Rencontre Homme Corbeil-Essonnes 91100

Autres Villes

Rencontrez des hommes célibataires sur Corbeil-Essonnes (91100)

Rencontre: hommes célibataires qui recherchent une relation durable et sérieuse sur Corbeil-Essonnes 91100 et dans le département de Essonne

Ameno,
( - Cheveux : Brun - 173 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Quelques kilos en trop )
Il est assez difficile de se décrire mais je vais essayer d'écrire l'essentiel. Pour commencer, je ne suis pas habitué à ce genre de site mais j'ose croire que ça permettra de trouver ce que je recherche une relation sérieuse en priorité sinon de nouveaux amis. Ensuite pour parler un peu de moi, je pourrais me décrire comme étant quelqu’un de simple, posé, altruiste, sociable, drôle (j'adore rire et faire rire), authentique, attentionné, honnête, cultivé, respectueux, sérieux quand il le faut mais ne manque pas d'auto-dérision aussi. J’aime les sorties entre amis, les concerts, les musées, le cinéma, les séries. Je sais ce que je veux e ...
Région: Code postal : 91100,   Corbeil-Essonnes  91,  Essonne,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Restaurant, Films / Vidéos, Jeux de socièté, Sports

Nature91,
( - Cheveux : Brun foncé - 183 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Mince )
Européen, divorcé, 2 enfants dont je n'ai pas la garde. Mon orientation se trouve plutôt vers la nature. J'aime y être par tous les moyens possibles. Le plus fréquent est le VTT, mais je cours un peu, je marche. Dès que je peux, je me retrouve près de la mer. J'aime les paysages, à voir par tous les moyens, sports, voiture, moto. Je cherche l'amour. Et avant tout, je cherche à partager les moments de la vie avec ma compagne. Vivre les choses à deux et avoir des projets. J'aimerais trouver une femme qui communique, qui n'a pas peur de dire les choses, et avec qui on peut échanger tout point de vue. D'autres cen ...

Intérêts communs : Camping, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Musique et concerts, Sports

Emmanuel91220,
( - Cheveux : Brun - 170 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Quelques kilos en trop )
de retour ici mais avec une seule envie, la recherche de celle qui aura envie que l on mélange nos vies. donc, je m'appelle Emmanuel, j'ai 45ans et j habite à Corbeil-Essonnes depuis décembre 2015, inscrit ici pour un nouveau départ. je suis quelqu'un de calme, assez tactile (mais exclusif) et aussi taquin;-), l humour et la bonne humeur me sont indispensables. j avoue être un peu (comme ça c'est dit et ça évite les mauvaises surprises...). je suis papa d une princesse de 14 ans (qui vit chez sa mère) voilà, à défaut d être original, je peux vous dire que je suis quelqu'un de zen, d attentionné et d assez franc, ce qui parfois pe ...

Sens de l'humour : Je ris quand c'est vraiment drôle, J'aime bien taquiner, Sarcastique, Amical, je souris toujours
Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Artisanat, Films / Vidéos, Art créatif, Brocante / Antiquités

Beautees,
( - - - - Silhouette : Je vous le dirai plus tard )
Je cherche une femme simple pour vie à deux si affinité. L'âge n'est pas très important. Je suis simple, sensible, conciliant, avec du caractère, assez souple et pas compliqué à vivre. Je suis célibataire, j'aime la nature, sortie à deux, ciné, resto éventuellement, le velo, la beauté intérieure d'une personne importante, la lecture et jeux de société et autres. Peut se complèter à deux. Je suis en retraite, célibataire et j'aime les animaux. Je ne pense pas déménager pour l'instant, j'ai un appartement et aimerai faire des sorties à deux et autres. J' aime bien la nature aussi, je sais bricoler un peu et mon caractère est assez souple je ...

Andher,
( - Cheveux : Noir - 170 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Moyen )
Je m'appelle Andher, je cherche à trouver une relation sérieuse. Je ne þþþþþcrois pas aux aventures d'un soir. Je souhaite fonder une relation avec une femme qui veut sérieusement construire sa vie conjugale épanouie. Que vous soyez blanche, Brune, Noire, blonde, ou que vous soyez petite ou grande, l'important n'est pas là. Si cette projection future vous titille et que vous souhaitez en voir plus, répondez moi. Je suis très amicale, sérieux, souriant, et plein d'humour. Mon caractère se situe quelque part entre celui de l'agneau et celui du cochon, cela donne une c ...

Intérêts communs : Café et conversations

Ange9175,
( - Cheveux : Grisonnant - 180 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Bien dans ma peau )
Bonjour, Avant que tu ne découvres mes innombrables qualités (allez, je veux bien te dévoiler la première : c’est la modestie), voici quelques signes distinctifs : - Je suis comme le bon vin, je m’améliore avec le temps ; - J’aime créer des choses à partir de rien, que ce soit technique, manuel et/ou artistique (sons et lumières) ; - Je rêve de pouvoir rejouer Chopin, Liszt ; - Je déteste changer mes habitudes (et me voilà sur un site de rencontre, tu peux me dire ce qui m’arrive ?), d’ailleurs, je suis très fidèle à mon côté du lit alors si tu veux le même, il faudra se serrer; - J’adore les animaux mais surtout jamais dans mon as ...

Intérêts communs : Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Musique et concerts, Art créatif, Jeux de socièté

Ludovci,
( - Cheveux : Brun foncé - 180 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Bien dans ma peau )
Je suis une personne simple et sans artifice. Je ne suis pas marié et je n'ai pas une double vie non plus. Étant sain, je n'ai rien à cacher à personne. Je suis sincère dans ce que je dis, sérieux dans ce que je veux, honnête envers les autres et fidèle en amitié et surtout en amour. Je suis passionné de voyages, de cinéma et de sport, mais je sais aussi passer outre mes passions pour me consacrer à la personne que j'aime. Je ne suis pas un faux profil comme certaines peuvent me le suggérer. Eh oui, c'est possible; Merci de vous être donné la peine de lire mon descriptif jusqu'à la fin;) Ludo

Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Jeux de socièté, Sports

Thewolf91,
( - Cheveux : Blanc/Gris - 180 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Musclé )
Je suis romantique, sincère, franc, très fidèle, très câlin et je n’attache aucune importance à l’argent, je recherche la richesse d’un cœur. Mes passions sont : la mode féminine, la pêche, Ma poésie, la photographie, l’informatique, le billard, les échecs, les loups. J'ai une petite particularité, je vis en fauteuil roulant mais cela ne m'empêche pas de bien vivre et je n'ai besoin de personne pour me pousser, je pratique toujours de l'athlétisme régulièrement

Intérêts communs : Avoir des papillons, Camping, Pêche / Chasse, Brocante / Antiquités

William97,
( - - 178 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Athlétique )
Je suis Martiniquais, Réunionnais, j'habite l'Essonne depuis bientôt 2 ans. Altruiste, ambitieux, épicurien, prenant certaine choses très à cœur... Je déteste le manque de respect et l'impolitesse.. adepte des sorties entre amis, ciné, resto, etc... J'aime tout autant les weekend improvisés sur un coup de tête, que les soirées chill ! mélomane et cinéphile, j'écoute de tout et regarde de tout sauf les choses du genre les marseillais... Sur ce, au plaisir !

Intérêts communs : Avoir des papillons, Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Pêche / Chasse, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Jeux de socièté, Sports, Intérêts politiques, Religion / Spiritualité, Brocante / Antiquités

Scortoxme,
( - Cheveux : Brun - 183 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Moyen )
Je suis une personne calme, cool qui a quand même son caractère quand quelque chose me déplait, on a tous des qualités et des défauts faut savoir les admettre ! J'aime m'amuser le week-end, faire des sorties (ciné, boite, balade, VTT...) et faire des soirées. Je suis sur le site pour faire une rencontre sympa sur du sérieux et surtout envisager de former un couple qui tient debout la tête haute en tout respect et en partageant les choses à deux !

Intérêts communs : Boîte de nuits, Camping, Cuisine, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Musique et concerts, Sports

Drums_Live,
( - Cheveux : Brun foncé - 170 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Je souhaite rencontrer une dame sincère et entière, une histoire vraie. Passionné de musique, de tout genre, je souffle parfois encore dans ma flûte traversière. Je ne pratique plus de sport, et ne suis pas contre un peu d'activité physique. Je suis un antithéiste, et suis passionné par la science depuis mon enfance. On me dit être assez cortiqué, à vérifier... Je voudrais encore croire dans l'avenir d'une belle et longue histoire d'amour.

