Rencontre Homme Montargis 45200

Autres Villes

Rencontrez des hommes célibataires sur Montargis (45200)

Rencontre: hommes célibataires qui recherchent une relation durable et sérieuse sur Montargis 45200 et dans le département de Loiret

Sergebugi,
( - Cheveux : Brun - 173 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Mince )
La solitude me pèse beaucoup. Je désire connaitre une belle personne pour partager des moments agréables (resto, ciné, concert, dialogue, échange). La Magie ou "l'étincelle" fera peut-être le reste... Je l'imagine honnête, sincère, aimant l'humour (très important), la nature, la vie tout simplement. Première rencontre rapide souhaitée, après échange par téléphone, ou mail (n'étant pas adepte de la sténo dactylo). Je ne veux plus perdre de temps avec des personnes indécises ou n'ayant pas fait le deuil de leur(s) relation(s) passée(s). Merci de me répondre franchement, nous sommes adultes, en indiquant vos moyens de contact, une ...
Région: Code postal : 45200,   Montargis  45,  Loiret,   Centre,    France

Intérêts communs : Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif

Tinotin,
( - Cheveux : Brun pâle - 170 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Bien dans ma peau )
Bonjour, Je ne sais pas comment faire pour envoyer les messages en tous respect. Marre d'escroqueries sur Internet, et, je ne sais pas comment je pourrais répondre aux messages et dites le moi s'il vous plaît, comment puis je faire s'il vous plaît et merci à vous. Je vous souhaite aussi tous mes veux pour l'année 2022 de la part de tinotin. Bonjour, je suis un homme et je recherche une relation respectueuse (et non éphémère), (Dans ma région Loiret et Centre et limitrophe), au delà, une perte de temps. Lisez bien mon profil avant d'envoyer des messages inutilement, merci. Je recherche une femme.
Région: Code postal : 45200,   Montargis  45,  Loiret,   Centre,    France

Sens de l'humour : Je ris quand c'est vraiment drôle, J'aime bien taquiner, Je ris souvent intérieurement, Je suis celui qui met de l'action partout où; je passe, Amical, je souris toujours
Intérêts communs : Avoir des papillons, Camping, Cuisine, Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Pêche / Chasse, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Jeux de socièté, Sports, Religion / Spiritualité, Brocante / Antiquités

IT45200,
( - - 183 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Hello, Que dire de moi sinon que j'ai envie d'aller de l'avant avec une femme regardant dans la même direction que moi et partageant un minimum de centres d’intérêts. Je travaille dans le 92 à Boulogne-Billancourt mais habite (pour l'instant) à Montargis dans le Loiret (45). PS1 : Je ne mords pas ;-) PS2 : Mes dames, petite précision : je ne suis pas un fake (je suis ce que je dis), je ne cherche pas un plan d’un soir (mais quelqu’un avec qui partager ma vie) et je suis célibataire (depuis un an). Aussi, j'ai horreur des "fautes d'autographes" et du langage SMS. A bon entendeur, Salut!
Région: Code postal : 45200,   Montargis  45,  Loiret,   Centre,    France

Intérêts communs : Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Sports

Nico723,
( - Cheveux : Noir - 178 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Bien dans ma peau )
Je m'appelle Nicolas je suis à la recherche de la femme de ma vie je souhaite une relation sérieuse et durable je suis quelqu'un de franc d'honnête toujours à l'écoute mon prochain j'aime beaucoup les tatouages, les reportages et la culture japonaise j'aime également la musique (métal, jazz) les activités en plein air tel que les randonnées ou des sorties entre amies bien que de personnalités un peu réserver j'aime le contact social avec autrui
Région: Code postal : 45200,   Montargis  45,  Loiret,   Centre,    France

Intérêts communs : Camping, Café et conversations, Musique et concerts, Sports, Religion / Spiritualité

ANGEL45,
( - Cheveux : Brun - 178 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Juste parfait )
Je recherche? Une personne qui aime la vie, souriante qui aime jouer. Qui sait faire que chaque moment de la vie peut-être un bonheur partagé. Mais je cherche aussi un rêve, un joli rêve, un espoir de projet commun ! Je ne sais comment exprimer ce merveilleux souhait: une jolie rencontre, au détour d'un clic ou ailleurs, une douce romance. Une vie qui s'ajoute à la mienne, comme une évidence. Je n'ai pas de temps à perdre et souhaite que du sérieux, merci.

Intérêts communs : Brocante / Antiquités

Primus75,
( - Cheveux : Brun - 175 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Je vous le dirai plus tard )
Pour être clair, je suis paraplégique depuis 4 ans maintenant et la plupart des femmes détournent leur regard en me voyant en fauteuil ! Que voulez-vous que je dise à par ce n'est pas grave cela fait partie de la vie (sans rancune)? Bref je cherche tout de même une femme pour qui cela n'est pas un problème surtout que mon bassin fonctionne correctement et que je garde le sens de l'humour et tant pis pour les esprits étriqués, à bon entendeur, bises!!
Région: Code postal : 45200,   Montargis  45,  Loiret,   Centre,    France

Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Brocante / Antiquités

Moncaille,
J'aimerais rencontrer des gens dans les alentours pour profiter au mieux de ce nouveau départ. Je suis à la recherche de personnes intéressantes qui aiment aborder la vie sous son meilleur angle, sans enfantillages ni prises de tête. Des gens en accord avec eux-mêmes et qui ne vivent pas dans la bêtise ou la méchanceté gratuite. Bref, les personnes de grande qualité sont les bienvenues. Les autres peuvent passer leur chemin.

Intérêts communs : Jardinage / Entretien paysager, Brocante / Antiquités

Mirmillon,
( - Cheveux : Noir - 183 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Bien dans ma peau )
Une description en quelques lignes sur un site reste un exercice difficile. Le mieux reste des échanges et des discussions sur différents thèmes. J’aime les ballades à pied, à vélo, à moto ou en voiture, j’aime bouger !!! Faire des randos et aussi visiter les musées et des expositions. Mais aussi un peu de calme devant une bonne série ou un bon film au cinéma. Je recherche une femme pour partager pas mal d’activités.
Région: Code postal : 45200,   Montargis  45,  Loiret,   Centre,    France

Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Arts et musées, Jeux de socièté, Sports, Brocante / Antiquités

Djulbat,
( - Cheveux : Grisonnant - 178 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Moyen )
Je suis musicien et professeur de musique, passionné par mon travail. J'habite la plupart du temps à Saint-Martin, aux Antilles et retourne régulièrement en France dans le Loiret; père de 2 enfants non-a charge, je suis, calme, sérieux, attentionné et câlin ; séparé depuis 2 ans je recherche une amie avec qui partager de bons moments, et crée une relation sincère et durable ;
Région: Code postal : 45200,   Montargis  45,  Loiret,   Centre,    France

Intérêts communs : Camping, Cuisine, Artisanat, Films / Vidéos, Musique et concerts, Art créatif, Sports, Intérêts politiques, Religion / Spiritualité

Befa45,
( - Cheveux : Brun - 180 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Juste parfait )
J'aime prendre soin de moi, très fidèle, très sincère, avec des principes. Je déteste le mensonge. J'aime plaisanter et j'ai toujours la joie de vivre, je suis également très sociable, j'apprécie aussi la la moto. Je cherche juste une personne compatible avec qui me poser et faire un bout de chemin, pourquoi pas jusqu'au bout du monde. Bonne recherche à tout le monde.
Région: Code postal : 45200,   Montargis  45,  Loiret,   Centre,    France

Intérêts communs : Avoir des papillons, Camping, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Sports
Art corporel : Marqué

Demain_45,
( - Cheveux : Blanc/Gris - 183 cm - Statut civil: Veuf(ve) - Silhouette : Bien dans ma peau )
Bonjour, La solitude est ma fidèle compagne depuis quelques années. J'aimerais faire une jolie rencontre pour rompre avec cette fidèle compagne. J'aime le calme de la campagne. Je suis libre et d'esprit jeune et je souhaite partager en toute simplicité les bons moments de la vie peut-être avec vous. Au plaisir de vous lire et peut-être de vous rencontrer.
Région: Code postal : 45200,   Montargis  45,  Loiret,   Centre,    France

Intérêts communs : Café et conversations, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat

Sebeau,
( - Cheveux : Brun - 178 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Bien dans ma peau )
bonjour je m'appelle Sébastien j'ai 30 ans et je recherche une ame soeur ki voudrais partager la vie a deux aussi je suis pret a accepter a faire une nouvelle vie et je recherche une relation très sérieuse et durable aussi j espère que la personne de mon choix sera très ravie et contente aussi cet personne adore de tt comme se balader en amoureux etc
Région: Code postal : 45200,   Montargis  45,  Loiret,   Centre,    France

Intérêts communs : Camping, Cuisine, Pêche / Chasse, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Musique et concerts, Jeux de socièté, Sports

Franck45700,
( - Cheveux : Brun pâle - 175 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Athlétique )
Franck,43ans,Papa de 2 enfants que je vois rarement,sérieux et attentionné,fidèle et dévoué je cherche celle qui saura apprécier ces qualités à juste titre.J'aime les balades dans la nature,les restaus,je bois pas d'alcool,je fais du sport et je suis assez ouvert d'esprit et compréhensif.Pour en savoir plus il suffit de demander.Au plaisir
Région: Code postal : 45200,   Montargis  45,  Loiret,   Centre,    France

Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Sports

Lolo4345,
( - Cheveux : Brun pâle - 178 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Juste parfait )
Je suis une homme très gentil, ouvert d'esprit. La vie n'est pas faite pour vivre seul alors je recherche ma moitié malgré mon petit handicap qui ne m'empêche pas de vivre bien. Je tente ma chance, il n' est pas facile mais la vie est belle alors vivons la à fond et à deux c'est moins ennuyeux. A vous de me découvrir! Bisous.
Région: Code postal : 45,   Montargis  45,  Loiret,   Centre,    France

Intérêts communs : Musique et concerts

Thorgod,
( - Cheveux : Brun - 188 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Bien dans ma peau )
je l'ai déja écrit , j'aime les femmes de toute nationalité , de toute origine ... j'ai plus de mal avec la religion mais après tout , chacun est libre de ses opinions, même si elles sont archaïques. je suis un dominant , je l'affiche ici mais cela se fait dans le respect, l'intimité et après en avoir peser les avantages et les ...

