Rencontrez un homme sérieux de 36 ans et plus dans la région de Aquitaine!
Page 8
ptitos33 1 photo
un homme, Célibataire de 36 ans, gironde,
France.
(Yeux : - Cheveux : - 170 cm - Statut civil: Célibataire) je mapel tony jai 21ans
proezeck 5 photo(s)
un homme, Célibataire de 36 ans, pyrenees-atlantiques,
France.
(Yeux : - Cheveux : Noir - 185 cm - Statut civil: Célibataire) Une relation sérieuse et durable avec une demoiselle qui serait partante pour un bout de chemin ensemble afin de vivre la vie à deux, sorties, soirées fêtardes, voyages, etc. :)
Var24000 2 photo(s)
un homme, Célibataire de 36 ans, dordogne,
France.
(Yeux : - Cheveux : Brun - 178 cm - Statut civil: Célibataire) Sympa, généreux, attentionné, je me prend pas la tête j'aime la vie et j'en profite.
krislg3 1 photo
un homme, Célibataire de 36 ans, gironde,
France.
(Yeux : - Cheveux : Brun - 173 cm - Statut civil: Célibataire) tres gentil charmeur et très marent
marseille64100 1 photo
un homme, Célibataire de 36 ans, pyrenees-atlantiques,
France.
(Yeux : - Cheveux : Brun - - Statut civil: Célibataire) slt je mappel fred jai 20ans je recherche JF pour relation sérieuse ou amitié bizou
martlover 2 photo(s)
un homme, Célibataire de 36 ans, pyrenees-atlantiques,
France.
(Yeux : - Cheveux : Brun noir - 188 cm - Statut civil: Célibataire) Je suis un mec honnête de 1 m 88, ténébreux ayant déjà fait quelques apparitions dans des journaux de mode. À la recherche de la perle rare.
ambre4747 1 photo
un homme, Célibataire de 36 ans, lot-et-garonne,
France.
(Yeux : - Cheveux : - 188 cm - Statut civil: Célibataire) Je suis quelqu'un de très dynamique, tendance hyperactive mais à la fois très docile. Je suis très généreux, romantique et attentionné.
Je touche à tout : cuisine, bricolage, informatique et j'aime bien tout savoir et tout maîtriser.
Bref, j'ai tendance à avoir des sauts d'humeur mais je suis comme tout le monde, y a des jours avec et des jours sans.
Pour moi, la vie c'est fait pour être heureux et les problèmes pour avancer.
Je suis enseignant et étudiant à l'université. Contrairement à cela, faut pas trop y croire. J ...