Rencontre Homme Provins 77160

Rencontrez des hommes célibataires sur Provins (77160)

Rencontre: hommes célibataires qui recherchent une relation durable et sérieuse sur Provins 77160 et dans le département de Marne

Hommebrun77,
( - Cheveux : Brun - 173 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Bien dans ma peau )
Je suis honnête, sincère, et franc. Je suis intéressé par la vie à deux avec une personne qui me ressemble un peu, une personne capable de bricolé pour partagé des moments ensemble, se faire des balades, une artiste par exemple, une bonne vivante, belle intelligente, et qui soit dans l'empathie... Je suis moi même dans la création avec des spécialités variées, partagé des moments avec la famille ou les amis, je suis spontané, fidèle en amour et en amitié, rêveur à mes heures perdues, pleins de projets sous la pédale, et je ne m'ennuie pas! Je suis très sociable, un brun épicurien, et j'aime donné beaucoup d'amour !! Je ne souhaite ...
Région: Code postal : 77160,   Provins  77,  Seine-et-Marne,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Avoir des papillons, Cuisine, Café et conversations, Films / Vidéos, Musique et concerts, Art créatif, Brocante / Antiquités

Pseudo77970,
( - Cheveux : Blanc/Gris - 185 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Quelques kilos en trop )
après plusieurs années de vie en Guyane, ou j'avais une activité de cadre dirigeant, j'ai décidé de regagner la métropole, mais seulement, ici je ne connais que peu de monde sorti du cercle familial, ce qui justifie, en partie, ma présence sur le site, mon objectif étant de faire des rencontres et bien sûr de faire la rencontre!!!Mais avant tout, arrêtez-vous sur ma récente photo de profil et vous remarquerez que j'ai une trachéotomie, dommage collatéral d'une grave maladie survenue en 2010. ce qui ne m'empêche pas de vivre, et surtout de profiter de la vie, par les voyages (oui je me promène beaucoup), bon je travaille également et suis ...
Région: Code postal : 77970,   Provins  77,  Seine-et-Marne,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Jeux de socièté, Sports

Francois_celib,
( - Cheveux : Brun - 178 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Mince )
J'ai 28 ans je mesure 1m77 pèse 65k, visage fin, mécanicien de précision, si en prenant l'avion il y a un rivet qui se fait la malle c'est moi :) j'habite une ville médiéval (Provins) j'ai l'habitude de faire la fête et j'aime ça. Dévoué et désireux de rendre heureuse ma petite amie je me lance à sa recherche. Moi en quelques mots : dynamique, aventurier, pugnace, avenant, rigolo, sérieux, Simplement un mec bien élevé. Mes loisirs : Moto Billard j'aime bien aussi le golf que je ne pratique quasiment plus, le vol à voile pour les puristes ou planeur, mais en ce moment j'économise pour un projet d'auto entrepreneuriat donc niet. Je ...

Erthy,
( - Cheveux : Grisonnant - 175 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Bien dans ma peau )
Que dire sinon que je suis quelqu'un de simple qui aime tout excepter le mensonge. Je suis sincère et joyeux, j'ai deux grands garçons de 21 et 23 ans dont un qui vit encore avec moi et une petite princesse de 5 ans qui respire la joie de vivre malgré qu'elle ait perdu sa maman. Il y a aussi un chien et un chat car oui on adore les animaux. Réticent s'abstenir... Je recherche une femme sincère, joyeuse et aimante, capable de supporter mes excès de tendresse et qui n'ai pas peur de se faire appeler Maman par ma petite puce, qui bien qu' heureuse avec moi et ses frères me demande souvent quand elle aura une maman ????
Région: Code postal : 77114,   Provins  77,  Seine-et-Marne,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Jeux de socièté, Sports, Brocante / Antiquités

Rod_77,
( - Cheveux : Brun pâle - 178 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Bien dans ma peau )
Bonjour, je suis un papa célibataire de 36 ans habitant sur provins je suis de profession informaticien, j'ai une fille de 13 ans dont j'ai la garde je recherche une femme simple pour une relation sérieuse pour moi l'année 2013 est synonyme de renouveau, et j'ai enfin l'envie d'ouvrir mon coeur a l'amour, venez me découvrir et partager des moments de discutions afin de voir si déjà le feeling passe Femmes vénales, de pays étranger, ou libertin passez votre chemin

