Rencontrez un agnostique et gratuitement, Site de rencontre pour agnostiques.
Page 80
Cultivé, courtois, intéressé par politique, histoire des civilisations et diverses choses, aimant la conversation. Je mesure 1,70m.
Venez me parler pour en savoir plus sur moi.
Bonjour/ bonsoir !
En premier lieu, une envie de discuter sans à priori.
Mais surtout spontanéité, sincérité, naturel de mise avec pour objectif une rencontre sérieuse.
Les PC et les plans d'un soir, je ne suis pas intéressée...
Que ce soit clair !
Je suis un homme célibataire qui espère une jolie rencontre sur ce site.
Si on confiait au hasard le soin de décider d'une rencontre que chacun souhaite et qui pourrait concilier, tant pour une femme naturelle, sensible et délicate que pour un homme attentif, respectueux et soucieux de l'harmonie, alors laissons les choix se profiler dans la découverte du moment présent.
Je cherche une femme pour une relation sérieuse, un CDD ...
J'aime faire de la musique ( batteur ),du taekwondo, le jardinage, le bricolage, manger de la bonne cuisine, sortir de temps en temps, voyager un peu.
Une vie simple sans prise de tête.
Une projection pour une retraite commune ( dans 2 ans pour moi ).
Je suis divorcé. Mes enfants s ...
Je suis veuf et j'ai beaucoup aimé ma femme que j'ai accompagnée jusqu'au bout de son long combat contre la maladie. Elle m'a encouragé à poursuivre mon chemin et sur ce chemin de vie, on trouve de nombreuses pierres qui peuvent servir à dresser des murs ou à construire des ponts... Je choisis d'écrire l'avenir en m'inscrivant dans une démarche ...
Je découvre le site plutôt ici pour discuter amitié.
Je connais ne personnes en Sarthe.
Cherche rencontre sérieuse pour relation sereine et complice.
Homme simple, j'adore rire, profiter de la vie même simplement. Je suis ouvert aux discussions.
Bonjour !
Je recherche une relation sérieuse et sans prise de tête. Je suis séparé et j'aime le respect mutuel, la sincérité, la complicité et la fidélité. J'aime aussi la musique, la nature, la randonnée, les voyages, le bricolage et le jardinage.
Que vois-je à l'horizon ?
Rien que le soleil qui brilloie et la terre qui poudroie.
J'avais aussi une rime en "confit d'oie" mais plus difficile à placer dans le contexte.
Profitez du moment présent, la vie pas trop vite.
Je recherche discussion voire plus si affinités.
Nouveau ici et résident permanent dans les PO depuis peu.
Je suis attentionné, opiniâtre, réservé voire timide, sérieux et réaliste. J'aime cuisiner et voyager à travers la gastronomie étrangère, les balades dans la nature...
Bonsoir,
Je suis âgé de 70 ans avec voiture, je suis seul, fidèle, respectueux, attentionné, sentimental, câlin, gentil, affectueux, honnête, franc et bien dans ma tête. Je cherche une relation à long terme avec une femme seule âgée de 67 à 73 ans, gentille, sérieuse, fidèle, affective, sociable et bien posée.
J'aime la nature, le bricolage, ...
Célibataires région de : Champagne-Ardenne Ardennes 08 - Aube 10 - Marne 51 - Haute-Marne 52 - Rencontre Champagne-Ardenne