Rencontre Homme Paris 11ème (Popincourt) 75004

Rencontrez des hommes célibataires sur Paris 11ème (Popincourt) (75004)

Rencontre: hommes célibataires qui recherchent une relation durable et sérieuse sur Paris 11ème (Popincourt) 75004 et dans le département de Paris

Fred_68_75,
( - Cheveux : Chauve - 180 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Athlétique )
Bonjour toi =) Moi c'est Fred. Je suis venu sur Paris à cause du changement d'orientation professionnelle, je bosse sur la ligne 4 à la RATP, j'étais venu pour un coup de cœur mais ça n'a pas marché... J'ai 44 ans, 1m 82, 80 kg et je suis svelte. J'ai une fille de 20 ans qui vit à Québec (Canada). Séparé de mon ex compagne avec qui j'ai vécu 7 ans, je souhaite rencontrer une femme qui soit douce, tendre, affectueuse un peu à mon image. Ouvert d'esprit, j'aime voyager, découvrir, apprendre, surprendre, repousser mes limites... Mais j'ai rien contre un weekend cocooning. Je suis très câlin, attentionné et compréhensif envers la femme ...
Région: Code postal : 75011,   Paris 11ème (Popincourt)  75,  Paris,   Île-de-France,    France

Tom75,
( - Cheveux : Brun - 188 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Bien dans ma peau )
Je suis né en 1982. J'ai prononcé le mot savant « chxprowstr » dès 1983. Je me suis cogné dans tous les coins de la maison en 1984. Je n'arrêtais plus de rire en 1985, peut-être à cause de 1984. J'ai essuyé un feutre défectueux dans les cheveux de ma maîtresse en 1986. J'ai reçu plusieurs craies dans les dents de la part d'instits sans humour en 1987. Je me souviens de la retransmission des JO de 1988. Je suis tombé amoureux d'une savoyarde en 1989. J'ai reçu quarante cartes postales de ma savoyarde en 1990. J'ai assez mal vécu de n'en recevoir que douze en 1991. Je me suis pris pour le futur Michael Jordan pendant tou ...
Région: Code postal : 75004,   Paris 11ème (Popincourt)  75,  Paris,   Île-de-France,    France

Sens de l'humour : Sarcastique, Amical, je souris toujours

Fils_de_la_Terre,
( - Cheveux : Brun - 173 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Moyen )
Bonjour à toi, visiteuse égarée ! Je me prénomme Hugo, j'ai 25 années sur cette terre, et je suis ici à la recherche d'une jeune femme, parfaitement imparfaite... pleine d'adorables petits défauts, avec qui je pourrais entreprendre une relation solide ? Même si je suis quelqu'un de plutôt simple au premier abord, j'apprécie beaucoup la complexité chez l'autre, pour pouvoir apprendre à la comprendre, et faire naître une complicité. De mon côté, je suis plutôt comme un bébé labrador ^^', j'ai besoin de beaucoup de tendresse, d'amour et d'attention. En échange de ça, je ne trahirai JAMAIS ! (si si, c'est vrai, j'ai ...

Intérêts communs : Avoir des papillons, Camping, Cuisine, Groupe de lecture / Discussion, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Religion / Spiritualité

The_Fox,
( - Cheveux : Blond - 175 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Mince )
Attention ! Dernier exemplaire de ce produit disponible ! Ingrédients : Ingénieur en optique, 22 ans, 1m75, profil élancé, eau, sucre, extraits de thé Fiche produit : Passionné depuis de nombreuses années par les arts martiaux, je vis chaque jour comme un nouveau combat. Le respect et la tolérance sont pour moi des valeurs fondamentales. Les sciences sont également mon terrain de jeu favori, où ma curiosité m'emmène toujours plus loin… (Chasse cette image du scientifique qui fait un grand écart de ton esprit! XD) Compatibilité : Ne pas mélanger avec un mouton ou une personne bornée, risque de mauvais foncti ...

Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Films / Vidéos, Arts et musées, Art créatif, Jeux de socièté, Sports, Religion / Spiritualité

V-2014,
( - Cheveux : Brun - 178 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Quelques kilos en trop )
L'auto-description est un exercice périlleux. Je suis comme je pense être, mais l'autre a souvent un regard différent du notre. Je peux me considérer beau alors que je suis moche pour l'autre, je peux me considérer intelligent mais idiot fini aux yeux de l'autre, je peux penser que je suis un homme bien, mais finalement un homme comme les autres. Tout ça pour dire que rien ne remplace la rencontre, l'échange, le regard, que l'autre peut porter sur nous. Rassurant, affectueux et plein d'espoir. Certaines diront que je suis un Beauf, d'autres diront que c'est beau ce que j'écris, et d'autres, pour qui il se prend lui... et tout le monde aur ...

