Rencontre Homme Vaison-la-Romaine 84110

Rencontrez des hommes célibataires sur Vaison-la-Romaine (84110)

Rencontre: hommes célibataires qui recherchent une relation durable et sérieuse sur Vaison-la-Romaine 84110 et dans le département de Vaucluse

Devenusage,
( - Cheveux : Brun pâle - 175 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Moyen )
Bien que je rencontre beaucoup de gens dans les rues ou durant mes sorties, je ne suis pas encore tombé sur celle qui fait battre mon cœur. Pour parler un peu de moi, et bien, je me suis baladé un peu partout en France et dans le monde. A l’époque j’avais toujours mon sac de prêt pour décoller… J’ai parcouru le monde presque 3 fois normal c’était mes années dans la Marine et je ne demande qu’à partager mes anecdotes avec une femme qui aime la vie autant que moi. J’ai eu un coup de cœur pour le Japon, mais hélas je n’y suis jamais allée, c’est en projet d’ici quelques années. Mais j’aime aller absolument partout où l’on peut voir de be ...
Région: Code postal : 84110,   Vaison-la-Romaine  84,  Vaucluse,   Provence-Alpes-Côte d'Azur,    France

Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Arts et musées, Jeux de socièté

Toutenkarton,
( - Cheveux : Blanc/Gris - 175 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Je suis brun aux yeux noisette, je mesure 1m75, plutôt genre sportif cool qui aime aussi les autres plaisirs de la vie ! Je recherche la compagne qui voudrait faire un bout de chemin avec moi. Je recherche la sincèrité, le naturel, l'entraide et la confiance mutuelle, de bons moments à partager en toute quiétude. J'aime la nature, les randos, le sport détente, le rire, la culture en général :livres, cinés... Si vous êtes tentée et curieuse, n'hésitez pas et nous verrons la suite à donner. Je précise que mes enfants sont indépendants et que je suis un "vrai profil" !! Pour les vénales qui recherchent une CB je ne suis pas la bonn ...

Intérêts communs : Avoir des papillons, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Jeux de socièté, Sports

Donofrio,
( - Cheveux : Grisonnant - 175 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Quelques kilos en trop )
Jeune retraité, plein de vie et d'envies, j'aime la musique, la nature, les petits repas (de préférence à deux) ainsi que beaucoup d'autres choses ayant trait à la nature, depuis le microcosme jusqu'à certains aspects de l'astronomie. Il serait trop long, ici, de faire le tour de tout ce que j'aime, autant le faire directement en "live" :-) Bien entendu, si je suis ici, c'est que je suis libre et j'ai la grande et belle envie de trouver la personne avec laquelle nous pourrons écrire ensemble un nouveau (en espérant que ce soit le dernier) chapitre à nos vies.

Intérêts communs : Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Musique et concerts, Intérêts politiques

Philgood84,
( - Cheveux : Blanc/Gris - 178 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Juste parfait )
Sportif et bon vivant, qui ne boit pas d'alcool et qui ne fume pas, avec du respect et de la virilité et maturité qui est gentil avec une diplomatie, j'ai beaucoup d'expériences dans la vie. Je cherche une femme dans mon style un peu sportive qui s'occupe d'elle, respectueuse. Pour éviter une perte de temps, merci de respecter. Si vous êtes la personne que je recherche c'est avec grand plaisir que j'échangerai avec vous.

Intérêts communs : Camping, Cuisine, Relations d'affaires, Café et conversations, Restaurant, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Sports, Brocante / Antiquités

Taicco84,
( - Cheveux : Brun - 170 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Bonjour, je suis olivier et je viens d emménager dans la région. Un peu tock n roll, j aime l humour plutôt second degré. Les voyages, l histoire, la musique, l art en général. Esprit curieux,altruiste,autodidacte. Je souhaiterais rencontrer quelqu un de jeune dans sa tête pour amitié ou plus si affinités

Intérêts communs : Avoir des papillons, Cuisine, Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Sports, Intérêts politiques, Religion / Spiritualité, Brocante / Antiquités

Thimothe,
( - Cheveux : Brun pâle - 183 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Juste parfait )
Je recherche la femme qui voudrait bien partager des moments de bonheur et d'amour dans la sincérité et la fidélité sans prise de tête il suffit de parler et ce respecté et apprendre à s'aimer pour être heureux il faut pas grand chose simplement de s'engager dans la vérité pour partager dans l'amour

Intérêts communs : Camping, Cuisine, Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Brocante / Antiquités

Claude026,
( - Cheveux : Brun noir - 173 cm - Statut civil: Veuf(ve) - Silhouette : Moyen )
je recherche une relation sérieuse qui pourrait aboutir a faire un bout de chemin main dans la main le bonheur doit bien exister????? je suis simple, fidèle et fais voir mes sentiments je ne désire pas de personne interressée, carte bleu et mener la vie de chateau

Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Brocante / Antiquités

Cielouvert,
( - Cheveux : Blond - 162 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Bien dans ma peau )
en vertu de mon metier et de mon histoire de vie, je suis une personne attentive aux evenements culturels, societaux, je m'interesse aux autres personnes, et par dessus tout j'apprecie l'humour, les sorties en plein air et la bienveillance.
Région: Code postal : _\\\' &&o,   Vaison-la-Romaine  84,  Vaucluse,   Provence-Alpes-Côte d'Azur,    France

Intérêts communs : Relations d'affaires, Groupe de lecture / Discussion, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Jeux de socièté, Sports, Intérêts politiques

Tangocharly,
( - - 175 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Mince )
Simple, mais attentionné, de caractère affirmé, mais tendre, de nature libre, mais aimant être à deux, aimant surprendre et être surpris, j'aime bouger, marcher, voyager, manger, en fait tout ce qui fait les petits plaisirs de la vie
Région: Code postal : 84,   Vaison-la-Romaine  84,  Vaucluse,   Provence-Alpes-Côte d'Azur,    France

Andre0610,
( - Cheveux : Grisonnant - 173 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Juste parfait )
bonjour je m appèle andré jais 47ans. j ais les yeux marons. cheveux grisonnant. taille 173cm. poits 75kl. célibataire. sens enfant. j aimerais trouvé la femme de ma vie et fondé une petites familles merci de me répondre bisous

Intérêts communs : Camping, Cuisine, Pêche / Chasse, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos

Jordan20,
( - Cheveux : Brun foncé - 185 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Juste parfait )
Je suis respectueux, je sais ce que je veux et je donne beaucoup de ma personne. Je fais les choses à fond, je suis tendre et je cherche une vrai complicité et encore plus. Je suis humble et je recherche l'âme sœur.

Ludo 84,
( - Cheveux : Brun - 162 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Moyen )
Bonjour je recherche une personne sérieuse pour une rencontre sérieuse je suis une personne sérieux n'existe pas à me contacter par message je suis une personne calme câlins doux exetera

Zen84, habite à 29 km de Vaison-la-Romaine (84110)
( - Cheveux : Blond - 175 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Bien dans ma peau )
Je recherche une compagne avec laquelle refaire ma vie. J'aime la musique douce, le son de l'eau qui coule, le souffle du vent, le silence d'une nuit étoilée au chant des cigales... J'aime les rayons du soleil, l'ombrage d'un arbre, les espaces naturels encore un peu vierges, les champs de coquelicots, la garrigue provençale... J'adore les gens pleins d'humilité, ceux qui plaisantent de tout, ceux qui doutent d'être sûr de quelque chose, mais qui ne se prennent pas la tête pour autant... Je déteste la pollution, le gaspillage, le manque de respect, la violence, le stress, le vice, la manipulation mentale... J'aime bien r ...
Région: Code postal : 84210,   La Roque-sur-Pernes  84,  Vaucluse,   Provence-Alpes-Côte d'Azur,    France

Intérêts communs : Camping, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Art créatif, Sports

Louis188, habite à 24 km de Vaison-la-Romaine (84110)
( - Cheveux : Blanc/Gris - 175 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Quelques kilos en trop )
Je suis un homme séparé. Du haut de mes 1m75, pour environ 95kg... 56 ( mise à jour en 2019...) années de "bêtises" contemplent mon environnement d'un oeil généralement amusé; souvent très coquin... Je recherche une femme de toutes origines (noire par goût, asiatique pour assouvir un fantasme, toutes autres; si sensuelles) pour moments tendres, câlins et très coquins d'échanges de plaisirs. Possédant des connaissances en informatique, je puis nettoyer et résoudre les problèmes que pourraient rencontrer votre ordinateur. Je suis aussi photographe amateur possédant un appareil photographique numérique de bonne facture, si j'aime à dame ...
Région: Code postal : 84100,   Orange  84,  Vaucluse,   Provence-Alpes-Côte d'Azur,    France

Andreyves, habite à 21 km de Vaison-la-Romaine (84110)
( - - - - Silhouette : Je vous le dirai plus tard )
Andreyves. Actuellement domicilié depuis les années 2000, en Vaucluse depuis et proche Avignon. Auparavant ma vie était du côté Bretagne et Normandie et j'ai beaucoup visiter la France. Un peu isolé ici?''...''''famille. Attention, je ne souhaite qu'une femme entre 1 m 52/1 m 65, assez mince qui aime la vie, bonne vivante encore mieux si vous faîtes par symonie un peu de sport : marrche, rando, cyclisme, et vous ? Aussi, je sais danser et suis très éclectique pour faire des sorties. A savoir : Ayant vécu une grande partie en couple et eu des enfants. Un peu désabusé par une rencontre nocive depuis 8 ans. Mes activi ...
Région: Code postal : 84200,   Carpentras  84,  Vaucluse,   Provence-Alpes-Côte d'Azur,    France

