Rencontrez une femme sérieuse de 51 ans et plus dans la région de Aquitaine!
Page 2
lola47 Aucune photo
une femme, Célibataire de 51 ans, lot-et-garonne,
France.
(Yeux : - Cheveux : Brun - 162 cm - Statut civil: Célibataire) Je cherche un homme sensible et respectueux. J'aime les sorties et les concerts.
J'adore la mer.
lila3874 Aucune photo
une femme, Célibataire de 51 ans, pyrenees-atlantiques,
France.
(Yeux : - Cheveux : Brun - 157 cm - Statut civil: Célibataire) je suis sociable, joyeuse et je suis a la recherche d'une relation sérieuse
reallove Aucune photo
une femme, Célibataire de 51 ans, pyrenees-atlantiques,
France.
(Yeux : - Cheveux : Brun noir - - Statut civil: Célibataire) 37 ans, attentionnée et passionnée..
brazza Aucune photo
une femme, Célibataire de 51 ans, gironde,
France.
(Yeux : - Cheveux : Brun - 157 cm - Statut civil: Célibataire) Je suis bordelaise, plus précisément métisse.
J'habite à Bordeaux depuis peu car j'ai vécu de nombreuses années aux Antilles et à La Réunion.
Je suis dynamique, pleine de vie et je recherche quelqu'un de sérieux.
caline24590 Aucune photo
une femme, Séparé de 51 ans, dordogne,
France.
(Yeux : - Cheveux : Blond - 167 cm - Statut civil: Séparé) Je suis une fille calme et attentionnée. Qui n'aime pas les mensonges et l'hypocrisie.
nini64500 Aucune photo
une femme, Célibataire de 51 ans, pyrenees-atlantiques,
France.
(Yeux : - Cheveux : Brun - 160 cm - Statut civil: Célibataire) je suis un petit bout de femme plein d'energie, dynamique, attentive aux autres. je suis brune, les yeux noir. j'adore le cinéma, les resto entre potes, la music des annee 80.
estibalitz Aucune photo
une femme, Célibataire de 51 ans, gironde,
France.
(Yeux : - Cheveux : Brun noir - 175 cm - Statut civil: Célibataire) je suis sportive et très dynamique. je suis toujours souriante et aime faire la fete, voyager, sortir avec les amis....
lidwine0 Aucune photo
une femme, Célibataire de 51 ans, gironde,
France.
(Yeux : - Cheveux : - - Statut civil: Célibataire) salut a tous, pas de prise de tete svp un dial juste un dial voir -------l'amitié c'comme l'amour, il n'a pas de frontière, je ne veux pas que les gens mes prennent la tete, dialogons et le reste suivra après respecte les gens article 1, a vos clavier