Rencontre Homme Brétigny-sur-Orge 91220

Rencontrez des hommes célibataires sur Brétigny-sur-Orge (91220)

Rencontre: hommes célibataires qui recherchent une relation durable et sérieuse sur Brétigny-sur-Orge 91220 et dans le département de Paris

Diuves,
( - Cheveux : Blond - 178 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Bien dans ma peau )
J'ai 29 ans bientôt 30, je mesure 1. 80m, j'ai (selon les dires) de beaux yeux bleus, je suis châtain clair, et physiquement ni trop beau ni trop moche (tu as peut-être vu ma photo sur mon profil. ) je suis Directeur adjoint d'un hôtel restaurant en région parisienne, mais plus pour très longtemps, j'ai en projet de créer mon propre Établissement vers septembre ou je ne sais pas encore, là où le vent me portera (et/ou je trouverais un bon établissement surtout). Pour le moment, je ne recherche rien de très précis, juste un peu de compagnies et pourquoi pas une histoire sérieuse par la suite en fonction de la personne et des affin ...
Région: Code postal : 91220,   Brétigny-sur-Orge  91,  Essonne,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Boîte de nuits, Camping, Cuisine, Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Jeux de socièté, Brocante / Antiquités

Serieusementvotre,
( - Cheveux : Blanc/Gris - 183 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Moyen )
Une présence ici animée par du sérieux et de la conviction (néanmoins avec une certaine réserve sur la positivité de la démarche). Autrement se décrire n'est pas un exercice aisé et l'avis que l'on a de sa personne n'est pas obligatoirement en adéquation avec la vision des autres, alors se faire son propre avis est ce qu'il y a de mieux. C'est mon avis et guère de doute qu'il ne soit partagé (bien sûr le 100 % n'est pas visé !). Quant à ce qui m'intéresse, là également il serait long de tout évoqué et la formule pourrait être de nature à influencer, aussi pour cela c'est à mon sens dans l'échange que ça doit être partagé. Ces quelq ...
Région: Code postal : 91680,   Brétigny-sur-Orge  91,  Essonne,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Cuisine, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Art créatif, Sports

Maximo91,
( - Cheveux : Grisonnant - 183 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Mince )
Dans cet univers de contacts et de rencontres, mon voyage se poursuit à la recherche de cette galaxie, cette étoile ou l'atmosphère, la vie seront propices à une installation durable et à la construction d'un avenir en duo. Curieux, dynamique et inventif, j'ai toujours une idée pour rendre heureuse celle qui me fait confiance et m'aime sincèrement. Né sous le signe du cancer, l'ours est mon totem je suis fiable, sincère et fidèle, mes épaules sont larges et rassurantes. Alors, il s'agit ici, juste de mots aussi, si vous êtes dans le même périmètre de pensée et de maturité, faite un pas et contactez-moi.

Intérêts communs : Cuisine, Restaurant, Arts et musées, Sports, Brocante / Antiquités

Sebdebzh,
( - Cheveux : Brun pâle - 173 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Moyen )
Bonjour; Mon début de pseudo est celui par lequel on me nomme. Je suis un jeune ouvert avec son petit caractère. Je suis papa d'une fille que j'aime énormément donc si vous n'aimez pas les enfants... Sinon, je suis plus nature que ville, ce qui ne veut pas dire que je n'aime pas me balader dans Paris. Je cherche une femme fidèle (très important pour moi... ), qui a du charme, rigolote, avec du caractère (pas trop timide quoi), avec de la conversation, ... Bisous.

Intérêts communs : Avoir des papillons, Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant

Calinou65,
( - Cheveux : Brun - 190 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Moyen )
Bonjour, Homme 1.90 pour 101kg, cheveux courts et châtain, je suis ici pour trouver la bonne personne. Faisons connaissance et plus si affinités. Pas sérieuse s’abstenir. Je ne suis plus en activité, c'est un choix que j'ai fait depuis 2018. Je profite pleinement de la vie, je voyage, je bricole, je jardine et je randonne. À très bientôt, j'espère!