Amateurdenature, habite à 28 km de Vaison-la-Romaine (84110)
( - Cheveux : Blond - 180 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Juste parfait )
75 ans, photo été 2019 Je n'ai pas d'expérience avec une personne dominante jusqu'à aujourd'hui. Depuis l'enfance, j'en rêve, qu'un homme ou une femme prendrait possession de moi. Mais les choses ont pris une autre voie. Je voulais me rattraper pour tout ce que j'avais manqué. Ma personne : je suis bien soigné, mon partenaire potentiel aura à sa disposition un serviteur amical et propre. Est-ce que je veux être un esclave ? En fait, je ne pense pas. Si je le fais, ce ne sera pas de manière vulgaire. Il faudrait que ce soit un jeu avec beaucoup d'imagination dans tous les sens du terme. Mais tout est une question d'éducation.Je suis à la ...
Région: Code postal : 84000,   Althen-des-Paluds  84,  Vaucluse,   Provence-Alpes-Côte d'Azur,    France

Intérêts communs : Avoir des papillons, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts

Dromevaucluse, habite à 21 km de Vaison-la-Romaine (84110)
( - Cheveux : Blanc/Gris - 178 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Athlétique )
Je suis très sensible à la beauté féminine. Cependant, si l’aspect physique est important, le charme dépend aussi d’autres facteurs difficiles à définir et au moins aussi importants. Je suis un peu solitaire mais j’apprécie les dîners entre amis autour de bons vins. J’aime la lecture et la musique, me promener dans de belles villes et entrer dans des églises romanes aux lignes simples et pures. Je goûte aussi le foot, le rugby, la pétanque et les bonnes blagues. Je ne suis pas un intellectuel mais je ne suis pas non plus un gros bof ! Par ailleurs, je suis très français et me contente de visiter mon magnifique pays que je considère n ...
Région: Code postal : 84600,   Grillon  84,  Vaucluse,   Provence-Alpes-Côte d'Azur,    France

Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Sports, Intérêts politiques, Brocante / Antiquités

Ovic842, habite à 19 km de Vaison-la-Romaine (84110)
( - Cheveux : Blanc/Gris - 178 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Moyen )
Il m’a fallu des années avant de maîtriser mes rêves. Les images passaient, tels des éclairs foudroyant les cieux. La forêt était bleue, bleue de cette brume que l’on ne voit qu’ici. Fragile biosphère, d’où sortent au petit matin les mammifères. La lumière apparaissait doucement, seconde après seconde, nous montrant la vie. La forêt laissait naissance à un étang qui se trouvait entouré d’une belle prairie. Je vais aller chercher dans tous les coins du village, le passé et les images. Chercher votre âme de jeune fille et vos gestes qui ont formés votre vie. Glissent les larmes de mes drames, enfermées dans une vie de prisonnier. S ...
Région: Code postal : 84260,   Sarrians  84,  Vaucluse,   Provence-Alpes-Côte d'Azur,    France

Intérêts communs : Avoir des papillons, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Sports, Brocante / Antiquités

Portlandia, habite à 17 km de Vaison-la-Romaine (84110)
( - Cheveux : Brun pâle - 170 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Quelques kilos en trop )
Séparé depuis un an, j'aimerai connaître à nouveau l'amour et la complicité qu'apporte une relation saine et sereine. J'ai une adorable petite fille de six ans. Je suis volontaire, franc du collier, fiable et je m'intéresse à un tas de choses. Dire que je suis un top model de classe internationnale serait un flagrant manque d'honnêteté ou d'accuité visuelle. La vie d'épicurien n"est pas sans conséquences pour tout le monde... Cruelle nature ! J'espère trouver une douce créature souhaitant rencontrer quelqu'un sur qui l'on peut compter, qui sait être là pour partager toutes les bonnes choses de la vie mais également les coups durs. Ceci n' ...
Région: Code postal : 84600,   Valréas  84,  Vaucluse,   Provence-Alpes-Côte d'Azur,    France

Intérêts communs : Cuisine, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif

Claude265482, habite à 37 km de Vaison-la-Romaine (84110)
( - Cheveux : Grisonnant - 196 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Je vous le dirai plus tard )
Bonjour; Je suis un homme simple et sincère mais qui ne manque pas de caractère et de convictions. J'ai des valeurs que je porte haut et fort comme mes enfants, ma famille, faire attention à ma santé et à celle de mes proches. Pas de cigarette pour ma compagne, est une exigence intransigeante. Bon vivant, je ris et blague très souvent, attentif, affectueux et sensible, je partage mes émotions. Je cherche quelqu'un qui partage ce caractère et qui accepte de vivre à la campagne, bien sûr votre liberté de mouvement ne sera pas entravée et les sortit entre nous sera un immense plaisir pour moi afin de partager vos passions et vos en ...
Région: Code postal : 26470,   La Motte-Chalancon  26,  Drôme,   Rhône-Alpes,    France