Patrice1946,
( - Cheveux : Brun pâle - 170 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Mince )
Je suis un sénior qui a de la tendresse, de l'affection à revendre, des caresses à donner.  D'une connaissance et intérêts multiples de par mon passé.  J'aime les animaux.  J'aime les merveilles de la nature. J'habite une maison de 70m² avec terrain.  Je donne des petits baisers pour les femmes en guise de salutations.
Région: Code postal : 45220,   Montargis  45,  Loiret,   Centre,    France

Intérêts communs : Avoir des papillons, Cuisine, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Intérêts politiques

Ciril45,
( - Cheveux : Brun pâle - 178 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Musclé )
J'ai une grande quantité d'amour à offrir à la femme qui rentrera dans ma vie. Car comme le petit prince, je suis à la recherche de ma rose ! celle avec qui, au soir de notre vie, nous nous émerveillerons tendrement d'avoir traversé ensemble, la main dans la main, tous les arc-en-ciel et les tempêtes de la vie.
Région: Code postal : 45200,   Montargis  45,  Loiret,   Centre,    France

Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Sports

Solo451969,
( - Cheveux : Grisonnant - 167 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Divorcé, j'aime la pêche, la cuisine, la nature, la sortie, bar, resto, amis. Pas de photo pour raison pro, je préfère une première rencontre, t'inviter à prendre un verre et ensuite tu te fais ton opinion. Je ne cherche pas de plan, simplement pouvoir reconstruire quelque chose. Voilà c'est simple ...
Région: Code postal : 45200,   Montargis  45,  Loiret,   Centre,    France

Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Pêche / Chasse, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos

Mayoumba,
( - Cheveux : Blanc/Gris - 170 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Je vous le dirai plus tard )
Homme célibataire désire faire connaissance avec dame sénior avec formes généreuses , indépendante , facile à vivre , gentille qui a besoin de donner et recevoir dans la douceur , compréhension mutuelle pour dialogue et plus si affinités ... Je réponds au charme et à la séduction complices ...

Intérêts communs : Brocante / Antiquités

Marcoguitare45200,
( - Cheveux : Blanc/Gris - 175 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Bien dans ma peau )
Bonjour à tous, je suis ici pour une rencontre sérieuse. Je suis en retraite du domaine médical et depuis dans la musique. Je vis seul en maison, j'ai beaucoup d'autres passions. Je suis sérieux et fidèle, j'aimerais rencontrer une femme gentille et féminine. Merci. Marco
Région: Code postal : 45200,   Montargis  45,  Loiret,   Centre,    France

Intérêts communs : Avoir des papillons, Cuisine, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif

Ciril450,
( - Cheveux : Brun - - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Athlétique )
Bonjour, Je suis à la recherche d'une belle relation de confiance, d'harmonie, de complicité, de partage, d'amour et de tendresse. Mes mots clef : tendresse, compréhension, écoute de l'autre, respect mutuel et savoir partager les belles choses que nous offre la vie.
Région: Code postal : 45200,   Montargis  45,  Loiret,   Centre,    France

Intérêts communs : Restaurant, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Sports

Walner,
( - Cheveux : Noir - 167 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Moyen )
Je suis un homme simple de 28ans aimant la vie, j'aime rire, j'aime profiter de tous les bons moments tout en restant dans le juste milieu. Je recherche une femme mature en qui je pourrais mettre ma confiance et celle que je pourrais aimer avec un grand a ;

Sala-rge,
( - Cheveux : Brun - 180 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Mince )
Je suis doux, attentionné et sensuel. J'aime rire, me balader, les tatouages, les piercings, l'art, la musique, les films, mes chats, mon chien etc .. Je déteste l'hypocrisie, les menteurs, la violence, l'alcool, les girouettes, le rabaissement et la moquerie.
Région: Code postal : 45200,   Montargis  45,  Loiret,   Centre,    France

Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Musique et concerts, Brocante / Antiquités

Alexis45,
( - Cheveux : Brun pâle - 180 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Je vous le dirai plus tard )
Recherche relation durable suite à une rupture très douloureuse. Je suis quelqu’un de posé, et surtout attentionné, très sentimental. Aime la rando, ski, Mer, le camping, les sorties. J'ai 45 ans, mesure 1,80, pèse 76 kilos, bruns clairs dégarnis aux yeux marron vert.
Région: Code postal : 45200,   Montargis  45,  Loiret,   Centre,    France

Intérêts communs : Avoir des papillons, Café et conversations, Musique et concerts

Walll,
( - Cheveux : Noir - 175 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Moyen )
Je m'appelle junior j'ai 29 ans je suis célibataire j'habite seul dans mon appart à Montargis j'aimerais trouver ma moitié pour qu'on s'installe ensemble j'aime la vie en général je suis souriant et je me sens prêt a aimé ma promise faire des projets hecto....