Rencontre Homme Milly-la-Forêt 91490

Rencontrez des hommes célibataires sur Milly-la-Forêt (91490)

Rencontre: hommes célibataires qui recherchent une relation durable et sérieuse sur Milly-la-Forêt 91490 et dans le département de Seine-et-Marne

Callio,
(Yeux : Yeux - Cheveux : Brun pâle - 180 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Quelques kilos en trop )
D'un naturel plutôt timide, j'ai beaucoup de mal à faire des rencontres (d'où mon passage par ici^^) mais une fois le contact établi, je suis très attentionné, voire même un peu collant ^^ mais quand on aime-on fait tout pour être avec cette personne. Je cherche une femme qui saurait m'aimer avec mes défauts et mes qualités, entre 18 et 25 ans de préférence mais pas forcément. Bien entendu dans ma région;) Fan d'informatique (forcement c'est ma profession), de l'univers mythique des jeux de rôle etc. blablabla sans pour autant être accro (je ne sais pas si je me persuade moi ou vous qui lirez peut-être mon profil^^) Voilà c ...
Région: Code postal : 91490,   Milly-la-Forêt  91,  Essonne,   Île-de-France,    France

Titi91490,
( - Cheveux : Brun noir - 173 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Bien dans ma peau )
Dynamique et je le pense sympathique, ma vie est entièrement tournée vers le sport, un domaine que j'adore mais je sais également m'ouvrir aux autres et m'adapter en toute situation. Parfois timide et réservé, parfois drôle je n'oublie pas d'être un bon père pour mon fils de 5 ans que j'aime plus que tout. Celle qui fera rebattre mon coeur je l'imagine bien drole,, fidele et intelligente. Si tu te reconnais dans mon annonce, n'hésite pas à me laisser un mail, moi de mon coté j'en ferai autant.

Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Jeux de socièté, Sports

Yvonvon,
( - Cheveux : Chauve - 165 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Délicat )
Il y a beaucoup à dire. Je suis comme je suis avec mes qualités et mes défauts, sans se vante plus de qualités que de défauts. Mais seuls mes actes peuvent dire qui je suis réellement. Marrant, gentil, à l'écoute d'autant de qualité à plaire intentionnée, patiente, ouverte... il faut le vivre pour le croire. il y a tant à découvrir et à vivre. Je suis moi et je suis unique. voilà je me suis décrit du mieux que je le pouvais le reste ne tient qu'à vous.

Intérêts communs : Films / Vidéos

BaptisteL,
( - Cheveux : Brun foncé - 183 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Quelques kilos en trop )
Je suis une personne plutôt casanière mais j'adore découvrir de nouveaux lieux. Ma soirée top est TV avec un verre de vin dans les bras de mon âme sœur. Je suis sociable et aime discuter, j'aime être entouré des gens que j'aime. Je n'aime pas les conflits et aime vivre dans un climat apaisant. Ce que je préfère c'est rentrer le soir et retrouver l'élu de mon cœur.

Freddy914,
( - Cheveux : Blanc/Gris - 160 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Mince )
Bonjour, je m'appelle Freddy, j'ai 52 ans et je recherche une personne pour pouvoir construire quelques choses de sérieux. J'aimerais avoir une personne compréhensive en sachant que j'ai des problèmes de lecture et d'écriture.  Je suis une personne sérieuse fidèle et très attentionné avec la personne que j'aime. Je suis ouvert à tout le monde.

Intérêts communs : Camping, Café et conversations

JusTiCe8,
( - Cheveux : Brun - 167 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Athlétique )
Je suis : honnête franc sensible passionné indépendant ouvert d'esprit combattif ... et seul je recherche : une femme âge équivalent simple proche à qui offrir amour et tendresse le reste à voir Quelques photos, du texte et des réponses à un questionnaire sont loin de définir une personne, alors n'hésitez pas à me contacter !

Intérêts communs : Relations d'affaires, Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Artisanat, Films / Vidéos, Art créatif, Jeux de socièté, Brocante / Antiquités

CharmeSubtil,
( - Cheveux : Grisonnant - 180 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Bien dans ma peau )
Curieux, passionné, vrai, authentique, bien dans sa tête et plutôt enthousiaste. Je cherche ma partenaire de crimes. Des crimes fait de partages, de bonnes bouffes, d'amis, de musées, de cinés, de concerts, de voyages, de tendresse, de sincérité et surtout de rires et de bonne humeur! Allez, prends ma main et partons d'ici!