Intérêts communs : Restaurant, Artisanat

Titou30150, habite à 32 km de Vaison-la-Romaine (84110)
( - Cheveux : Brun - 173 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Moyen )
Jeune homme célibataire, conçu en 1978 et basé à Roquemaure dans le gard recrute : Jolie demoiselle célibataire âgée entre 28 et 35 ans. Poste à pourvoir à plus ou moins long terme en CDI à temps partiel dans un premier temps débouchant sur un plein temps en fonction des résultats obtenus dans le but de développer d'éventuels projets de longue durée basés sur les idées de chacun. Qualités requises : savoir faire preuve de patience, avoir une vie saine et équilibrée, avoir la tête sur les épaules, être précis sur ses intentions futures, connaître au mieux les règles sur le respect de la personne, avoir une situation stable. ...
Région: Code postal : 30150,   Roquemaure  30,  Gard,   Languedoc-Roussillon,    France

Hyhoux, habite à 24 km de Vaison-la-Romaine (84110)
( - Cheveux : Blanc/Gris - 175 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Bien dans ma peau )
Grand aventureux, bricoleur, débrouillard, par moment trop direct, renfermé et surtout grand timide mais aussi large d'esprit, trop souvent le cœur sur la main. Difficile de se présenter en quelques lignes, mais surtout de parler de soi ! Ce que je recherche c'est de la sincérité, du bonheur, de la féminité et cela veut pas dire taille mannequin ainsi qu'un vrai bout de chemin. Je préfère le réel au virtuel. Déjà pour une belle rencontre amicale dans un premier temps, et plus si affinité/feeling. Une photo ne veut ou peut rien dire et peut-être mal interpréter. Puis comme il y a des personnes qui essaient de se cacher derrière des filt ...

Intérêts communs : Avoir des papillons, Cuisine, Restaurant, Musique et concerts

Descendeur, habite à 39 km de Vaison-la-Romaine (84110)
( - - - - Silhouette : Je vous le dirai plus tard )
Je recherche une belle âme.......................... Moi : toujours en activité (artisanale), je vous recherche...élégante, féminine, taille indifférente mais plutôt mince comme moi qui ait longtemps couru dans les parcours de santé jusqu'à qu'un ménisque me rappelle à l'ordre. Je ne vis plus depuis des années sous le même toit que la mère de mes enfants et la relation donc s'arrête. Physiquement je mesure 1.74, j'ai les cheveux très courts le plus souvent et les yeux bleus. Vous : séparée ou divorcée, donc disponible bien entendu ! vous êtes très sociable comme moi, vous supportez les humains, vous aimez les soirées familiales et ...
Région: Code postal : 26780,   Châteauneuf-du-Rhône  26,  Drôme,   Rhône-Alpes,    France

Spoutnik, habite à 8 km de Vaison-la-Romaine (84110)
( - Cheveux : Grisonnant - 170 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Mince )
Elu homme le plus attentionné au monde par ma mère en 1985. Elle n'a toujours pas changé d'avis depuis et elle a tendance à avoir toujours raison. Dans une relation, je recherche la spontanéité, la simplicité, l'inattendu. J'aimerais me réveiller au petit jour dans tes bras et t'embrasser avec passion avant de partir changer le monde jusqu'en fin d'après-midi. Avoir ensuite encore du temps pour nous : pour aller nous changer les idées en nous baladant dans la nature avant de préparer le dîner, croquer ensemble nos inventions culinaires, et repartir main dans la main pour une autre promenade, digestive, au coucher du soleil, en regar ...
Région: Code postal : 26110,   Mirabel-aux-Baronnies  26,  Drôme,   Rhône-Alpes,    France

HERVEBRICE84, habite à 24 km de Vaison-la-Romaine (84110)
( - Cheveux : Brun - 173 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Bien dans ma peau )
Véritable baroudeur de la vie passionné avec un fort caractère je sais ce que je veux ce que je recherche aussi je suis un homme libre à tous les sens du terme, j'ai mes amies donc je ne recherche pas une relation amicale ni même une femme qui n'ose s'investir. J'ai horreur de la glace donc femme froid profil suivant j'ai besoin de passion, de volcan, d'une femme qui me prenne la tête et le coeur qu'elle soit envahissante qu'elle ait l'envie d'être protégée. Oui je suis libre libéré et j'ai horreur des conventions envie d'inventer notre vie à deux avec une aventurière de la vie sans routine sans planifier vivre l'instant présent rêv ...

Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Sports, Brocante / Antiquités