Rencontre Homme Pontivy 56300

Rencontrez des hommes célibataires sur Pontivy (56300)

Rencontre: hommes célibataires qui recherchent une relation durable et sérieuse sur Pontivy 56300 et dans le département de Morbihan

Lapin56,
( - Cheveux : Blond - 167 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Bien dans ma peau )
Je m'appelle Didier, je suis célibataire et sans enfants, je désirerai faire une très très belle rencontre pure, sincère et sérieuse. Je suis: souriant, cool, sincère, drôle avec de l'humour, sérieux, généreux, facile à vivre, attentionné, fidèle, respectueux, romantique et câlin. Je déteste le mensonge, l'hypocrisie, l'infidélité, ceux qui se la pète, les " mois-je", l'arrogance, la méchanceté, le "non-respect. J'aime: la plage, les voyages en amoureux, le dessin, les sorties, les vieilles pierres, la photo, aller au resto, le camping, les vieilles et belles voitures, la musique, aller boire un verre, la nature, les balades main dans la ...
Région: Code postal : 56300,   Pontivy  56,  Morbihan,   Bretagne,    France

Intérêts communs : Camping, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts

Chounet41,
( - Cheveux : Grisonnant - 175 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Quelques kilos en trop )
jeune retraite très actif, jardin, pêche, bricoleur, sorties, visites. j'adore la France pour toutes ces régions qui me sont encore inconnu. je recherche une compagne pour vivre le fin de ma vie et de la sienne entre 60 ou 70 ans,je veux voyager et prendre des vacances jusqu'à la fin de mes jours. restaurants,sorties de soirées,tendresse, affections,sexe tant que l'ont pourra,promenades,visites des lieux magnifiques à découvrir,remplir son cerveau de pleins de choses, ne pas oublier les contacts avec nos enfants je voudrais choisir un camping-car ou une caravane qui( est plus facile pour être près des côtes et stationnement) mais je ...
Région: Code postal : 56300,   Pontivy  56,  Morbihan,   Bretagne,    France

Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Pêche / Chasse, Artisanat

Erwannn,
( - Cheveux : Blanc/Gris - 193 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Athlétique )
a) Si j'avais 1 heure de plus par jour... Je vous achèterais une nouvelle montre. b) Mes vacances de rêve sont... Notre chalet en rondin, aux abords de ce fjord norvégien oublié de presque tous. Nous prenons notre petit-déjeuner sur la terrasse; je te tartine une biscotte lorsque, soudain, Freyja, la baleine viking, bondit de l'océan et nous salue gaiement. c) Mon super pouvoir... Parler aux cétacés sans casser ma biscotte. d) La série ou le livre qui pourrait me faire annuler un dîner est... Livre: La nuit des temps Séries: Breaking Bad, What we do in the shadows Film: Sleepy Hollow
Région: Code postal : 56300,   Pontivy  56,  Morbihan,   Bretagne,    France

Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Intérêts politiques

Celpondi56,
( - - 170 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Musclé )
Je suis un homme calme, sérieux, intentionné, facile à vivre et posé. Je respecte beaucoup la vie en couple. J'aime bien partager ma vie avec la personne que je serai avec. J'espère trouver ma moitié sur ce site pour commencer un nouveau départ à deux et faire une belle vie pleine d'amour. J'ai une poupée de 4 ans gardée chez sa mère dans la semaine et avec moi un weekend sur deux. Je suis monteur réseau électrique et je suis d'origine tunisienne. Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à me laisser un petit mot pour se connaitre mieux. Bisous
Région: Code postal : 56300,   Pontivy  56,  Morbihan,   Bretagne,    France

Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Jeux de socièté, Sports, Brocante / Antiquités

TITI56300,
( - Cheveux : Grisonnant - 160 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Quelques kilos en trop )
Je souhaiterais établir un échange dans le plus grand des respects avec une femme (j'ai bien écrit « une femme », hommes, brouteurs et faux-profils s'abstenir) entre 45 et 60 ans, (si enfants encore à charge, bienvenus) authentique, dynamique, attentionnée et complice. Ceci dans le but de créer un lien d'amitié dans un premier temps. Prendre le temps de se connaître car on ne peut pas juger quelqu'un qu'à partir d'une photo, et s'il y a des affinités et des attentes communes pourquoi pas envisager de faire un très long chemin ensemble.
Région: Code postal : 56300,   Pontivy  56,  Morbihan,   Bretagne,    France

Intérêts communs : Avoir des papillons, Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Brocante / Antiquités

FancharRuz,
( - - - - Silhouette : Je vous le dirai plus tard )
Je suis illustrateur et je travaille également à temps partiel en médiathèque. J'ai vécu 20 ans avec mon amoureuse et puis l'amour s'est éteint petit à petit au fil des difficultés et de la quotidienneté. Mais j'ai tj la flamme et l'envie d'aimer. Cependant, j'aime bien l'idée du chacun chez soi (ça peut évoluer), histoire de ne vivre avec mon futur amour que les choses belles, les partages (y compris mon soutien en cas de coup dur). Je pense que l'amour peut faire bon ménage avec la liberté !