Sens de l'humour : J'aime bien taquiner, Je ris souvent intérieurement, Je suis celui qui met de l'action partout où; je passe, Amical, je souris toujours

Adrigzz,
( - Cheveux : Brun noir - 178 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Bien dans ma peau )
Je suis du genre rêveur et timide, je fais 1m78 debout et 1m32 à genoux, les pâtes carbo représentent l'intégralité de ma vie, je m'incline devant les films Fantaisie / Sc-fi, la musique est ma religion et j'adore découvrir de nouvelles choses.

Intérêts communs : Art créatif

Kalliste91,
( - Cheveux : Brun foncé - 185 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Jeune retraité, calme, posé, recherche à partager son temps libre avec une femme intéressante et motivée proche de chez moi et ne travaillant plus pour disposer de temps. Je préfère nous découvrir à travers des echanges.
Région: Code postal : 91720,   Milly-la-Forêt  91,  Essonne,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Avoir des papillons, Restaurant, Arts et musées, Jeux de socièté, Brocante / Antiquités

CHRIST91,
( - Cheveux : Brun foncé - 185 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Quelques kilos en trop )
épicurien généreux encore bel homme. ne souhaite plus se prendre la tète laissons faire le temps. je ne crois plus au coup de foudre mais a une belle complicité amoureuse et à une harmonie de vie.

Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées

Ptiluc77, habite à 22 km de Milly-la-Forêt (91490)
( - - 178 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Moyen )
Je ne sais pas trop par où commencer... La première question qui vous vient surement à l'esprit doit être "pourquoi un site de rencontres à mon âge" et je comprends parfaitement... Les réponses sont simples, lors de mon "cursus" scolaire j'ai quitté la région parisienne pour un lycée agricole en région centre et plus précisément à Montargis dans le Loiret où j'ai réalisé mes années de seconde, première et terminale. Par la suite, mon BTS a été fait en région centré toujours mais dans le département de d'Indre-et-Loire à Tours plus précisément. Par conséquent j'ai créé des amitiés dans toute la France mais j'ai quelque peu perdu celles ...
Région: Code postal : 77890,   Obsonville  77,  Seine-et-Marne,   Île-de-France,    France

JakobCassidy, habite à 25 km de Milly-la-Forêt (91490)
( - Cheveux : Brun foncé - 170 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Moyen )
Aventureux, consciencieux, altruiste, musicien & mélomane, et autre Je suis pas à l'aise avec l'auto-description j'ai toujours laissé les autres se faire leur propre avis à mon sujet. Je ne me focalise pas sur l'avis des autres sur moi, ni ne m'en désintéresse, j'essaye d'être quelqu'un de bien (au mieux que j'arrive à l'être et apprécie quand les choses se passe bien). Je ne cherche pas à être un connard et/ou un badboy. Sinon je travaille comme manutentionnaire/assistant technique dans l'évènementiel, je joue de la musique aussi. Pour les activités parallèles : j'aime l'aventure, planter la tente quelque part si po ...
Région: Code postal : 91000,   évry  91,  Essonne,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Camping, Café et conversations, Artisanat, Films / Vidéos, Musique et concerts, Art créatif, Jeux de socièté, Sports, Intérêts politiques

Vegan77-974, habite à 24 km de Milly-la-Forêt (91490)
( - Cheveux : Brun pâle - 173 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Athlétique )
Salut à toi "*Joli Coeur!*":), moi c'est "Damien", un geek rêveur-créatif^^, sportif, du 77 mais originaire de l'île de la Réunion, bon..je vais être franc: "je n'ai pas beaucoup d'expérience", disons que.., par exemple: "vers 18 ans", j'suis devenu *enfin* complètement "Vegan", à cœur contre la souffrance animale et pour l'écologie.., mais qu'après ça.., eh bien voilà..: "on s'est quand même beaucoup moqué de moi par la suite.."-_-', me sentant alors très vite: "isolé.., et puis aussi.., renfermé sur moi-même..":/, je n'ai donc jamais vraiment eu l'occasion de trouver "une véritable amie", ou "bien plus qu'une amie", qui partage donc ma ...
Région: Code postal : 77430,   Champagne-sur-Seine  77,  Seine-et-Marne,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Camping, Cuisine, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Jeux de socièté, Sports, Religion / Spiritualité