Herve_hds,
( - Cheveux : Blond - 167 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Quelques kilos en trop )
Bonjour; Comme la majorité des gens ici, je cherche celle qui partagera un bout de ma vie, le plus longtemps possible. Comment doit-elle être ? Eh bien je ne sais pas, je n'ai pas de "type" de femme particulier. Que vous soyez blonde, brune, châtain, rousse ou que sais-je encore, vous êtes la bienvenue. Alors à très bientôt j'espère.

Intérêts communs : Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Artisanat, Films / Vidéos, Musique et concerts

Boliv71,
( - Cheveux : Brun pâle - 183 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Bien dans ma peau )
Je sais ce que je ne veux pas! J’ai 48 balais et suis bien dans mes baskets. Je suis sur ce site pour partager, avec celle qui aura envie, un café ou toute une vie. Je n’ai pas créé un compte pour une relation épistolaire virtuelle mais bien pour rencontrer, dans la vraie vie, celle qui me séduira par ses mots.

Mokuso,
( - Cheveux : Brun - 173 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Athlétique )
172cm 72 kg. 50ans parait moins.... Athlétique, physique agréable, pas prise de tête, humour, doux, cherche de l'humour, de la sexualité, de l'intelligence, EN BREF DU PARTAGE (dans les activités, l'intellect, et les corps), pour rencontre durable si complicité de vie

Intérêts communs : Cuisine, Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Jeux de socièté, Sports, Intérêts politiques, Brocante / Antiquités

Lotus91220,
( - Cheveux : Brun pâle - 162 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Epanoui(e) )
Envie de rencontrer des personnes ayant les mêmes inspirations spirituelles que moi pour nouer amitiés ou plus si la vie le décide.... Très attachée aux valeurs du bouddhisme, au respect de chaque être humain. Au plaisir de vous lire...

Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jeux de socièté, Sports, Religion / Spiritualité

Alexandre91220,
( - Cheveux : Brun pâle - 180 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Bien dans ma peau )
Bonjour, je m'appelle Alexandre je viens d'avoir 18 ans. Je suis quelqu'un de posé et j’apprécie les bonnes choses de la vie. Je fais de la musculation chez moi et en dehors. Mon cœur est à prendre et j'espère avoir retenue votre attention

Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts, Jeux de socièté, Sports

Helios91220,
( - - - - Silhouette : Je vous le dirai plus tard )
Breton, grand brun aux yeux bleus, divorcé, avec deux filles de 4 ans et 2 ans, passionné, ouvert de cœur et d'esprit cherche une femme féminine, intelligente et sensible pour construire une magnifique relation pérenne.

El-gato91,
( - Cheveux : Brun pâle - 167 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Moyen )
j'ai 24 ans je suis passioné de musique (en particulier rock, punk, reggae, ska, metal et hardtech) de sport (sur le terrain et à la télé), je passe pas mal de temps devant mon écran mais je suis toujours partant pour sortir.

Intérêts communs : Musique et concerts, Sports

Luky91,
( - Cheveux : Brun noir - 173 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Epanoui(e) )
personne sympa, zen, mais ne ressemble pas aux critères des magazines caractères ZEN. Vous ne trouvez pas qu'il y a un brin de Popeye lol donc je recherche" Olive" sans avoir"Brutus" derrière qui me cours après.

Intérêts communs : Cuisine, Films / Vidéos

Patsoleil,
( - - 180 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Je vous le dirai plus tard )
Difficile de se décrire sans manquer d'objectivités Je ne suis pas parfait sinon je ne serai pas sur ce site !!! Mais je me décrirai comme avant tout une bonne personne Et pour qui une nouvelle vie commence........

Intérêts communs : Groupe de lecture / Discussion, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Sports

J-louis,
( - Cheveux : Brun - 175 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Mince )
Petit nouveau un peut perdu ! Le côté enfantin est une partie de ma personnalité. PS : Si je ne mets pas ma photo sur le profile. Cela est pour protéger mon emploi. Si cela ne vous convient pas passé votre chemin.

Intérêts communs : Café et conversations, Musique et concerts

Gigoute2691,
( - Cheveux : Blanc/Gris - 180 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Moyen )
Bonjour, je suis là juste par curiosité et juste pour discuter. Je précise que je n'ai pas 60 ans mais bien 50 ans. Ils y en a que veulent se rajeunir et moi je me suis trompé de 10 ans en créant ma fiche! ça commence bien..

Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Artisanat, Sports, Brocante / Antiquités

Tomcepou,
( - Cheveux : Blanc/Gris - 160 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Bien dans ma peau )
J'ai fait ce rêve merveilleux de pouvoir te rencontrer. Un dialogue, une alchimie, une évidence. Si je te reconnais, j'espère que cela sera réciproque sinon tant pis. Je ne suis pas dans l'urgence totale...
Région: Code postal : 91000,   Brétigny-sur-Orge  91,  Essonne,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Restaurant, Films / Vidéos, Jeux de socièté, Sports, Intérêts politiques

TRANQUILITE-du_92, habite à 27 km de Brétigny-sur-Orge (91220)
( - Cheveux : Noir - 178 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Mince )
Bonjour, Papa solo, je reste prudent vis-à-vis du principe du site de rencontre car je me demande quand même ce qu'il peut bien y avoir de l'autre côté de l'écran... On ne va pas se mentir, deux mariages sur trois finissent par un divorce de nos jours en ile de France et un sur trois hors ile de France. Je pense que la femme a été créée belle pour qu'elle attire l'homme mais, à part l'admirer et éventuellement vivre avec, très vite, j'ai l'impression que dans les discussions que j'ai pu entendre de nos jours dans le métro ou dans la rue entre hommes et femmes qu'ils n'ont rien à voir et qu'après la séduction des débuts, ils ne s'en ...
Région: Code postal : 75010,   Paris 10ème (Entrepôt)  75,  Paris,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Camping, Cuisine, Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Musique et concerts, Art créatif, Sports, Intérêts politiques, Brocante / Antiquités

MICHE92, habite à 29 km de Brétigny-sur-Orge (91220)
( - - 175 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Je vous le dirai plus tard )
Bonjour Mesdames. Je suis Michel et je cherche précisément une Dame Africaine de 40 à 60 ans environ. Car je suis blanc oui, mais au cœur noir. Je m'explique, j'ai perdu ma Mère Marie dans un grave accident de voiture. Elle avait 35 ans et moi 7 ans. J'étais avec elle en voiture. Ce triste jour, mon Père Antoine était depuis 6 mois sous contrat en Afrique (Tchad) pour des forages de Pétrole. Apprenant le Décès de ma Mère, il rentra en urgence en France pour l'enterrement. Et moi il m'à placé à plein temps chez les Pères Jésuites dans le VAR à la Seyne sur Mer. Ou j'ai vécu tout seul dans une stricte éducation religieuse. Celle des Jésuite ...
Région: Code postal : 92150,   Suresnes  92,  Hauts-de-Seine,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Cuisine, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Brocante / Antiquités

Salomon91, habite à 27 km de Brétigny-sur-Orge (91220)
( - Cheveux : Noir - 183 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Bien dans ma peau )
e suis le reflet de ce que vous êtes avec moi. Si vous m'êtes fidéle, et sincére, je serai fidéle et sincère. Si vous me respectez, je vous respecterai. Si vous me trompez ou mentez Ne comptez plus sur moi, car je suis quelqu'un d'entier, et ma confiance je ne l'accorde qu'une seule fois. L'amour commence quand on n'a plus besoin, ni envie de mentir. Là ou il ya de l'espoir, forcément il ya des épreuves. "Ouvrez vos bras au changement, mais ne laissez jamais s'envoler vos valeurs". On a tous tendance à ignorer celui qui nous adore, adorer celui qui nous ignore. à aimer celui qui nous blésse, blésser celui qui nous ...
Région: Code postal : 75006,   Paris 6ème (Luxembourg)  75,  Paris,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Boîte de nuits, Cuisine, Relations d'affaires, Café et conversations, Restaurant

Elie972, habite à 25 km de Brétigny-sur-Orge (91220)
( - Cheveux : Noir - 165 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Quelques kilos en trop )
Bonjour, Je suis d'un naturel plutôt calme et aimant. Homme d'une seule femme et de parole, serieux en amour, je peux etre difficile et exigeant, mais toujours pour la bonne cause du couple et de la famille. En couple, je ne joue pas avec les sentiments. J'aime et je respecte les animaux et la nature, j'ai l'état d'esprit des Amérindiens. Enfant, je voulais être un indien et pas un cow boy. J'ai deux superbe enfants, un garçon et une fille du même age, mignon et bien elevé. Séparé de mon ex qui n'avait pas la notion des valeurs de la famille et du respect, je recherche cette femme qui saura me la faire sentir, qui saura etre mon soutien ...
Région: Code postal : 78000,   Versailles  78,  Yvelines,   Île-de-France,    France

