Rencontre Homme Nogent-l'Artaud 02310

Rencontrez des hommes célibataires sur Nogent-l'Artaud (02310)

Rencontre: hommes célibataires qui recherchent une relation durable et sérieuse sur Nogent-l'Artaud 02310 et dans le département de Seine-et-Marne

Ubul1, habite à 49 km de Nogent-l'Artaud (02310)
( - Cheveux : Brun pâle - 175 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Quelques kilos en trop )
en retraite, aimerais trouver une compagne pour vivre dans une jolie région; j'ai pas encore trouvé la région pour réaliser ce reve, ni la compagne... ! une compagne qui aime la vie commune, la nature, l'ésotérisme, le paranormal, l'astrologie..... bref une femme originale !
Région: Code postal : 77220,   Gretz-Armainvilliers  77,  Seine-et-Marne,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Avoir des papillons, Camping, Cuisine, Jardinage / Entretien paysager, Arts et musées, Art créatif, Religion / Spiritualité

Ccar02, habite à 8 km de Nogent-l'Artaud (02310)
( - - - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Je vous le dirai plus tard )
Bonjour mesdames, Je cherche une belle et grande amitié. Amoureux de la faune et la flore, je voyage souvent trop seul à bord de mon camping car. Je ne fume pas et ne bois jamais une goutte d'alcool. Je hais toute violence aussi bien verbale que physique et j'ai horreur des personnes qui se négligent. Au plaisir de faire votre connaissance mais pour moi le virtuel a ses limites. A propos, je ne fréquente pas les bistrots, je préfère une promenade dans la nature pour une première rencontre. Je mesure 1.87 m pour un peu plus de 90 kg, toujours en activité mais en retraite l'année prochaine.
Région: Code postal : 02200,   Essomes-sur-Marne  02,  Aisne,   Picardie,    France

Bebeluneandre, habite à 58 km de Nogent-l'Artaud (02310)
( - Cheveux : Blond - 170 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Juste parfait )
célibataire : plein de vie, tendre, sociable, attentionné, sérieux, fidèle, persévérant, patient, ex pris ouvert, sensible, a l’écoute, et rationnel bricoleur, aime la nature, la pêche, et autre, sortie famille et a deux ! aime ne cultiver en tout, et sur tout
Région: Code postal : 10100,   Romilly-sur-Seine  10,  Aube,   Champagne-Ardenne,    France

Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Pêche / Chasse, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Arts et musées, Art créatif, Brocante / Antiquités

Joly35, habite à 51 km de Nogent-l'Artaud (02310)
( - Cheveux : Noir - 178 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Athlétique )
La femme d'une vie .... 01. Je l’admire. J'admire ses connaissances et sa personnalité et je suis fier de l’avoir à mes côtés. Je suis heureux d’être son héros, et je la considère comme une reine. 02. Elle me met en valeur Elle n’a pas besoin d’être la femme parfaite pour être celle qu’il me faut: elle booste toujours mon assurance. Quand elle est là, je me sens au top ! 03. La communication est possible. J'ai suffisamment confiance dans notre couple pour lui dire lorsqu’elle m'a contrarié. Et elle fait la même chose de son côté ! J'accepte ses critiques parce que je sais qu’elle m'aime. 04. Nou ...
Région: Code postal : 75000,   Vaires-sur-Marne  77,  Seine-et-Marne,   Île-de-France,    France

Patryk02, habite à 40 km de Nogent-l'Artaud (02310)
( - Cheveux : Brun - 170 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Quelques kilos en trop )
Je suis ici pour "refaire ma vie". Cette expression "refaire sa vie", abondamment utilisée, je ne l'aime pas. Car refait-on réellement sa vie? Je ne le pense pas. Nous la poursuivons plutôt avec un bagage de connaissances et d'expériences qui nous permettent, en fin de compte, d'essayer de faire de meilleurs choix!
Région: Code postal : 51120,   Sézanne  51,  Marne,   Champagne-Ardenne,    France

Intérêts communs : Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts, Intérêts politiques, Brocante / Antiquités

