Rencontre Homme Herblay 95220

Rencontrez des hommes célibataires sur Herblay (95220)

Rencontre: hommes célibataires qui recherchent une relation durable et sérieuse sur Herblay 95220 et dans le département de Paris

Shadeas,
( - Cheveux : Brun pâle - 173 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Mince )
Je suis un jeune homme de 19 ans à la recherche d'une relation sérieuse avec une jeune demoiselle. Je mesure 1m71 pour une soixantaine de kilos. J'ai les cheveux châtains et les yeux marrons-vert. Je suis de style décontracté les jours de repos, mais j'aime m'habiller avec élégance lors de mes sorties ou pendant mes études (je suis dans une école privée qui délivre un diplôme dans les nouvelles technologies). Je suis cependant romantique et très à l'écoute ; j'aime savoir ce que pensent mes proches et les aider du mieux que je peux dans les jours sombres, tout en étant souriant pendant les jours heureux ! Je suis également bilingue f ...
Région: Code postal : 95220,   Herblay  95,  Val-d'Oise,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Boîte de nuits, Cuisine, Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Musique et concerts, Art créatif, Jeux de socièté

Waldos,
( - Cheveux : Blond - 170 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Quelques kilos en trop )
our une ballade, un concert, un bon repas ou une longue discussion. Après, tout est possible selon nos envies. Je recherche avant tout quelqu'un d'attentionné et qui fuit l'égoïsme tout autant que moi. Son goût pour la musique, principalement le classique et le jazz me semble indispensable, j'en écoute dés que j'en ai le loisir. Enfin, je recherche une personne spontanée. le reste sera une découverte mutuelle. Je ne recherche que des femmes en rapport avec mon age. Rien ne sert de me contacter si vous êtes trop jeune, contactez les hommes de votre génération.

Intérêts communs : Cuisine, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Brocante / Antiquités

Alex15eme,
( - Cheveux : Blanc/Gris - 170 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Moyen )
Homme séparé, vivant seul à la recherche d'une relation faite d'amitié, de complicité, de rire, de douceur et de tendresse. Sérieux sans m'y prendre, un brin sportif mais sans excès, j'aime les sourires qu'on se fait avec les yeux et les mots doux qu'on dit avec les lèvres. Si vous êtes indépendante, câline, curieuse et un peu aventureuse, n'hésitez pas à me laisser un mot, cela nous ouvrira peut-être les portes d'une belle relation. À bientôt. Alex

Yann_95,
( - Cheveux : Blond - 170 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Bien dans ma peau )
Je suis à la recherche d'une relation non sérieuse avec une femme qui comme moi partage l'esprit hédoniste. S'amuser tout en partageant plein de choses (sorties, boîte, ciné... ). J'ai envie de m'amuser sans me poser, mais cela n'exclut pas tout le respect que l'on peut avoir pour sa partenaire. Je recherche donc une personne ayant de l'humour et possédant comme moi l'envie de partager.

Intérêts communs : Boîte de nuits, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Jeux de socièté

Sfoued,
( - - 185 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Bien dans ma peau )
Je décris en quelques mots, je suis une personne qui aime la déco industrielle, créer et inventer de nouvelles choses. J’aime la cuisine et les balades. Et tout ça, je voudrais le partager avec une femme qui me ressemble qui aime la même chose. Je suis transparent, honnête et grand cœur, c'est ce que dise tout le temps mes proches. A découvrir, (je cherche une relation sérieuse ).

Intérêts communs : Camping, Cuisine, Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Art créatif, Jeux de socièté, Brocante / Antiquités

Christophe135,
( - Cheveux : Brun - 180 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Je vous le dirai plus tard )
bonjour, jeune homme de 42 ans doux sensible affectueux genereux digne de confience, cherche femme pour amour et l eternitee, partageons toute les bonne choses de la vie ensemble pour le meilleurs et pour le pire en fondant un foyer plein de bonheure et de fidelitee et du respect. ou est tu ma deesse montre toi...

Sens de l'humour : Je ris quand c'est vraiment drôle, Je suis celui qui met de l'action partout où; je passe, Amical, je souris toujours
Intérêts communs : Avoir des papillons, Cuisine, Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Pêche / Chasse, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Sports, Religion / Spiritualité, Brocante / Antiquités

Coxyp,
( - Cheveux : Brun pâle - 178 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
je suis cadre bancaire divorcé . j aime les choses simples , la cuisine , la musique (pop , rock, bref j aime les fringues . je recherche une femme cool , de caractere , aimant la vie , rire , aller au resto , aimant les imprévus et dynamique . j aime les femmes feminines , sinceres comme moi et qui veulent vivre une relation à 200%

Intérêts communs : Boîte de nuits, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts, Brocante / Antiquités

Jean-Yves95,
( - Cheveux : Noir - 178 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Musclé )
Bonjour, bonsoir, en un clic tout est permis mais il est important de prendre le temps de connaître la personne. Je suis une personne simple ayant une préférence pour la simplicité, l'authenticité, le rire et la tolérance. J'espère que nous allons prendre le temps de nous découvrir et advienne que pourra :)

Intérêts communs : Groupe de lecture / Discussion, Restaurant, Films / Vidéos, Sports

Lucas1122,
( - Cheveux : Brun - 180 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Quelques kilos en trop )
J'aime la nature, les grands espaces. Je me considère comme aimant aussi la culture. Visiter un musée, une exposition, aller au concert. Cela est important pour moi. Je suis ouvert d'esprit et j'ai le sens de la famille. Trouver l'âme soeur pour fonder un foyer et avoir des enfants.

Robap12,
( - Cheveux : Brun foncé - 167 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Mince )
bonsoir a tous car je suis nouveau dans se site car je recherche une relation sérieuse et durable a long terme si possible et que je suis célibataire je ne suis pas marié et pas d"enfants car j'ai un travail et que je vie seul dans mon appartement

Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Jeux de socièté

Abdelwadoud,
( - Cheveux : Brun - 170 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Bien dans ma peau )
Homme faisant l’ effort dans sa vie autant que possible pour amélioré sa personnalité, Métissé de père marocain et de mère française, souhaite rencontré la femme qui m’attire et que j’attire, partager des moments de complicité et de fusion, être à l'aise

Intérêts communs : Religion / Spiritualité

HehoumandNature,
( - Cheveux : Noir - 175 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Mince )
Pas violent, pas alcolo, pas drogue, pas corailleur, j'aime le piano, le camping, le kayak, le vélo et les randonnées. Je cherche une femme affectueuse, douce, colleuse, qui aime beaucoup gâter son homme et profiter des petits plaisirs de la vie.
Région: Code postal : 95200,   Herblay  95,  Val-d'Oise,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Cuisine, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Musique et concerts, Sports, Religion / Spiritualité

Olivier3483,
( - Cheveux : Brun - 162 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Bien dans ma peau )
je recherche a faire des rencontres dans la régions pour m'amuser et discuter ! je suis recemment installé dans le Val d'Oise je connais pas grand monde ici... je suis célibataire et j'aime profité de la vie tout en restant sérieux.

Intérêts communs : Boîte de nuits, Cuisine, Groupe de lecture / Discussion, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts, Art créatif, Sports, Religion / Spiritualité

Faciladire,
( - Cheveux : Noir - 178 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Bien dans ma peau )
Je m'inscris ici pour trouver des nouvelles personnes dans ma nouvelle ville Herblay. Je suis célibataire et disponible. De caractère a savoir s'amuser, j'aime le sport et je m'intéresse facilement à ce qui m'entoure.
Région: Code postal : 92220,   Herblay  95,  Val-d'Oise,   Île-de-France,    France

Art corporel : Marqué

Emmoob1,
( - Cheveux : Noir - 175 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Athlétique )
Je suis ici pour faire une rencontre sérieuse et pour faire le chemin ensemble. Difficile de se décrire soi-même, c'est en discutant que vous pourrez me connaître. Si cela vous intéresse, vous êtes la bienvenue merci.

Intérêts communs : Cuisine, Relations d'affaires

Mahamadou22,
( - Cheveux : Noir - 178 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Moyen )
Je cherche une blance d'orgie Europenne. Très belle. Très charmate. Taille normal. Je m'appelle mahamadou. Je suis d'origine malien. Jai 32 ans. je suis un noir. Je souhaite rencontre une femme charmate et normal.

Sens de l'humour : Je n'ai aucun sens de l'humour
Intérêts communs : Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts

Touremahamadou2,
( - Cheveux : Noir - 180 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Moyen )
Je cherche une femme blance européenne. Une femme belle et beauté et charmate. Magnifique. MRC. Je cherche une femme pour relation sérieuse après mariage et construir une vie et avoire des enfants. Merci

Sens de l'humour : Je ris souvent intérieurement, Je suis celui qui met de l'action partout où; je passe
Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Musique et concerts, Sports, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts, Sports

TRANQUILITE-du_92, habite à 20 km de Herblay (95220)
( - Cheveux : Noir - 178 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Mince )
Bonjour, Papa solo, je reste prudent vis-à-vis du principe du site de rencontre car je me demande quand même ce qu'il peut bien y avoir de l'autre côté de l'écran... On ne va pas se mentir, deux mariages sur trois finissent par un divorce de nos jours en ile de France et un sur trois hors ile de France. Je pense que la femme a été créée belle pour qu'elle attire l'homme mais, à part l'admirer et éventuellement vivre avec, très vite, j'ai l'impression que dans les discussions que j'ai pu entendre de nos jours dans le métro ou dans la rue entre hommes et femmes qu'ils n'ont rien à voir et qu'après la séduction des débuts, ils ne s'en ...
Région: Code postal : 75010,   Paris 10ème (Entrepôt)  75,  Paris,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Camping, Cuisine, Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Musique et concerts, Art créatif, Sports, Intérêts politiques, Brocante / Antiquités

MICHE92, habite à 14 km de Herblay (95220)
( - - 175 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Je vous le dirai plus tard )
Bonjour Mesdames. Je suis Michel et je cherche précisément une Dame Africaine de 40 à 60 ans environ. Car je suis blanc oui, mais au cœur noir. Je m'explique, j'ai perdu ma Mère Marie dans un grave accident de voiture. Elle avait 35 ans et moi 7 ans. J'étais avec elle en voiture. Ce triste jour, mon Père Antoine était depuis 6 mois sous contrat en Afrique (Tchad) pour des forages de Pétrole. Apprenant le Décès de ma Mère, il rentra en urgence en France pour l'enterrement. Et moi il m'à placé à plein temps chez les Pères Jésuites dans le VAR à la Seyne sur Mer. Ou j'ai vécu tout seul dans une stricte éducation religieuse. Celle des Jésuite ...
Région: Code postal : 92150,   Suresnes  92,  Hauts-de-Seine,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Cuisine, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Brocante / Antiquités

Salomon91, habite à 20 km de Herblay (95220)
( - Cheveux : Noir - 183 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Bien dans ma peau )
e suis le reflet de ce que vous êtes avec moi. Si vous m'êtes fidéle, et sincére, je serai fidéle et sincère. Si vous me respectez, je vous respecterai. Si vous me trompez ou mentez Ne comptez plus sur moi, car je suis quelqu'un d'entier, et ma confiance je ne l'accorde qu'une seule fois. L'amour commence quand on n'a plus besoin, ni envie de mentir. Là ou il ya de l'espoir, forcément il ya des épreuves. "Ouvrez vos bras au changement, mais ne laissez jamais s'envoler vos valeurs". On a tous tendance à ignorer celui qui nous adore, adorer celui qui nous ignore. à aimer celui qui nous blésse, blésser celui qui nous ...
Région: Code postal : 75006,   Paris 6ème (Luxembourg)  75,  Paris,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Boîte de nuits, Cuisine, Relations d'affaires, Café et conversations, Restaurant

Titinour, habite à 13 km de Herblay (95220)
( - Cheveux : Brun - 173 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Mince )
D'origine algérienne, je vis dans le 95 depuis toujours. Je suis plutôt extraverti, pas timide et spontané! J'ai le contact facile. En fait, cela me gène assez de me décrire, car je trouve que cela n'a pas beaucoup de sens. C'est sûr qu'on a envie de savoir à qui on cause et connaître ses points de vue sur telle ou telle chose. Moi, je pars du principe que chacun est comme il est et puis, s'il y a une affinité, tant mieux, si non tant pis. Dans la vie, Je prends le temps de comprendre les gens plutôt que de passer mon temps à regarder leur fiche descriptive vantant leurs mérites comme on le fait au supermarché. Le pire dans tout ça, c'est ...
Région: Code postal : 95560,   Baillet-en-France  95,  Val-d'Oise,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Cuisine, Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Pêche / Chasse, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Sports, Intérêts politiques, Religion / Spiritualité, Brocante / Antiquités

Elie972, habite à 21 km de Herblay (95220)
( - Cheveux : Noir - 165 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Quelques kilos en trop )
Bonjour, Je suis d'un naturel plutôt calme et aimant. Homme d'une seule femme et de parole, serieux en amour, je peux etre difficile et exigeant, mais toujours pour la bonne cause du couple et de la famille. En couple, je ne joue pas avec les sentiments. J'aime et je respecte les animaux et la nature, j'ai l'état d'esprit des Amérindiens. Enfant, je voulais être un indien et pas un cow boy. J'ai deux superbe enfants, un garçon et une fille du même age, mignon et bien elevé. Séparé de mon ex qui n'avait pas la notion des valeurs de la famille et du respect, je recherche cette femme qui saura me la faire sentir, qui saura etre mon soutien ...
Région: Code postal : 78000,   Versailles  78,  Yvelines,   Île-de-France,    France

TORJMAN, habite à 20 km de Herblay (95220)
( - Cheveux : Noir - 175 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
La vie moderne est devenue sans convergence entre les humains, et elle s'est compliquée après la propagation du virus, car tout le monde représente un danger pour nous, et la distanciation sociale est devenue une exigence gouvernementale et populaire par peur de la maladie, et la communication via le Internet est devenu l'alternative sûre. Que la vie n'est pas droite sans de bonnes relations avec les autres, et rompre l'unité physique avec une unité de communication via Internet est un traitement temporaire jusqu'à ce que la peur du contact physique se termine. Personnellement, je recherche une relation bonne, chaleureuse et claire avec ...
Région: Code postal : 75004,   Paris 19ème (Buttes-Chaumont)  75,  Paris,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Cuisine, Restaurant, Films / Vidéos

Indigo500, habite à 32 km de Herblay (95220)
( - Cheveux : Brun - 180 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Mince )
Batman est fatigué ! Les courses poursuites, les arrestations de despotes mégalomanes… Après de longues années au service de l'humanité, je raccroche ma tenue de super héros au vestiaire. En plus, il n'y a pas eu que du glorieux dans ma carrière : quand je me prenais les pieds dans la cape, les étés de canicule dans ma combinaison en latex, sans parler des jours où j'ai filé mes collants (ah, je sens enfin un peu compassion) ! Alors vu que j'ai pas mal de temps libre en ce moment, pourquoi ne pas le partager ensemble ? Désormais éleveur de gambas et organisateur de combats d’escargots, je voudrais partager cette passion. Rustre et gro ...
Région: Code postal : 60500,   Chantilly  60,  Oise,   Picardie,    France

Intérêts communs : Avoir des papillons, Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Sports, Religion / Spiritualité, Brocante / Antiquités

Lethal_stranger, habite à 20 km de Herblay (95220)
( - Cheveux : Brun pâle - 178 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Musclé )
Pfff, comme la plupart des gens je ne sais pas vraiment quoi dire... Commençons par le commencement, les questions bidon de base : Musique : j'écoute un peu de tout (ahah, original isn’it ?), Non sérieusement je ne suis pas techno ni rap, et j'écoute du rock... je ne vais pas citer tous les groupes que j'écoute ça prendrait des pages, simplement je passe des doors à Soad en passant par Ryo et Rammstein (vous comprenez pourquoi j'ai du mal à définir mon style musical ?) (Allez, je vais essayer d'arrêter les parenthèses, mes chères parenthèses... Je vais donc me mettre aux crochets ! aaaah... ahah... ah... non ? ok, je sors). ...
Région: Code postal : 75015,   Paris 15ème (Vaugirard)  75,  Paris,   Île-de-France,    France

Sens de l'humour : Sarcastique, Je suis celui qui met de l'action partout où; je passe, Amical, je souris toujours
Intérêts communs : Café et conversations, Films / Vidéos, Musique et concerts, Jeux de socièté, Sports, Intérêts politiques