Rencontre Homme Saint-Jean-de-Luz 64500

Rencontrez des hommes célibataires sur Saint-Jean-de-Luz (64500)

Rencontre: hommes célibataires qui recherchent une relation durable et sérieuse sur Saint-Jean-de-Luz 64500 et dans le département de Pyrénées-Atlantiques

Nono64,
( - Cheveux : Grisonnant - - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Bonjour ! J'essaie d'y croire encore même si j'ai un peu perdu confiance. Croiserais-je celle qui arrivera à percer la carapace ? Originaire du Pays Basque où je me ressource dès que possible et où je monte un projet pour dans quelques jours ;), mes enfants sont en PACA pour leurs études. Divorcé depuis longtemps, je vais donc dans les 2 destinations dès que je suis en France. Je vis dans l'une des plus belles îles au monde pour sa quiétude et sa diversité endémique de faune/flore (devinette?). Motard au quotidien pour des raisons professionnelles et par plaisir, je suis quand même "voituré" quand il le faut. Je pratique la course à pied, ...
Région: Code postal : 64500,   Saint-Jean-de-Luz  64,  Pyrénées-Atlantiques,   Aquitaine,    France

Intérêts communs : Avoir des papillons, Cuisine, Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Pêche / Chasse, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Sports, Intérêts politiques, Brocante / Antiquités

Larrun64,
( - Cheveux : Brun noir - 178 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Je vous le dirai plus tard )
Je souhaite rencontrer une femme dans ma tranche d'âge ( quelques petites années en plus ou en moins , ce n'est pas important ) pour une relation sereine . J'apprécie les gens cultivés ou ouverts d'esprit ,tolérants , aimant les choses simples . Je n'aime pas les bourrins / bourrines . J'ai beaucoup pratiqué le bivouac en montagne y compris en hiver parfois ( c'est mon minuscule grain de folie et mon petit côté aventurier !) . J'aime l'art en général , la photographie en particulier et rouler à vélo en ville ! Celles qui ont de l'humour ou le sens de la dérision ... Humain et bienveillant Je ne crois pas aux relations à trop longue d ...

Intérêts communs : Camping, Café et conversations, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts

Nickolson,
( - - 175 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Juste parfait )
Homme sensible, je suis quelqu'un de confiance, à l'écoute et toujours prêt à rendre service. je pense avoir un physique agréable (pas facile de se décrire... )j'aime le sport (randonnée, vélo, natation, balade... )mais cela ne m'empêche pas d'aimer aussi faire la fête, les sorties au resto, le ciné... les voyages sont toujours un objectif pour moi, mais je me contente de peu, car j'aime profiter de la vie, de la nature, de ma région. je recherche une femme sensible, belle au naturel, qui comme moi est une personne facile à vivre, qui aime rire, est épanouie et heureuse dans son travail. une femme désireuse de partager de bons momen ...
Région: Code postal : 6450,   Saint-Jean-de-Luz  64,  Pyrénées-Atlantiques,   Aquitaine,    France

Intérêts communs : Cuisine, Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Musique et concerts, Sports

Intza,
( - Cheveux : Brun foncé - 170 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Enveloppé )
- ronde de corps et d'esprit, plutôt pétillante, un tantinet râleur. Ait appris une chose : la vie est belle, elle est cruelle, mais surtout très courte, alors j'ai appris à reperdre et cultiver l'essentiel : l'amitié, l'amour, la sensualité, la curiosité, la bienveillance, la sérénité, les autres, sans tomber dans l'angélisme non plus aussi je me tiens le plus éloigné possible des esprits chagrins et des emmerdements inutiles. Je peux donner beaucoup de ces choses-là mois aussi.

Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Arts et musées, Musique et concerts, Intérêts politiques

Paques64,
( - Cheveux : Brun pâle - 178 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Moyen )
J'aime les promenades au grand air, vélo, piscine, bricolage à l'appartement j'apprécie le sport . Je ne suis pas trop restaurant ni soirée trop tardive, je ne suis pas trop à l'aise pour traîner les boutiques à grandes fréquentation à l'inverse j'aime passer des soirées au calme. Je recherche une relation durable et solide avec de la complicité et de la fidélité pour partager notre vie.