Chreck, habite à 17 km de Milly-la-Forêt (91490)
( - Cheveux : Noir - 180 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Bien dans ma peau )
Salut, j'aime la légèreté c'est ce que je recherche dans une relation, amicale ou autre! Léger ne veut pas dire sans fond où superficiel, léger est pour moi le contraire de lourdeur! Relation lourde, épuisante, compliqué ce non-merci. Respect, patience, dynamisme, toutefois attention, dynamisme et nervosité sont deux choses différentes. Je suis une personne cool, qui aime entreprendre avec feeling! Le feeling c'est important, il faut du ressenti des deux côtés, sur le court, le moyen et long terme pour que cela marche! Cette pose avec une personne qui est trop différente, c'est jouer un rôle toute sa vie ...
Région: Code postal : 77,   Fontainebleau  77,  Seine-et-Marne,   Île-de-France,    France

Sens de l'humour : Je n'ai aucun sens de l'humour
Intérêts communs : Camping, Café et conversations, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Sports

Berny, habite à 30 km de Milly-la-Forêt (91490)
(Yeux : Autre - Cheveux : Brun pâle - 170 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Athlétique )
Mon approche de la vie : vivre et aimer par choix et avec passion et reconnaissance ; de penser et de sentir profondément ; de créer et de découvrir la beauté et la joie ; de donner plus au monde que je prends ; de laisser chaque âme a rencontré le plus courageux et plus heureux ; de toujours garder à l'apprentissage et la croissance. Quelques mots pour me décrire : créatif, communicatif, non conventionnel. Prendre soin, calme, "câlin. " attentionné et intuitif, indépendant et optimiste. Spirituelle et sensuelle, un bon sens de l'humour et d'ouverture d'esprit. J'ai plaisir à partager des plaisirs simples et grande conversation avec des p ...
Région: Code postal : 91310,   Montlhéry  91,  Essonne,   Île-de-France,    France

Sens de l'humour : Je ris quand c'est vraiment drôle, J'aime bien taquiner, Je ris souvent intérieurement, Je suis celui qui met de l'action partout où; je passe, Amical, je souris toujours
Intérêts communs : Cuisine, Relations d'affaires, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Brocante / Antiquités

Kerampage, habite à 29 km de Milly-la-Forêt (91490)
( - Cheveux : Brun foncé - 180 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Bien dans ma peau )
"MEC BIEN" Recherche Sa "REINE" ! Ethique En Stock, Fiabilité, Humour, Intelligence Et La Tendresse En + ! [ Très immodeste, cet exercice ! ] JF 40-50 : Osez L'Ecart D'Age, Suis Peut-Etre +Jeune Que Vous, L'Expérience Protectrice En + ! Bonjour, Toi ! Jeune retraité Sud Etampes/91 (66, paraissant dit-on 50, et plus tonique que bien des "quadras" : humour, loisirs, sensibilité, musique, moto, projets, PC), ex-Dr d'ag. de pub high-tech pionnière du web ".fr" créée en pleine nature au bord de l'eau (animaux, bassins), féru de rapports humains de qualité et d'intelligence en clin d'oeil, solide et protecteur, j'aime rendre servi ...
Région: Code postal : 91660,   Méréville  91,  Essonne,   Île-de-France,    France

Sens de l'humour : Je ris souvent intérieurement, Sarcastique
Intérêts communs : Camping, Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Pêche / Chasse, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Art créatif, Jeux de socièté, Intérêts politiques

Poulbot91, habite à 26 km de Milly-la-Forêt (91490)
( - Cheveux : Grisonnant - 162 cm - Statut civil: Veuf(ve) - Silhouette : Juste parfait )
Je suis quelqu'un de positif, ma devise est "pour moi le meilleur reste à venir". Je suis aussi très attentionné, très romantique . J'aime offrir des fleurs, quelque soit la saison, surtout quand il n' y a pas de raison si ce n'est de voir le sourire de l'être aimé, de sa surprise . J'aime les sorties, les restaurants, le ciné , les concerts .... J'ai beaucoup d'humour, je ne suis pas très grand et donc par définition je suis un petit échantillon de perfection. Mesdames, si vous désirez avoir un homme plus grand, libre à vous mais attention il peut être une tour de contrôle et regarder ailleurs ... La nature fait que le risque est moins ...
Région: Code postal : 91290,   Arpajon  91,  Essonne,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Avoir des papillons, Cuisine, Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Jeux de socièté, Religion / Spiritualité, Brocante / Antiquités

