Rencontre Homme Polignac 17210

Rencontrez des hommes célibataires sur Polignac (17210)

Rencontre: hommes célibataires qui recherchent une relation durable et sérieuse sur Polignac 17210 et dans le département de Gironde

Clement1970, habite à 54 km de Polignac (17210)
( - Cheveux : Brun - 170 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Moyen )
Bonjour je recherche un partage, échanger et rire, une complicité et un amour vrais, simple et sincère pas juste une histoire courte...Je suis mécanicien auto depuis 30 ans dans la même entreprise. j’aime la nature et les animaux J’aime le vélo, nager et marcher Je recherche un amour qui soit proche de Bordeaux.
Région: Bordeaux  33,  Gironde,   Aquitaine,    France

Intérêts communs : Avoir des papillons

Johnsalem, habite à 54 km de Polignac (17210)
( - Cheveux : Brun - 190 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Moyen )
J'ai 2 enfants ,une entreprise (salle de concerts) donc pas beaucoup de temps pour rencontrer du monde en dehors de mon travaille. J aime les chose simple, les gens qui ne se prennent pas la tête. Je dit toujours se que je pense même si les gens n'aime pas.
Région: Code postal : 33185,   Le Haillan  33,  Gironde,   Aquitaine,    France

Intérêts communs : Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Jeux de socièté

Lorenz, habite à 54 km de Polignac (17210)
( - Cheveux : Brun noir - 175 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Je dirai que je suis gentil, attentionné, let's go pour les balades, randos, plage, montagne. Sportif de nature j'ai un psi faible pour la boxe et le snob (... va comprendre ! ), mais tout m'intéresse. Quelques moments devant la télé blottis l'un contre l'autre me manquent un peu. Non beaucoup ! Je ne conçois pas une vie à deux sans amour et sans projets. Un super feeling pour une relation sérieuse.... Oh m'y go! je suis père de 2 enfants maintenant assez grands, si tu ne l'acceptes pas alors désolé on n'est pas fait pour être ensemble. Facebook Lorenz raya Linda
Région: Code postal : 33000,   Bordeaux  33,  Gironde,   Aquitaine,    France

Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Sports, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Sports

Christian1604, habite à 42 km de Polignac (17210)
( - Cheveux : Brun - 178 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Enveloppé )
bonjour a tous , je m inscris sur le site pour essayer de trouver ma moitié , je sais que cela n est pas facile mai j y crois encore, en quelque mot j aime la nature, la simplicité je cherche une relation simple et pleine d amour
Région: Code postal : 33500,   Libourne  33,  Gironde,   Aquitaine,    France

Intérêts communs : Camping, Cuisine, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Musique et concerts, Sports

Clem33127, habite à 62 km de Polignac (17210)
( - Cheveux : Brun - 178 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Quelques kilos en trop )
Bonjour, je suis un jeune homme recherchant une femme pour partager mon quotidien. Je suis étudiant, je pense être gentil, souriant avec de l'humour quoique un peu timide. N'hésitez pas à venir me paler! :)
Région: Code postal : 33127,   Martignas-sur-Jalle  33,  Gironde,   Aquitaine,    France

Sens de l'humour : J'aime bien taquiner, Sarcastique, Amical, je souris toujours
Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts, Sports, Intérêts politiques

Jimy33, habite à 34 km de Polignac (17210)
( - Cheveux : Brun - 170 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Mince )
Sincère, romantique aimant la nature la lecture, les petits plaisirs de tous les jours. Je suis surtout ouvert au monde et aux autres pour autant j'ai conscience que la vie n'est pas un long fleuve tranquille, mais qu'elle vaut le coup d'être vécu surtout à deux et qu'il est important d'avoir fait le deuil de son passé pour repartir sur de bonnes bases donc prêt pour un nouveau départ !!!
Région: Code postal : 33240,   Saint-André-de-Cubzac  33,  Gironde,   Aquitaine,    France

Intérêts communs : Boîte de nuits, Cuisine, Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Jeux de socièté, Sports, Religion / Spiritualité, Brocante / Antiquités

Arnaud33240, habite à 34 km de Polignac (17210)
( - Cheveux : Brun - 175 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Athlétique )
Je suis célibataire, je cherche à faire une belle rencontre avec des filles calmes, douces, sincères, fidèles, avec un bon caractère. Une femme pour discuter (les bavardes sont bienvenues!), pour des sorties, balades moto, toutes ces sortes de choses qui font un couple, et qui essaient d'éviter la routine.

Coca-ligth, habite à 42 km de Polignac (17210)
( - Cheveux : Grisonnant - 162 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Je vous le dirai plus tard )
Divorcé, je cherche à construire une relation durable, basée sur la confiance et le respect. Prendre ses distances avec la solitude, à deux partager le quotidien qui est sans relief quand on est seul. Beaucoup de choses à faire et à découvrir à deux, dans le cadre sportif, des randos, la culture avec la découverte d'expos, de musées, se tourner vers les autres avec les voyages.
Région: Code postal : 33500,   Libourne  33,  Gironde,   Aquitaine,    France

Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Jeux de socièté, Sports, Brocante / Antiquités

Ganeshur, habite à 56 km de Polignac (17210)
( - Cheveux : Brun - 185 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Quelques kilos en trop )
Je suis quelqu'un de simple, droit et franc. Quelqu'un sur qui on peut compter. J'ai une fille dont j'ai partiellement la garde et que je regarde grandir avec beaucoup de fierté. J'aime l'Histoire, les voyages, la lecture, le cinéma et la musique ; bref l'art et la culture. J'aime aussi l'humour que je pratique aussi beaucoup (parfois à outrance, il faut savoir me recadrer dans ces moments là ^_^' ). Je suis doté d'une grande capacité d'écoute ainsi que d'analyse. Et surtout je respecte les gens quels qu'ils soient.
Région: Code postal : 33700,   Mérignac  33,  Gironde,   Aquitaine,    France

Sens de l'humour : Je ris quand c'est vraiment drôle, J'aime bien taquiner, Sarcastique, Je suis celui qui met de l'action partout où; je passe
Intérêts communs : Groupe de lecture / Discussion, Films / Vidéos, Musique et concerts

Preciousyou, habite à 48 km de Polignac (17210)
( - Cheveux : Brun pâle - 180 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Bien dans ma peau )
Bonjour à toutes, je suis un homme à la recherche d'affection et à la tendresse débordante, je suis très gentil, fait 1m80 pour 80 kg, yeux bleus cheveux bruns, coupe courte. N'hésitez pas à venir me parler, je suis ouvert d'esprit et à l'écoute.
Région: Code postal : 16400,   La Couronne  16,  Charente,   Poitou-Charentes,    France

Intérêts communs : Boîte de nuits, Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Sports, Religion / Spiritualité

R97410, habite à 54 km de Polignac (17210)
( - Cheveux : Noir - 173 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Mince )
La sollitude est trop souvent insupportable. Nous méritons sûrement mieux. Pour me connaître, il faut être mon amie. Je suis très conciliant, patient et gentil. Je recherche mon reflet au travers d'une gentille dame. Pas très original comme annonce, j'en conviens, mais je suis sérieux.
Région: Code postal : 16000,   Angoulême  16,  Charente,   Poitou-Charentes,    France

Intérêts communs : Camping, Cuisine, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts, Jeux de socièté
Art corporel : Marqué

Pierrolalune1, habite à 54 km de Polignac (17210)
( - Cheveux : Brun noir - 178 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Mince )
Comme tout un chacun, je recherche l'amour, mais je vais être directe, je recherche une femme au naturel... options en plus : belle, intelligente, cultivée, brune, blonde, rousse. Gentille, rigolote, et sincère et plus...pas vénale. Je vous attends autour d'un verre. P.S : me contacter si et seulement si vous avez ces attributs !
Région: Code postal : 33300,   Bordeaux  33,  Gironde,   Aquitaine,    France

Intérêts communs : Cuisine, Relations d'affaires, Restaurant, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Intérêts politiques, Brocante / Antiquités

Kfoxride, habite à 19 km de Polignac (17210)
( - Cheveux : Blond - 170 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Athlétique )
Je suis quelqu'un de cool, sociable, et je ne me prends pas la tête. J'aime les sorties avec les potes sur le bassin d'Arcachon ou autre, le soir ou en journée. J'aime aussi avoir des petites soirées tranquilles. J'aime bouger faire du sport, aller au ciné.
Région: Code postal : 33920,   Saint-Savin  33,  Gironde,   Aquitaine,    France

