Rencontre Homme Coulommiers 77120

Rencontrez des hommes célibataires sur Coulommiers (77120)

Rencontre: hommes célibataires qui recherchent une relation durable et sérieuse sur Coulommiers 77120 et dans le département de Seine-et-Marne

Bemynee,
( - Cheveux : Brun noir - 175 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Moyen )
Je suis aide-soignant, je fais de la musique dans un groupe de rock dans lequel je suis bassiste... Artiste dans l'âme, j'adore dessiner, peindre... Apparemment je serais totalement pété dans ma tête comme disent mes amis... bon ce n'est pas faux mais comme je dis il faut préparer l'avenir mais vivre chaque jour comme le dernier ! enfin que dire sur moi, seul quelqu'un d'autre peut me juger donc come on ! Pour finir je vais être sincère en disant que ça serait mentir que de dire que je ne cherche pas l'amour... Nota Bene : me revoilà après un temps d'absence et je me rends compte que j'ai écrit avec l'accent allemand x) allez je ...
Région: Code postal : 77120,   Coulommiers  77,  Seine-et-Marne,   Île-de-France,    France

Sens de l'humour : J'aime bien taquiner, Sarcastique, Je suis celui qui met de l'action partout où; je passe, Amical, je souris toujours
Intérêts communs : Camping, Cuisine, Relations d'affaires, Café et conversations, Restaurant, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Sports, Intérêts politiques, Religion / Spiritualité

Tropseul77,
( - Cheveux : Chauve - 175 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Moyen )
Qui ne tente rien, n'a rien de nouveau seul, je ne désespère pas de trouver enfin celle avec qui je parcourrai le reste du chemin. Désireux de construire une relation sur le long terme, j'ai du mal à concevoir un écart d'âge trop grand, donc soyons raisonnable -10 10 me parait être la limite large. Et bien évidement dans un périmètre géographique raisonnable cela va de soi ;) un couple, ce sont deux personnes ensemble, donc chacun chez soi et on s'appelle quand ça nous prend, non merci, je recherche une compagne avec qui partager ma vie dans tous les sens du terme. pour le reste, il n'y a que la découverte qui compte ...

Intérêts communs : Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts, Sports

Nono77120,
( - - 180 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Mince )
Qui suis-je, difficile à dire. Je suis un homme normalement constitué avec son caractère, des défauts et des qualités. Sincère honnête et sérieuse j'aime les bonnes choses de la vie telle que resto, sortie, voyage, sport, soirée en amie, etc., etc. bien sûr, je recherche une relation sérieuse et durable, sans prise de tête, n'y parcours chaotique. L'honnêteté, le sérieux et le respect sont mes atouts majeurs. Alors si vous faites partie du critère de ma recherche, contacté moi je vous attends. PS profile avec photo, sinon je ne réponds pas. à bientôt mesdames

Intérêts communs : Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts, Sports, Brocante / Antiquités

Dav77972,
( - - 188 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Bien dans ma peau )
Simplement a la recherche d’une belle personne que j’apprécierais dans sa globalité et qui m’acceptera Également avec tout le package (2 ados Un week end sur deux et un métier prenant par période) On dit de moi que je suis drôle, à l'écoute, ouvert a plein de chose sportif honnête sociable (humble aussi -:)) J’aime organisée des sorties que se soit a 2 en famille ou entre amis ainsi que les bons restaurants le cinema la forêt. En amour ou en amitié la sincérité est une valeur très importante pour moi

Intérêts communs : Cuisine, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Jeux de socièté, Sports

Thomas15,
( - Cheveux : Brun - 170 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Je vous le dirai plus tard )
Plutôt du genre a déconner tout le temps Mais je sais être sérieux quand il faut Je suis naturel Quand j'ai quelque chose à dire je le dit J'adore faire la fête plus que tout Mais j'aime également les petite soirée à 2 Fan de manga et de cinéma Je pratique le rugby qui est une grosse passion Euuuuh à part sa ^^ Je suis d'origine italienne Et je suis étudiant en cinéma Ps:bientôt tatoué :p Et comme beaucoup le demande J'ai le permis et une voiture

Sens de l'humour : J'aime bien taquiner, Je ris souvent intérieurement, Sarcastique, Je suis celui qui met de l'action partout où; je passe, Amical, je souris toujours, J'aime bien taquiner, Je ris souvent intérieurement, Sarcastique, Je suis celui qui met de l'action partout où; je passe, Amical, je souris toujours

Bateau21,
( - Cheveux : Brun pâle - 178 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Bien dans ma peau )
Bonjour, je suis une personne qui aimerait rencontrer l'amour avec un grand A. Je suis un homme simple et souhaite un contact visuel pour mieux se connaître. je m'excuse de ne pas pouvoir répondre pour le moment car problème au niveau de l'inscription. j'ai donc enlevé la photo par sécurité besoin d'aide auprès d'oulfa en attente

Intérêts communs : Camping, Arts et musées, Art créatif, Brocante / Antiquités

Dulugouri,
( - Cheveux : Noir - 170 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Moyen )
Bonjour, Je cherche une femme entre 55 à 65 ans pour avoir une relation harmonieuse et durable. Je ne répondrai pas les messages des hommes, merci. Je crois que l'amour n'est pas seulement, un sentiment entre deux personnes ni un jeux, il est aussi un jeux de séductions et une chance de profiter la vie en harmonie à vie.

Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Jeux de socièté, Brocante / Antiquités

Bernard115,
( - Cheveux : Brun - 165 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Moyen )
bonjour je suis un homme simple qui voudrai trouver une relation durable pour profiter de la vie a deux j'aime faire de la randonnée aller au ciné ,au restos,me promenée en forêt,en montage profiter de la nature des belles choses quelle nous offre, bref vivre. pour en savoir plus rencontrer moi a bientôt

Intérêts communs : Camping, Cuisine, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Sports, Brocante / Antiquités

Julo08,
( - Cheveux : Noir - 183 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Athlétique )
Je suis attentionné, indépendant et respectueux. Je souhaiterai rencontrer une femme chrétienne pour construire une vie de couple. Mes passe-temps : voyager/faire du sport/ découvrir la nature/ballade en moto/bricoler/cuisiner/musé/ Restaurant / découvertes… J'aime l'honnêteté, l’échange et le rire.
Région: Code postal : 77100,   Coulommiers  77,  Seine-et-Marne,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Sports, Religion / Spiritualité

Serieu,
( - Cheveux : Brun - 170 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
je cherche une femme amie et plu si afiniter et ne désir pa écri sur l ordi alor si vou souter pa discuter au tel sa c'est a rien que vou prener la tete a discuter avec moi je désir pas réter sur l ordi je préfair le tel je suis ilimiter et si on sentan bien on voi pour du réel je suis pa longue ditent

Calou77,
( - Cheveux : Brun pâle - 180 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Bonjour, je suis un homme sérieux qui recherche une femme sérieuse. J'aime les restaurants, les balades, le cinéma, les imprévus, les animaux... J'aimerais refaire ma vie avec une personne simple et sans prise de de tête, se lever le matin pour partager ensemble nos mêmes passions.

Intérêts communs : Avoir des papillons, Cuisine, Films / Vidéos

Ema77100,
( - - - - Silhouette : Je vous le dirai plus tard )
Je suis quelqu'un de simple, sincère, honnête, agréable à vivre, a la tête sur ses épaules. Je suis quelqu'un de sociable, j'aime la simplicité mais pas les mensonges. Si vous avez les mêmes envies et les mêmes désirs que moi alors peut être qu'on pourra essayer de vivre quelque chose.

Zillou77,
( - Cheveux : Brun foncé - 183 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Quelques kilos en trop )
seule depuis quelque années quelque rencontre qui non rien donnée recherche une personne qui voudrais construire quelque chose de sérieux dans le temps complicité partage et dialogue le reste a voir en dialoguant et peut-être rencontre

Intérêts communs : Camping, Cuisine, Café et conversations, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Jeux de socièté, Brocante / Antiquités

Poupilou,
( - Cheveux : Blond - 180 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Coucou, je souhaite rencontrer une femme qui aura les mêmes attentes et les mêmes valeurs de vie sur un fond de respect, de gentillesse, de générosité, de bienveillance pour partager de bons moments tout en simplicité. Au plaisir de vous lire :)

Intérêts communs : Avoir des papillons, Jardinage / Entretien paysager, Art créatif, Sports, Religion / Spiritualité

Bhertrand,
( - Cheveux : Brun foncé - 175 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Bonjour, amateur de musique et de lecture, amoureux de la vie, je cherche une partenaire avec qui partager mes goûts et découvrir les siens. Si tu es positive, que tu aimes les attentions, et que tu crois en l'amour, fais-moi signe !
Région: Code postal : 77370,   Coulommiers  77,  Seine-et-Marne,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Cuisine, Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Arts et musées, Musique et concerts, Jeux de socièté

Pinpin765,
( - Cheveux : Brun - 183 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Moyen )
Je m'inscris sur ce site pour y faire des rencontres amicales. Restaurants, cinémas, musées... sont des exemples de sorties que je souhaiterais faire à deux. Sans être parfait, je ne pense pas être imparfait. À vous seule d'en juger.

Intérêts communs : Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Arts et musées

Happy7,
( - - 175 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Athlétique )
Je suis ici pour une belle amitié et plus si affinités. J'ai un esprit ouvert, large, humain, communicatif et je suis ouvert aux échanges dans un respect mutuel. Prenez soin de vous et de vos proches. Amicalement, Anthony.

Louis001,
( - Cheveux : Brun pâle - 185 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Athlétique )
Bonjour, je m'appelle Olivier, je recherche l'âme sœur une amoureuse pour une relation sérieuse, je suis quelqu'un qui est gentil, doux et affectueux. Je recherche une femme douce et à l'écoute de moi et qu'elle soit franche.

Intérêts communs : Films / Vidéos, Musique et concerts

Phil77120,
( - - 167 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Bien dans ma peau )
Je suis un homme simple, sympathique espérant trouver l'âme soeur. On tombe hélas souvent sur des faux profils. Ça ne sert à rien de raconter un roman, le mieux est de se decouvrir les uns, les autres.
Région: Code postal : 77,   Coulommiers  77,  Seine-et-Marne,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Camping, Cuisine, Café et conversations, Jardinage / Entretien paysager, Sports, Brocante / Antiquités

Phails, habite à 30 km de Coulommiers (77120)
( - Cheveux : Noir - 196 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Je vous le dirai plus tard )
Ma foi, que dire sur moi qui pourrait vous donner envie d'en apprendre plus sur ce que je suis ou de lire ce que je vais vous dire ? Et bien, pour commencer je suis une simple personne décalé qui aime bien rire de tout et n'importe quoi, mais surtout de n'importe quoi. Je suis un roi de l'absurde, j'aime discuter, déconner, écouter, converser etc... Tant que je partage avec quelqu'un, que demander de plus ? Je suis loin d'être dangereux x)! Après la c'est plus dans la relation sociale, en ce qui concerne mes gouts... Je suis un immense fan d'art! Mais réellement. J'aime la peinture, j'aime la littérature (poésie, roman etc...), j'ad ...
Région: Code postal : 77400,   Saint-Thibault-des-Vignes  77,  Seine-et-Marne,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Jeux de socièté, Sports

Faviko, habite à 19 km de Coulommiers (77120)
( - Cheveux : Brun pâle - 165 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Moyen )
Bonjour et bienvenue sur mon profil ! Je suis Fabrice, j'ai 49 ans et je n'ai pas d'enfant par choix. Afin de vous faire une idée globale de qui je suis, voici les grandes lignes me concernant. - Je suis plutôt calme et un peu réservé (de prime abord). Mais, en bonne compagnie, je suis prolixe, drôle avec le sens de l'humour, de la taquinerie et ouvert sur tous les sujets de conversation. - J'aime la nature, la montagne, la campagne, la mer, les sorties "simples et tranquilles" à deux (restaurant, balades, théâtre, cinéma); les escapades culturelles et touristiques, les randonnées. La foule, les espaces bondés, les ambiances trop bru ...
Région: Code postal : 77470,   Trilport  77,  Seine-et-Marne,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Avoir des papillons, Camping, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Jeux de socièté, Sports, Intérêts politiques

Mikatalia, habite à 28 km de Coulommiers (77120)
( - Cheveux : Brun - 173 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Athlétique )
Bonjour je suis Michael, j'ai 35 ans je suis d'origine italienne, je suis quelqu'un de simple, honnête, affectueux, sensible et de nature protecteur surtout quand je tien à la personne. Je souhaite rencontrer quelqu'un qui a du respect pour elle et pour les autres, qui a des principes, des valeurs, de la communication et la confiance. Faire durer une histoire sur le long terme, ce n'est pas une question de techniques, de manipulation, cela demande des efforts constants et une écoute bienveillante. La vie de couple n'est pas un conte de fées, mais elle peut être magnifique si on sait aimer l'autre pour qui il est (sans chercher ...
Région: Code postal : 77400,   Thorigny-sur-Marne  77,  Seine-et-Marne,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Avoir des papillons, Camping, Cuisine, Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts, Jeux de socièté

Mika1912, habite à 27 km de Coulommiers (77120)
( - Cheveux : Brun foncé - 173 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Bien dans ma peau )
Bienvenue dans la description un peu plus complète de mon profil... Je recherche le véritable Amour durable, une histoire d'un soir ne m'intéresse pas du tout. Difficile de se décrire soi-même car cela manque d'objectivité à mon sens. Mais je dirais que je suis une personne optimiste et positive, ayant plusieurs centres d'intérêts variés et n'ayant pas peur découvrir de nouvelles choses. Je pense que pour qu'un couple fonctionne, il faut avoir à peu près la même vision du monde mais pas forcement des caractères identiques. La différence peut enrichir l'autre et permettre de trouver un bon équilibre... D'autre part je trouve navrant ...
Région: Code postal : 77220,   Gretz-Armainvilliers  77,  Seine-et-Marne,   Île-de-France,    France

Hommebrun77, habite à 32 km de Coulommiers (77120)
( - Cheveux : Brun - 173 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Bien dans ma peau )
Je suis honnête, sincère, et franc. Je suis intéressé par la vie à deux avec une personne qui me ressemble un peu, une personne capable de bricolé pour partagé des moments ensemble, se faire des balades, une artiste par exemple, une bonne vivante, belle intelligente, et qui soit dans l'empathie... Je suis moi même dans la création avec des spécialités variées, partagé des moments avec la famille ou les amis, je suis spontané, fidèle en amour et en amitié, rêveur à mes heures perdues, pleins de projets sous la pédale, et je ne m'ennuie pas! Je suis très sociable, un brun épicurien, et j'aime donné beaucoup d'amour !! Je ne souhaite ...
Région: Code postal : 77160,   Provins  77,  Seine-et-Marne,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Avoir des papillons, Cuisine, Café et conversations, Films / Vidéos, Musique et concerts, Art créatif, Brocante / Antiquités

Tioneb, habite à 40 km de Coulommiers (77120)
( - Cheveux : Brun noir - 180 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Je vous le dirai plus tard )
Bonjour ou bonsoir selon l'heure qu'il est (je devrais aussi dire bonne nuit au cas où ^^). Je me présente je m'appelle Benoît j'ai 21 ans, (début classique) j'habite en sud seine et marne entre melun et sens (qui est dans l'yonne). Je suis actuellement en démarche pour la reprise d'étude. Sinon que dire d'autre qui ne tomberais pas dans un cliché copié collé sur un mauvais site de rencontre. Je suis plutôt naturel, assez franc, ayant à la fois un caractère agréable, enjoué et très apprécié (c'est pas moi qui le dit) et la mauvaise idée d'être né borné, assez franc et n'en faisant qu'à ma tête (je fais ce que je dis et quand j ...
Région: Code postal : 77230,   Dammartin-en-Goële  77,  Seine-et-Marne,   Île-de-France,    France