Intérêts communs : Jardinage / Entretien paysager, Jeux de socièté, Sports, Brocante / Antiquités

Axian73,
( - Cheveux : Grisonnant - 185 cm - Statut civil: Veuf(ve) - Silhouette : Athlétique )
Obsédé par des pratiques bizarres de nos jours: contempler, respecter, écouter, se connecter à un seul cœur, simplifier les choses, s'amuser sans blesser, comprendre la nature et les gens, partager tout avec l'âme sœur, voir l'orgueil et la jalousie comme des défauts et d'autres trucs similaires, ... Je cherche une femme agréable, qui pratique les mêmes choses.

Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Jeux de socièté, Sports

Williamsjr,
( - Cheveux : Noir - 175 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Juste parfait )
je cherche une relation avec une femme sérieuse amicalement bien avant tout;et si +aller plus loin. je suis calme souriant. je suis des iles, j'aime bien les voyages car je ne travaille plus donc le temps ne m'est plus compté. si mon profil vous en dit;j'attends un signe de vous de ce fait vous pourrez me connaitre +amplement. thao

Intérêts communs : Cuisine, Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Pêche / Chasse, Films / Vidéos, Musique et concerts, Sports, Brocante / Antiquités

Andalou,
( - Cheveux : Grisonnant - 180 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Bien dans ma peau )
Je viens de trouver je le crois la femme que je cherchais et je veux croire que cela est réciproque.. Donc pour cela et par respect pour elle je vous informe que je ne suis plus à la recherche de quelqu'un. Croyez en vous et puissiez-vous trouver l'amour !.. Ici ou ailleurs. Carpe diem ! ;-)

Intérêts communs : Avoir des papillons, Café et conversations, Restaurant, Musique et concerts, Sports, Religion / Spiritualité

Cisson1664,
( - Cheveux : Blanc/Gris - 173 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Enveloppé )
je m'appel patrice j'ai 53 ans je suis timide je voudrais refaire ma vie je suis divorcé , je suis honnête , sincère , sérieux , fidèle je veut vraiment trouver la femme de ma vie ,je ne veut pas de plans Q ,même si j'aime sa ( le sexes ) je suis conducteur routier j'adore faire la cuisine etc ...

Intérêts communs : Camping, Cuisine, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Brocante / Antiquités

Xana64,
( - Cheveux : Grisonnant - 170 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Mince )
Bonjour, je suis une personne simple, attentionnée. J'aime sortir voir du monde partager des moments conviviaux. J'aime la cuisine, la nature, les voyages, le sport et les randonnées. J'aimerais construire une vie amoureuse pour partager des moments intenses à deux.

Intérêts communs : Cuisine, Restaurant, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Sports

Lagarto,
( - Cheveux : Brun pâle - 165 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Bien dans ma peau )
J’ai 60 ans et je mesure 1.64 cm, je fais un peu de sport surtout la glisse, suis très sensible au paysage et la nature en général, faire les marchés, le vide grenier, etc ainsi que partager et voir si affinité . Séparé, j'ai un enfant hors du foyer. Je suis sincère et respectueux.

Donibanek,
( - Cheveux : Grisonnant - 178 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Bien dans ma peau )
Bonjour, Oups la tache serait ardue ? Oui un peu quand même. Sinon, je suis quelqu'un de simple qui ne cherche que la tranquillité d'esprit. Qui je suis plus précisément fera peut être l'objet d'une rencontre, c'est quand même plus naturel et réel qu'une photo.

Intérêts communs : Avoir des papillons, Café et conversations, Restaurant, Musique et concerts, Sports, Intérêts politiques, Religion / Spiritualité

Orishman,
( - - - - Silhouette : Je vous le dirai plus tard )
Jeune lyceen, 19 ans, brun, en restauration, serveur le week end, je cherche une fille qui partage mes delires, mes passions et mes rires, j'aime le sport, la plage et sortir entre potes, voilà je pense avoir dit le principal... A bientôt mesdemoiselles;)

Eniotna,
( - Cheveux : Brun foncé - 185 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Juste parfait )
J'ai un esprit jeune et je suis élégant. Je suis disponible et calme. J'aime les choses simples en général, j'aime partager, discuter et prendre du plaisir. Je suis hétéroclite dans mes goûts pourvu que ce soit esthétique et harmonieux.