Oliver556,
( - Cheveux : Blanc/Gris - 178 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Quelques kilos en trop )
Bonjour, une rencontre sérieuse, bien sûr, un avenir en commun aussi, mais il me semble qu'il faut croire en la « magie » d'une rencontre, ne pas penser à son orientation future, se laisser guider par notre intuition, discutons.., discutons puis rencontrons nous et si le charme est au rendez-vous, alors laissons nous aller, ne fermons pas la porte à l'aventure, à retrouvons notre insouciance d'adolescent, nous le méritons bien encore ... Au plaisir de vous lire …

Pat972,
( - Cheveux : Blanc/Gris - 190 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Athlétique )
Bonjour, célibataire, simple et sérieux mais instruit a minima recherche femme simple, bosseuse, sportive et sérieuse qui a envie de se poser dans la qualité....bien dans sa peau et sa tête, en quête d'une belle histoire pour la vie, retour nature et campagne prevu. Bords de rivière, dans l'attente de l'écroulement de ce monde de fous. On en discute, jolie et tête bien faite serait le graal. Cordialement, Patrick
Région: Code postal : 56300,   Pontivy  56,  Morbihan,   Bretagne,    France

Intérêts communs : Pêche / Chasse, Arts et musées, Musique et concerts, Intérêts politiques, Brocante / Antiquités

Harmonie-Morbihan,
( - Cheveux : Blanc/Gris - 180 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Mince )
Vivre en harmonie en toute sincérité. Il n'y a pas d'âge pour aimer. Bonjour mesdames. Je suis un homme grand, mince, attentionné, simple, sincère, sensible, respectueux, dynamique et sportif, avec du savoir-vivre. J’aime la nature, observer les oiseaux, soigner les fleurs, j'aime les sorties diversifiées, les voyages, notamment en France, l'humour, etc. En un mot, qui aime la VIE!
Région: Code postal : 56300,   Pontivy  56,  Morbihan,   Bretagne,    France

Intérêts communs : Avoir des papillons, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Jeux de socièté, Sports, Brocante / Antiquités

Bruce44,
( - Cheveux : Blanc/Gris - 180 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Je pense être quelqu'un de sérieux et je souhaite rencontrer une compagne pour le reste du chemin, je suis divorcé, retraité de la fonction publique, 1m81, cheveux poivre et sel, j'aime la marche, la danse, le vélo, ciné, théâtre, petit resto sympa, voyages(principalement en France)les animaux, j'aime aussi recevoir la famille et les amis,je n'ai pas de photos récentes!
Région: Code postal : 56300,   Pontivy  56,  Morbihan,   Bretagne,    France

Intérêts communs : Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Pêche / Chasse, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Jeux de socièté, Sports, Brocante / Antiquités

Mick5628,
( - Cheveux : Blanc/Gris - 167 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Moyen )
Toi qui désires partager un quotidien riche en plaisirs simples de la vie, qui veut être aimée, épaulée, accompagnée, valorisée et qui veux aussi aimer, soutenir, écouter et rassurer, écris moi. Je ne te promets pas monts et merveilles mais un quotidien à 4 mains : cuisiner ensemble, se balader, découvrir un tas de choses ensemble, partager le soir de nos journées...
Région: Code postal : 56300,   Pontivy  56,  Morbihan,   Bretagne,    France

Intérêts communs : Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Arts et musées, Art créatif, Jeux de socièté, Religion / Spiritualité

Willsaks56,
( - Cheveux : Brun pâle - 175 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Athlétique )
OK, je me lance, qui je suis, juste un Mec, cool, mais pas trop pour ne pas exagérer, simple, curieux, créatif, avec un peu d'humour, drôle, spontané, tolèrent et un début d'ouverture d'esprit, j'aime rire de tout, enfin presque tout !! Souhaite faire une rencontre, avec une femme, cool, intelligente douce, sérieuse, avec une petite note de tendresse,
Région: Code postal : 56300,   Pontivy  56,  Morbihan,   Bretagne,    France

