Rencontre Homme Bousies 59222

Rencontrez des hommes célibataires sur Bousies (59222)

Rencontre: hommes célibataires qui recherchent une relation durable et sérieuse sur Bousies 59222 et dans le département de Aisne

Ludovique77, habite à 43 km de Bousies (59222)
( - Cheveux : Brun - 178 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Musclé )
Je fais 1m78, cheveux court châtains, j'ai 34 ans, je suis couvreur-zingueur. Je suis fidèle, gentil, sérieux. Je ne bois pas d'alcool, je fume régulièrement. Je cherche une femme qui ne boit pas, fumer ne me derange pas, sérieuse, fidèle, agréable, car la vie m'a déjà déçu.
Région: Merbes-le-Château  BE03,    Belgique

Intérêts communs : Camping, Pêche / Chasse, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Musique et concerts, Sports

Neit593, habite à 26 km de Bousies (59222)
( - Cheveux : Brun roux - 178 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Bien dans ma peau )
Il suffit d'un regard, d'un geste, d'un sourire, et une personne peut complètement bouleverser votre vie... Je suis quelqu'un d'attentionné, romantique, drôle, fidèle, hyper impliqué dans la relation comme dans la vie en général. Si tu aimes les gaufres, les escapades, les câlins, les"je t'aime"... bref si tu aimes l'Amour, alors parle-moi :)
Région: Code postal : 59410,   Anzin  59,  Nord,   Nord-Pas-de-Calais,    France

Intérêts communs : Camping, Cuisine, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Jeux de socièté, Sports

Bostien, habite à 51 km de Bousies (59222)
( - Cheveux : Brun pâle - 170 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Bien dans ma peau )
Jeune homme 1m 70, 75 kg, normal, j'ai un métier, je fais du sport et je suis célibataire. On dit de moi que je suis très gentil, un gars bien, sérieux, fidèle et un cœur à prendre. Je recherche ici amitié et plus si affinités.
Région: Lobbes  BE03,    Belgique

Intérêts communs : Boîte de nuits, Relations d'affaires, Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Jeux de socièté, Sports

Crisl, habite à 24 km de Bousies (59222)
( - Cheveux : Noir - 175 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Bien dans ma peau )
Je me nomme Christophe, j'ai 51 ans, j'ai deux filles majeures de 19 et 22 ans. Je suis séparé depuis peu, je cherche une relation sérieuse avec une femme avec ou sans enfants, qu'elle épicurienne et libre d'esprit, qui aime la pêche et les promenades.... Je suis calme, respectueux, je dis les choses telles qu'elles sont, j'ai une devise ( c'est facile de dire je t'aime à une femme mais c'est plus dur de le prouver tous les jours). Je répond à tous les messages
Région: Code postal : 59330,   Hautmont  59,  Nord,   Nord-Pas-de-Calais,    France

Sens de l'humour : Je ris quand c'est vraiment drôle, J'aime bien taquiner, Je suis celui qui met de l'action partout où; je passe
Intérêts communs : Café et conversations, Pêche / Chasse, Films / Vidéos

Stefaan, habite à 55 km de Bousies (59222)
( - Cheveux : Brun - 188 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Athlétique )
Le 21 iéme siècle. Les deux coins de l´Europe, je pars à la conquête d'une charmante demoiselle. A bord de mon navire, un homme avide de rêve, d´aventure et d´espace, à la recherche de bonheur. Qui n´a jamais rêvé du bonheur à porté de main, de romantisme, de tendre enlacement, de légendes ou d´une richesse soudaine qui se conquererait par l'amour-passion. Qui n´a jamais souhaite voir le soleil souverain guider ses pas, dans nos cœurs, c'est l´histoire d'un homme d'exception. Au plaisir de vous revoir
Région: Anderlues  BE03,    Belgique

Intérêts communs : Relations d'affaires, Café et conversations, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Musique et concerts, Sports

Lotusblanco, habite à 41 km de Bousies (59222)
( - - 188 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Bien dans ma peau )
Jeune retraité dynamique, ne faisant pas son âge parait-il, je croque la vie en la prenant comme elle vient, simple de nature. Je suis autodidacte et aime particulièrement la mer et la nature. Je suis catholique, libre, fidèle en amour comme en amitié et je pense globalement une personne à côtoyer. Je recherche l'amour, le vrai, le bio comme on dit et une complicité de tous les jours un peu comme les perroquets du Gabon mais cela est-il encore possible avec les barrières numérique et la peur de l'autre ? Le reste est à découvrir.
Région: Code postal : 7000,   Mons  BE03,    Belgique

Intérêts communs : Camping, Cuisine, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Religion / Spiritualité, Brocante / Antiquités