Intérêts communs : Avoir des papillons

Dylan6464,
( - Cheveux : Brun pâle - 170 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Moyen )
Je recherche avant tout des personnes qui comme moi aiment partager des activités sportives en milieu naturel....J'apprécie également les personnes qui se contente de simplicité plutôt que de paillettes ;)

Intérêts communs : Camping, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Sports

Cox6406,
( - Cheveux : Blond - 170 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Moyen )
Vrai célibataire libre, non marié, sans enfants, non-fumeur, doux, sensible, fidèle, honnête, calme, sentimental et romantique ; passions : mes chiennes, les voitures, mes collections et le Pays basque ou je vis

Intérêts communs : Intérêts politiques, Brocante / Antiquités

Amalur64,
( - - 178 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Bien dans ma peau )
que dire (be a decouvrir) je croque cette vie a pleine dent comme beaucoup d autre je souhaite (,, ???°) trouver est faire vibrer le coeur d une charmante personne voilà (l inspiration des mots vient au contact)

Thierry640,
( - Cheveux : Noir - 167 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Bien dans ma peau )
salut thierry 4o ans, célibataire, sans enfants souhaite rencontrer une personne pour relation sérieuse, j'aime beaucoup le sport, les ballades en montagne au bord de la mer, sorties resto.

Intérêts communs : Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts, Sports

Arximed, habite à 8 km de Saint-Jean-de-Luz (64500)
( - Cheveux : Blond - 165 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Moyen )
Qui suis-je ? Tel est la question que tu te poses. (ou pas) Un homme jusqu'à preuve du contraire. (C'est déjà un bon début) Un homme amoureux. De quoi ? déjà de l'océan, j'adore la plage passer du temps dans l'eau, simplement pour se baigner ou pour faire une petite session de Bodyboard. J'ai un caractère pas vraiment chiant, toujours de bonne humeur avec la joie de vivre. Pourquoi? On va dire que j'ai un passé avec une petite embuche sur le chemin de la vie. C'est ce qui fait qui je suis, ce qui a changé mon caractère et qui me permet de relativiser. De voir à quel point il faut savoir profiter, de sa ...
Région: Code postal : 64210,   Ahetze  64,  Pyrénées-Atlantiques,   Aquitaine,    France

Intérêts communs : Café et conversations, Films / Vidéos, Sports

Castor64, habite à 9 km de Saint-Jean-de-Luz (64500)
( - Cheveux : Noir - 175 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Mince )
Bonjour à vous, exploratrices du cœur et aventurières de l'amour ! Après avoir passé 37 ans à naviguer sur les rails de la SNCF, j'ai décidé de prendre une autre voie : celle de la recherche de la perle rare. À la retraite depuis 8 ans, je suis un maestro de la guitare (avec des voisins qui rêvent probablement d'une nouvelle mélodie), et un archer intrépide. Je m'adonne à la musculation (sans pour autant chercher à rivaliser avec Schwarzenegger). Les lundis, c'est sacré : je gratte ma guitare en cours et, bien sûr, je ne manque jamais une séance de tir à l'arc. En parlant de moi, je suis quelqu'un de fiable, fidèle, et honnête (p ...
Région: Code postal : 64700,   Hendaye  64,  Pyrénées-Atlantiques,   Aquitaine,    France

Intérêts communs : Camping, Café et conversations, Films / Vidéos, Sports

Liryc64, habite à 8 km de Saint-Jean-de-Luz (64500)
( - Cheveux : Brun pâle - 173 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Je suis Cyrille, un père divorcé avec trois merveilleux enfants, 17, 10 et 7 ans, avec qui je partage ma vie un week-end sur deux. La parentalité est une part importante de ma vie et je m'investis pleinement dans le bien-être et l'épanouissement de mes enfants. Je me décrirais comme quelqu'un de sensible, attentionné et à l'écoute. J'accorde une grande importance à la communication et à l'empathie dans mes relations. Je crois fermement que la clé d'une connexion authentique réside dans la capacité à comprendre et soutenir l'autre. Dans mes temps libres, j'aime profiter de la vie de manière simple : des balades en nature, des soirées cos ...
Région: Code postal : 64210,   Bidart  64,  Pyrénées-Atlantiques,   Aquitaine,    France