Intérêts communs : Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos

Vict97,
( - Cheveux : Grisonnant - 173 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Je suis originaire des iles, Martinique, Réunion, métissé, j'ai 63 ans, cadre de la fonction publique à la retraite. Sportif, agréable à vivre calme, ne prends pas la tête, attentionné, sociable, généreux, et sincère. Je ne recherche en aucun cas une aventure. M'adaptant facilement aux autres, car chacun à sa personnalité, que l'on doit respecter. Se rencontrer, se découvrir, se connaître, se plaire, être bien ensemble. Voilà le programme.

Intérêts communs : Cuisine, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Sports, Brocante / Antiquités

Jean2061,
( - Cheveux : Brun pâle - 173 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Moyen )
Je suis ici pour une rencontre amicale dans un premier temps et avec le temps nous verrons bien où cela nous mène. Pourquoi pas une amie pour se voir de temps en temps. Chaque rencontre est une nouvelle connaissance, une amitié qui peut être infinie, un amour qui peut nous engager dans une belle relation. Ces relations nous enrichissent et nous laissent des souvenirs qui restent gravés dans notre mémoire.

Intérêts communs : Camping, Relations d'affaires, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager

Titijack,
( - Cheveux : Brun foncé - 178 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Que dire, venez donc me découvrir si vous l'osez... il parait que j'en vaux la peine... je ne pense pas que cela suffit de se décrire, pour savoir la personne que l'on est... alors, rencontrons-nous(oui, le virtuel sert à se trouver mais rien ne vaut un bon tête à tête, il y a beaucoup de choses qui passent par un sourire, un regard... un silence) promis, je suis un homme bien, et un peu bas aussi quand il le faut. à bientôt

Intérêts communs : Boîte de nuits, Camping, Cuisine, Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Jeux de socièté

Jiusepe,
( - Cheveux : Brun foncé - 180 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Mince )
Comment se décrire ce n'est pas évident je suis quelqu'un de simple qui aime rigolé et sortir entre amies qui est aussi perfectionniste dans sont travail et dans la vie je recherche quelqu'un avec qui pourquoi pas partagé un bout de chemin avec cet personne si tu as envie de me découvrir n’hésite pas je ne morts pas a bientôt j’espère

Luc7740,
( - Cheveux : Blanc/Gris - 178 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Juste parfait )
Actuellement en retraite, je me partage entre Provins et Dax. Je suis passionné par le bricolage, le jardinage, la photographie, la nature. Je souhaite rencontrer une femme, une amie, une amante pour développer une complicité à deux, pour des moments de tendresse et de sensualité dans le respect de la vie de chacun.

Jeanluluc,
( - Cheveux : Grisonnant - 175 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Quelques kilos en trop )
Je suis un peu rond, de caractère doux, câlin, aimant la campagne et je suis séparé, proche de provins. Je souhaiterai rencontrer une femme simple, agréable, en rondeur et pourquoi pas ? Je ne cherche pas une aventure d'un soir. Je ne suis pas un faux profil, je suis un homme seul qui souhaite faire une rencontre durable.

Intérêts communs : Camping, Cuisine, Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Pêche / Chasse, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Musique et concerts, Brocante / Antiquités

MoicMarc,
( - Cheveux : Brun pâle - 175 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Musclé )
Bonjour, Comment me décrire? Je suis un homme sensible, attentionné, bricoleur, qui aime le calme et la tranquillité. Je suis à la recherche de l'âme sœur. Je crois toujours au grand amour avec un grand A. Pour me connaître, le mieux est que l'on puisse discuter. Alors, n'hésitez pas à me contacter!

