Rencontrez un agnostique et gratuitement, Site de rencontre pour agnostiques.
Page 10
Bonjour,
Je cherche une femme féminine, solaire, avec de l’humour, tolérante, le feeling fera le reste.
Envie d'avoir une vie à deux dans l'attirance, l'amour, le bonheur, la sincérité, la confiance, l'honnêteté, ...
Mon ambition ? Trouver le grand amour ici où ailleurs.
Échangeons ou rencontrons nous ! Ça n'engage à rien et ça peut mener à une belle histoire ...
Au plaisir de te rencontrer !
????????♂️???? Simple ????, joyeux ????, drôle ????????, libre ????, je kif le ciel ????????????, je vois l'avenir en grand;
profession ????????, voyages ???? ✈️ ????️, 3 enfants extraordinaires ????????????????????❤️❤️❤️, je ne suis pas un sauvage, je recherche une relation amicale dans un premier temps avec une femme qui me ressemble, me ...
Région:
Code postal : 49700 Doué-en-Anjou,
Doué-la-Fontaine 49,
Maine-et-Loire,
Pays de la Loire,
France
Je suis une personne sympa, honnête, simple qui aime rire.
Tendrement !
Une belle rencontre pour une belle histoire, respect, honnêteté et sincérité.
Affinités et complicité et envie commune pour commencer.
Je suis simple, gentil, conciliant, ouvert, bienveillant, passionné, plein d'humour et respectueux. Je recherche une femme gentille, simple, ouverte qui désire comme moi une vraie ( n'aime pas les contacts virtuels), relation sérieuse et fiable.
Cool, je cherche dejà une belle amitiée. Merci !
Retraité de 71 ans et divorcé, je vis seul à Biarritz où j'occupe mon temps entre la lecture et le jardin. En forme physiquement, j'aime les sorties en vélo, les randonnées en littoral et en montagne comme partir en voyage. Je souhaite partager ces activités avec une compagne de la région, dans le cadre d'une relation amoureuse sérieuse et dura ...
Bonjour,
Je m'appelle Romain, j'ai 38 ans et je suis célibataire depuis 1 an.
J'aime le football, le sport en général, les ballades en amoureux.
Recherche ma deuxième moitié, je suis honnête et sincère, loyal avec un grand cœur sur la main, qui aime sortir avec sa moitié et voyager. Désolé d'être méchant mais non merci, michtoneuse.
J'aimerais faire une belle rencontre mais déjà discutons, on pourrait s'installer à une table, boire un café, discuter et puis on verra bien… On n'a qu'une seule vie enfin il me semble, ….. J'avoue aussi avoir 2 activités assez occupé …. La distance n'est pas un soucis, évidemment si c'est plus de 1h15 de route ça peut être compliqué…
Ceci éta ...
Encore jeune d'esprit, je cherche à rencontrer des gens qui le sont tout autant. Je préfère et de loin, les rencontres réelles plutôt que le virtuel.
Bonjour,
Je recherche ce petit rien qui changera tout
pour finir un bout de chemin.
Une belle rencontre.
Cigarette même occasionnelle rédhibitoire.
Bonjour,
A la recherche de relations amicales qui peut-être finiront en une relation durable.
A notre âge difficile de trouver la bonne personne mais rien n'empêche de rencontrer et d'espérer.
Je suis mobile et n'hésite pas à me déplacer. J'aime bouger.
Au plaisir.