Intérêts communs : Avoir des papillons, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Musique et concerts

Theo1, habite à 14 km de Saint-Jean-de-Luz (64500)
( - - - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Je vous le dirai plus tard )
Il faut tenter une rencontre, aller prendre un verre par ex pour que je sois à même de révéler des éléments plus personnels. Je m'orienterais exclusivement envers celle qui présentera initialement un réel intérêt selon le souhait qui est le mien. ( A l'origine, je crois que c'est également une base de "recherche" que nombre de personnes doivent sans doute appliquer). Pour ma part, il s'agit de ma premiére inscription, et elle est éffectuée afin de pouvoir correspondre avec l'une des adhérentes dont le profil me semble naturel et parfait. A défaut du contact souhaité, il reste tout de même envisageable que je consulte d'autres profi ...
Région: Code postal : 64200,   Biarritz  64,  Pyrénées-Atlantiques,   Aquitaine,    France

Intérêts communs : Camping, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Sports, Religion / Spiritualité, Brocante / Antiquités

LioDor, habite à 6 km de Saint-Jean-de-Luz (64500)
( - Cheveux : Brun foncé - 170 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Bien dans ma peau )
Je souhaite une relation pleine de joie, de partage, d''écoute, une tendre et sincère complicité, de la communication, de l''attention, savoir se donner de la liberté à chacun tout en étant dans la confiance. Partager, aller de l''avant, se construire ensemble, avoir un amour fort. Savoir savourer les joie de la vie, rester curieux et être toujours dans la découverte, l''exploration, l''échange, le partage. Avoir et donner une vision pleine d''amour, de générosité, de passions et d''ouverture d''esprit sur le monde et l''univers. Être empli de gratitude, de générosité, de bienveillance... Balade à la campagne, virée en van sur le littora ...
Région: Code postal : 64310,   Ascain  64,  Pyrénées-Atlantiques,   Aquitaine,    France

Intérêts communs : Avoir des papillons, Cuisine, Groupe de lecture / Discussion, Restaurant, Art créatif, Sports, Religion / Spiritualité

JSC64, habite à 14 km de Saint-Jean-de-Luz (64500)
( - Cheveux : Noir - 170 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Bien dans ma peau )
Coucou, Je suis quelqu'un de sensible, romantique, attentionné, et fidèle. Lorsque j'aime une personne, je fais tout mon possible pour la combler de bonheur et j'ai beaucoup à lui offrir. J'aime passer le plus de temps possible avec elle, car elle est ma priorité absolue et elle passera toujours en premier. Mon rêve serait de pouvoir passer ma vie entière aux côtés de la même personne, et de fonder une famille avec celle-ci, avec un amour véritable qui durerait pour toujours. Oui, je sais, de nos jours c'est rare... Nous sommes dans la société des relations Kleenex. Mais j'admirais mes grands-parents et leur époque pour une chose : ...

Intérêts communs : Restaurant, Films / Vidéos

Davynet, habite à 19 km de Saint-Jean-de-Luz (64500)
( - Cheveux : Grisonnant - 165 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Mince )
Célibataire, en instance de divorce, 2 garçons, je vis seul. Franc, dynamique, j'aime l'action, mais j'aime aussi un bon canapé le soir. je suis timide et nul en approche, n'hésitez pas a venir me parler. 45 ans, a part mes cheveux blanc, je ne les fait pas, le sport et être entouré de jeunes m'a fait rester jeune. Donc pardon à celle à qui je ne donne pas de réponses, c'est pas tellement l'âge que je regarde mais le visage. Totalement mobile géographiquement, si la personne en vaut le coup, et si c'est pas dans le nord, pardon mais j'aime le soleil et la plage. ps: non il n'y a pas de mensonges dans mon profil sinon j'aurai m ...
Région: Code postal : 64100,   Bayonne  64,  Pyrénées-Atlantiques,   Aquitaine,    France

Intérêts communs : Camping, Café et conversations, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Sports