Intérêts communs : Camping, Cuisine, Relations d'affaires, Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Sports, Intérêts politiques, Brocante / Antiquités

Petitgibus56,
( - Cheveux : Blond - 188 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Musclé )
Un petit bonjour de Nicolas de Bretagne, si la différence d'âge et le physique ne sont pas vos premiers choix, si la douceur, la gentillesse et la complicité avec un brin de romantisme et un zeste d'humour vous interpellent, laissez-moi un message et dialoguons. Au plaisir de vous lire Mesdames. Amicalement. Nico

JOLIGOSSE,
( - Cheveux : Brun foncé - 170 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Bien dans ma peau )
Homme très romantico-sensuel dans les limites du respectable ancien prof de lycée (français) pendant 40 ans ; ancien journaliste (ouest-france) pendant 25 ans; et ancien directeur de colo (10 ans) recherche compagne qui partagerait mon quotidien. Principe de base: sincérité, franchise, amour et sensualité.
Région: Code postal : 56300,   Pontivy  56,  Morbihan,   Bretagne,    France

Intérêts communs : Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Intérêts politiques, Brocante / Antiquités

Mikdu56,
( - Cheveux : Brun - 170 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Moyen )
Bonjour, Je m'appelle Mikael. J'ai 35 ans, je suis célibataire et non fumeur. Dans la vie de tous les jours, je suis un homme sérieux, attentionné etc... Je suis ici pour faire une rencontre sérieuse et durable à long terme avec une femme de 18 ans à 36ans. Une femme qui soit attentionnée, mignonne, gentille etc ...

Orelien56,
( - Cheveux : Brun - 175 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Athlétique )
Je suis quelqu'un de gentil, poser, attentionné et de fidèle. J'adore le sport et plus particulièrement le cyclisme en compétition. Je mesure 1m75 je sais je suis petit, mais comme on dit tout ce qui est petit est mignon ^^, je n'aime pas me prendre la tête je suis quelqu'un de simple.
Région: Code postal : 56300,   Pontivy  56,  Morbihan,   Bretagne,    France

Intérêts communs : Cuisine, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts, Sports

SERGEHENRI5635,
( - Cheveux : Chauve - 175 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Moyen )
Homme 52 ans , simple et honnete . Aime le bricolage , faire du vélo ( à deux , c 'est mieux ) tout comme lrs balades ou flaner .....mais surtout prendre son temps. Mon apparence ressemble à ma vie : simple et " normale " 1 M 75 et 72 kg . Il me manque quelques cheveux mais surtout quelqu 'un.....
Région: Code postal : 56300,   Pontivy  56,  Morbihan,   Bretagne,    France

Intérêts communs : Groupe de lecture / Discussion, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Jeux de socièté, Brocante / Antiquités

Tsom1000,
( - Cheveux : Brun - - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Moyen )
Bien mon prénom est Tommy (Anglais) et bien je maîtrise la langue française mais j'ai un peu du mal à l'écrire et je suis à la recherche d'une jolie fille qui m'aime pour moi avec qui je pourrai rire avoir des souvenirs et bien donnée l'amour sur laquelle elle attend.

Intérêts communs : Boîte de nuits, Restaurant, Films / Vidéos

Jan-mark,
( - Cheveux : Blanc/Gris - 170 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Bien dans ma peau )
je n'ai rien du Prince et vu les notes, encore moins du " charmant ";-) je regarde pas le foot, fait la cuisine (eh oui metier oblige) les taches menagere me font pas peur, quoi que... LOL :-) enfin bref, je suis comme je suis a vous de me decouvrir si l'envie vous en prend :-)

Intérêts communs : Cuisine, Restaurant, Films / Vidéos

FlorianLePriol,
( - Cheveux : Brun - 175 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Bien dans ma peau )
Musicien, peintre et illustrateur Jeunesse ! Ici pour faire de nouvelles rencontres ! J'aime la musique Jazz, Manouche, les roads trip en pleine nature; Pour découvrir mon univers, je vous invite à aller voir mon site web. http://prédécesseure. blogspot. com/
Région: Code postal : 56300,   Pontivy  56,  Morbihan,   Bretagne,    France

Intérêts communs : Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Religion / Spiritualité