Ameno, habite à 23 km de Milly-la-Forêt (91490)
( - Cheveux : Brun - 173 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Quelques kilos en trop )
Il est assez difficile de se décrire mais je vais essayer d'écrire l'essentiel. Pour commencer, je ne suis pas habitué à ce genre de site mais j'ose croire que ça permettra de trouver ce que je recherche une relation sérieuse en priorité sinon de nouveaux amis. Ensuite pour parler un peu de moi, je pourrais me décrire comme étant quelqu’un de simple, posé, altruiste, sociable, drôle (j'adore rire et faire rire), authentique, attentionné, honnête, cultivé, respectueux, sérieux quand il le faut mais ne manque pas d'auto-dérision aussi. J’aime les sorties entre amis, les concerts, les musées, le cinéma, les séries. Je sais ce que je veux e ...
Région: Code postal : 91100,   Corbeil-Essonnes  91,  Essonne,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Restaurant, Films / Vidéos, Jeux de socièté, Sports

Bobyblack, habite à 24 km de Milly-la-Forêt (91490)
( - - 180 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Je vous le dirai plus tard )
Je cherche mon meilleur amie, une sœur de l'âme que je prendrais soin d elle et elle soin de moi, quelque chose qui serait tout sauf éphémère. Même si j'accepte la vie telle qu'elle est. je recherche une relation sérieuse, je veux me posé Je dirai que je sais ce que je veux, que l'amour peut naître d'une belle amitié profonde et que je crois toujours en l'amour, c'est sans doute la plus belle chose à apprendre et à donner ici bas. ça nous rend humble et c'est une véritable chance de pouvoir laisser notre ego de côté et vivre l'essentielle. Je suis l'homme qui CONSOLE, écoute, tente toujours de comprendre l'autre, d'apaiser les heurt ...
Région: Code postal : 91080,   Courcouronnes  91,  Essonne,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Camping, Cuisine, Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Pêche / Chasse, Films / Vidéos, Musique et concerts, Sports

Ericpierreandre, habite à 4 km de Milly-la-Forêt (91490)
( - Cheveux : Brun - 170 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Musclé )
Bonjour, Donc bientôt dégagé d'obligations professionnelles, et libre de m'installer partout en France avec une prédilection en Lot et Garonne, terre de mes ancêtres, ou dans les hauteurs comme par exemple les Alpes-de-Haute-Provence pour l'ensoleillement, la fraîcheur des altitudes, et son environnement propice aux randonnées, balades à pied, en canoë, en voilier, et en vol bien sûr... Planeur, avion, parapente. Célibataire, papa de deux enfants en faculté, qui ne vivent que peu ou prou à la maison, je suis à la recherche de la femme de ma nouvelle vie et "réciproquement" ;-) . Ma personnalité, fichtre: fidèle, tendre, câlin, sensu ...
Région: Code postal : 77123,   Noisy-sur-Ecole  77,  Seine-et-Marne,   Île-de-France,    France

Sens de l'humour : J'aime bien taquiner, Sarcastique, Amical, je souris toujours
Intérêts communs : Avoir des papillons, Camping, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Jeux de socièté, Intérêts politiques

Natureo, habite à 31 km de Milly-la-Forêt (91490)
( - Cheveux : Brun - 183 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Bien dans ma peau )
Un peu d'humour et de romantisme dans ce monde de brute. Princesse ou es-tu ? je te cherche, je suis le prince charmant presque parfait. Du haut de ton donjon, si mon profil te saute aux yeux, fais-moi signe si tu veux que je te sauve ! :) Si la grande vague a amené ton surf sur ma page tel un coquillage sur une plage. J'aimerais te chuchoter à l'oreille, oh combien je kifferai m'accrocher à toi. Comme un crustacé à sa roche. Je sais je m'enfonce tout seul dans le sable brûlant avec mes yeux roulant. Aveuglé par ton rayonnement je suis prêt à risquer une insolation. J'espère t'avoir fait sourire, ...
Région: Code postal : 91700,   Villiers-sur-Orge  91,  Essonne,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Cuisine, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Jeux de socièté, Sports