Pseudo77970, habite à 45 km de Nogent-l'Artaud (02310)
( - Cheveux : Blanc/Gris - 185 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Quelques kilos en trop )
après plusieurs années de vie en Guyane, ou j'avais une activité de cadre dirigeant, j'ai décidé de regagner la métropole, mais seulement, ici je ne connais que peu de monde sorti du cercle familial, ce qui justifie, en partie, ma présence sur le site, mon objectif étant de faire des rencontres et bien sûr de faire la rencontre!!!Mais avant tout, arrêtez-vous sur ma récente photo de profil et vous remarquerez que j'ai une trachéotomie, dommage collatéral d'une grave maladie survenue en 2010. ce qui ne m'empêche pas de vivre, et surtout de profiter de la vie, par les voyages (oui je me promène beaucoup), bon je travaille également et suis ...
Région: Code postal : 77970,   Provins  77,  Seine-et-Marne,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Jeux de socièté, Sports

Jeterecherche, habite à 21 km de Nogent-l'Artaud (02310)
( - Cheveux : Brun pâle - 188 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Moyen )
Bonjour les filles Je suis a la recherche dune femme de préférence avec des enfants pour reconstruire mas vie sentimental auprès de quelqu'un pour l'aimer et lui apporté beaucoup de bonheur et amour.
Région: Code postal : 77320,   La Ferté-Gaucher  77,  Seine-et-Marne,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Relations d'affaires, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Sports

Djhezzzz, habite à 46 km de Nogent-l'Artaud (02310)
( - Cheveux : Brun pâle - 183 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Quelques kilos en trop )
Bonjour à toutes !! Je recherche réellement rencontre sérieuse débouchant sur une relation heureuse, riche en émotions, basée sur la confiance, le partage. (on fait 50 - 50, je vous invite au resto et vous payez !!! Lol ! je plaisante). Est-ce que vous vous laisserez séduire, vous laisserez-vous trouver ??? A bientôt.
Région: Code postal : 02200,   Soissons  02,  Aisne,   Picardie,    France

Intérêts communs : Relations d'affaires, Café et conversations, Restaurant

Sylv1, habite à 47 km de Nogent-l'Artaud (02310)
( - Cheveux : Brun pâle - 178 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Moyen )
Pas habituer aux site de rencontres, je suis la pour une relation sérieuse sans prise de tête . La vie est courte, il faut donc éviter de la gâcher , très ouvert dans le but de rencontrer mon âme sœur pourquoi pas ici . J'aime les moments en familles et à deux, le ciné, le resto, la balade, le vtt et le bowlin. Assez ouvert ......
Région: Code postal : 60330,   Eve  60,  Oise,   Picardie,    France

Intérêts communs : Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Pêche / Chasse, Films / Vidéos, Jeux de socièté, Brocante / Antiquités

Jixounette, habite à 31 km de Nogent-l'Artaud (02310)
( - - - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Je vous le dirai plus tard )
bonjour, homme 45 ans, bonne situation, fonctionnaire, éducation supérieure, sérieux, ne bois pas ne fume pas; francais avec des origines italiennes mais pas macho ni dragueur; cherche relation sérieuse avec femme dans le cadre d'une vie harmonieuse et heureuse
Région: Code postal : 77100,   Meaux  77,  Seine-et-Marne,   Île-de-France,    France

Salva2, habite à 43 km de Nogent-l'Artaud (02310)
( - Cheveux : Grisonnant - 170 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Athlétique )
je suis un ancien militaire a la retraite je vit seule depuis 2012 je cherche la bonne partenaire je suis fidèle sincère et très attentionnée je cherche la bonne partenaire je suis attirer par la culture asiatique je voyage pas mal le dernier voyage était la thailande magnifique pays je retournerai par la suite la chine ou le japon je suis pas loin de paris a 100 kilomètres a bientôt
Région: Code postal : 51120,   Saudoy  51,  Marne,   Champagne-Ardenne,    France

Sens de l'humour : Je ris quand c'est vraiment drôle, Je suis celui qui met de l'action partout où; je passe, Amical, je souris toujours
Intérêts communs : Cuisine, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts, Sports

Pinpin765, habite à 24 km de Nogent-l'Artaud (02310)
( - Cheveux : Brun - 183 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Moyen )
Je m'inscris sur ce site pour y faire des rencontres amicales. Restaurants, cinémas, musées... sont des exemples de sorties que je souhaiterais faire à deux. Sans être parfait, je ne pense pas être imparfait. À vous seule d'en juger.
Région: Code postal : 77120,   Coulommiers  77,  Seine-et-Marne,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Arts et musées

Bondjames77, habite à 50 km de Nogent-l'Artaud (02310)
( - Cheveux : Roux - 193 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Bien dans ma peau )
Je suis celibataire et sans enfant à charge. Je vie à la campagne, je ne suis pas trop mal pour mon àge. Je recherche une femme simple sans chichi avec qui je pourais faire un bout de chemin car je trouve que la vie et faite pour être à deux. Je suis romantique, j'aime me ballader en forêt, faire du vélo, bricoler et passer du temps avec ma famille.
Région: Code postal : 77220,   Liverdy-en-Brie  77,  Seine-et-Marne,   Île-de-France,    France

MacGyver, habite à 31 km de Nogent-l'Artaud (02310)
( - Cheveux : Blanc/Gris - 175 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Quelques kilos en trop )
Bonjour mesdames, je suis à la recherche d'une personne fiable, attentionnée, sérieuse, avec du caractère et calme qui aime la nature, les promenades et la mer. J'aime sortir, je danse un peu dans un premier temps, discuter, apprendre à se connaître. Le feeling fera le reste comme je les écris. Je suis chrétien mais pas pratiquant, prenez le temps de lire mon profil, j'en ai marre de toujours répéter la même chose. Je ne répondrai plus si la personne est hors critère, je cherche dans ma région et j'ai d'autres qualités à découvrir. Bisous aux femmes qui visitent mon profil.

Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Arts et musées, Jeux de socièté

Muitocarlinho, habite à 18 km de Nogent-l'Artaud (02310)
( - Cheveux : Blanc/Gris - 178 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Mince )
Bonjour, homme de 66 ans, retraité de la fonction publique depuis l'été 2020, seul depuis sept ans, j'ai une vie simple dans une maison ancienne au calme, à la campagne avec pré et jardin en périphérie d' un village. Je vis bien ma retraite car je n'ai que peu de charges et ne suis pas endetté. Croyant encore en l'amour, je recherche une relation durable dans un rayon de 100 km environ. Faux profils, vous serez vite démasqués et signalés, quand aux hommes, c'est bel et bien une femme que je recherche.
Région: Code postal : 02330,   Condé-en-Brie  02,  Aisne,   Picardie,    France

Intérêts communs : Camping, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Art créatif, Sports, Intérêts politiques, Religion / Spiritualité, Brocante / Antiquités

Maryloo77, habite à 32 km de Nogent-l'Artaud (02310)
( - Cheveux : Grisonnant - 173 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Homme de 51 ans, divorcé, bien dans sa tête. Cherche à continuer sa vie avec la gente féminine, situation sable que j'entretiens tous les jours alors mesdames si cela vous tente de dialoguer avec moi j'en serais ravi. Au plaisir de vous lire, Gilles.
Région: Code postal : 77515,   La Celle-sur-Morin  77,  Seine-et-Marne,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Boîte de nuits, Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Sports, Brocante / Antiquités

Stroufcalin, habite à 47 km de Nogent-l'Artaud (02310)
( - Cheveux : Grisonnant - 185 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Moyen )
Alors que dire de moi, aime les vacances au soleil et à l'étranger le ciné, reste, théâtre et toutes les bonnes choses de la vie sans prise de tête, je suis commercial dans l'immobilier, le reste à découvrir.
Région: Code postal : 77400,   Saint-Thibault-des-Vignes  77,  Seine-et-Marne,   Île-de-France,    France

Peter51200, habite à 47 km de Nogent-l'Artaud (02310)
( - Cheveux : Brun - 178 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Musclé )
Homme sincère, indépendant, stable qui apprécie les personnes sérieuses et qui sait ce qu'elles veulent dans la vie. a pour habitude de voir les choses en grand tout en sachant se contenter du minimum recherche relation stable
Région: Code postal : 51200,   Epernay  51,  Marne,   Champagne-Ardenne,    France

Intérêts communs : Camping, Café et conversations, Films / Vidéos, Sports

Chaton60, habite à 62 km de Nogent-l'Artaud (02310)
( - - 167 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Bien dans ma peau )
Je m'appelle Yoan, je suis ici pour faire des rencontres sérieuses, je suis de bonne humeur a 99% du temps, j'aime beaucoup rigoler taquiner et tout ce qui peux faire rire, sérieux quand il le faut, déconneur le reste de temps, mais je sais aussi quand m'arrêter, je suis câlin et attentionné enfin si vous voulez en savoir plus sur moi un petit message sera le bienvenu.
Région: Code postal : 60700,   Pontpoint  60,  Oise,   Picardie,    France