Luthyman, habite à 25 km de Pontivy (56300)
( - Cheveux : Brun - 173 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Moyen )
On me dit, artiste, bricoleur, timide, vif d'esprit et de corps, travailleur, chaleureux et sincère. Je précise d'emblée que je ne cherche pas une aventure ou un plan cul! Je recherche une amitié pour faire des balades, des sorties resto ciné, de la marche... Une femme simple, douce, sincère, vive et qui aime les chiens, pour partager de bons moments ensemble. Puis, si au fil des rencontres on se trouve mutuellement l'envie d'aller plus loin dans la relation, pourquoi pas? Retraité de l'EDF, j'avais repris, en 2009, une activité en tant qu'auto-entrepreneur comme artisan luthier. J'ai suspendu cette activité pour rénover la maison ...
Région: Code postal : 56240,   Inguiniel  56,  Morbihan,   Bretagne,    France

Intérêts communs : Cuisine, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Jeux de socièté, Sports, Brocante / Antiquités

BrQuem, habite à 37 km de Pontivy (56300)
( - Cheveux : Brun foncé - 173 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Bonjour, Chercher une compagne est chose difficile surtout lorsqu'on se dévoile au "vu et su de tous". Je souhaiterais tout d'abord une rencontre amicale, prendre son temps pour se connaître, quitte à ce que cela dure un peu, et puis l'avenir pour le reste. Autonome, bien dans ma peau, divorcé et papa d'une jeune femme de 18 ans, je n'aime pas les mauvaises langues, les conflits, les non dits, ... Ma nature intrinsèque de bélier ayant tôt fait de resurgir. Mais la vie à 2 est aussi faîte de petits heurts qu'il conviendra de résoudre par la parole, c'est important pour moi. Pourquoi ce site? Comme vous tous, il me manque l'essentiel ...
Région: Code postal : 56700,   Hennebont  56,  Morbihan,   Bretagne,    France

Papa22, habite à 30 km de Pontivy (56300)
( - Cheveux : Brun - 185 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Bonjour, je suis un papa de 2 garçons, simple, aimant vivre à la campagne et aimant la vie tout simplement. Célibataire depuis 5 ans, je pense assez bien me débrouiller que se soit dans l'éducation de mes enfants, ma profession, ou l'entretien de mon foyer ( taches ménagères, cuisine, bricolage, jardin). Je pratique le sport en amateur (course à pied, natation, vélo, ballade), et pour le plaisir avec mes enfants que je vois assez souvent. J'aime lire pour apprendre, m'instruire ou méditer. Mais une présence féminine commence à me manquer. Je suis donc à la recherche d' une femme que j'aimerai et qui m'aimera pour ce que nous somm ...
Région: Code postal : 22210,   Plémet  22,  Côtes-d'Armor,   Bretagne,    France

Intérêts communs : Camping, Cuisine, Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Jeux de socièté, Sports, Religion / Spiritualité, Brocante / Antiquités

Sebastien9122, habite à 20 km de Pontivy (56300)
( - Cheveux : Blond - 183 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Moyen )
Jeune homme célibataire et dynamique, conçu en 1991 et basé à Loudéac recrute : Jolie demoiselle célibataire âgée entre 18 et 30 ans. Poste à pourvoir à plus ou moins long terme en CDI, à temps partiel dans un premier temps, débouchant sur un plein temps en fonction des résultats obtenus, dans le but de développer d'éventuels projets de longue durée, basés sur les idées de chacun. Qualités requises : savoir faire preuve de patience, avoir une vie saine et équilibrée, être précis sur ses intentions futures, connaître au mieux les règles sur le respect de la personne. Compétences souhaitables : savoir apprécier s ...
Région: Code postal : 22600,   Loudéac  22,  Côtes-d'Armor,   Bretagne,    France

Patrick2259, habite à 25 km de Pontivy (56300)
( - - - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Je vous le dirai plus tard )
J'ai envie d'une relation douce, tendre, simple et cool. Si vous n'avez pas d'humour, dommage! Vous êtes tactile, je le suis plus encore. Une pointe de romantisme serait le summum. J'assume ma solitude mais souhaite une rencontre qui me fasse vibrer, qui me fasse oublier cette solitude. J'ai besoin de ressentir, de partager, de douceur et de calme. Vous êtes solaire, douce, posée et hop, je vous inviterais pour un petit rock à moins que vous ne préféreriez une salsa. Je suis simple, actif et sensible, aimant la nature, l’écologie, la randonnée, très bricoleur, beaucoup le cinéma (fantastique, action, science fiction), la mu ...
Région: Code postal : 56330,   Camors  56,  Morbihan,   Bretagne,    France

Intérêts communs : Cuisine, Films / Vidéos, Musique et concerts, Jeux de socièté, Sports