Aquitaine: Rencontre femme de 19 ans

Rencontrez une femme sérieuse de 19 ans et plus dans la région de Aquitaine!

mexx123
une femme de 38 ans, gers,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Noir - 178 cm - Statut civil: Célibataire)
Je suis belle intelligente gentille et aussi altruiste, chrétienne j'aime découvrir de nouvelle culture, j'aime les voyages, mais aussi j'aimerai rencontrer une personne de sérieuse avec qui je pourrais tout partager, car j'ai beaucoup à offrir
Région: Code postal : 32120,   Sarrant  32,  Gers,   Midi-Pyrénées,    France
Intérêts communs : Camping, Cuisine, Relations d'affaires, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts, Camping, Cuisine, Relations d'affaires, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts

Femmes Gers

kasandji
une femme de 47 ans, allier,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Noir - 160 cm - Statut civil: Célibataire)
On se marie maintenant ou jamais. Pas de temps à perdre avec de longues conversations stériles. Je veux du concret tout de suite. À prendre ou à laisser. C' est pas la peine de m'appeler pour un coup d' un soir, je suis pas une pute. Et le cyber harcèlement vaut la prison maintenant!
Région: Code postal : 03100,   Montluçon  03,  Allier,   Auvergne,    France
Intérêts communs : Café et conversations, Arts et musées, Religion / Spiritualité

Femmes Allier

lolita554
une femme de 58 ans, haute-garonne,  France recherche un homme
Coucou c'est moi je suis d'un caractère plutôt gai et spontané j'aime la vie et ce qu'elle apporte je n'aime pas l'hypocrisie et les prises de tête j'aime faire du sport d'un tempérament plutôt curieux je m'intéresse à beaucoup de choses je recherche une relation stable et sérieuse avec quelqu'un avec qui je puisse partager de beau moment voilà j'en ai assez dit sur moi pour reste y a qu'à le demander à l'intéresse c'est à dire moi
Région: Code postal : 31350,   Nénigan  31,  Haute-Garonne,   Midi-Pyrénées,    France
Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Sports

nena55
une femme de 57 ans, meurthe-et-moselle,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Brun - 160 cm - Statut civil: Célibataire)
Je ne souhaite pas une vie de couple mais le chacun chez soi me convient parfaitement. Une relation pour des sorties et de bons moments. Ne pas me contacter si vous vivez dans une autre région.
Région: Code postal : 54000,   Nancy  54,  Meurthe-et-Moselle,   Lorraine,    France
Intérêts communs : Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts, Sports

Undomiel
une femme de 32 ans, herault,  France recherche Peu importe
(Yeux : - Cheveux : Châtain foncé - 157 cm - Statut civil: Célibataire)
Je m'appelle Audrey je suis étudiante en histoire en troisième année de licence à l'université Paul Valery. Je m'intéresse à l'histoire bien évidemment, j'aime aussi beaucoup la musique le théâtre. Je suis une très grande lectrice et une fan de cinéma. J'apprécie également de sortir avec mes amis boire un verre entre autres choses.
Région: Code postal : 34090,   Abeilhan  34,  Hérault,   Languedoc-Roussillon,    France
Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts

Femmes Hérault

laly9534
une femme de 35 ans, herault,  France recherche un homme
Je me suis inscrite pour espère trouver que l'un de bien qui a envie de s'engager sérieusement ! J'aime l'Égypte ancienne, la photo, les voyages, les enfants, ma famille, les sorties (expo, zoo, ciné, musées...) musique, shopping... @bientôt
Région: Code postal : 34390,   Olargues  34,  Hérault,   Languedoc-Roussillon,    France
Intérêts communs : Cuisine, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Art créatif, Brocante / Antiquités

Femmes Hérault

normande
une femme de 57 ans, ille-et-vilaine,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Blond - 155 cm - Statut civil: Célibataire)
Bonjour ou bonsoir messieurs, je suis une p’tite Normande à la recherche de mon Roméo âgé entre 48 et 56 ans non-fumeur dans l'Ille — et — Belle (35). Lol. Je suis simple et j'aime les gens simples. Ceux avec qui je peux être moi-même, car la simplicité fait la beauté du coeur. Pour moi, il vaut mieux être simple et remarquable, que d'êtres faux pour se faire remarquer !!! Pour le reste à votre clavier messieurs. Amicalement Lolo.
Région: Code postal : 35120,   Dol-de-Bretagne  35,  Ille-et-Vilaine,   Bretagne,    France
Intérêts communs : Camping, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Brocante / Antiquités

aaurore81
une femme de 42 ans, seine-saint-denis,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Brun - 167 cm - Statut civil: Célibataire)
on ne sais pas ce qu'on cherche sur ce genre de site, mais on sait ce qu'on ne veut pas, autrement dit des histoires d'un soir, sans pour autant croire au père noel et vouloir me marier, je cherche à faire des connaissances sympa, et pourquoi pas plus i affinité..... a bientot.;”Normal, honnête et franche.... ce qui m'enerve?? les laches... quand on ne tiens pas parole..;les mensonges et le silence....
Région: Code postal : 93140,   Bondy  93,  Seine-Saint-Denis,   Île-de-France,    France