Gharibe, habite à 24 km de Milly-la-Forêt (91490)
( - Cheveux : Brun noir - 183 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Sérieusement je cherche à refaire ma vie ! J'aimerais connaître une femme douce, tendre, Sensuel, très simple, vraie, drôle, fidèle, sérieuse, honnête très complices et sincère !j'aime traditions et les coutumes et nos valeurs familiale et humaine. Mon passer, mon chagrin mon parcours, me laisse déçu par la vie mais qui me donne une très grande volonté de réussir dans l'avenir Je cherche tout simplement à refaire ma vie, avec une femme sans distinction d'origine Je l'aimerais tendrement, sensuellement, et cela pour la vie, comme je le suis ... ! J'aimerais Là rencontrer et L'apprécier... L'inviter ensuite à un dîner plein de ...
Région: Code postal : 91070,   Bondoufle  91,  Essonne,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Arts et musées, Sports, Religion / Spiritualité

Fab89, habite à 28 km de Milly-la-Forêt (91490)
( - Cheveux : Noir - 185 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Musclé )
Coucou tout le monde moi c'est Fabrice j'ai 23 ans Juste pour rappeler aux gens que ce n'est pas parce que je suis un renvoi ou un mec que je suis forcement 1 dale, crevard, qui joue avec les sentiments, pourquoi toujours à nous juger le pire c'est que quand vous dite des choses comme sur nous vous croyez que ça nous fais plaisir aux contraires ça nous donne envie d'être comme les autres à faire les cons on est sérieux fidèle et on nous traite pareil que les autres pourquoi être comme ça alors qu'on peut-être 1 bâtard 1 crevard à s'amuser et jamais souffrir pensé à ça, a prenez a connaitre les gens avant de juger et faite plei ...
Région: Code postal : 91650,   Breuillet  91,  Essonne,   Île-de-France,    France

Langeureux, habite à 33 km de Milly-la-Forêt (91490)
( - Cheveux : Noir - 180 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Quelques kilos en trop )
Petit préambule : si votre profil n'est pas rempli, ou n'a pas de photo, passez aux profils suivants... Je recherche une Responsable adjointe de mes Ressources humaines. Mission : Prendre en charge la gestion de ma cellule affective, afin d'en faire à terme le pôle principal de mes différents secteurs d'activité. Profil : Expérience indiffé-rente, la candidate idéale devra avoir entre 27 et 57 ans, se distinguera par sa douceur, sa ten-dresse, sa complicité... et plus particulièrement sa sincérité.. Il ne sera pas proposé de formation sur la fidélité et devra être opérationnel dans ce secteur. Rémunération : Amour fixe + nombreux ava ...
Région: Code postal : 45300,   Pithiviers  45,  Loiret,   Centre,    France

Sens de l'humour : Je ris quand c'est vraiment drôle, J'aime bien taquiner, Je ris souvent intérieurement, Sarcastique
Intérêts communs : Cuisine, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Intérêts politiques

Taycir, habite à 21 km de Milly-la-Forêt (91490)
( - Cheveux : Brun noir - 185 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Mince )
Saurai-je être l'épice de votre vie ? Celle qui donnera de la saveur à votre quotidien, fera briller vos yeux, et adoucira vos vieux jours ? Bon, j'arrête là mon délire aromatique, faute de quoi, je vais passer pour un poète illuminé, bercé par les vapeurs d'absinthe ! Allez, mon garçon, il s'agit d'être romantique et pragmatique ! Romantique : car comme le Petit Prince, je suis à la recherche de Ma Rose ! Celle avec qui, au soir de notre vie, nous nous émerveillerons tendrement d'avoir traversé ensemble, la main dans la main, tous les arcs-en-ciel et les tempêtes de la vie ! Pragmatique (et lucide) : car cette traversée nécess ...
Région: Code postal : 77000,   Melun  77,  Seine-et-Marne,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Boîte de nuits, Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant