Rencontre Homme Ecquevilly 78920

Rencontrez des hommes célibataires sur Ecquevilly (78920)

Rencontre: hommes célibataires qui recherchent une relation durable et sérieuse sur Ecquevilly 78920 et dans le département de Eure-et-Loir

Joe2011,
( - Cheveux : Brun - 170 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Bien dans ma peau )
172 cm pour 79 kg, yeux marrons/verdâtre, je porte des lunettes, cheveux bruns, courts. Je fais de la magie avec des cartes à jouer, j'aime la photo, jouer de la musique sur Pc. Je recherche une relation à très long terme avec (en priorité une eurasienne)une jolie femme...
Région: Code postal : 95130,   Franconville  95,  Val-d'Oise,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif

Laurent95130,
( - Cheveux : Brun noir - 175 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Musclé )
je suis drôle (mes amis disent que je suis un sketch à moi tout seul), spontané, passionné, dynamique, sportif, j'aime me dépasser, aime les changements, sociable, j'aime rencontrer des personnes différentes, j'aime faire plaisir aux autres, taquin, franc, impatient, toujours de bon humeur, bon vivant. Si tu aimes beaucoup parler tu ne seras pas déçue avec moi, je m'intéresse beaucoup aux gens et je suis curieux

Intérêts communs : Cuisine, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts, Sports

Grandpilou,
( - Cheveux : Chauve - 185 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Mince )
J'aime la mer, les pique-niques et les ballades en moto, écouter un bon CD au calme, les cafés en terrasse, un bon repas entre amis, bouquiner sur un coin de pelouse, visiter une expo, bref, profiter du grand air et découvrir de nouvelles activités ou centres d'intérêt. Et, raison de ma présence ici... J'ai très envie de partager tout cela et le reste avec une âme soeur, car c'est tout de même bien plus sympa de faire des projets de week-end à deux (ou plus si des petits bouts accompagnent déjà la complice en question) et que les amis, aussi indispensables et adorables soient-ils, ne peuvent pas tout nous apporter. J'aime les p ...

Intérêts communs : Camping, Cuisine, Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Jeux de socièté, Sports, Brocante / Antiquités

Dilated_Pupils,
( - Cheveux : Brun - 188 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Athlétique )
Bonjour à tous ! _ Bienvenu sur mon profil. Moi c'est Kevin, 18 ans. Je suis disjoncté, à ce qu'on dis. Je suis toujours de bonne humeur, et toujours partant pour délirer et m'amuser. J'aime beaucoup les animaux. J'en ai d'ailleurs pas mal chez moi ^^ dont mon furet qu'on peut voir sur la photo! J'adore le sport, vélo, musculation, course à pied... ça c'est pour ce que je pratique. ---- À part ça je recherche une fille sympa, et surtout qui soit aussi folle que moi ! ah ! Je n'ai pas de style précis, mais j'aime bien les filles qui ont de la conversation parce que je n'aime pas les blancs au milieu d'une di ...
Région: Code postal : 78920,   Ecquevilly  78,  Yvelines,   Île-de-France,    France

Fredou78,
( - Cheveux : Brun - 170 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Mince )
De retour dans la région après un long moment, je cherche à faire de nouvelles rencontres. Plutôt sportif (mais fumeur), j'aime la musique, le cinéma, et oui, je sais que cette présentation est pourrie, mais je débute ! Je suis ouvert aux idées :) ! Bref l'humour très important l'humour...

Intérêts communs : Avoir des papillons, Boîte de nuits, Camping, Cuisine, Relations d'affaires, Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Pêche / Chasse, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Jeux de socièté, Sports, Intérêts politiques, Religion / Spiritualité, Brocante / Antiquités

MrFaboulous95,
( - Cheveux : Brun - 178 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Athlétique )
Je m’appelle Fabrice, je vais avoir 40 ans, je suis quarteron franco-burkinabé avec une spécificité : les yeux bleus. Je suis une personne vraie, franche, très sociable et je mets un point d’honneur à être fidèle dans toutes mes relations. J’aimerais trouver mon âme sœur pour pouvoir construire une relation sérieuse avec de solides fondations. Je n’ai pas de type de femme particulièrement, ça se fait au feeling et au coup de cœur, je ne me précipite pas car je suis un vrai cœur d’artichaud donc je me préserve dans les premiers temps. En espérant trouver mon bonheur, je vous embrasse....

Intérêts communs : Avoir des papillons, Café et conversations, Films / Vidéos, Musique et concerts

Alsonlee,
( - Cheveux : Noir - 170 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Je suis loin d’être parfait j'ai autant de qualités que de défauts je sais donner de l'amour et de la tendresse avec beaucoup de pudeur, je suis une personne qui ne recherche aucun conflit plutôt arrangeant je ne suis ni jaloux, ni possessive, je ne possède personne, je laisse la liberté d’être à l’être. Je serai ravie de pouvoir dialoguer avec vous en toute courtoisie. Si vous le désirez. Juste un petit message à vous mesdames, mettez une photo de vous au lieu d'une image. Mesdames, mettez à jour vos photos certaines d'entre vous paraissent plus jeunes que leur âge. Ps: Ma photo est en date de juillet 2018 ,elle ne sort pas d'un fo ...

Intérêts communs : Cuisine, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Sports

Bilelmic,
( - Cheveux : Noir - 170 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Bien dans ma peau )
salu!!!! jm pa tro faire ma prèsentation jsui assez timide lool sa depend avc ki hein;)mai je serai ravi de vous en faire part donc nhesiter pa a venir me voir pour plus de renseignement lol a biento :)))

Francescototi,
( - Cheveux : Brun - 175 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Bien dans ma peau )
Bonsoir je suis un homme qui en a marre d'être seul et qui a pourtant beaucoup d'amour à donner. Doux, fidèle, respectueux et attentionné je vous laisserai découvrir mes défauts... sinon si vous êtes une femme, qui sait ce qu'elle veut et prête pour du sérieux, je vous attends…

Pierik_,
( - - 170 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Je vous le dirai plus tard )
1,80 m, 80 kg, gominé épilé avec 2 petits cerveaux ballants, si ça t'intéresse, bah c'est profil suivant... Je suis un homme spontané, entier et propre mais ce n'est pas une qualité ça !! J'aime la non conformité, la musiques (Guitariste chanteur obligé), tatoo, piercing, Paris, la campagne, mon jardin, le calme, les concerts, ma vie, mes amis... la suite se découvre en badinant. Je ne recherche ni plan Q ni plan QI mais le juste milieu des deux. Discutons pour peut être devenir potes ou amoureux mais tout ça dans la vraie vie.

Intérêts communs : Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif

Blueslover,
( - - - - Silhouette : Je vous le dirai plus tard )
Plutôt brave type, que Brad PITT, j'ai envie de composer la partition de l'amour, avec celle qui saura faire vibrer mon cœur... Est-ce toi ? Je suis un homme simple, qui apprécie la vie telle qu’elle se présente et qui la prend du bon côté. La vie, c’est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. Alors, si tu souhaites en savoir plus…contacte-moi ! A plus

Nonolapin,
( - Cheveux : Brun noir - 178 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Bien dans ma peau )
Bonjour à tous, à connaître ou pas (à vos risques et périls, mais je ne crois pas être si laborieux que cela :-)), plutôt accessible et sympa, jovial, je suis assez curieux du monde qui m'entoure. J'espère ainsi rencontrer de bonnes personnes, ouvertes d'esprit, bien dans leur peau et qui sachent vivre l'instant présent. A bientôt.

Intérêts communs : Camping, Cuisine, Relations d'affaires, Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Sports, Intérêts politiques, Religion / Spiritualité

Yarakveam,
( - Cheveux : Brun - 173 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Enveloppé )
Un peu enrobé, cheveux noirs grisonnants, simple gentil, j’aime la musique classique, J’aime les sorties et découvre. Pour finir, j’ai quand même eu 2 déceptions amoureuses, dans l’une je ne me suis toujours pas remis. Bises et j’espère à bientôt.

Intérêts communs : Cuisine, Groupe de lecture / Discussion, Restaurant, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Jeux de socièté, Sports, Intérêts politiques

Mk95130,
( - Cheveux : Brun - 180 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Moyen )
Je m'appelle Mehdi, j'habite en région parisienne. Je suis quelqu'un de sérieux, calme et simple, mais j'aime plaisanter et rire. Je recherche une fille simple, naturelle et avec qui je pourrais construire quelque de solide.

Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos

Lolbab,
Bonjour , Voilà je suis un homme dynamique, curieux et ouvert d'esprit. Ce que je souhaite à travers ce site, c'est de rencontrer une femme honnête car je le suis et qui souhaite comme moi fonder une famille .

Intérêts communs : Boîte de nuits, Camping, Cuisine, Café et conversations, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Jeux de socièté, Sports, Intérêts politiques, Religion / Spiritualité

Fab95,
( - Cheveux : Brun - 175 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Athlétique )
Métisse trentenaire doté d'un caractère relativement fort, affirmé, tout en étant sensible et émotif (un vrai cœur d'artichaut). Étant toujours de bonne humeur et aimant rire, je recherche une femme gentille, honnête pour construire une relation complice et durable basée sur la fidélité et la confiance mutuelle...

Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Musique et concerts, Intérêts politiques

Chrisparis75,
Je m'appelle Chris, j'ai 20 ans et je souhaite vivre une relation durable. Je ne suis pas très doué pour me décrire donc si tu as une question, n'hésite pas à me laisser un message. Je suis quelqu'un de très câlin et de très affectueux et surtout sincère et fidèle.

Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts

Titouchou,
( - Cheveux : Brun noir - 160 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Moyen )
Thierry célibataire de 36 ans cherche relation sérieuse je suis gentil attentionne romantique, mais aussi épicurien je fais la cuisine le ménage lavage repassage, etc. j'aime le sport regarder et pratiquer la nature la musique le karaoké les sorties entre copains de temps en temps je suis fidèle et je veux faire plaisir à celle qui acceptera d'être l'élue de mon coeur

Intérêts communs : Cuisine, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Jeux de socièté, Sports, Brocante / Antiquités

Ol92110,
( - Cheveux : Grisonnant - 170 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Athlétique )
Bonjour, et si nous faisions connaissance. Un peu d'écriture n'engage personne. La suite on verra bien, nous sommes là pour la même chose, chercher quelque chose de nouveau. Alors au plaisir de vous lire.

Tony-1,
( - - - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Je vous le dirai plus tard )
Envie d'une BELLE RENCONTRE sous le signe du dialogue du partage. La COMMUNICATION et le PARTAGE sont deux choses importantes aussi à mes yeux. J'aime la musique. J'aime discuter, apprendre à se découvrir et à découvrir. J'aime l'humour, plutôt celui qui fait appel aux neurones !!! Peut-être a-ton quelque chose à partager ensemble, une belle amitié voire plus si beaucoup d'affinités !!!

Samirdeparis11, habite à 33 km de Ecquevilly (78920)
( - Cheveux : Noir - 173 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Athlétique )
Salut, je suis une personne gentille et bon vivant, j'ai fait des études (bac+5) et je suis stable... Je cherche une personne pour une relation sérieuse basée sur le respect et la compréhension. J'aime les voyages, le sport, les restos, découvrir de nouveaux lieux...
Région: Code postal : 75011,   Paris  75,  Paris,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Cuisine, Relations d'affaires, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Jeux de socièté, Sports, Religion / Spiritualité

Starlion69, habite à 29 km de Ecquevilly (78920)
( - - - - Silhouette : Je vous le dirai plus tard )
Je suis un garçon sensible et attentionné. Physiquement cheveux longs et assez costaud. J'aime les sorties, la musique, le cinéma, sexuellement très actif. Je souhaiterais rencontre une femme cool et complice plutôt féminine.
Région: Code postal : 75004,   Paris 8ème (élysée)  75,  Paris,   Île-de-France,    France

Saxawhaman, habite à 49 km de Ecquevilly (78920)
( - Cheveux : Brun pâle - 175 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Moyen )
1m75, célibataire, 3 enfants dont un seul de 6 ans 1 semaine sur deux. Passionné de moto et (très) tatoué, si vous n'aimez pas ça ne se discute pas. Je vais régulièrement aux États unis avec 2 de mes meilleurs potes pour faire des courses de motos sur un lac de sel aussi... Aime le cinéma, les voyages, la soûle le blues et le rock. Je ne cherche pas de trucs bizarres ou tordus au contraire, mais avec un brin de folie. Je suis musicien aussi (amateur), mais avec un groupe et on fait des concerts alors si tu n'aimes pas ça tu risques de beaucoup t'ennuyer. Si je n'utilise pas la baguette après avoir visité votre profil c'est qu ...
Région: Code postal : 95470,   Vémars  95,  Val-d'Oise,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts

Kristophil, habite à 32 km de Ecquevilly (78920)
( - Cheveux : Brun - 178 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Quelques kilos en trop )
Bonjour, Comme toute personne sur les sites de rencontre, je suis à la recherche de ma moitié. Une femme avec qui je me sentirai en osmose. Une amie, une amante, une confidente avec qui je pourrais partager toutes ces petites joies que la vie nous apporte. J'ai envie de vivre, je suis libre dans ma tête, pas de fantômes qui me hantent ni d'addictions cachées. Je suis d'un naturel assez facile à vivre peut-être trop, à vous de juger. Je cherche quelqu'un qui serait de préférence dans la région parisienne, mais si le hasard faisait qu'elle soit plus loin, ce ne serait pas un gros problème. Pour moi, il n'y a rien de rédhibitoire, je suis ...
Région: Code postal : 92120,   Montrouge  92,  Hauts-de-Seine,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Cuisine, Films / Vidéos, Musique et concerts, Brocante / Antiquités

Lmlorenzo, habite à 37 km de Ecquevilly (78920)
( - Cheveux : Brun - 180 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Quelques kilos en trop )
J'habite une petite maison au calme à la campagne. je suis réservé mais à la fois ouvert, j'aime les ballades, la nature, les animaux, internet et cherche une femme qui a les mêmes goûts, douce et câline, compréhensive car suis handicapé en fauteuil roulant. J'ai skype avec webcam pour éviter le faux profil et pas besoin de nounou, j'ai un auxiliaire de vie pour les courses et le ménage, etc.