Rencontre Homme Rueil-Malmaison 92500

Autres Villes

Rencontrez des hommes célibataires sur Rueil-Malmaison (92500)

Rencontre: hommes célibataires qui recherchent une relation durable et sérieuse sur Rueil-Malmaison 92500 et dans le département de Hauts-de-Seine

Adoner,
( - Cheveux : Brun - 162 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Tout jeune retraité recherche une compagne pour vivre à deux une nouvelle tranche de vie. Je suis curieux, passionné et épicurien avec des centres d'intérêts divers : La Culture : cinéma, café-théâtre, théâtre, expositions, concerts Le Sport : navigation à la voile, randonnées pédestres, ski, vtc L'Evasion : escapades et week-end en amoureux, voyages et destinations lointaines Je suis sociable et plein d'humour. J'aime tout autant vivre des moments de convivialité plein de gaité décontractée avec mes amis et la famille que partager des moments d'intimité romantique et de tendresse complice à deux. Ma compagne sera forcément ...
Région: Code postal : 92500,   Rueil-Malmaison  92,  Hauts-de-Seine,   Île-de-France,    France

Gaston45,
( - Cheveux : Grisonnant - 173 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Quelques kilos en trop )
Je recherche une douce et gentille femme avec la beauté du coeur qui désir une vie plus motivante plus épanouissante, de l'affection ! Je suis chaleureux, généreux, sociable épicurien ! Je ne manque pas d'humour! J'apprécie les dîners aux chandelles avec ambiance romantique, douceur et tendresse. Je suis un ancien chanteur d'un groupe yéyé, mes goûts : la mer, voyage, resto brocante, les arts, expo- musée, la culture, la décoration, le jardinage, la cuisine pour les amis, concert, le shopping, les amis, les animaux, jeux de société et l'astrologie. J'ai une passion pour la musique classique, l'opéra, les chansons rétro, les variétés ...

Intérêts communs : Camping, Cuisine, Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Jeux de socièté, Sports, Intérêts politiques, Brocante / Antiquités

P-suhtra,
( - Cheveux : Grisonnant - 175 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Bien dans ma peau )
Ici pour rencontrer celle avec qui il sera possible de conjuguer le futur à la première personne du pluriel. Je pense que les relations, amicales et amoureuses, ne se bâtissent pas à l'aide de quelques mots couchés noir sur blanc, mais qu'elles se construisent lors de rencontre et d'échanges réels, moments où la spontanéité révèle ce que nous sommes vraiment. Je préfère de loin trouver ici 1 seule relation amicale, belle et sincère, plutôt que 100 relations sentimentales faites d'arrangements permanents au risque de déplaire. Alors plutôt que de vous dresser un portrait marketing dans lequel j'aurais pris soin de bien choisir le ...

Mysteequest,
( - Cheveux : Brun noir - 188 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Bien dans ma peau )
De nature sincère et enfantin, je recherche le bonheur tout simplement avec une femme sensible, curieuse, cultivé souhaitant s'engager sur le chemin à deux dans l'écoute et la complicité pour partager les choses de la vie et exister dans le regard de l'autre. Construisons ensemble notre avenir. Avançons main dans la main. Faisons-nous confiance. Epaulons-nous. Tout ceci avec amour, tendresse, bienveillance et loyauté. Je suis quelqu'un de simple avec un caractère sérieux qui aime les discussions de tous sujets, et parfois aussi la solitude pour se retrouver avec soit même. Je ne cherche pas dans l'immédiat une vie commune. C ...

Intérêts communs : Avoir des papillons, Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Art créatif, Jeux de socièté, Sports, Intérêts politiques, Religion / Spiritualité, Brocante / Antiquités

Ipsy92,
( - Cheveux : Chauve - 175 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Bien dans ma peau )
Comment pourrais-je me permettre de faire une recherche ciblée alors que je n'ai que moi à proposer ? Alors, ben oui, comme toute personne normalement constituée, j'aime plus que tout m'amuser et rire, mais surtout être le témoin des rires et sourires de la femme qui appréciera mon humour un rien caustique...... mais pas que, J'aime aussi comme chacun partager de longues conversations riches en échanges, en débats, en partages de valeurs et de convictions, et de regards complices et malicieux..... mais ça c'est pour plus tard ! J'aime par dessus tout découvrir, être séduit, séduire et partager ces moments magiques....... aimer et être aim ...

Intérêts communs : Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Intérêts politiques, Brocante / Antiquités

Fabuss,
( - Cheveux : Brun - 180 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Mince )
Ancien geek, qui a décidé de sortir de son monde pour partir découvrir de nouvelle chose et profiter de la vie. Très sociable et gentil de nature, ouverte d'esprit et très curieuse, cherche personne attentionnée, sincère et fidèle pour construire de fabuleux projet très ambitieux, mais avec patience et volonté et qui comme moi a des pensées positives cherchant à progresser dans une relation sérieuse. Venez découvrir ma personnalité que je montre peu aux personnes que j'aime. J'espère que ma petite histoire vous a plu et que vous apprécierez ma compagnie :)

_Pourquoipas,
( - Cheveux : Brun noir - 180 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Athlétique )
Grande première sur les sites de rencontres virtuels, après mûre réflexion je me suis dit pourquoi pas (d'où mon pseudo) ? Je recherche une femme pour partager de bons moments, si possible autour de mes passions qui sont le sport (le rugby en particulier), les voyages (exotiques de préférence), la musique (sauf le hard rock...), la nourriture (bon cuisinier et amateur de bonnes tables), la fête (parce qu'on a qu'une vie), les massages (juste pour le plaisir !)... Mais je suis prêt à partager d'autres passions et ouvert à toute autre expérience !

Intérêts communs : Camping, Cuisine, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Arts et musées, Musique et concerts, Sports, Religion / Spiritualité

Chaziel,
( - Cheveux : Grisonnant - 180 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Athlétique )
Notre époque n'est plus propice aux rencontres fortuites. Si je vous croise que nos regards se remarquent et s'illuminent, je ne pourrais venir vous parler, vous inviter, vous découvrir, la rue n'est plus un espace de rencontre. Alors on s'adapte et on se connecte. Je suis un homme libre, divorcé, autonome qui cherche la complicité des cœurs, des âmes et des corps. Sportif, j'aime la nature, les choses simples et authentiques.

Intérêts communs : Cuisine, Groupe de lecture / Discussion, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Musique et concerts, Sports

Zelka,
( - Cheveux : Brun noir - 173 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Délicat )
Alors parlons de moi..., je suis un désespéré qui n'a pas eu de meuf depuis longtemps sans doute à cause de mon abus de manga ou jeux vidéo (je n'y passe pas non plus ma vie dessus, mais c'est une passion x)) sinon pour ce qui est de la musique j'en suis passionné aussi, j'écoute surtout du rock. J'aime sortir, bouger, déconner, je suis un grand gamin intérieurement qui connaît parfaitement ses classiques : Oui-Oui, les messieurs et madame

Intérêts communs : Films / Vidéos, Musique et concerts

Joeholders,
(Yeux : Yeux - Cheveux : Grisonnant - 178 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Athlétique )
Je suis très passionné par ce que je fais, et suis de nature très curieux, j'adore voyager, partager des choses, des moments, l'important cest de vibrer chaque jour. Timide au début, car je préfère observer pour mieux comprendre et apprendre, mais je suis très tendre, très cool, naime pas les prises de tête... j'aime les relations naturelles et j'aime aussi la beauté et le soin de soi, et la sincérité.

Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Artisanat, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif

Faerie,
( - Cheveux : Brun pâle - 178 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Bien dans ma peau )
Calme, posé, facile à vivre et avec une bonne dose d'humour je recherche avant tout une relation stable et équilibrée. L'éphémère et le superficiel trouveront leur place dans mes loisirs (ciné, musique, spectacles...) mais pas dans la façon dont j'envisage mon couple. Si vous partagez cette façon de voir les choses alors ce serait dommage qu'on ne fasse pas connaissance. Peut-être à bientôt...

Intérêts communs : Café et conversations, Films / Vidéos, Musique et concerts

Ouragan92,
( - - - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Je vous le dirai plus tard )
Ma princesse où es-tu? Bonjour à toutes les filles de ce site, vous êtes toutes belles et bonne chance à vous. Bref, en ce qui me concerne je suis un garçon sincère à la recherche de ma princesse charmante pour pouvoir partager une vie à deux et connaître le bonheur. Viens amour: tendresse, confiance, douceur et sincérité, voilà ce que je te réserve mon trésor si tu existes vraiment.

Karim925,
( - Cheveux : Chauve - 178 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Moyen )
Salam aleykoum , je suis pas un adepte des sites de rencontres mais je me dit que ça peut être une solution pour faire des rencontres intéressantes . Voilà sait on jamais ...pour ma part , je suis une personne posée et agréable . J ai une situation stable. Je suis à la recherche d une femme qui sait ce qu' elle veut et disposée à entretenir une relation sincère ..a bientôt Inchallah

Intérêts communs : Brocante / Antiquités

Remuss,
( - Cheveux : Brun - 185 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Athlétique )
Bonjour, je comonce avec me scuze pour mon ecriture.... mais je apri tous seul la langue francaise... je trouve c'est site des rencontre et je me suis dit que je doave a esayez :) pour trouve la femme je suis pas complique.... jaimre bien trouve un femme pour avoir de dialogue qi se finis j'aime hehehe :) de discusion sérieux a rir ensemble a decuvrir de choz qon aime!