Intérêts communs : Restaurant, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Brocante / Antiquités

Kinit81,
( - Cheveux : Brun noir - 180 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Bien dans ma peau )
Jeune homme célibataire et dynamique, conçu en 1990 et basé à Paris recrute : jolie demoiselle célibataire âgé entre 18 et 21 ans. Poste à pourvoir à plus ou moins long terme en CDI à temps partiel dans un premier temps débouchant sur un plein temps en fonction des résultats obtenus dans le but de développer d'éventuels projets de longue durée basés sur les idées de chacun. Qualités requises : savoir faire preuve de patience, avoir une vie saine et équilibrée, être précis sur ses intentions futures, connaître au mieux les règles sur le respect de la personne, avoir une situation stable. Compétences souhaitables : s ...

Intérêts communs : Café et conversations, Films / Vidéos

Wizy99,
( - Cheveux : Noir - 183 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Bien dans ma peau )
cc ici WIZY, je me prête à cet exercice inhabituel de ma part de recherche d'amour, le vrai aboutissant à une vie à deux , une relation durable. J'y crois fort que c'est encore possible de trouver son âme soeur, sa source de tendresse et de plaisir dans ce monde fou; une femme attentionnée, sensible ayant un grand attachement familial ,une relation sans prise de tête, sérieuse pourquoi pas.je suis prêt à aimer et en recevoir en retour,bref une femme sûre d'elle. Que dire de moi ? Je ne saurais tout dire de moi j'aime plutôt faire mes preuves mais retenez juste que je suis un jeune togolais, svelte et athletique(1m80), aimant la joie de vi ...

Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Jeux de socièté, Sports

Mec93,
( - Cheveux : Noir - 175 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Je vous le dirai plus tard )
Je cherche a faire connaissances avec une personne de sincère et sérieuse pour 1 vraie relation d'amour durable basé sur l'amour la confiance la serenité, l'honnêteté et avec qui je partegerai ma vie 1 personne bien et fidele qui me considera et me respectera et qui pense comme moi courageuse et travailleuse et avec qui on s'aimera on s unira et on se serrer les coudes pour construit notre vie avenir et celles futurs projeniture dans l'amour l'entente parfaite l'union la solidarité et la fraternité...... Cordialement Chris

Sens de l'humour : Je ris quand c'est vraiment drôle, J'aime bien taquiner, Je suis celui qui met de l'action partout où; je passe
Intérêts communs : Avoir des papillons, Boîte de nuits, Camping, Cuisine, Relations d'affaires, Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Pêche / Chasse, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Jeux de socièté, Sports, Intérêts politiques, Religion / Spiritualité, Brocante / Antiquités

Chris117,
( - Cheveux : Brun - 175 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Bien dans ma peau )
Bonjour, pour commencer je m'appelle Christian, j'ai 21 ans et je fais des études de communication tout en travaillant. Je suis un grand passionné d'arts tels que le cinéma, théâtre et musique. J'aime créer des nouvelles choses et les partager, je pense, nous avons tous un univers riche et intéressant à partager selon nos activités. J'aime discuter sur tous les sujets d'actualité afin de mieux comprendre la vision d'autrui. Je suis un peu timide, car je manque de confiance, mais je m'ouvre assez facilement avec un peu de temps ^^.

Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts

Jerem86,
( - Cheveux : Brun - 185 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Musclé )
Je me suis inscrit sur ce site pour trouver une relation stable avec une personne de ma région, je vous laisse prendre le soin de lire le peu d'information que contient mon profil, le reste je préfère en discuter par 'tchat' ou autour d'un verre;). Sportif, qui sait ce qui veut dans la vie, je comprends et m'adapte vite, je suis réfléchi, très observateur et je suis une personne de confiance. Je recherche une fille qui saura être honnête, sincère et fidèle (pour que je puisse avoir confiance en elle), et qu'elle soit belle à mes yeux.