Serge59M13A71, habite à 27 km de Bousies (59222)
( - Cheveux : Brun foncé - 188 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Moyen )
((Webcam avec son et pas d'image flouté ressemblant à une vidéo + Photos nette)) et téléphone avec numéro valide - le tout OBLIGATOIRE - bien sûr si votre profil à retenu mon attention je vous enverrai les miennes en retour. Je recherche une femme pour rencontre sérieuse uniquement et vivre avec elle toute ma vie durant. C'est une annonce dés plus sérieuse, tous ceux qui sont là dans le seul intêret de ramasser un maximum d'argent aller voir si je suis ailleurs, vous m'avez soutiré de l'argent une fois et c'est la dernière fois, j'éspère avoir été bien clair à ce sujet. je ne répondrai qu'aux annonces sérieuse et uniquement en France, les ...
Région: Code postal : 59255,   Haveluy  59,  Nord,   Nord-Pas-de-Calais,    France

Intérêts communs : Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts, Sports

FRANK62970, habite à 56 km de Bousies (59222)
( - Cheveux : Noir - 173 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Moyen )
Homme 47 ans séparés en instance de divorce devant le juge le 15. 10. 18 pour en terminer avec tout ça vie seule sans enfants (enfin tous majeurs et vive de leurs propres ailes) recherche femme douce aimante amusante pour sortir et plus si bonne entente...
Région: Code postal : 62110,   Hénin-Beaumont  62,  Pas-de-Calais,   Nord-Pas-de-Calais,    France

Sens de l'humour : J'aime bien taquiner, Je ris souvent intérieurement, Je suis celui qui met de l'action partout où; je passe, Amical, je souris toujours

Sad_59, habite à 23 km de Bousies (59222)
( - Cheveux : Noir - 183 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Mince )
Je suis moi, tout simplement! Je ne me prends pas la tête pour des petits détails, ce que je recherche d'abord ici c'est à faire de nouvelles rencontres et pourquoi pas, par la suite, envisager quelque chose de sérieux si ça va jusque-là.
Région: Code postal : 59141,   Iwuy  59,  Nord,   Nord-Pas-de-Calais,    France

Intérêts communs : Boîte de nuits, Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Pêche / Chasse, Films / Vidéos, Jeux de socièté, Sports

Bopalimpseste, habite à 44 km de Bousies (59222)
( - Cheveux : Grisonnant - 170 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Quelques kilos en trop )
Homme seul retraité actif , chercheur enseignant en économie , serait tranquillement à la recherche d'une évidente rencontre merveilleuse ... J'aime cuisiner , je suis parfaitement autonome et organisé ... ce qui n'exclue nullement ni sensibilité ni une certaine ouverture d'esprit ( qui n'a rien à voir paraît-il avec une fracture du crâne ... LOL ! ) . Je vis près de ma famille élargie , sans qu'elle soit une contrainte .
Région: Code postal : 59148,   Flines Lez Raches  59,  Nord,   Nord-Pas-de-Calais,    France

Intérêts communs : Avoir des papillons, Cuisine, Restaurant, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Sports, Intérêts politiques, Brocante / Antiquités

Jeanlouis80, habite à 28 km de Bousies (59222)
( - Cheveux : Brun - 180 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Musclé )
Atypique , spirituel , anticonformiste , original , avec une totale ouverture d'esprit , je vis en presque autarcie alimentaire 100% bio. Je rêve d'une relation complice , douce , amoureuse , affective , respectueuse , avec une évolution lente qui va fertiliser en profondeur une communion solide de simplicité et de confiance.
Région: Code postal : 02120,   Guise  02,  Aisne,   Picardie,    France

Intérêts communs : Camping, Cuisine, Café et conversations, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Arts et musées, Jeux de socièté, Sports

MMUUVV, habite à 60 km de Bousies (59222)
( - Cheveux : Brun noir - 185 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Je recherche une personne qui n'aime pas la solitude. A deux, c'est toujours mieux... pour faire des sorties, shopping, partir en vacances, partir en week-end, être en famille, cinéma-restaurant. Je suis très attentionné et patient, à vous de me rencontrer et de découvrir mes autres qualités... Et mes défauts, si j'en ai ! Personne n'est parfait! Notre rencontre autour d'un café ou au restaurant sera avec plaisir.
Région: Code postal : 02480,   Cugny  02,  Aisne,   Picardie,    France

Intérêts communs : Cuisine, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Jeux de socièté, Sports, Brocante / Antiquités

