Rencontre Homme Paris 18ème (Butte-Montmartre) 75018

Rencontrez des hommes célibataires sur Paris 18ème (Butte-Montmartre) (75018)

Rencontre: hommes célibataires qui recherchent une relation durable et sérieuse sur Paris 18ème (Butte-Montmartre) 75018 et dans le département de Paris

Reidrock,
( - Cheveux : Brun foncé - 185 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Juste parfait )
Je suis : artiste, musicien, danseur, plasticien, un métier épanouissant qui conserve, je ne fais pas mon âge et je vis à une vitesse double des gens normaux. Je suis grand, 1m86, svelte, 77kg, j'ai les cheveux long, je suis sportif outre la danse, je fais du vélo et de la marche quotidiennement, de la randonnée en montagne ou en Guyane quand je peux... Je ne suis pas dans le mainstream ni le divertissement, mais dans l'art créatif, voir subversif : métal/hardcore/indus, bruit, performance. J'aime sortir : danse contemporaine, théâtre contemporain, ciné, concerts : mes gouts musicaux = métal (black death doom), hardcore, indus, cold ...
Région: Code postal : 75018,   Paris 18ème (Butte-Montmartre)  75,  Paris,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Groupe de lecture / Discussion, Arts et musées, Musique et concerts, Groupe de lecture / Discussion, Arts et musées, Musique et concerts, Groupe de lecture / Discussion, Arts et musées, Musique et concerts

Adamleo,
( - Cheveux : Brun pâle - 188 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Athlétique )
Saurai-je être l'épice de votre vie ? Celle qui donnera de la saveur à votre quotidien, fera briller vos yeux, et adoucira vos vieux jours ? Bon, j'arrête là mon délire aromatique, faute de quoi, je vais passer pour un poète illuminé, bercé par les vapeurs d'absinthe ! Allez, mon garçon, il s'agit d'être romantique et pragmatique ! Romantique : car comme le Petit Prince, je suis à la recherche de Ma Rose ! Celle avec qui, au soir de notre vie, nous nous émerveillerons tendrement d'avoir traversé ensemble, la main dans la main, tous les arcs-en-ciel et les tempêtes de la vie ! Pragmatique (et lucide) : car cette traversée nécessite ...

Lephenix88,
( - Cheveux : Noir - 178 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Mince )
Je suis une personne de sociable, de tendre, aimant rire et doté d'un sens de l'humour amovible à toutes les situations Je sais profiter des plaisirs simples de la vie, je suis fun et j'aime prendre la vie avec philosophie! Bref j'aime la vie mais il parait que c'est encore mieux à 2 Alors, si comme moi !! Tu aimes traîner le matin sous la couette quand il fait froid !!! Si comme moi !! T'aimes les balades romantiques, les mots doux, les mots d'amours !!! Alors si tu sais à peu près ce que tu veux, si tu veux correspondre avec un mec plutôt intéressant à priori.. plus une seconde à perdre, fais moi signe . Je cherche une personne dans le ...

Intérêts communs : Cuisine, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts, Jeux de socièté, Brocante / Antiquités

Patisserie1986,
( - Cheveux : Brun - 180 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Bien dans ma peau )
La chaleur gagne la capitale française, les gens sortent profiter, enfin, du soleil ! Les habits se raccourcissent, l'heure de la séduction a sonné ! L'envie dirige le monde! Le désir, plutôt.... Le mien est à la hauteur de la canicule qui guette.... Je profite donc de ce site de rencontre gratuit, refusant de payer pour séduire et/ou être séduit! Qui je suis? Un jeune conférencier de voyage pour un organisme de "luxe"! De par ma formation historique, je guide donc des groupes de voyageurs français à travers le monde. En dehors de ça, je suis photographe, pas de moi, mais des autres, de la nature, de mes v ...

Intérêts communs : Camping, Cuisine, Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Jeux de socièté, Sports, Intérêts politiques, Brocante / Antiquités

Toutdanslesmains,
( - - 175 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Moyen )
Vous êtes une femme d'affaires... qui parcoure le monde, et vous aimez tellement votre travail qu'il nest même pas envisageable que vous arrêtiez... même pour des raisons sentimentales. Moi je suis chercheur en biotypologie, menant des recherches sur l'importance de l'inné en lien avec les empreintes digitales... et cette passion me mobilise depuis 30 ans. J'aime, en vrac : les empreintes digitales, Vivaldi, l'histoire, Bach, la géopolitique, la science, les gens cultivés, la finesse d'esprit, l'innovation, l'ouverture d'esprit... et la liberté.

Intérêts communs : Café et conversations, Intérêts politiques

Vincent75018,
( - Cheveux : Chauve - 178 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Moyen )
Bonjour, nous sommes le 27/8 et je fais mes premiers pas sur ce site. Ce que je recherche ? Je crois que le spectre de mes recherches est très large, vraiment très large, en termes de types de rencontres qui peuvent me donner envie de passer le cap du réel. Les points communs ? Je crois que c'est parce que, quelle que soit la rencontre, nous aurons envie d'être authentiques, nous ne nous encombrerons pas des conventions (et nous pourrons même être conventionnels, voilà qui ne l'est pas !) et nos subtilités se rencontreront avec évidence.

Jraks,
( - Cheveux : Noir - 175 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Athlétique )
A ma future femme : J’aime le romantisme et à la fois la distance / Je suis gentil et parfois méchant / J’ai des projets perso et en couple à accomplir / J’aime voyager / J’aime rire / Je suis très fidèle et suis prêt à te donner mon âme si tu me respectes et m’aimes profondément / Je suis barman ou distributeur de bonheur c’est comme tu veux / Je bois, je fume mais j’essaye d’arrêter les deux / Je fais beaucoup beaucoup de sport pour compenser / J’ai encore beaucoup de choses à te dire donc ose franchir le pas et laisse la vie faire le reste …

Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Sports, Religion / Spiritualité

Ericparisienfrancais,
( - Cheveux : Brun foncé - 175 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Bien dans ma peau )
Eric-22 ans Je suis un homme simple et humble, sans fausses prétentions, et ayant des principes. Un homme qui aime la vérité, qui est accessible et à l'écoute. Je suis un bon citoyen, un bon fils, j'espère être un bon mari et un bon père. Comme le Petit Prince, je suis à la recherche de Ma Rose ! Une fleur unique au monde, qui n'existe nulle part, sauf dans ma planète. Celle avec qui, au soir de notre vie, nous nous émerveillerons tendrement d'avoir traversé ensemble, la main dans la main, tous les arcs-en-ciel et les tempêtes de la vie !

Venumar,
( - Cheveux : Blond - 185 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Mince )
Le désir d'une très très très belle rencontre d'exception pour envisager un long terme d'exception... -- Je suis sérieux dans ma démarche, ce qui n'empêche pas convivialité, de l'humour et recherche de grande complicité. Étant un homme réel et non virtuel :o) je privilégie donc la réalité de la voix et de la rencontre. Une personne de qualité, simplement, qui a pris le temps de se construire dans l'harmonie, une belle personne. -- Celle qui y croit, encore, vraiment, sincèrement, ne sera pas déçue. Merci à elle. Bisous :o) --.

Intérêts communs : Avoir des papillons, Café et conversations, Restaurant, Pêche / Chasse, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Jeux de socièté, Sports, Brocante / Antiquités

Black22,
( - Cheveux : Noir - - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Athlétique )
Bonjour suis banco célibataire sans enfant je cherche une rencontre sérieuse une relation baser sur la confiance, respect, fidélité, sincérité, sérieux et le partage aime le sport, lire, voyage, sortie, ciné, resto, musique suis calme, doux, gentil, sincère, sérieuse, attentionné, sympas, aimables, respectueux alors n'hésitez pas à mes laissés vos messages je réponds de que possible pas sérieux s'abstenir le raciste passer votre chemin, le vrai amour c'est dans le cœur et non sur la peau.

Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant

The-gentleman1,
( - Cheveux : Brun noir - 178 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Musclé )
De nature autodidacte et aventurière, mes premières expériences personnelles et professionnelles étaient un véritable tremplin dans ma vie, je ne cherche rien de particulier dans ce site, juste des échanges intéressants et constructifs, les nanas du "chicha soirée VIP, weshwech... ", je ne serai pas votre interlocuteur, à part mon physique, j'ai d'autres vertus plus valorisantes à offrir, alors si t'es tendre, naturelle, et surtout féminine, je serai à ton entière disposition.

Koko95,
( - Cheveux : Noir - 170 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Bien dans ma peau )
Je recherche seulement une rencontre sérieuse. Je suis sensible, doux, attentionné et avec beaucoup d'humour, j'aimerai rencontrer une femme ayant ces mêmes qualités, retrouver la complicité à deux, dialoguer, partager dans le respect de l'autre. Difficile de se résumer en quelques lignes, le mieux est de se découvrir en échangeant, en se fiant à nos instincts et en guettant ce feeling qui provoquera peut être une étincelle.

Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Sports

ERKG75,
( - Cheveux : Grisonnant - 170 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Moyen )
Je suis un homme de 65 ans, auteur, compositeur, interprète, célibataire catholique, vivant seul et je suis à la recherche d'une compagne et amie catholique, européenne, pour une relation durable et plus si affinités. Je crois beaucoup au coup de foudre ! J'aimerais visiter un peu la France et peut être l'Europe avec une douce compagne et ma guitare. Si vous visitez mon profil, merci de me laisser un message. (Hommes s'abstenir !)

Intérêts communs : Restaurant, Musique et concerts, Intérêts politiques, Religion / Spiritualité

Jonathan_jo_94,
( - Cheveux : Brun pâle - 180 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Mince )
Quelqu'un de simple qui aime bien sortir, qui aime bien les bonnes choses, faire des soirées entre amis. Mon caractère, quelques défauts comme tout le monde, je ne me prend pas la tête pour des choses inutiles, quelqu'un de respectueux, un peu mystérieuse. J'aime l'amour sincère, franc, respectueux. Je suis venu ici pour une relation sérieuse. Je n'aime pas les personnes qui n'ont pour regard que leurs passés et qui vivent la vie.

Intérêts communs : Cuisine, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Sports

Dracorb,
( - Cheveux : Brun - 180 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Moyen )
Je recherche une relation sérieuse et durable, mais sans précipiter les choses. Cela passe d'abord par une femme avec qui j'aie plaisir à discuter en toute sincérité et avec qui je puisse parler de tout. Si les choses se passent bien, on peut alors envisager de se rencontrer, de s'installer ensemble et de fonder une famille. Faux profils, ne perdez pas votre temps avec moi, vous n'obtiendrez rien.

Intérêts communs : Jeux de socièté

Sahco,
( - - 170 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Je vous le dirai plus tard )
Bonjour, je suis une personne simple qui aspire à vivre dans la complicité. Le sens du partage est important à mes yeux, s'associer dans les bons comme dans les moins bons moments, provoquer le bonheur et se soutenir quand celà est necessaire. Voilà, aller de l'avant et se servir de nos expériences ... infléchir la vie pour qu'elle nous offre le meilleur.

Arystidea,
( - Cheveux : Noir - 170 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Bonjour ! Je suis séparé depuis juin 2021. Je suis à la recherche d'une relation sincère et sereine avec beaucoup d'amour. Je suis un homme sympa, cool, souriant et joyeux . Mes passions : je suis fan de multimédia, jeux vidéo/film/Netflix/marche à pied et un collectionneur très averti. Je ne fume pas et je ne bois pas, mais très actif en amour, voilà.

Intérêts communs : Restaurant, Films / Vidéos, Brocante / Antiquités

Dd856,
( - Cheveux : Blond - 170 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Mince )
Bonjour, Je suis plutôt marrant, sympathyque, j'aime faire plaisir. Si tu le souhaite, nous pouvons nous rencontrer autour d'un verre et aprés, c'est toi qui verras. Je suis blond aux yeux bleu 1, 69m. Ce que je cherche c'est faire plaisir à ma partenaire en lui offrant du plaisir, si tu es intèressée contact moi et aprés on verra A bientôt David

Herby,
( - - 170 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Moyen )
Taille moyenne, brune, yeux noisette, cheveux bruns ! Je suis ouvert sur les arts en générale et les objets de valeurs. J'aime le calme et la sérénité. Je fais un peu de sport footing et vélo principalement. J'aime la littérature et les romans historiques. J'adore les randonnées en montagne. Je travaille dans le milieu de l'informatique.

Intérêts communs : Restaurant, Arts et musées, Musique et concerts, Brocante / Antiquités

Point_20,
( - Cheveux : Noir - 173 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Quelques kilos en trop )
Simple de nature mais directe quand il s´agit de donner son avis. J´attache une importance particulière à la croyance en Dieu mais tolérant vis-à-vis des confessions réligieuses. Je suis ouvert au dialogue et à la recherche de compromis qunand il le faut. J´aime l´ordre et l´hygiène dans son milieu de vie, l´amour avant toute Chose.

Intérêts communs : Cuisine, Relations d'affaires, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Musique et concerts, Sports, Religion / Spiritualité

Lutinohec,
( - Cheveux : Brun - 180 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Mince )
J'hésite à mettre une photo, j'ai peur que ma voisine ou ma boulangère me reconaisse. En plus je ressemble au dessin (et je suis coiffé prèsque pareil) Ca y est j'ai enfin réussi à corriger mon age : j'ai 48 ans (j'ai un peu de mal avec ce site !...) Je cherche entre 48 et 40 (ou moins mais pas trop pour ne pas passer pour un vieux pervers...)

Intérêts communs : Café et conversations, Films / Vidéos, Arts et musées, Sports

Piergo314,
( - Cheveux : Blond - 178 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Faire connaissance, sortir, profité de la vie et plus si affinité. Je fais un peu de sport (c'est pas tout ça de sortir, il faut essayer de garder la forme !) du vélo, de la marche à pieds, j'aime bien nager également. Je suis un homme ouvert, attentif, pas très bavard mais à l'écoute. L'humour chez une femme me fait craquer

Sens de l'humour : Sarcastique, Amical, je souris toujours
Intérêts communs : Boîte de nuits, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Jeux de socièté, Sports

Alainp,
( - Cheveux : Noir - 190 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Je vous le dirai plus tard )
Ici pour faire une jolie rencontre,aime sortir,cinéma,restaurant,ballade le soir a paris,faire les marché,partager de bons moments a deux ou en famille,aime voyager,montagne,mer,soleil,je suis separé,beaucoup de tendresse et d'amour a donné pour une jolie princesse qui saura prendre mon cœur.

Intérêts communs : Avoir des papillons, Cuisine, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Musique et concerts, Sports, Brocante / Antiquités

HOMSEULDU75,
( - Cheveux : Grisonnant - 167 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Enveloppé )
Auteur, compositeur, interprète, célibataire et vivant seul, retraité, 1.69 m, je cherche une amie douce et affectueuse, sur Paris ou banlieue proche. Photos ou vidéos souhaitées ! Si vous visitez mon profil, laissez-moi un petit message, ce sera gentil de votre part. Merci d'avance ! (hommes s'abstenir)

Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Musique et concerts, Art créatif, Intérêts politiques, Religion / Spiritualité

El-biquet,
( - Cheveux : Brun - 170 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Mince )
Bonjour, Comment se présenter en quelques lignes ? Je me présente à vous aujourd'hui pour faire une belle rencontre tout simplement et pouvoir faire un bout de chemin ensemble. J'aime la franchise et la sincérité, le dialogue et la complicité. Voilà, j'espère que tout ça n'est pas trop banal. À bientôt.

Intérêts communs : Café et conversations, Films / Vidéos, Art créatif, Religion / Spiritualité