Rencontrez un agnostique et gratuitement, Site de rencontre pour agnostiques.
Page 52
Pas chiante, facile à vivre, je suis toujours en quête d'une belle relation. Je suis plutôt pour le chacun chez soi et partager sorties (concerts, restaus, voyages, soirées entre amis et bien d'autres choses, tous les plaisirs de la vie quoi. La musique fait partie de mon quotidien, guitariste depuis peu mais passionnée.... suis dans l'attente ...
Bonjour ! Moi, en quelques mots et quelques chiffres : je suis séparé, 59 ans, 1,83 m, 78 kg (pas de gros bidou), cheveux châtains foncés mais hélas commençant à grisonner (ben oui, je n'ai plus 30 ans), yeux bleus. Je recherche une relation sérieuse dans un rayon maxi de 100 km. Au-delà, ce n'est pas envisageable, et je n'ai pas envie d'une re ...
J'aime les balades en bord de mer, le cinéma, les repas à deux, entre amis et les balades en camping car.
Je suis de nature pas compliquée et simple.
Bonjour mesdames, homme célibataire à la recherche de sa moitié ! Ni beau gosse ni musclé ! Je suis juste moi tout simplement. Se décrire n'est pas évident. La distance ou bien l'âge ne me dérange pas.
PS : répondre à un bonjour ne tue pas! C'est juste une formule de politesse, peu connue ici apparemment. Profil sans photo, tu as quelques cho ...
Je ne suis pas intéressé par une relation longue distance et ne répond qu'aux messages des personnes résidant dans la région dijonnais ou sur un rayon de 35km.
Je suis attentionné, affectueux, spontané, convivial, généreux et famille. Je suis trop franc, qualité ou défaut à vous de choisir. J'aime toute genre de femmes mais un penchant pour les asiatiques.
Pour être objectif, je reconnais que ce n'est pas facile de se décrire.
Je recherche une relation sérieuse faite de tendresse, d'attention, de partage et de sincérité.
Dialoguer, discuter et faire connaissance.
Je suis grand, lunette, cheveux sel, poivre et corpulence normale. J'aime la nature, animaux, ballades, cuisine et autres.
Je recherche une rencontre amicale et plus si affinité.
Bonjour à toutes, je recherche quelque chose de simple et de sérieux avec une fille bien. J’aimerais donc bien faire la connaissance d’une telle personne ici ! Je suis très mature et j’adore discuter, voire même autour d’un verre. À bientôt peut-être !
Fan de chats-chiens animés / séries / films d'horreurs.
J'ai des plus longs cheveux que toi ! et des petites dents de vampires :D
D'une nature calme et respectueuse, je recherche avant tout du sérieux. Photographe à mon compte donc j'aime beaucoup voyager, me balader en forêt, bord de l'eau mais surtout en montagne et faire de la photographie (paysages, animaux, orages (chasseur d'orages), portrait etc..). Sportif, amusant, à l'écoute, droit, franc et assez direct font qu ...
Homme vivant seul recherche femme agréable et facile à vivre !
Je serai ravi de discuter avec vous, vous découvrir et apprécier votre charmante compagnie.
Je suis un homme disponible et libre de tout engagement, divorcé depuis 8 ans.
Homme sérieux vivant simplement, jeune retraité (chef de projet dans l'industrie) donc parfaitement libre.
J'aime voyager et découvrir.
La nature est une très grande sourc ...
Je suis une personne simple, timide, de confiance, calme qui aime faire rire les autres, attentionné et aussi sincère. Mes passions sont basiques comme beaucoup d'autres disons que j'aime regarder tout ce qui est séries / films / animation / manga / jeux vidéo etc.
Et mes attentes, trouver quelqu'un avec qui je m'entends bien, je cherche pas u ...
Je recherche une vraie relation basée sur la confiance car sans confiance rien n'est possible. Ma démarche est sincère franche sans aucune arrière-pensée. Je recherche une relation durable, de préférence avec une femme africaine ou pas contrairement à beaucoup qui racontent tout et n'importe quoi je ne suis pas ici pour un plan d'un soir car fo ...
Je suis calme, timide, trop gentil, horreur de la violence.
Célibataires région de : Languedoc-Roussillon Aude 11 - Gard 30 - Hérault 34 - Lozère 48 - Pyrénées-Orientales 66 - Rencontre Languedoc-Roussillon