Intérêts communs : Boîte de nuits, Cuisine, Café et conversations, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Jeux de socièté, Sports

Cohiba55,
( - - - - Silhouette : Je vous le dirai plus tard )
Bon, pas facile comme exercice ! Je suis un homme sensible, mûre je pense, divorcé avec 5 enfants indépendants adultes et donc je vis seul à Paris. J'aime la musique, je pratique la guitare en amateur, les voyages m'intéressent. Je suis entrepreneur dans les économies d'énergies, horreur de l'hypocrisie en général. Je pense avoir le sens de l'humour et je recherche une femme pour relations amicales pour commencer et plus si affinités comme l'on dit. Voilà en gros. Je suis en forme pour l'instant. A bientôt !

Amorfati,
( - Cheveux : Brun pâle - 175 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Bien dans ma peau )
Cabossé paumé attiré par le vide, nourri au nihilisme, sans cesse à traquer l'absolu, qui trimballe ses rêves comme des cartables désuets en se prenant pour un chevalier, un hussard absorbé d'amour fou, de luxe, de beauté et d'ordre. Aime écouter les solstices, en buvant, en fumant, de l'alcool frelaté, des cigarillos bon marché. Voudrait recommencer, renaître, renoncer au monde et prendre congé; revenir aux voyants, revenir à la vie, aux saveurs sauvages des filles parfumées, aux soleils secrets...

Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Arts et musées, Musique et concerts, Intérêts politiques

Artial,
( - - 178 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Bien dans ma peau )
Récemment arrivé dans cette région et jeune actif, il est désormais temps de penser à la vie sentimentale. Je suis quelqu'un d'ouvert, on peut-être charmé autant par ses points communs que par ce qui nous différencie. J'ai horreur de passer des journées entières à ne rien faire, j'apprécie beaucoup les sorties, que ce soit une simple balade, un ciné, un resto... N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez en savoir plus, et que vous cherchez également une relation sérieuse !

Dalkan,
( - Cheveux : Brun pâle - 185 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Mince )
Timide mais pas non plus introverti, j'adore converser sur une terrasse de cafés. Je suis ouvert à toute discussion sauf les bagnoles et la politique. Les gens aiment se confier à moi parce que je sais écouter. Je ne recherche pas le grand amour parce que j'y crois de moins en moins, mais par contre j'adorerais faire de nouvelles rencontres... à cause de je m'intéresse aux gens de manière générale. Après, faut voir où cela peut nous mener.

Intérêts communs : Relations d'affaires, Musique et concerts, Sports, Brocante / Antiquités

Marc92250,
( - Cheveux : Blond - 183 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Quelques kilos en trop )
Je m'appelle Marc j'ai 43 ans et j'en fais au moins 5 de moins... , je suis célibataire, j'habite la Garenne-Colombes dans le 92 et je suis fonctionnaire depuis 22 ans... depuis 20 ans je m'intéresse et j'étudie la psychologie et à la spiritualité... Ces quatre dernières années j'ai fait un break, j'avais besoin de faire le point et aujourd'hui je suis tout à fait prêt pour vivre une belle histoire que je souhaite durable... J'espère à bientôt... Bien à vous.

Intérêts communs : Camping, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Religion / Spiritualité

Kerim,
( - Cheveux : Brun - 180 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Athlétique )
Bonjour j'ai 39 ans célibataire sans enfants, j'aspire à rencontrer une femme célibataire sans enfants aussi pour une rencontre sérieuse et complice. Je souhaite partager une union dans la sincérité et la fidélité, je suis une personne à l'écoute de l'autre, doux, réfléchi, positif... j'aime la simplicité, j'aime la femme feminine, douce, gentille, sincère qui croit en l'amour et qui veut contruire une vie de couple et une famille.

Intérêts communs : Relations d'affaires, Café et conversations, Art créatif, Religion / Spiritualité

Super_pingouin,
( - Cheveux : Brun - 173 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Bien dans ma peau )
Bonjour à toutes :) Sur ce site, après une déception amoureuse, je cherche dans un premier temps des discussions sympas. Après, avec le temps, pourquoi pas plus? :) Je suis là pour faire des rencontres avant tout. Je pense qu'internet permet de rentrer en contact avec des personnes qu'on n'aurait jamais rencontrées en "vrai". Faut pas se leurrer, aborder quelqu'un dans la rue, ce n'est pas évident :) Au plaisir de vous lire...

