Rencontre Homme Paris 13ème (les Gobelins) 75004

Rencontrez des hommes célibataires sur Paris 13ème (les Gobelins) (75004)

Rencontre: hommes célibataires qui recherchent une relation durable et sérieuse sur Paris 13ème (les Gobelins) 75004 et dans le département de Paris

MANU526,
( - Cheveux : Brun - 180 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Bonjour, Bel homme cultivé, rivé à la lecture en tous genres. Ma passion favorite est la randonnée pédestre seul ou bien accompagné dans le calme, la bonne entente, le sourire sincère des deux côtés. Je ne suis pas compliqué mais je sais ce que je souhaite pour me reconstruire auprès d'une femme : Tous deux, devons nous plaire physiquement, moralement, intellectuellement et socialement. La communication est le maître mot de notre éventuelle union. De mon côté, pour que l'union puisse se construire durablement, les deux x doivent s'accepter pleinement sans aliéner ni l'un ni l'autre. Un seul point majeur pour avancer le premier pas ...
Région: Code postal : 75004,   Paris 13ème (les Gobelins)  75,  Paris,   Île-de-France,    France

SachaParis,
( - Cheveux : Brun - - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Moyen )
Salut, je suis Sacha de Paris 13ème. Peut être l'homme de votre vie ou pas. Je suis là pour vous rencontrer et faire votre connaissance et si affinité nous pourrons alors entamer une relation ensemble avec passion et amour, le plus longtemps possible. Je ne cherche pas une femme habitant chez quelqu'un ou loin (10km maxi de la Porte d'Ivry). Enfants pas exclus (selon affinités) normalement pas de problème on m'aime bien et moi aussi, même si je n'en ai pas. N'hésitez pas à me contacter, je suis actuellement disponible les lundi dès 14h à 16h45 et du mardi au jeudi dès 14h à 16h30 puis dès 23h30 à 06h; le vendredi de 13h30 jusqu'à 15h30 ...

Intérêts communs : Jeux de socièté

Wall94,
( - Cheveux : Noir - 175 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Bonjour Mesdames! Je suis là! à la recherche de l'une d'entre vous. Celle que je comblerai de petites attentions, de petites choses qui semblent peut-être futiles, mais qui pour toi, une fois que je te connaitrai, seront de réels cadeaux ! ils te montreront toutes l'importance que tu as pour moi ! Je ne suis pas prétentieux, loin de là. Je pense avoir les mêmes besoins que toi ! je ne recherche pas l'aventure sans lendemain, je n'en ai plus le temps. J'aime la franchise, la sincérité et l'honnêteté (les trois se rejoignent). Je suis quelqu'un d'entier, je ne fais pas les choses à moitié ! Si la distance pour toi ...
Région: Code postal : 75013,   Paris 13ème (les Gobelins)  75,  Paris,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Relations d'affaires, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Intérêts politiques
Ethnicité : Natif Américain

Dreespit,
( - - - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Je vous le dirai plus tard )
J'ai 18ans et je pese dans les 89kg Je mesure 1m80 et je suis dorigine tahitien Je suis en formation dans le design et mon objectif est de faire quelque chose qui se rapporte dans l animation, dans l infographie ou bien être designer en robotique Sinon je fais de la voile et mon reve est de faire une croisiere transatlantique Je fais du tennis depuis que j'ai 3ans et jai pratiquer la natation pendant 3ans j'aime tout les sport nautique ainsi que sur la terre ferme mais je préfère les jeux de balle comme le ping pong vollet tennis pas le foot j'aime pas trop Je suis un peu timide et reserver mais cette timidite sen va quand je connais ...

Intérêts communs : Boîte de nuits, Café et conversations, Artisanat, Art créatif
Ethnicité : Iles du pacifique

Steack2,
( - Cheveux : Brun - 185 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Je vous le dirai plus tard )
Mon nom est Laurent, Reconnu autiste, je suis célibataire, jamais marié, je suis grand, j'ai de l’humour quand je me force. J'aime le tennis, le ping-pong, beach-volley, volley, ski, monoski, sports nautiques (planche à voile, funboard, plongée, voile, ski mer), Je ne peux pas conduire à cause de ma mauvaise vue, mais j'aime les sports antiques et les berlines, les autos de collection, les 4x4, moto routières, harley davidson. Je cherche une femme assez mince / mince, séduisante, mignonne, agréable, charmante, la plus joli, plus belle possible, peu importe la couleur de cheveux et des yeux, pour relation courte ou longue. Ju ...

Intérêts communs : Camping, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Jeux de socièté, Intérêts politiques, Brocante / Antiquités

Minum,
( - Cheveux : Brun pâle - 160 cm - Statut civil: Veuf(ve) - Silhouette : Mince )
je suis veuve depuis 33 ans; je vis seule; j'ai élevé 4 enfants; je souhaite continuer un bout de chemin avec une personne qui me ressemble; je suis assez intelligente / ne sais pas sortir seule dans des soirées donc je suis assez timide; on ne me dit pas trop mal pour mon âge/je suis très coquette; assez BCBG j'adore la musique, mais surtout le klezmer; j'aime allez au restaurent / au cinéma / voyager Israël plus particulièrement; j'aime chez un homme son côté galante fidélité, romantique 'mon alter ego. Qui a de l'humour je considère en avoir dudit humour. Je suis très taquine et câline; très fidèle romantique j'ai me dit être très sexy ...

Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Religion / Spiritualité

Luhic,
( - Cheveux : Noir - 180 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Bien dans ma peau )
Je suis le retaillé de l'année. Philosophie cool. Plus que sérieux et pas sérieux du tout. Aime les barres de caramba et les blagues qui vont avec... Ne mord pas, enfin ça dépend de la manière.. Absolument homme avec des petits défauts et des grandes qualités ou 50/50. Totalement second degré et fou rire. Gros penchant pour l'art en général. Entre les hauts et les bas, je préfère les mi-bas... Je suis plutôt athée souhait! La vie avant la mort? Bien sûr avec des "Joker"... Au final je suis tout simplement partagé entre la Terre et la lumière entre l'amour et l'amitié. Pis le reste je ne sais pas, à voir je ne m'arrête jamais à une seule ...

Metalgex,
( - Cheveux : Brun foncé - 185 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Moyen )
Jeune homme célibataire et sincère :date de mise en circulation le 3 septembre 1984 (34 ans). 1 ère main, recherche une passagère craquante et fidèle pour une relation durable. 2eme main, contrôle technique OK petits défauts à prendre en compte 4 roues motrices : la tendresse, l'humour, le respect et la joie de vivre. ABS : amour, bonheur et sincérité En parfait état de marche pour encore un bon bout de chemin. Réside sur Paris, mais recherche dans le nord-pas-de calais (ma ville natale), après négociations nous conviendrons d'un rendez-vous Attention! pneus increvables pas de roues de secours pos ...

Sens de l'humour : J'aime bien taquiner, Amical, je souris toujours, Amical, je souris toujours

ICARE51,
( - Cheveux : Blanc/Gris - 170 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Moyen )
Je souhaite faire une belle rencontre faite de projets, de sorties, de partage dans le respect mutuel avec une dame de ma génération, sérieuse, équilibrée et motivée. Je suis un homme de 71 ans, authentique, ouvert au dialogue, attaché aux valeurs morales, (honnêteté, franchise, fidélité), totalement libre et sans aucunes charges, résident à Paris, je suis délocalisable le cas échéant. Je bannis les aventures, la vénalité et les relations virtuelles qui ne mènent à rien au profit d'une relation saine, complice, stable et durable. Mes photos sont de 2022. Pas de photo, pas de réponse.

Intérêts communs : Cuisine, Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Brocante / Antiquités

Chochocolat,
( - Cheveux : Noir - 175 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Bien dans ma peau )
Merci à vous, qui visitez mon profil. Je suis un jeune homme sportif et ayant la joie de vivre, recherche compagne afin de passer d'agréables moments et plus si affinités. Désireux d'une belle rencontre... honnête, et sincère (je précise, lol). j'aimerais fonder un foyer (donc sous le même toit !) et idéalement une famille. je suis à la recherche de ce "fameux feeling" tant prisé et recherché, alors je suis sur ce site en espérant pourquoi pas trouver mon bonheur :-). je suis aussi ouvert à beaucoup d'activités. J'aime aussi danser, en particulier la salsa. À très bientôt j'espère... Bises

Intérêts communs : Café et conversations, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Sports

Wolfskin1964,
( - Cheveux : Brun foncé - 180 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Bien dans ma peau )
Bonjour, écrire son panégyrique soi même est un exercice compliqué. Mêler la réalité de ce que l’on est, ou ce que l’on souhaiterait être n'est pas simple. Il faut faire preuves d'humilité et de sincérité mais sans se dévaloriser ou être trop humble ou idéal. C'est au fil de la conversation, des échanges, que l’on apprend à nous connaître, nous apprécier et nouer des liens ; ou faire demi tour. La simplicité est mon état d'esprit, la compréhension, la complicité, le partage mes priorités et ma recherche. A vous lire peut-être bientôt. Amicalement.

Intérêts communs : Café et conversations, Jardinage / Entretien paysager, Musique et concerts

Denis9175,
( - Cheveux : Brun pâle - 180 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Moyen )
Plutôt cool, ouvert d'esprit, curieux aimant la culture en s'amusant, très fidèle et sincère. Appréciant les arts, la nature et mes congénères. Je souhaite rencontrer une personne cool pour faire un bout de chemin ensemble dans la bonne humeur. Bien-aimée, bien aimante, maîtresse, femme... De la tendresse mais avec un peu de folie! Partageons la joie et les plaisirs de la vie. Je souhaite m'engager dans une relation durable. Prenons le temps pour se découvrir. Si mon profil te tente, alors engageons une conversation !

Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Intérêts politiques, Brocante / Antiquités

Lebleuduciel,
( - Cheveux : Blanc/Gris - 173 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Juste parfait )
Jeune retraité courtois et bien élevé, j'ai très envie de profiter de cette nouvelle liberté pour voyager en (très) bonne compagnie. Plutôt cérébral sans être intellectuel, je suis passionné par l'architecture. Je recherche une femme ou une dame sensible et intelligente pour une belle histoire faite de respect et de complicité et - c'est en tout cas ce que je souhaite - d'amour. Je ne suis absolument pas intéressé par les aventures ou les histoires éphémères. Photo sur simple demande.

Piiet,
( - Cheveux : Brun foncé - 183 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Quelques kilos en trop )
Je recherche des rencontres sensuelles intenses, et!.. qu’elles soient rares avec respect! Si au départ !.. Je ressens une approche positive, de sorte qu’il y ait, de l’intimité, de l’amitié, de la grâce…, lors d’une rencontre avec dialogue, pour que la Fête Commence ! La vie est un jeu, où nos choix, et ou nos « billets doux de présentation de soi », se font selon nos affinités, nos attirances et aussi si vous souhaitez partager un peu de vos divines féminités ! …Surtout cela !!

Intérêts communs : Café et conversations, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Intérêts politiques, Religion / Spiritualité

Nicolarico,
( - Cheveux : Brun pâle - 183 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Athlétique )
Je cherche une belle femme, brune, au cheveux long, qui se sent capable d'intensité à la lumière des bougies; Archive, Pink Floyd ou Sigur Ros en toile de fond. Tout ça avant le dîner bien sûr, histoire d'être détendu pour discuter tranquillement. PS: Je ne mets pas de photos pour des raisons de confidentialité mais je peux tout à fait en fournir. Je suis mince et assez musclé. J'ai un visage doux et sympathique. On dit que j'ai de beaux yeux (verts)

Parisien15,
( - Cheveux : Brun - 178 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Bien dans ma peau )
Je cherche des rencontres jusqu'à trouver la femme qui ira jusqu'à la belle histoire si affinités. J'aimerais trouver une relation sincére et complice avec l'autre afin de passer de bons moments ensemble. J'ai un très bon caractére et j'ai une grande curiosité d'esprit. J'aime bien sortir et pratiquer différentes activités (sport, cinéma, musées, voyages, etc...). Malgré cela je n'ai pas encore fait la bonne rencontre !

KisSamuel,
( - Cheveux : Brun - 173 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Bien dans ma peau )
Salut à tous, je suis un jeune homme en recherche de rencontre sérieuse avec des femmes souhaitant le même type de rencontre ! Je suis curieux, agréable et disponible. Ouvert d'esprit prêt à découvrir de nouvelles personnes pour peut-être rencontrer une femme avec qui je pourrais construire et vivre une belle histoire... N'hésitez pas à m'écrire je répondrais avec plaisir, donc au plaisir de vous lire :) kikou...

Sens de l'humour : Sarcastique, Amical, je souris toujours
Intérêts communs : Boîte de nuits, Camping, Cuisine, Café et conversations, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Sports, Intérêts politiques

Ange300,
( - Cheveux : Noir - 167 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Moyen )
je suis un homme sérieux et honnête que dire sur moi que j'ai aussi un grand coeur pour les personne que j'aime je ne suis pas un homme comme les autres vous verrait bien moi la j'ai envie de vivre une vrai histoire d amour d avoir une femme a me côté de l honorer et de la chérie pour la vie et que soie heureuse et dans mon coeur pour l'éternité... a vous de voir et de me laisser un message biz

Intérêts communs : Camping, Cuisine, Restaurant, Films / Vidéos, Sports

Passoleil,
( - Cheveux : Chauve - 180 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Musclé )
Homme de grande courtoisie, aimant la nature, la culture, et les voyages, recherche une relation durable avec une femme partageant les mêmes goûts, les mêmes envies. Dirigeant, sans enfant à charge, divorcé, j'ai construit ma vie sur la franchise, l'honnêteté et les rapports humains. Complicité totale, partage, sont les maîtres mots d'une relation... Très mobile géographiquement...

Intérêts communs : Avoir des papillons, Cuisine, Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Intérêts politiques

Waltergeo2000,
( - Cheveux : Grisonnant - 170 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Moyen )
français et originaire asiatique, ingénieur, très agréable à regarder, généraux, humour, sociable, conciliant, et je cherche une relation avec une personne sérieuse pour une relation stable, durable et complicités Je ne cherche pas un, e relation sans lendemain Je cherche une personne pour sortir, faire des sports, voyager et une relation sérieuse, stable et durable
Région: Code postal : 750013,   Paris 13ème (les Gobelins)  75,  Paris,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Cuisine, Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Sports, Brocante / Antiquités

Blue-note,
( - Cheveux : Brun - 175 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Juste parfait )
Bonjour, Éclectique, intuitif, créatif, pas conformiste, optimiste, aquatique et passionné. Mes passions : l'écriture, la photo, le cinéma, le squash, la plongée sous-marine, le tir à l'arc, la psychologie, la sociologie, la philosophie, la politique, l'ethnologie, l'écologie, l'amour (concept si mystérieux). Je mesure 1 m 75, j'ai comme diplôme bac+5 , je parle l'espagnol et l'anglais.

Sens de l'humour : Je ris quand c'est vraiment drôle, J'aime bien taquiner, Je ris souvent intérieurement, Sarcastique
Intérêts communs : Cuisine, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Arts et musées, Art créatif, Jeux de socièté, Sports, Intérêts politiques

Fario75,
( - Cheveux : Brun noir - 180 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Bien dans ma peau )
Homme célibataire de 36 ans cherche femme pour rencontre sérieuse tous d'abord bonjour... Ici pour converser, et ainsi lier des connaissances. Mais au fond j'espère qu'au détour d'une discutions anodine je rencontrerai la personne qui me correspond et à qui je corresponds afin de nous rendre heureux de façon simple, en étant juste qui nous sommes. ... Au plaisir...

Roulemapoule,
( - Cheveux : Blanc/Gris - 173 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Juste parfait )
Ce que j'aime la vie, le verre de l'amitié, un fond musicale qui vous en mène et vous berce tendrement, l'aventure qui fortifie nos sorties et la littérature qui conseil et éduque celui qui lit. Cocteau disait : le verbe aimer est difficile à conjuguer : son passé n'est pas simple, son présent n'est qu'indicatrice, et son futur est toujours conditionnel.

Intérêts communs : Boîte de nuits, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts

Tidaniel,
( - Cheveux : Brun pâle - 170 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Athlétique )
Bonjour, et voilà ma première inscription sur un site de rencontres. Je cherche avant tout des contacts sincères et riches. Je suis avant tout un passionné et je ne fais jamais quelques choses sans réfléchir. Alors là, je suis sur ce site sans savoir à quoi m'attendre. Mais je suis optimiste, le bonheur arrive à celui qui se donne les moyens.

WIDDY,
( - Cheveux : Noir - 178 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Mince )
Je recherche des personnes sincères pour avant tout discuter. Je ne suis pas vraiment précisément pressé d'être marié. Je veux être sûr que c'est la direction de Dieu pour notre vie. Internet ne m'aspire pas trop, mais je veux bien faire le test. Je suis une personne passionnée par les voyages et j'aime l'esprit de famille.