Intérêts communs : Cuisine, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Musique et concerts, Sports

Juno77,
( - Cheveux : Grisonnant - 175 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Bien dans ma peau )
à vous toutes, rencontrer une femme sincère, joyeuse aimant les voyages, la plage la mer et naviguer. J'aime les belles choses et profiter de ce que la vie nous offre. Défauts sincère et honnête, je n'aime pas les mensonges, je n'aime pas me compliquer la vie. à bientôt, Robert

Intérêts communs : Cuisine, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts

Mimi6177,
( - Cheveux : Brun - 165 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Quelques kilos en trop )
homme 61a brun 1.64m, aime nature les animaux les vieilles pierres brocantes la mer. recherche une personne simple avec un grand coeur , pour parcourt main dans la main , sans ce prendre la tete aiment la campagne et la mer

Intérêts communs : Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Pêche / Chasse, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Musique et concerts, Brocante / Antiquités

Charivari26487,
( - Cheveux : Blond - 173 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Bien dans ma peau )
Je suis à la recherche d'une relation sincère basée sur l'intensité, la complicité, l'honnêteté, l'implication et le sérieux. De nature patiente, je prends le temps de découvrir une personne et n'ai pas peur de m'investir.

Intérêts communs : Cuisine, Relations d'affaires, Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Sports, Intérêts politiques, Religion / Spiritualité

Cyrius1972,
( - Cheveux : Brun foncé - 165 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Bonjour je m’appelle Cyrille, je fais 1m65, brun aux yeux bleus,si je me suis inscrit sur se site c'est dans l'espoir de trouvé l'amour qui sais qui ne tente rien n'a rien!de nature positive et dans la zen attitude

Intérêts communs : Camping, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts, Sports

Seignieur,
Homme sympa, agréable, recherche une femme qui aime la campagne. J'aime les sorties à la campagne, vélo, piscine, vide-grenier, bricolage, je souhaite une femme simple, agréable sur les départements voisins (10, 51, 89).

Intérêts communs : Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Musique et concerts, Brocante / Antiquités
Art corporel : Marqué

Provin77,
( - Cheveux : Blanc/Gris - 173 cm - Statut civil: Veuf(ve) - Silhouette : Bien dans ma peau )
bonjour en quelques mots je suis a la recherche d une femme douce et sincère avec un jolie sourire qui saura me faire oublier ma solitude veuf depuis 2012 je pense sincèrement rendre une femme heureuse

Intérêts communs : Cuisine, Jardinage / Entretien paysager, Arts et musées, Musique et concerts, Brocante / Antiquités

Letimide77,
( - Cheveux : Noir - 170 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Mince )
Bonjour, Je serais ravi de créer une belle complicité à deux dans laquelle nous pourrions nous épanouir l'un et l'autre ! Alors ... n'attendez plus et à tout de suite pour vivre ce moment unique à deux ;-))

Intérêts communs : Restaurant, Films / Vidéos

Ralph77560, habite à 15 km de Provins (77160)
( - - 170 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Mince )
Je recherche l'AMOUR SINCERE, sans considération de race, de (non) croyance ou de classe sociale. Je ne sais pas séduire mais j'ai un certain sens de l'humour. Je cherche une femme mûre mais pas trop âgée en même temps. Je veux vivre une vraie vie de couple avec une femme que j'aime et si affinités il-y-a, envisager un(e) enfant. Je rêve d'entente et d'harmonie, de dialogue, de transparence, de tendresse. J'apprécie la gentillesse, la simplicité, le calme, la bonne intelligence. J'habite seul dans une ferme du côté de Provins et travaille comme bibliothécaire - titulaire d'Etat. Je préfère le village au quartier mais j'ai aussi un pied-à- ...
Région: Code postal : 77560,   Louan-Villegruis-Fontaine  77,  Seine-et-Marne,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Camping, Cuisine, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Jeux de socièté, Sports, Religion / Spiritualité, Brocante / Antiquités

Hellsamael, habite à 15 km de Provins (77160)
( - Cheveux : Brun - 180 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Bien dans ma peau )
Difficile de se décrire en quelques lignes... Un coeur en or, n aime pas les prises de tête, cool et ouvert sur la vie, souriant et charmeur, social et festif. et bien sur aussi bosseur. Respectant des valeurs qui se perdent de nos jours. Le respect, l'honneur et la politesse. J'aime la magie et le rêve, Trembler fremir et vivre. Ce qui me fait doucement rire, c'est la notion de "homme prince charmant. ". De nos jours, cette image pourrait se rapprocher d'un kéké, totalement In dans le MOOVE avec sa super 4 roues motrices écoutant encore de la ziq de la star ac. (encore.. je ne comprends pas ^^).. Et qui bien sur au moindre problème ...
Région: Code postal : 10400,   La Saulsotte  10,  Aube,   Champagne-Ardenne,    France