Intérêts communs : Avoir des papillons, Boîte de nuits, Camping, Cuisine, Relations d'affaires, Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Pêche / Chasse, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Jeux de socièté, Sports, Intérêts politiques, Religion / Spiritualité, Brocante / Antiquités

BonheurA2,
( - Cheveux : Noir - 167 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Moyen )
Je suis un homme calme, plaisant, généreux, attentionné, sociable, romantique, honnête, franc et fidèle. Je suis un homme ouvert d'esprit ayant de la valeur humaine. Je recherche une JF pour une rencontre ou voir plus si affintés pour une relation sérieuse et sincère. Une relation d'amour basée sur la confiance et le respect envers l'un et l'autre vice-versa.

Intérêts communs : Cuisine, Relations d'affaires, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Sports

Eremos,
( - Cheveux : Grisonnant - 188 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Nous sommes tous affligés d'un gène qui, dans les instants critiques, emprunte inéluctablement la mauvaise pente. C'est pour cette raison que tout part à vau-l'eau, que les rêves ne se réalisent jamais et que les espoirs restent inassouvis. La vie, pour la plupart d'entre nous, n'est qu'une suite d'occasions manquées. Donc............. à moi de jouer !

Bigphilou92,
( - Cheveux : Brun pâle - 185 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Taille forte )
Je m'appelle Philippe, j'ai 33 ans, châtain, yeux bleu, gros nounours d'1m86 très rond, avec une grande envie de faire des rencontres. Je suis quelqu'un de simple, direct, avec un peu d'humour, j'aime pas mal de chose y compris les manga, anime, les jeux pc et bien d'autres. Il est plus facile de conquérir le corps d'un homme que d'avoir son coeur.

Intérêts communs : Café et conversations, Films / Vidéos, Jeux de socièté, Sports

GoWild,
( - Cheveux : Brun - 180 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Bien dans ma peau )
Hello stranger. Je m'appelle Romain. J'aime les bagarres qui se terminent en câlin. J'aime le swing quand le tempo est bon. J'aime risquer une baffe en lui disant ses quatre vérités. J'aime oublier mes clefs dans la poche de son jean. J'aime ce qui arrive (la porte et les fenêtres sont ouvertes, sans verrou ni barreaux)

Intérêts communs : Cuisine, Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif

Swimtothemoon,
( - Cheveux : Blanc/Gris - 185 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Indépendant mais sociable, sélectif mais fidèle, papa (2 chez moi) mais disponible, tempérament artiste mais pas pratiquant, mesuré mais fantasque, pas riche mais entrepreneur, prêt à aimer mais pas sans l'étincelle, une femme sincère, désintéressée, féminine, non-fumeuse, proche. Ouf j'ai fini ! (pour l'instant)

Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Musique et concerts, Sports

Hcool92,
( - Cheveux : Brun - 165 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Moyen )
Je suis un homme brun, yeux marron, 1. 65m. J'aime beaucoup de choses telles que l'art, la culture, la cuisine, le cinéma, les musées et j'aime aussi plaisanter avec mes amis et passer de bons moments ensemble. J'aime profiter de chaque instant de la vie. Je fais aussi de la moto pour mon loisir.

Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Sports, Brocante / Antiquités

Bilali92,
( - Cheveux : Noir - 188 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Musclé )
Salem à toutes je suis à la recherche de la femme pieuse qui craint Allah je suis un converti depuis 10 ans je suis divorcée compatibilité religieuse avec mon ex-femme pas possible je suis un homme simple qui aime beaucoup rire faire du sport et pieux qui craint Allah

Potiq,
( - Cheveux : Brun - 180 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Moyen )
Bonjour, je suis un homme brun de 1 m 80, 75 kg, yeux marrons, célibataire, gentil, doux, sympa, physique plutôt agréable. Je travaille et vis seul. Je recherche une relation sérieuse et durable. Je cherche une femme sérieuse, fidèle, attentionnée pour une nouvelle vie à deux.
Région: Code postal : 92,   Rueil-Malmaison  92,  Hauts-de-Seine,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées

Vince2005,
( - Cheveux : Brun - 175 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Athlétique )
Je cherche à faire de nouvelles rencontres en espérant peut-être tomber sur la bonne personne ici. Je suis plutôt de caractère cool et aime les gens simples, mais les filles qui ont un QI d'huître et supporter de foot, ça ne m'intéresse pas.

Intérêts communs : Camping, Café et conversations, Artisanat, Films / Vidéos, Musique et concerts, Art créatif, Jeux de socièté, Sports

Athar92,
( - - 180 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Je vous le dirai plus tard )
Homme avec du charme sportif et contemplatif, curieux de tout ce que regorge notre univers, cherche femme aimante, douce avec du charme pour une vie commune et harmonieuse de paix et d'amour dans une complicité sincère.
Région: Code postal : 78532,   Rueil-Malmaison  92,  Hauts-de-Seine,   Île-de-France,    France

Mongenre,
( - Cheveux : Noir - 167 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Bien dans ma peau )
Une belle rencontre n'est pas une affaire de hasard ni de chance, plutôt un état d'esprit bien disposé pour cette rencontre:"qui se ressemble s'assemble". Sincérité, honnêteté, loyauté, fidelité, cela vous parle-t-il! Alors agissons.