Intérêts communs : Avoir des papillons, Camping, Café et conversations, Restaurant, Artisanat, Films / Vidéos, Musique et concerts

Jerome91100,
( - - - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Musclé )
D'une nature calme et respectueuse, je recherche avant tout du sérieux. Photographe à mon compte donc j'aime beaucoup voyager, me balader en forêt, bord de l'eau mais surtout en montagne et faire de la photographie (paysages, animaux, orages (chasseur d'orages), portrait etc..). Sportif, amusant, à l'écoute, droit, franc et assez direct font que je suis une personne posée en même temps active. A découvrir !

Sens de l'humour : J'aime bien taquiner, Je ris souvent intérieurement, Je suis celui qui met de l'action partout où; je passe, Amical, je souris toujours
Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Artisanat, Films / Vidéos, Art créatif, Jeux de socièté, Sports

Gadzect,
( - Cheveux : Brun noir - 175 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Athlétique )
Salut ! je recherche une femme simple, naturelle, distinguée, drôle, indépendante, mais pas absente, sportive, prenant soin d'elle, joyeuse, affectueuse, combative quand la situation l'impose, intègre, peu matérialiste, et plein d'autres éléments composant une belle personne ! PS : Je m'accommode des défauts (j'en ai en pagaille aussi!) même les plus pourris pourvu qu'ils soient assumés!

Sens de l'humour : Je ris quand c'est vraiment drôle, J'aime bien taquiner, Je ris souvent intérieurement, Sarcastique, Amical, je souris toujours
Intérêts communs : Camping, Cuisine, Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Sports, Intérêts politiques, Religion / Spiritualité, Brocante / Antiquités

Chris91100,
( - Cheveux : Grisonnant - 178 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Christophe 50 ans vivant dans l'Essonne 2 enfants majeurs et autonomes, recherche d'une femme dans ma zone géographique en priorité, pour amour? sorties? passion ? je suis sans critères de couleur de cheveux, de peau, d'ethnie ou de religion, mais je suis un athée convaincu et inaltérable, ouvert à tous sujets, à mon âge on sait très bien ce qu'on veut ou ne veut plus, ce qu'on aime ou pas.

Intérêts communs : Avoir des papillons, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Jeux de socièté, Sports, Intérêts politiques

Gigi9101,
( - Cheveux : Brun - 180 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Mince )
Je suis quelqu'un de calme et attentionné, j'adore le ciné et la musique (sauf certain style) j'ai une grande passion la moto que je pratique sur route et circuit :) sinon je ne suis pas du tout boite de nuit je préfère les soirées tranquilles entre amis, car un peu timide et ténébreux pourrais t'ont dit:) hésité pas à mon contacté pour discute voir plus, mais ça le temps le dira.

Intérêts communs : Films / Vidéos, Musique et concerts

Papspascalou,
( - Cheveux : Brun foncé - 170 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Quelques kilos en trop )
bonjour a toutes, pourtant pas adepte de sites de rencontres , je me lance , il n y a que les imbéciles qui ne changent pas d avis, je verrais bien... aime la vie , les amis , la bonne bouffe , mais il est parfois plus intéressant de le partager avec celle qui sera me séduire...d un naturel sans blabla , je ne fais pas semblant de me donner un rôle... a très bientôt peu être.

Intérêts communs : Camping, Cuisine, Restaurant, Pêche / Chasse, Films / Vidéos, Musique et concerts, Brocante / Antiquités

Laurent1990,
( - Cheveux : Brun - 175 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Mince )
Jeune papa de deux enfants, je sors d'une relation compliquée. Je suis actuellement en instance de divorce. Je ne désespère pas de trouver une femme fiable et amoureuse dont le souhait est de construire un présent et un avenir durable. Un brin trop romantique, je ne désespère pas de trouver la perle rare. J'ai beaucoup d'amour et d'attention à donner.

Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Art créatif, Jeux de socièté, Sports, Brocante / Antiquités

Coquillagedore,
( - - 170 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Bien dans ma peau )
Je ne cherche pas, j'aimerai découvrir la petite étincelle qui rend la vie plus légère... Je suis calme, doux, câlin, attentionné, romantique, sincère. Quand on fait le geste d'ouvrir grand son coeur, c'est fou toutes les belles choses qui peuvent y entrer... La vie est faite de détails, mais un détail peut changer une vie : La magie emporte et ne prévient pas...

Intérêts communs : Cuisine, Groupe de lecture / Discussion, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts, Art créatif, Jeux de socièté, Sports

Blackhair,
( - Cheveux : Noir - 180 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Bien dans ma peau )
Bravo si tu es arrivé là c'est que tu es une curieuse ! Allez quelques informations ℹ : Experts en vins, brasseurs amateurs, bon vivant, sportif, amoureux de la nature et des bestioles (si tu as peurs des chiens ça va être chaud), mec assez ouverts à la discussion !Humour de merde et petite dégustation de vin ou de bière en 1er rendez-vous à la clef !

Sens de l'humour : Je ris quand c'est vraiment drôle, J'aime bien taquiner, Je ris souvent intérieurement, Sarcastique, Je suis celui qui met de l'action partout où; je passe
Intérêts communs : Camping, Cuisine, Relations d'affaires, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Arts et musées, Art créatif, Jeux de socièté, Sports, Religion / Spiritualité, Brocante / Antiquités

Tafelzout123,
( - Cheveux : Brun foncé - - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Je vous le dirai plus tard )
actuellement en licence art du spectacle je suis un étudiant de 20 ans qui aime le monde du spectacle et ce qui touche à l'art, à part cela j'aime tout ce qui concerne les animaux, voyager et ce serais vous mentir en vous disant que je ne suis pas un peu geek x), je suis sociable et je n’hésite pas à sortir quand l'occasion se présente ^^

Intérêts communs : Films / Vidéos

Nono91100,
( - Cheveux : Brun - 178 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Bonsoir, loin d'être macho, mais plutôt objectif et créatif, j'aime profiter de la vie, des moments, que ce soit autour d'une table que d'une balade en pleine nature ou d'une soirée. Divorcé depuis peu, je recherche avant tout le plaisir de l'échange, d'apprendre à vous connaitre et pourquoi pas pour la suite...

Intérêts communs : Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts, Jeux de socièté, Sports, Brocante / Antiquités

Chiuchiu,
( - Cheveux : Blanc/Gris - 170 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Bien dans ma peau )
Célibataire sans enfants, Je cherche une relation sérieuse pour poursuivre l'air du temps, avec les meilleurs conditions possible. 1 mètre 70 grisonnant, type caucasien, aime bouger et tous ce qui est dangereux. Apprécie l'arts, roule en moto, le bricolage et une passion. Le reste est à découvrir.

Intérêts communs : Cuisine, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Sports

Tuga50,
( - Cheveux : Noir - 180 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Moyen )
Bonjour, pas facile de décrire sur la toile mais au moins quelques mots, je suis quelqu'un de simple, sympa, j'aime pas la violence, fumeur mais j'essaye arrêter divorcé et seul et un travail stable. J'aime le contact avec les gens, les sorties et aussi les balades Je recherche l'amitié.

Intérêts communs : Boîte de nuits, Café et conversations, Films / Vidéos, Musique et concerts

Manu1956,
( - Cheveux : Brun - 183 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Bien dans ma peau )
Je suis un homme doux, gentil, serviable, attentionné, affectif, étant posé et simple de vie et ayant beaucoup d'ambition. J'aime voyager, découvrir de nouvelles horizons. Je recherche une relation très sérieuse avec une personne ayant le même objectif que moi. Au plaisir !

Intérêts communs : Camping, Cuisine, Restaurant, Pêche / Chasse, Films / Vidéos, Arts et musées, Jeux de socièté, Sports, Brocante / Antiquités

Jeremy4477,
( - Cheveux : Brun - 173 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Juste parfait )
Homme de 20 ans, jardinier de golf, recherche une fille simple pour relation sérieuse pour passer de bons moments. J'aime profiter de la vie, sortir faire la fête, cinéma, faire les magasins, adore le sport (le foot en particulier), rigoler, s'amuser sans prise de tête