TORJMAN, habite à 27 km de Brétigny-sur-Orge (91220)
( - Cheveux : Noir - 175 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
La vie moderne est devenue sans convergence entre les humains, et elle s'est compliquée après la propagation du virus, car tout le monde représente un danger pour nous, et la distanciation sociale est devenue une exigence gouvernementale et populaire par peur de la maladie, et la communication via le Internet est devenu l'alternative sûre. Que la vie n'est pas droite sans de bonnes relations avec les autres, et rompre l'unité physique avec une unité de communication via Internet est un traitement temporaire jusqu'à ce que la peur du contact physique se termine. Personnellement, je recherche une relation bonne, chaleureuse et claire avec ...
Région: Code postal : 75004,   Paris 19ème (Buttes-Chaumont)  75,  Paris,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Cuisine, Restaurant, Films / Vidéos

Lethal_stranger, habite à 25 km de Brétigny-sur-Orge (91220)
( - Cheveux : Brun pâle - 178 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Musclé )
Pfff, comme la plupart des gens je ne sais pas vraiment quoi dire... Commençons par le commencement, les questions bidon de base : Musique : j'écoute un peu de tout (ahah, original isn’it ?), Non sérieusement je ne suis pas techno ni rap, et j'écoute du rock... je ne vais pas citer tous les groupes que j'écoute ça prendrait des pages, simplement je passe des doors à Soad en passant par Ryo et Rammstein (vous comprenez pourquoi j'ai du mal à définir mon style musical ?) (Allez, je vais essayer d'arrêter les parenthèses, mes chères parenthèses... Je vais donc me mettre aux crochets ! aaaah... ahah... ah... non ? ok, je sors). ...
Région: Code postal : 75015,   Paris 15ème (Vaugirard)  75,  Paris,   Île-de-France,    France

Sens de l'humour : Sarcastique, Je suis celui qui met de l'action partout où; je passe, Amical, je souris toujours
Intérêts communs : Café et conversations, Films / Vidéos, Musique et concerts, Jeux de socièté, Sports, Intérêts politiques

Orniohrynx, habite à 27 km de Brétigny-sur-Orge (91220)
( - Cheveux : Brun foncé - 183 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Bien dans ma peau )
Pendant ces journées, il y avait un esprit de retour aux années 40, et pas uniquement dans le vestimentaire. Il avait une image, certainement complètement fausse, de ces années 40 où on s'habillait bien, même pour trainer chez soi. Quelque fut le moment de la journée, on était toujours élégant et présentable. Tout ceci s'est prolongé jusqu'aux années 50. Il se surprenait à relire Sagan et Modiano. Était- ce la guerre en Ukraine, les troubles sociaux grandissants, son âge qui avançait, la menace du fascisme grandissante aux Etats-Unis et en Europe et qu'il comprenait parfaitement bien ? Il ne savait pas vraiment. Peut-être un peu de tou ...
Région: Code postal : 75014,   Paris  75,  Paris,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Cuisine, Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Artisanat, Films / Vidéos, Musique et concerts, Art créatif

Joeyquelonnoubliepas, habite à 27 km de Brétigny-sur-Orge (91220)
( - Cheveux : Brun foncé - 162 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Moyen )
J'ai toujours recherché la femme de ma vie, je n'ai donc jamais dragué de ma vie. Toutes les femmes qui sont venues vers moi m'ont adoré même celles qui n'ont pas données l'occasion de me connaître. Je recherche pour la vie. Mes photos sont récentes, celle de mon profil date d'avril. Je sais, je ne suis pas photogénique. On m'a toujours dit que j'étais mieux en vrai. J'ai de bons gênes. J'ai touours fait beaucoup plus jeune. Et cela compte beaucoup pour les femmes. Je ne donne pas mon vrai âge, je juge ce genre de critère ridicule à part pour trouver un femme qui peut avoir encore des enfants, je n'ai personnellement jamais jugé une f ...

Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Intérêts politiques, Brocante / Antiquités