Jeffers,
( - Cheveux : Noir - 180 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Juste parfait )
Je pense que la qualification la plus simple est la plus efficace pour me décrire, profitez de la vie, ne vous occupez pas de la vie des autres, respectez-vous et respectez les autres, un homme est un homme de parole, ne vous laissez jamais confisquer votre liberté, ni votre façon de penser, la tolérance et le dialogue sont les clés de,,,,,,, y a beaucoup à dire sur la vie, mais on ne connaît rien et on apprend toujours

Intérêts communs : Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts, Sports

Yorker75,
( - Cheveux : Brun pâle - 178 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Epanoui(e) )
Parisien ouvert, curieux et tolérant pour une femme intelligente, sensible, honnête qui a envie d'une belle aventure pouvant devenir une vie de couple. Pour ce qui est des photos, même si je perds 80% de chances en faisant le choix de ne pas en publier sur un site de rencontre, je ne peux pas faire autrement. Néanmoins, je peux envoyer mes photos, s'il y a entente, par e-mail. Donc, il suffit de me le demander.

Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Brocante / Antiquités

Elbolo,
( - - 173 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Musclé )
Je, viens de m'inscrire. Qui peut prendre un CASQUE pour venir faire une balade avec moi ? Des routes amusantes, speedes, virages, se restaurer, adrénaline, quelque petite infraction, pour toujours arriver à bon port. Et si on tombe ! On se relève et on continue....... Les autoroutes monotones, au certes on peut rouler très vite, pour ensuite s'arrêter faire la queue pour payer le péage....... Ça ne m'intéresse pas.

Intérêts communs : Cuisine, Restaurant, Artisanat, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Sports, Brocante / Antiquités

Capitainehaddok75,
( - Cheveux : Blanc/Gris - 175 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Quelques kilos en trop )
Fidele,attentionné,gentil,aimable,sincere,attentif,modeste,intelligent,gourmand,vénal,doux,calin,cultivé,sérieux,sportif,musclé,sobre, et bien d'autres qualités encore recherche ma moitiél lol ... Bien sur je plaisante… Je suis surtout là pour discuter et me divertir… pour que le monde me paraisse moins grand… et surtout plus amical… la qualité que je préfére est la bienveillance

Intérêts communs : Camping, Restaurant, Musique et concerts

Heliotrope,
( - Cheveux : Chauve - 175 cm - Statut civil: Veuf(ve) - Silhouette : Bien dans ma peau )
Sincère, honnête, tolérant, attentionné, d'un bon niveau culturel, je cherche une amie agréable, drôle, originale, spirituelle, un peu artiste (ou même beaucoup), avec laquelle je pourrai créer une certaine complicité intellectuelle et partager de bons moments dans des visites d'expo, resto, théâtre, balades, grande errance à travers Paris et autres découvertes à inventer.

Intérêts communs : Arts et musées

Anto75,
( - Cheveux : Noir - 178 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Bien dans ma peau )
Épicurien, spontané, attentionné, avide de découvertes et d'émotions...(mes défauts feront l'objet d'un autre chapitre...) Fervent adepte de littérature, balades, grasses mat', ciné, voyages, rencontres... Je suis curieux de tout mais j'ai mes limites : les champignons et certains crustacés. Si tu n'es donc, ni une truffe ni un bulot, soyons fous et disons-nous : "Bonjour".

Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Musique et concerts

Hokutonoken,
( - Cheveux : Noir - 180 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Athlétique )
Je suis très spirituelle et respectueux des valeurs. Je ne recherche pas le sexe, ni les histoires d'un jour. Je suis posé, simple, ouvert d'âme et de cœur. J'aime le respect et je ne recherche pas une maîtresse juste une femme avec des qualités et bien sûr des défauts. J'ai un petit garçon que j'aime. Je reste attacher à la vérité du cœur et à la sincérité des actes.

Cupidons,
( - - - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Je vous le dirai plus tard )
J'ai 36 ans, sur Paris. Je cherche ma petite moitié afin de fonder une famille. Je cherche un femme sérieuse et honnête sur Paris. Je suis informaticien, j'aime le cinéma, balader, resto, lecture. Attention! Je cherche quelqu'un de sérieux. AVIS AUX ESCROCS D'ABIDJAN, AUX BASSA AVEC LES BROUTEUR, N'ESSAYEZ MEME PAS AVEC VOS MAGOUILLES.

Intérêts communs : Avoir des papillons, Boîte de nuits, Cuisine, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts