Rencontrez un agnostique et gratuitement, Site de rencontre pour agnostiques.
Page 27
Papa d’un jeune garçon en garde alterné, recherche âme sœur avec qui partager des bons moments. Femme naturelle et joyeuse sont recherchés !
Bonjour
Homme de 41 ans, gentil, je suis en recherche de ma future moitié pour un Cdi uniquement.
Les P.C, CDD ou Interim ne m'intéresse absolument pas, idem pour les mecs et les trans ( Formers ) lol
Veuillez passé au profil suivant.
Vous l'aurez compris j'ai pas mal d'humour.
Mais je sait ce que je veux et aussi ce que je ne veux ...
Tellement de choses à dire, le mieux pour nous, se rencontrer dans un lieu propice pour nous découvrir dans une relation casuale pour commencer, pour aller vers du durable si affinités. A bientôt mesdames, pour des relations fiables, soyons géographiquement proches.desires me rapprocher du bord de mer, côtes d'Armor.
Bonjour,
Homme posé, équilibré, calme, respectueux, discret à la recherche d'une femme voilée discrète.
Au plaisir d'échanger.
Jérôme
Je suis quelqu'un de romantique et d'attentionné. Papa d'un petit garçon de 12 ans. Je rêve d'une belle rencontre.
Je suis une personne gentille, fidèle et attentionnée qui recherche une relation sérieuse et durable.
Je ne suis pas intéressé par les plans cul, je cherche à me poser, à être heureux tout simplement.
Hello,
Que dire... J'ai 45 ans et je viens de la vallée de l’Arve. Je vis ici depuis un an. Je suis célibataire et papa de deux petits garçons de 2 et 6 ans. Je suis très ouvert d’esprit, simple et très communicatif. Pour faire simple, je recherche quelqu’un de simple et cool, dans ma tranche d’âge, pour une relation amicale dans un premier t ...
BCBG. Bonjour, je recherche une relation sérieuse avec une personne sans enfant. Même si je fume en soirée, je suis prêt à arrêter par amour. L'amour n'a pas d'âge, l'âge n'est qu'un chiffre ! Je suis très fusionnel !
Je suis une personne simple.
Le partage de moi même est une belle manière de m'enrichir.
Musicien, j'aime la jolie mélodie de la vie.
"Nounours"... un peu trop seul dans sa tanière.....
cherche amie, copine pour moments agréables
Bonjour à toutes,
Exercice délicat que celui de se présenter. Je suis un homme de 54 ans, célibataire. Je suis quelqu'un de sociable, chaleureux, aimant et j'aimerais rencontrer des femmes. Dans un premier temps, on pourrait apprendre à se connaître autour d'un verre. A très bientôt peut-être et je souhaite que vos recherches aboutissent mes ...
Bonjour, homme célibataire de 60 ans, épicurien aimant la nature, les sorties, toujours en activité, ici pour faire une belle rencontre.
Bonjour et bienvenue ! Je suis ici pour discuter et voire plus !
J'ai 46 ans, je suis gentil, sérieux, fidèle et romantique, j'aime beaucoup les balades, le cinéma et les câlins.
Au plaisir de vous lire, bisous doux.
Sérieux quand il faut l'être, aimant profiter de la vie et de ses plaisirs avec un zeste d'humour.
Venez papoter.
Tout d'abord une belle et heureuse année à toute.
Que se soit aussi une Année riche en rencontre et pleine de projets.
Si comme moi, vous avez déjà une fine partie de la vie derrière vous, et il vous reste le désir et l'envie de continuer le chemin,en serrant une main... Si comme moi le mot partage a vraiment du sens dans votre vie et si co ...
Homme de 59 ans à la recherche de tendresse et affection pour ensoleiller mon quotidien.
J'aime la nature, les choses simples de la vie.
J'ai perdu la vue, il y 10 ans mais dans la vie rien est impossible, je reste malgré tout dynamique et je croque la vie à pleine dents, mais à deux c'est mieux!
Célibataires région de : Aquitaine Dordogne 24 - Gironde 33 - Landes 40 - Lot-et-Garonne 47 - Pyrénées Atlantiques 64 - Rencontre Aquitaine