheveux : Blond - 165 cm - Statut civil: Célibataire) La vie est belle ! Pourquoi ne pas la partager à 2 ?
Simple, franc, sincére, à la recherche de sa princesse ! Désolé je ne suis pas un prince charmeur mais un Droopy joyeux qui aime les choses vraies et sans hypocrisie !
zac0104 1 photo
un homme, Célibataire de 55 ans, pyrenees-atlantiques,
France.
(Yeux : - Cheveux : Blond - 175 cm - Statut civil: Célibataire) Homme attentionné
Bitounez 2 photo(s)
un homme, Célibataire de 55 ans, gironde,
France.
(Yeux : - Cheveux : Brun - 183 cm - Statut civil: Célibataire) Je suis une personne simple sérieuse omet et qui cherche une relation sérieuse pour une longues durer. je mesure 1m83 je pèse 77klg j'aime les balades le cinéma la chasse et la pêche
olivier641 1 photo
un homme, Célibataire de 55 ans, pyrenees-atlantiques,
France.
(Yeux : - Cheveux : - 173 cm - Statut civil: Célibataire) simple sérieux je cherche l'amour de ma vie
titix40 1 photo
un homme, Célibataire de 55 ans, landes,
France.
(Yeux : - Cheveux : Brun - 170 cm - Statut civil: Célibataire) coucou a la recherche de celle qui viendra me faire perdre la tête.... bisous
non il parais que je suis a connaitre !!!
je suis artiste peintre et j'aime découvrir de nouvelle chose, a vous de me faire découvrir vôtres univers a bientôt bisous