DOMG24410, habite à 48 km de Polignac (17210)
( - Cheveux : Grisonnant - 180 cm - Statut civil: Veuf(ve) - Silhouette : Mince )
Homme veuf de 66 ans, taille 1.80, poids 75 kg, silhouette mince. Je recherche une femme de ma région pour de la tendresse et la confiance. J'aime la campagne, restaurant, entretien paysager, le sport et sortie à velo.
Région: Code postal : 24700,   Montpon-Ménestérol  24,  Dordogne,   Aquitaine,    France

Intérêts communs : Restaurant, Pêche / Chasse, Jardinage / Entretien paysager, Sports

Muse2017, habite à 35 km de Polignac (17210)
( - Cheveux : Brun pâle - 173 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Musclé )
Bonjour j'ai 40 ans divorcé j'ai une fille j'aime la randonnée la nature et VTT. J'essaie de refaire ma vie et avoir confiance à nouveau je ne recherche pas de femme qui voudrait un enfant ou mariage ça j'ai donné et souffert maintenant je veux vivre pour m'a fille bisous à toutes
Région: Code postal : 16250,   Jurignac  16,  Charente,   Poitou-Charentes,    France

Intérêts communs : Avoir des papillons, Camping, Café et conversations, Pêche / Chasse, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Sports

Pierrefeuilleciseau, habite à 54 km de Polignac (17210)
( - Cheveux : Grisonnant - 188 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
jeune homme plein de vitalité, qui aime beaucoup de choses. Mon passé est dans un coffre blindé, je vis au présent et j'envisage l'avenir, alors je souhaite simplement rencontrer une femme pour une relation durable, sereine, harmonieuse, pleine de partage, de tendresse et d'humour. (Une femme qui fume ne me dérange pas) Il m'est impossible de faire vérifier mon profil donc d'envoyer des messages, valider si vous avez possibilité laissez-moi un message merci. .
Région: Code postal : 33000,   Bordeaux  33,  Gironde,   Aquitaine,    France

Intérêts communs : Camping, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Jeux de socièté, Sports, Brocante / Antiquités

Kikou1957, habite à 44 km de Polignac (17210)
( - Cheveux : Grisonnant - - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Moyen )
Je suis un homme sympa attentionné qui aime les choses simples de la vie j'aime bien offrir des fleurs à ma petite femme partager un diner au restaurant en tête à tête les repas de famille j'aime la mer comme la montagne les balades à la campagne, mais voilà seul c'est bien monotone donc si vous souhaitez me découvrir j'attends vos messages au plaisir de vous lire Kriss
Région: Code postal : 33450,   Saint-Sulpice-et-Cameyrac  33,  Gironde,   Aquitaine,    France

Intérêts communs : Cuisine, Films / Vidéos, Sports

Gentipierrot, habite à 51 km de Polignac (17210)
( - - 185 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Bien dans ma peau )
Nouvelle vie, nouveau départ. Je recherche une partenaire prête à me découvrir et dialoguer. Je recherche avant tout une relation sérieuse avec une femme libre, indépendante, entreprenante, et sincère. je ne répondrai qu'aux messages avec une réelle photo de vous. Et à des femmes du 33 n'hésitez pas à m'adresser directement votre message, Réponse assurée à bientôt
Région: Code postal : 33520,   Bruges  33,  Gironde,   Aquitaine,    France

Joaojean, habite à 33 km de Polignac (17210)
( - Cheveux : Brun foncé - 178 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Quelques kilos en trop )
Je souhaite faire des rencontres réelles avec qui partager des moments simples, un café, une discussion, une balade, un pique-nique... Je suis quelqu'un qui s'adapte facilement à l'autre dans la mesure du possible bien entendu pour en savoir plus je vous dis à bientôt
Région: Code postal : 33230,   Abzac  33,  Gironde,   Aquitaine,    France

Intérêts communs : Relations d'affaires, Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Art créatif, Sports, Religion / Spiritualité

Remyjareck, habite à 61 km de Polignac (17210)
( - Cheveux : Blanc/Gris - 170 cm - Statut civil: Veuf(ve) - Silhouette : Je vous le dirai plus tard )
Bonjour. Je suis peut-être l'homme que vous recherchez, de caractère jeune, aimant, chaleureux, bien dans sa peau, sincère, grand bricoleur, tout m'intéresse, courageux, aimant la cuisine(pas l'alcool ou très peu), pas la cigarette (la fumée ne me dérange pas), aimant la FRANCE, les voyages petits et grands(Tahiti, Grèce, Égypte, Canada, Mexique, Norvège, Italie, Vietnam, Thaïlande)... pratiques la photo, la vidéo et bien d'autres cordes à mon arc. Si mon profil vous intéresse plus qu'une possibilité, joignez-vous à moi. je vous adresse à toutes mes plus sincères sentiments
Région: Code postal : 16410,   Bouëx  16,  Charente,   Poitou-Charentes,    France

Intérêts communs : Cuisine, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager

Jonat17, habite à 12 km de Polignac (17210)
( - Cheveux : Noir - 170 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Je vous le dirai plus tard )
Moi c'est Jonathan, 23 ans, 1m70, je suis de Montguyon, j'aime les sorties entre amis, le foot, je suis quelqu'un de très généreux, très blagueur et très affectif, j'espère trouver une fille qui saura me rendre la vie belle.
Région: Code postal : 17270,   Montguyon  17,  Charente-Maritime,   Poitou-Charentes,    France

Jlc675, habite à 42 km de Polignac (17210)
( - Cheveux : Blanc/Gris - 175 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Athlétique )
En quête aujourd'hui d'une belle rencontre, se découvrir peu à peu , créer du lien reste une merveilleuse expérience. Souhaite rencontrer une femme avec du charme , plutôt cultivé, féminine et douce, posée...je pratique la course à pied, l'aïkido, VTT...j'aime le cinéma, je lis beaucoup, restaurants, ballade et... les Labradors.
Région: Code postal : 33500,   Libourne  33,  Gironde,   Aquitaine,    France

Intérêts communs : Cuisine, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Sports

Civog, habite à 54 km de Polignac (17210)
( - Cheveux : Blanc/Gris - 175 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Quelques kilos en trop )
Bonjour, Henri 69 ans, vivant seul recherche complicité avec une femme agée en rapport pour long chemin ensemble. Je suis doux, tendre et sensuel. J'aime la mer, la montagne, le soleil et la France. Au plaisir de vous lire afin de mieux faire connaissance. A bientot !

Intérêts communs : Avoir des papillons, Cuisine, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager

Urside24, habite à 48 km de Polignac (17210)
... à la fourrure blanchissante cherche gentille Oursonne ! Désireux de ne plus tomber en hibernation affective, cet Ours (au demeurant remarquable !...) Propose de partager au-delà de sa tanière, non pas la solitude respective, car même en couple on peut se sentir seul(e)..., mais plutôt le chemin restant à parcourir dans le partage, le respect, la sincérité, l'attention, la complicité, la tendresse, l'humour, mais aussi... l'Amour (le vrai !), et ce, sans faux-semblants ! Comme on ne refait pas sa Vie, il est prêt à se lancer dans des grands travaux de construction et non de rénovation, afin de bâtir un vrai bon et chaleureux nid ...

Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Musique et concerts, Intérêts politiques

Banzay1993, habite à 29 km de Polignac (17210)
( - - 175 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Je vous le dirai plus tard )
Je suis à la fois casanier et j'aime sortir, on peut très bien rester au lit sur netflix comme sortir faire une balade ou loisirs. J'adore énormément la tendresse, je suis quelqu'un de très tendre et attentionnée. Je recherche une personne vrai qui ne se cache pas derrière un masque et un personne qui sait ce qu'elle veut et surtout je recherche quelqu'un de confiance sur qui je peut compter car je serai là pour donner et j'espère moi aussi recevoir un jour.
Région: Code postal : 33230,   Guitres  33,  Gironde,   Aquitaine,    France

Intérêts communs : Avoir des papillons, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Jeux de socièté