Ninja02
une femme de 51 ans, bas-rhin,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Blond - 170 cm - Statut civil: Célibataire)
Bonjour, pour me présenter, je dirais que je suis une personne simple, réservée, posée et on me dit gentille et douce. Je voudrais rencontrer un homme sincère, affectueux, fidèle et d'un esprit positif. Mes enfants (un garçon et une fille), que j'ai toujours élevés seule, ont maintenant 17 et 15 ans et souhaitent aussi que je puisse enfin trouver l'amour. Si ce site pouvait m'y aider, ce serait formidable. N'hésitez pas à m'écrire pour faire connaissance !
Région: Code postal : 67500,   Achenheim  67,  Bas-Rhin,   Alsace,    France
Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts, Religion / Spiritualité

Femmes Bas-Rhin

clarisse91
une femme de 32 ans, yvelines,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Brun noir - 165 cm - Statut civil: Célibataire)
Bonjour à tous, je suis à la recherche d'une relation amoureuse, basée sur la tendresse, le partage et la sincérité... Et vivre avec celui avec qui je partagerais ma vie en toute simplicité et légèreté !
Région: Code postal : 78990,   élancourt  78,  Yvelines,   Île-de-France,    France
Intérêts communs : Boîte de nuits, Camping, Café et conversations, Films / Vidéos, Musique et concerts

Femmes Yvelines

lilkayin
une femme de 53 ans, nievre,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Châtain clair - 170 cm - Statut civil: Célibataire)
Une femme stable et indépendante, j'aime profondément la vie, ses joies, ses peines, ses petits et grands plaisirs. Je suis quelqu'un de simple, entier et passionné. On m'a dit que mes photos n'étaient pas "vendeuses", ça tombe bien, je ne suis pas à vendre! Quant à toi, je te veux Homme, mais pas macho. Bienveillant, honnête et simple. En aucun cas tu ne seras trop pressé. Ne brûle pas les étapes qui nous aideront à mieux nous connaître avant de nous rencontrer (tchao, Skype, téléphone) et sans lesquelles, nous ne risquons qu'une nouvelle déception... N'essaie pas de m'impressionner autrement qu'en étant toi-même, tu risquerais de devenir malhonnête. Je ne cherche pas l'Amour, il me trouvera. Je ne cherche pas l'homme idéal, mais un compagnon de vie qui me surprendra chaque jour par son intégrité, sa sincérité et son humanisme. Oui, je suis femme parmi les femmes et tu es homme parmi les hommes, mais quand nous nous rencontrerons, nous saurons !
Région: Code postal : 58120,   Château-Chinon(Ville)  58,  Nièvre,   Bourgogne,    France
Intérêts communs : Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Jeux de socièté, Brocante / Antiquités

Femmes Nièvre

coeurblesser
une femme de 42 ans, drome,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Brun - 165 cm - Statut civil: Célibataire)
Il suffit de peu pour rencontrer des personnes sympathiques. Un clic suffit ! Ça te tente ? Si tu es drôle (mais pas lourd), cultivé (mais pas pédant), sensible (mais pas plaintif), avec du caractère (mais pas macho), esthète (mais pas minet) et bien tu m'intéresses !!! Tu me suis ? En outre, personnes indélicates, grossières, cherchant un tableau de chasse : merci de passer votre chemin !
Région: Code postal : 26000,   Aix-en-Diois  26,  Drôme,   Rhône-Alpes,    France
Intérêts communs : Boîte de nuits, Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts, Jeux de socièté, Brocante / Antiquités

Femmes Drôme

AngieWinnie
une femme de 36 ans, var,  France recherche un homme
Je cherche un homme qui saura essuyer mes larmes, me donnera tout l'amour que je mérite, me rendra heureuse et épanouie pour me sentir de nouveau vivante. Ah oui ! j'allais oublié ! ça va en calmé certains, j'ai 2 enfants à temps plein.
Région: Code postal : 83210,   La Farlède  83,  Var,   Provence-Alpes-Côte d'Azur,    France
Intérêts communs : Avoir des papillons, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts, Art créatif, Jeux de socièté

Femmes Var

nenette354
une femme de 33 ans, ille-et-vilaine,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Châtain clair - 160 cm - Statut civil: Célibataire)
Je suis une fille simple, tendre et gentille. J'aime m'amuser et je pars du principe que l'on a qu'un seul vit et qu'il ne faut pas se prendre la tête. Je ne cache pas que j'ai un caractère fort, je sais ce que je veux et surtout ce que je ne veux pas. Sinon j'aime les hommes simples, gentils, attentionnés et physiquement avec une bonne carrure (surement pour me sentir protégée)
Région: Code postal : 35400,   Saint-Malo  35,  Ille-et-Vilaine,   Bretagne,    France
Intérêts communs : Boîte de nuits, Camping, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts, Art créatif

ninou66
une femme de 59 ans, pyrenees-orientales,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Brun roux - 175 cm - Statut civil: Divorcé)
Femme pleine de vie, épicurienne, joyeuse qui aime croquer la vie tout en sachant être prudente et raisonnée ! Je suis aussi pleine d'humour et je ne veux plus m'ennuyer cela fait trop longtemps que je survis....pour le reste je laisse un peu de mystère afin de pouvoir discuter avec une personne qui souhaitera en savoir plus....attention je suis assez méfiante, car j'ai eu assez de déboires qui m'ont fait mal ! Je préfère être honnête ! D'ailleurs je ne sais pas pourquoi je dis cela puisque je suis honnête dans la vie et sérieuse ! À vous de voir maintenant....par contre dehors les faux culs les quetteurs les dépressifs et les éccorches vifs passer votre chemin svp de même que les petits jeunes et les profils sans photo Merci
Région: Code postal : 66000,   Perpignan  66,  Pyrénées-Orientales,   Languedoc-Roussillon,    France
Intérêts communs : Avoir des papillons, Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif