Rencontre Homme Drancy 93700

Rencontrez des hommes célibataires sur Drancy (93700)

Rencontre: hommes célibataires qui recherchent une relation durable et sérieuse sur Drancy 93700 et dans le département de Val-d'Oise

LIONREVEUR,
( - Cheveux : Brun pâle - 180 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Bien dans ma peau )
Je suis un homme passionné, sensible, tendre, romantique et plutôt sentimental, au caractère entier. J'aime rire de tout et de rien et je n'hésite pas à pratiquer l'auto-dérision avec une pointe de sarcasme mais j'essaie de rester humain en toute occasion. J'apprécie et admire la beauté où qu'elle se trouve, chez ma future compagne, comme dans les réalisations humaines, les merveilles de la nature, la profondeur d'une âme. J'aime et respecte toute forme de vie animale. J'ai aussi besoin de me cultiver en permanence, tout en bricolant par exemple (j'aime réparer toutes sortes d'objets, y compris restaurer des toiles, gravures, statuettes e ...
Région: Code postal : 93700,   Drancy  93,  Seine-Saint-Denis,   Île-de-France,    France

Sens de l'humour : J'aime bien taquiner, Je ris souvent intérieurement, Sarcastique, Je suis celui qui met de l'action partout où; je passe, Amical, je souris toujours
Intérêts communs : Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Jeux de socièté, Intérêts politiques, Religion / Spiritualité, Brocante / Antiquités

Monea937,
( - Cheveux : Noir - 185 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Moyen )
Homme de 30 ans qui cherche une femme pour simplement discuter ou devenir ami plus tard. Les faux compte ou la drague pour un envoi d'argent, non merci et franchement s'il y en a qui lisent ça, Conseil : grand verre de javel MMS Je suis de nature timide et complètement nul en drague ou belle parole (ça ne sert à rien parce que je dis que j'aime ou non tout simplement) Si vous cherchez quelqu'un de calme ou nerveux, bravo je suis les 2... (Calme généralement et excité (pas le zizi hein) quand je suis malade et ce n'est même pas reconnu comme un handicap). Je peux parler de tout et de rien (surtout de rien parce que je n'arrive pas à ba ...

Intérêts communs : Camping, Films / Vidéos, Jeux de socièté

MJ-nounours,
( - Cheveux : Blond - 190 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Je vous le dirai plus tard )
Bonjour ! Martin, 21 ans, mec simple et sans prises de têtes. Toujours souriant, sincère, j'aime sortir et m'amuser, profiter de la vie, faire des soirées. Tendre et protecteur, fidèle et romantique, j'ai beaucoup d'amour et de tendresse à donner. Je recherche une femme bien, pour une relation sérieuse et authentique pleine de confiance et d'émotions, et qui se base sur la personnalité et les sentiments, et pas comme ces pouffes superficielles qui ne jugent que sur le physique et sur la fortune, elles peuvent aller tirer un coup ailleurs !!! Dur dur, mais je garde espoir, l'amour vrai existe bien quel ...

Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts, Jeux de socièté, Sports

Luludodo1,
( - Cheveux : Brun - 170 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Moyen )
Je recheche une femme pour une relation amoureuse et sérieuse apprendre à connaitre la personne sur sont passer et cest motivation et aussi voir si la personne veux vraiment une vrais histoire d amour d adulte et mature voila ce que je recheche une femme pretre a ce posez comme au niveau projets travail tactile câlins et douce gentille et qui accepte la personne comme elle est et non pour mon apparence mais pour mes qualités et mes défauts et assumer sont role dans la vie

Sens de l'humour : Je n'ai aucun sens de l'humour
Intérêts communs : Religion / Spiritualité

Lasmar,
( - Cheveux : Noir - 173 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Je vous le dirai plus tard )
Homme célibataire de 29 ans cherche femme pour rencontre sérieuse je me suis inscrit sur ce site pour rencontrer une fille simple, sans prise de tête. En fait une fille qui aime la vie comme elle est. Je n'ai pas de critères physiques en particulier j'attends juste le déclic :) Le personnage : curieux et qui aime bouger. Les pieds sur terre, mais des envies et rêve plein la tête. Des tonnes de défauts comme toutes l..

Intérêts communs : Boîte de nuits, Cuisine, Relations d'affaires, Restaurant, Pêche / Chasse, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Sports, Intérêts politiques, Religion / Spiritualité

Dranreb,
( - Cheveux : Brun pâle - 173 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Bien dans ma peau )
Suis-je une chauve-souris? non, je dors en général la nuit tu es renversante, je suis retourné par ton charme je te cherche ne te cache pas s'il te plait aide-moi à te trouver prend contact avec moi qui sais nous sommes peut-être fait l'un pour l'autre apprenons à nous connaitre dépêche-toi j'ai mal à la tête de rester dans cette position relation de très longue durée seulement en amitié comme en amour

Intérêts communs : Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Brocante / Antiquités

Rennesdesbois,
( - Cheveux : Noir - 180 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Je vous le dirai plus tard )
Bonjour, jusqu'à aujourd'hui, j'ai enchaîné les conquêtes sans la réelle envie de me mettre avec quelqu'un depuis ma dernière histoire sérieuse. Et aujourd'hui que je tenterais bien le coup, je ne trouve personne qui semble me correspondre. Je suis sur ce site en espérant peut-être trouver celle avec qui je pourrais entamer une relation.

Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts, Jeux de socièté, Sports

Siwap,
( - Cheveux : Noir - 188 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Mince )
C'est la première fois que je m'inscris sur un site de rencontre je me suis inscrit parce que je sais que là je pourrais trouver une personne qui est dans la même situation que moi à la recherche d'une moitié je ne suis pas quelqu'un de compliqué je suis une personne simple envoyer moi un message si vous voulez me connaître davantage

Intérêts communs : Restaurant, Films / Vidéos, Jeux de socièté

Josanot,
( - Cheveux : Noir - 190 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Délicat )
Recherche l'amour comme beaucoup de personnes, mais ce que je recherche le plus c'est trouvé celle qui se m'aimer pour ce que je suis, car ce n'ait pas pour me venter, mais je pense avoir les qualités que la femme en elle-même recherche après c'est ta vous de voir si je vous corresponds avec de longue discutions

Intérêts communs : Camping, Cuisine, Relations d'affaires, Café et conversations, Pêche / Chasse, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Sports, Brocante / Antiquités

Phil93,
( - Cheveux : Brun noir - 180 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Bien dans ma peau )
J'aime la vie, parler de tout et de rien, enrichir mon côté humain avec autrui. J'aime bien rire, passer de bons moments avec la famille et les amis. J'accorde beaucoup de valeur au respect, à la confiance et à la communication. Je recherche une relation de partage et d'enrichissement mutuel.

Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Jeux de socièté, Sports

Julien190408,
( - - 180 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Moyen )
Je me présente je suis de nature câlin et fidèle je cherche une relation durable avec une femme sans soucis, ni problème. j'ai une petite fille de 4 ans qui vit avec sa mère et qui est à 700 bornes de chez moi donc il n'y a pas de soucis entre nous, je privilégie ma vie et elle la sienne je préfère prévenir... ;-)

Intérêts communs : Boîte de nuits, Camping, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts, Sports

Shweepsi,
( - Cheveux : Brun - 180 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Athlétique )
J'aime la communion avec la nature, mais aussi le fait de tester mes limites. J'aime tout autant prendre ma voiture et partir explorer un nouveau coin de ma région malheureusement j'ai un sens de l'orientation déplorable, et je me retrouve parfois dans de drôles d'aventures…

Intérêts communs : Boîte de nuits, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts

LeVeridique,
( - Cheveux : Noir - 180 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Bien dans ma peau )
Je suis sur ce site pour discuter sincèrement et sérieusement. De l’amitié à l’amour dans la transparence et dans le respect total. Je suis un homme responsable et attentionné. Me parler c’est parler à un jeune qui sait ce qui connaît ses droits et devoirs. Parlons!!

Intérêts communs : Avoir des papillons, Cuisine, Relations d'affaires

Fred1707,
( - Cheveux : Brun - 178 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Bien dans ma peau )
Aimer, c'est savoir dire je t'aime sans parler. Tu es certainement comme le vent, impossible de savoir d'où tu viens, je ne sais pas où est mon chemin mais je marche mieux quand je te tiens la main, sois curieuse et nous aurons peut être un lendemain ;))) Smack

Eternellement,
( - Cheveux : Brun - 183 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Bien dans ma peau )
qui ne rèverai pas d'une vie à deux, une vie à la fois simple, heureuse, pure, forte en émotions et en sentiments sous base de RESPECT, de sincérité et de naturel... !! moi j'en réve tout les jours et toutes les nuit.... et je me dis pourquoi pas un jour... !!! qui sait !!;)

Patrocle33,
( - - 173 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Je suis quelqu'un de simple, d'humeur égale, pas prise de tête, soucieux de ceux qui me sont proches. Je suis sportif et c'est naturellement que je cherche avant tout une femme sportive pour partager ce plaisir. Une rencontre sérieuse.

Intérêts communs : Boîte de nuits, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Sports

Engurerrand,
( - Cheveux : Brun noir - 167 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Bien dans ma peau )
À la recherche de quelqu'un que désirerait chérir, envie d'un amour passion comme aux plus belles années de notre adolescence, envie de partager, de donner et de recevoir. Je suis un épicurien … à vos plumes mesdames j’aime l’écriture…

Intérêts communs : Cuisine, Arts et musées, Art créatif, Sports

Ibrah007,
( - Cheveux : Noir - 188 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Bien dans ma peau )
Bonjour je ne suis pas très pour parler de moi, mais j'essaie. Je me nomme Ibrahima 187cm j'habite Drancy j'suis célibataire nouveau ici pour trouver lame soeur ou l'amitié pour élargir mon cercle d'ami le temps nous dira. à bientôt.
Région: Code postal : Drancy,   Drancy  93,  Seine-Saint-Denis,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Sports

Subversif,
( - Cheveux : Brun - 183 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Quelques kilos en trop )
Néo francilien, je m'habitue à ma nouvelle vie. J'adore flâner dans Paris, notamment le long des rives de Seine. Je suis quelqu'un de passionné, indépendant. J'ai la chance de travailler dans un hôtel magnifique sur Paris.

Intérêts communs : Cuisine, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Sports, Intérêts politiques, Religion / Spiritualité

Guicha,
( - Cheveux : Noir - 180 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Je cherche une femme qui aime la vie et qui est attirée par le développement personnel. Je ne suis pas à la recherche inconditionnelle à tout prix, mais dans l'ouverture et l'accueil à ce qui est et à ce qui peut devenir.

Intérêts communs : Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts, Intérêts politiques, Religion / Spiritualité

SOLO2020,
( - - 175 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Athlétique )
Que dire hormis que je suis un homme simple aimant la vie et ayant pour devise de ne jamais demander aux autres ce que je pourrais pas leurs donner moi meme.la courtoisie et le respect reste de rigueur...

Intérêts communs : Restaurant, Films / Vidéos, Sports

TRANQUILITE-du_92, habite à 10 km de Drancy (93700)
( - Cheveux : Noir - 178 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Mince )
Bonjour, Papa solo, je reste prudent vis-à-vis du principe du site de rencontre car je me demande quand même ce qu'il peut bien y avoir de l'autre côté de l'écran... On ne va pas se mentir, deux mariages sur trois finissent par un divorce de nos jours en ile de France et un sur trois hors ile de France. Je pense que la femme a été créée belle pour qu'elle attire l'homme mais, à part l'admirer et éventuellement vivre avec, très vite, j'ai l'impression que dans les discussions que j'ai pu entendre de nos jours dans le métro ou dans la rue entre hommes et femmes qu'ils n'ont rien à voir et qu'après la séduction des débuts, ils ne s'en ...
Région: Code postal : 75010,   Paris 10ème (Entrepôt)  75,  Paris,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Camping, Cuisine, Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Musique et concerts, Art créatif, Sports, Intérêts politiques, Brocante / Antiquités

MICHE92, habite à 18 km de Drancy (93700)
( - - 175 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Je vous le dirai plus tard )
Bonjour Mesdames. Je suis Michel et je cherche précisément une Dame Africaine de 40 à 60 ans environ. Car je suis blanc oui, mais au cœur noir. Je m'explique, j'ai perdu ma Mère Marie dans un grave accident de voiture. Elle avait 35 ans et moi 7 ans. J'étais avec elle en voiture. Ce triste jour, mon Père Antoine était depuis 6 mois sous contrat en Afrique (Tchad) pour des forages de Pétrole. Apprenant le Décès de ma Mère, il rentra en urgence en France pour l'enterrement. Et moi il m'à placé à plein temps chez les Pères Jésuites dans le VAR à la Seyne sur Mer. Ou j'ai vécu tout seul dans une stricte éducation religieuse. Celle des Jésuite ...
Région: Code postal : 92150,   Suresnes  92,  Hauts-de-Seine,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Cuisine, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Brocante / Antiquités

Salomon91, habite à 12 km de Drancy (93700)
( - Cheveux : Noir - 183 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Bien dans ma peau )
e suis le reflet de ce que vous êtes avec moi. Si vous m'êtes fidéle, et sincére, je serai fidéle et sincère. Si vous me respectez, je vous respecterai. Si vous me trompez ou mentez Ne comptez plus sur moi, car je suis quelqu'un d'entier, et ma confiance je ne l'accorde qu'une seule fois. L'amour commence quand on n'a plus besoin, ni envie de mentir. Là ou il ya de l'espoir, forcément il ya des épreuves. "Ouvrez vos bras au changement, mais ne laissez jamais s'envoler vos valeurs". On a tous tendance à ignorer celui qui nous adore, adorer celui qui nous ignore. à aimer celui qui nous blésse, blésser celui qui nous ...
Région: Code postal : 75006,   Paris 6ème (Luxembourg)  75,  Paris,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Boîte de nuits, Cuisine, Relations d'affaires, Café et conversations, Restaurant

Titinour, habite à 18 km de Drancy (93700)
( - Cheveux : Brun - 173 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Mince )
D'origine algérienne, je vis dans le 95 depuis toujours. Je suis plutôt extraverti, pas timide et spontané! J'ai le contact facile. En fait, cela me gène assez de me décrire, car je trouve que cela n'a pas beaucoup de sens. C'est sûr qu'on a envie de savoir à qui on cause et connaître ses points de vue sur telle ou telle chose. Moi, je pars du principe que chacun est comme il est et puis, s'il y a une affinité, tant mieux, si non tant pis. Dans la vie, Je prends le temps de comprendre les gens plutôt que de passer mon temps à regarder leur fiche descriptive vantant leurs mérites comme on le fait au supermarché. Le pire dans tout ça, c'est ...
Région: Code postal : 95560,   Baillet-en-France  95,  Val-d'Oise,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Cuisine, Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Pêche / Chasse, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Sports, Intérêts politiques, Religion / Spiritualité, Brocante / Antiquités