Rencontrez un homme sérieux de 45 ans et plus dans la région de Aquitaine!
Page 3
bira2016 1 photo
un homme, Célibataire de 45 ans, landes,
France.
(Yeux : - Cheveux : Noir - 170 cm - Statut civil: Célibataire) bonjour je suis ici pour connaitre une femme sérieuse, je suis nouveau à sur le site et j'aimerais bien faire des nouveaux amies
victorien1981 1 photo
un homme, Célibataire de 45 ans, gironde,
France.
(Yeux : - Cheveux : Brun - 180 cm - Statut civil: Célibataire) je cherche l amour et je suis quelle q un de sérieux j'aime rire et plaisanter
Oliv33270 3 photo(s)
un homme, Célibataire de 45 ans, gironde,
France.
(Yeux : - Cheveux : Noir - 178 cm - Statut civil: Célibataire) Un type cool & fun qui cherche une fille cool & fun pour partager des moments sympas et refaire le monde à 2 dans le canapé :-D
diego47 1 photo
un homme, Célibataire de 45 ans, lot-et-garonne,
France.
(Yeux : - Cheveux : Brun - 180 cm - Statut civil: Célibataire) recherche une relation sen prise de tête
Mavericks 1 photo
un homme, Célibataire de 45 ans, gironde,
France.
(Yeux : - Cheveux : Brun - 170 cm - Statut civil: Célibataire) Jeune homme de 33ans, célibataire sans enfant, souhaite rencontrer et vivre avec une jeune femme souriante, douce, sincère et passionnée.
nabilou33 2 photo(s)
un homme, Célibataire de 45 ans, pyrenees-atlantiques,
France.
(Yeux : - Cheveux : Noir - 188 cm - Statut civil: Célibataire) Je suis gentil généreux et sérieux qui aime aussi croquer la vie à pleine dent
JohnJohnkdy 3 photo(s)
un homme, Célibataire de 45 ans, pyrenees-atlantiques,
France.
(Yeux : - Cheveux : Brun - 175 cm - Statut civil: Célibataire) Romantique, sensible, comique, mais ne m'emmerdez pas !
Assez cinéphile, aime le théâtre, la lecture, l'informatique, footing, cours collectif, muscu d'entretien; aimerais plus voyager dans l'avenir ! Pour le reste, à découvrir le mystère ! !
Matthrix33 1 photo
un homme, Célibataire de 45 ans, gironde,
France.
(Yeux : - Cheveux : Brun - 185 cm - Statut civil: Célibataire) Bonjour,
célibataire, intello et rigolo, câlin, mais très masculin, j'aime lire, écrire, discuter en refaisant le monde entre amis autour d'un bon vin dans un bar ou un bon resto, aller au cinéma ou à un concert. J'aime les femmes tout autant pour leur beauté que pour leur courage et leur force malgré leur fragilité. Je n'ai donc guère de critères précis, sinon que celle que j'aime soit elle aussi aimante, douce, femme jusqu'au bout des ongles pour se faire désirable sans pour autant être superficielle. Je ne veux pas d'une garce ou d ...