Intérêts communs : Boîte de nuits, Camping, Cuisine, Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Jeux de socièté, Sports, Brocante / Antiquités

Christ5169, habite à 27 km de Provins (77160)
( - Cheveux : Blond - 178 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Moyen )
Je recherche « l'âme soeur »... J'ose espérer qu'elle existe... une femme qui partagerait mon quotidien avec mon fils. Il existe tellement de découvertes à réaliser ensemble et la vie est tellement plus agréable à deux. Je rêve d'une vie de famille sans prétention mais où le bonheur serait cultivé chaque jour. On me décrit comme un homme discret et attentionné avec ceux que j'aime. J'apprécie l'honnêteté, la tendresse, l'humour et le goût du partage. Par contre, je déteste l'égoïsme, les caractères entiers et la bêtise. Mes passions s'orientent vers la gastronomie, l'1/2nologie, la musique, le cinéma, la lecture, la randon ...
Région: Code postal : 51310,   Esternay  51,  Marne,   Champagne-Ardenne,    France

Ikki_77, habite à 14 km de Provins (77160)
( - Cheveux : Brun - 175 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Je vous le dirai plus tard )
Bonjour à toutes, donc si tu es grande blonde à forte poitrine et que tu cherches un beau brun bien baraqué pour un coup d'un soir, ÉCRIS-MOI. Si en plus, tu vas bientôt toucher un héritage de ton oncle de Côte d'Ivoire, je suis la bonne personne. Je suis tellement désespéré que je t'enverrai avec grand plaisir toute ma paie. Plus sérieusement: je m'inscris sur ce site pour faire des rencontres amicales dans un premier temps. Eh oui, car pour moi la partenaire idéale doit être avant tout une amie. Je suis comblé par mon boulot et je sais qui je suis. J'aime bien profiter de la vie et on en a qu ...
Région: Code postal : 77370,   Châteaubleau  77,  Seine-et-Marne,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Café et conversations, Films / Vidéos, Musique et concerts, Jeux de socièté

Bingopoly, habite à 13 km de Provins (77160)
( - Cheveux : Brun - 175 cm - Statut civil: Veuf(ve) - Silhouette : Moyen )
Bonjour, Homme veuf 71 ans, Taille 1,75m , poids 80 kg, couleur des yeux bleue, recherche, une relation sérieuse basée sur le respect et la confiance, et pourquoi ne pas commencer par une belle amitié, le temps fera le reste (ou pas) apprenons à nous connaitre en toute simplicité. Chacun chez soi au début me parait une bonne chose souvent possible pour passer de bons moments. Mes attentes pour l'avenir c'est de ne pas finir ma vie tout seul car la solitude me pèse. Je vis seule, ce qui compte le plus pour moi, c'est la beauté du cœur, le respect. Je suis très affectueux, je suis honnête, et aussi très franc et sincère fidèle, gentil, ...
Région: Code postal : 77560,   Villiers-Saint-Georges  77,  Seine-et-Marne,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Cuisine, Restaurant

Francois51, habite à 31 km de Provins (77160)
( - Cheveux : Chauve - 175 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Je vous le dirai plus tard )
Séparé depuis quelques années, j'ai pu me construire une nouvelle vie. Il m'aura fallu du temps, mais j'ai compris qu'on ne peut que se changer soi, et pas changer les autres ni attendre d'eux qu'ils nous changent. Avec mes deux enfants, j'ai un quotidien plutôt simple, le plus possible dans l'écoute et le dialogue dans les bons et les mauvais moments. Maintenant, je cherche à rencontrer une femme pour d'abord partager des sorties culturelles, loisirs ou nature et apprendre à nous connaître, en parlant de chose sérieuses mais aussi en s'amusant. J'ai également envie que chacun fasse découvrir à l'autre de nouveaux horizons. Pour moi, ê ...
Région: Code postal : 51120,   Barbonne-Fayel  51,  Marne,   Champagne-Ardenne,    France

Intérêts communs : Cuisine, Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Jeux de socièté, Sports, Brocante / Antiquités