Sens de l'humour : J'aime bien taquiner, Je ris souvent intérieurement, Je suis celui qui met de l'action partout où; je passe, Amical, je souris toujours
Intérêts communs : Boîte de nuits, Camping, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Sports

KJ773, habite à 21 km de Nogent-l'Artaud (02310)
( - - 185 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Athlétique )
L'humilité et l'orgueil ! le tout dans un même homme la folie et la raison ! le tout dans un seul homme tu peux trouver une faille en moi parce que jouis qu'un homme vaincra la vérité et ceux même si tu la déformes !

Samuel77, habite à 50 km de Nogent-l'Artaud (02310)
( - Cheveux : Blanc/Gris - 167 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Quelques kilos en trop )
Bonjour, de nature calme, franche et directe. Je suis positif, 1m68 et bien dans son corps dans sa tête. Partager, découvrir, apprendre et savourer la vie si dur mais si belle... A deux ce serait mieux ! Discutons et découvrons nous et qui sait... A bientôt.
Région: Code postal : 77200,   Torcy  77,  Seine-et-Marne,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Camping, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Jeux de socièté, Sports, Brocante / Antiquités

Bolet, habite à 48 km de Nogent-l'Artaud (02310)
( - Cheveux : Grisonnant - 178 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Je recherche une relation amoureuse sincère, fidèle et pleine de complicité. Divorcé, le mariage n'est plus pour moi (pas nécessaire pour s'aimer). Le tabac est vraiment rédhibitoire chez moi. pas de soucis pour rencontrer une femme avec enfants ou sans, mais qui ne veut plus ou pas d'enfants. Je crois encore en l'amour avec un grand A. Je veux rendre ma partenaire heureuse et protégée.
Région: Code postal : 77280,   Othis  77,  Seine-et-Marne,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Camping, Cuisine, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts

Richou77, habite à 45 km de Nogent-l'Artaud (02310)
( - Cheveux : Noir - 162 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Je vous le dirai plus tard )
Je suis quelqu'un de posé, qui aime bien rigoler, qui suis ouvert à tout sujet de conversation. Je suis curieux et aime découvrir de nouvelles choses. Pour le reste, c'est à découvrir;) Ce que je recherche, c'est une relation sérieuse avec quelques principes de base : le respect, la fidélité, la confiance et la complicité. Si tu partages les mêmes valeurs que moi, c'est déjà un bon début;) On peut commencer par échanger et prendre le temps de se connaître. Puis laissons les choses se faire naturellement.
Région: Code postal : 77400,   Lagny-sur-Marne  77,  Seine-et-Marne,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Boîte de nuits, Café et conversations, Restaurant, Musique et concerts, Sports

Paradiddle, habite à 49 km de Nogent-l'Artaud (02310)
( - - 178 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Athlétique )
Bonjour ! Je suis anglais, habitant en France depuis 11ans. J'adore la musique et je suis musicien. Mon métier de coach me passionne également. Je trouve la vie juste trop belle pour ne pas la partager avec une belle femme qui partage une bonne dose d'humour, un respect de soi (fumeuses, toxicomanes non merci). Je n'ai pas écarté l'idée d'avoir des enfants, et la base de toute famille doit être le bonheur du couple. Je suis très intéressé par le yoga que je pratique assez régulièrement depuis trois ans, le chant, la batterie et les percussions. Ça fait grande partie de ma vie. Je respecterais aussi tes activités. Dans la relation, ...
Région: Code postal : 77230,   Longperrier  77,  Seine-et-Marne,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Camping, Cuisine, Café et conversations, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Sports, Religion / Spiritualité

Cyrius1972, habite à 45 km de Nogent-l'Artaud (02310)
( - Cheveux : Brun foncé - 165 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Bonjour je m’appelle Cyrille, je fais 1m65, brun aux yeux bleus,si je me suis inscrit sur se site c'est dans l'espoir de trouvé l'amour qui sais qui ne tente rien n'a rien!de nature positive et dans la zen attitude
Région: Code postal : 77160,   Provins  77,  Seine-et-Marne,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Camping, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts, Sports