Aziz1972, habite à 55 km de Bousies (59222)
( - - 173 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Je vous le dirai plus tard )
Salut tout le monde je suis hafiz et je suis kabyle je cherche une relation sérieuse et durable homme célibataire cherche femme pour rencontre sérieuse on naît seul, on vit seul, on meurt seul. C'est seulement à travers l'amour et l'amitié que l'on peut créer l'illusion momentanée que nous ne sommes pas seuls... Autonome, libre, entretenir qui que ce soit... Mais... Il est des êtres...
Région: Code postal : 80200,   Péronne  80,  Somme,   Picardie,    France

Titoff_85, habite à 35 km de Bousies (59222)
( - Cheveux : Noir - 185 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Mince )
je suis un jeune homme très sympa et à l'écoute ici pour apprendre à connaitre et découvrir l'autre en quelques mots je suis quelqu'un de sincère d'honnête parfois un peu tétu au grand coeur et qui aime discuter le reste à découvrir
Région: Frameries  BE03,    Belgique

Intérêts communs : Restaurant, Jeux de socièté, Sports

Arno59, habite à 42 km de Bousies (59222)
( - Cheveux : Brun - 185 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Juste parfait )
Je m'appelle Arnaud, j'ai 19 ans, je cherche une relation sérieuse, je suis trop sensible, fragile, sensible, je n'aime pas jaloux ou mauvais caractère. J'adore m'amuser, rigoler sans prendre la tête, j'ai peur pour la vie si futur me repomu ou me trompe. Je dis mon avis meilleur marié que couple pour propre, je ne veux pas suite avoir enfant sans marié parfois fille prend pour un homme pour avoir enfant après rejette pour ça c'est compliqué.
Région: Code postal : 59167,   Lallaing  59,  Nord,   Nord-Pas-de-Calais,    France

Sens de l'humour : Je n'ai aucun sens de l'humour, Je ris quand c'est vraiment drôle, J'aime bien taquiner
Intérêts communs : Relations d'affaires, Café et conversations, Restaurant

Billenbois, habite à 14 km de Bousies (59222)
( - Cheveux : Blanc/Gris - 165 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Je suis moi avec mes defaults (pour celles et ceux qui ne sont pas de mon avis) et peut être des qualités (certainement pour ma mère ( rire )).... l'indulgence des mères.... Pour les connaitre il suffit de m'étudier, m'analyser, donc pour cela entrez en contact. P. S : Un de mes defaults : je ne dors pas avec mes lunettes, Une de mes qualités: je ne suis pas petit, je suis un échantillon de perfection - (quoi que). Ma devise: "Rien ne sert de vieillir trop vite, surtout qu'on peut le faire le lendemain".
Région: Code postal : 59980,   Honnechy  59,  Nord,   Nord-Pas-de-Calais,    France

Wood59, habite à 45 km de Bousies (59222)
( - Cheveux : Brun - 175 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Bien dans ma peau )
Bonjour tout le monde ! Je suis là pour faire de nouvelles rencontres. je suis quelqu'un de simple, bien ouvert d'esprit qui ne juge jamais au premier abord, car, comme le dit le proverbe " ne juge pas de peur d'être jugé ". J'aimerais rencontrer des gens avec qui je pourrais entretenir des conversations, de la complicité tout simplement. J'aime particulièrement la musique, car j'en joue, la lecture, me balader, faire diverses sorties, j'évite de me prendre la tête le plus possible ! J'ai 22 ans, je préparais des études pour devenir bibliothécaire, mais bon, j'ai eu un grand chamboulement dans ma vie, enfin bref ! Ah oui, ...
Région: Code postal : 59500,   Douai  59,  Nord,   Nord-Pas-de-Calais,    France

Intérêts communs : Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Brocante / Antiquités

Clovis10, habite à 27 km de Bousies (59222)
( - Cheveux : Brun - 180 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Mince )
Je m'appelle Clovis, j'ai 21 ans et j'habite à Cambrai, j'ai un appartement et j'ai le permis aussi, je suis de taille moyenne, j'ai les cheveux bruns, les yeux marron et je cherche une fille sympa et sérieuse.
Région: Code postal : 59400,   Cambrai  59,  Nord,   Nord-Pas-de-Calais,    France

Intérêts communs : Camping, Restaurant, Musique et concerts, Sports

Pascal02370, habite à 41 km de Bousies (59222)
( - Cheveux : Grisonnant - 178 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Je vous le dirai plus tard )
Homme 58 ans à découvrir ! Sérieux, fidèle, la tête sur les épaules. Je navigue entre la France et l'Allemagne J'attends un petit mot de vous ! J'espère pouvoir partager mes lectures, mes pensées et mes voyages ! Merci à vous d'avoir visité mon profil et peut-être à bientôt.
Région: Code postal : 02140,   Vervins  02,  Aisne,   Picardie,    France

Artbodybuild, habite à 40 km de Bousies (59222)
( - Cheveux : Brun - 188 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Musclé )
hello je m'appelle jim je suis a la recherche d une ravissante deesse d ont les passions sont le bonheur la richesse d esprit le sport body/fitness la litterature le cine les voyages le reve et j en passe.... hate de vous lire belle inconnue pour que nous puissions faire plus ample connaissance a bientôt biz..
Région: Péruwelz  BE03,    Belgique

Intérêts communs : Cuisine, Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Sports, Intérêts politiques, Religion / Spiritualité

Kaleth59, habite à 36 km de Bousies (59222)
( - Cheveux : Brun foncé - 183 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Quelques kilos en trop )
Moi cest Kaleth. Je suis quelqu'un de franc ayant les pieds sur terre et j'aime à croire que je suis de bon conseil pour mes amis. J'aime par-dessus tout rendre service, si je le peux, et m'évader en écrivant ou en dessinant à mes heures perdues. Pour rajouter quelque chose d'important pour moi, je dirais qu'on ne juge pas un livre à sa couverture. Il y a toujours quelque chose à apprendre des autres. Je viens aussi de déménager dans le Nord et je ne connais pas beaucoup de monde ici. Je souhaite trouver des personnes avec qui parler et pourquoi pas lier une amitié!(et peut-être plus, qui sait^^).
Région: Code postal : 59164,   Marpent  59,  Nord,   Nord-Pas-de-Calais,    France

Intérêts communs : Café et conversations, Films / Vidéos, Art créatif

Lonely59620, habite à 16 km de Bousies (59222)
( - Cheveux : Brun pâle - 206 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Athlétique )
Jeune morceau d'homme de 29 ans qui adore la rigolade... Mais qui a trop rêvée sa vie... Il faut que je vive les rêves. Je sort d'une relation de 7 ans... Je crois plus trop a tout ce qui l'entourent... Tu penses que j'ai faux ? Prouve moi le contraire
Région: Code postal : 59620,   Aulnoye-Aymeries  59,  Nord,   Nord-Pas-de-Calais,    France

Intérêts communs : Pêche / Chasse, Musique et concerts, Sports

Benji_59, habite à 17 km de Bousies (59222)
( - Cheveux : Brun - 175 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Athlétique )
Je m'appelle benjamin j'ai 24 ans je suis cuisinier j'aime le sport les soirées entre amis sociable cherche à trouver sa moitié donc je me suis dit pourquoi pas un site de rencontre ont ne s'est j'aimais je cherche avant à partager des discussions agréables !
Région: Code postal : 59157,   Beauvois-en-Cambresis  59,  Nord,   Nord-Pas-de-Calais,    France

Intérêts communs : Boîte de nuits, Camping, Cuisine, Café et conversations, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Sports

Hervevaucelles, habite à 28 km de Bousies (59222)
( - Cheveux : Blanc/Gris - 167 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Moyen )
après de longues années seul je cherche une personne comme moi ,avec un vécu pas facile, j'ai 69 ans , 1,67 mètre 70 kg d'allure moyenne , cheveux poivre & sel ,mi long , j'aime le calme , j'aime les chats , les animaux en général ,d'aspect froid j'ai pourtant un grand cœur ,ma vie est simple ,retraité ,pas riche,,,ne cherche pas l'aventure j'ai passé l'âge ,mes gouts sont comme moi simple sans extravagance ne demande qu'une chose rendre heureuse une femme comme moi et sortir de la solitude , un petit hic je n'ai pas de portable ,un choix depuis longtemps j'aime la liberté , au zero neuf quatrevingt quatrevingtdixneuf ...
Région: Code postal : 59258,   Les Rues-des-Vignes  59,  Nord,   Nord-Pas-de-Calais,    France

Intérêts communs : Avoir des papillons, Jardinage / Entretien paysager, Brocante / Antiquités

Kokido, habite à 22 km de Bousies (59222)
( - Cheveux : Brun - 175 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Moyen )
Je m'appel Dylan j'ai 21 ans je suis a la rechercher d'une relation sérieuse je suis quelqun qui s'attache assez vite est de très serieux j'aime sortir en couple je cherche aussi de l'amitier si vous vouler en savoir plus suffit de discuté ensemble
Région: Code postal : 02110,   Bohain-en-Vermandois  02,  Aisne,   Picardie,    France

Intérêts communs : Café et conversations, Pêche / Chasse, Films / Vidéos, Sports

Femmes de la région région de : Picardie Rencontre Femme Aisne Rencontre Femme Oise Rencontre Femme Somme