Rencontre Homme Bobigny 93000

Rencontrez des hommes célibataires sur Bobigny (93000)

Rencontre: hommes célibataires qui recherchent une relation durable et sérieuse sur Bobigny 93000 et dans le département de Yvelines

Mooss750,
( - Cheveux : Brun - 175 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Athlétique )
bonjour je suis nouveaux dans se site, je suis a la recherche d'une femme sérieuse sans prise de tete je sais c'est beaucoup demandé mais bon vue que même pour trouver une femme c'est devenu du piston, bah j'utillise se site en espérant que se sois la cause qui me débarassera du célibat, (au passage pour les faux profils je dirais tracez votre route, pour les femmes qui ne savent pas ce qu'elles veulent vous fatiguez pas et pour les autres je dirais que si vous visitez mon profil bah n'hésité pas a m'écrire je ne manquerais pas de vous répondre). Puis sachez aussi que je suis ouvert d'esprit donc ne bloqué pas sur sur certain critère de ...
Région: Code postal : 93000,   Bobigny  93,  Seine-Saint-Denis,   Île-de-France,    France

Vieuxlion1,
( - Cheveux : Noir - 173 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Bien dans ma peau )
Salut suis Émile jeune homme voulant rencontrer l'âme sœur et donner le meilleur de lui dans une relation sérieuse ne suis pas parfait, mais suis pas du genre à abuser de la confiance de ceux qui m'entourent ou qui m'aiment j'ai connu trop de déception amoureuse à mon jeune âge, mais on dit que ce qui ne te tue pas te rends plus fort je sais que je peux trouver la femme de ma vie sur Oulfa et suis prêt à aimer a partagé à soutenir à écouter à surmonter toute épreuve avec l'heureux élu ; j'aime le sport la musique les sorties les balades et internet a toutes celles qui croient encore que l'amour existe suis la preuve vivante merci ...

Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Musique et concerts, Sports, Religion / Spiritualité

Jeandomi,
( - Cheveux : Noir - 175 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Bonjour, je cherche une femme sérieuse et sincère pour construire ensemble une vie heureuse de partage, de joie, dans la bonne humeur. Je suis un homme simple, décontracté et je ne suis pas quelqu'un de difficile à vivre, tout ce que je souhaite c'est de passer de bons moments de complicité, d'amour, de tendresses et bien plus encore si nos cœurs sont destinées à se rejoindre uniquement pour une relation sérieuse.

Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos

Julienlove,
( - Cheveux : Blond - 175 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Mince )
Je m'appelle Julien, j'ai 21 ans. J'ai eu mon bac avec mention assez bien en 2012. J'aime la musique, principalement le rock, le métal. Je suis un garçon assez timide. Les films fantastiques (Twilight, Underwoods) les séries TV (Dextex, Medium, Misfits, Veronica mars). Quand j'aime une personne, mes sentiments sont vrais et forts. J'espère rencontrer une personne qui me correspondra personnellement. Je vous remercie

Intérêts communs : Cuisine, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts, Art créatif

Smail7793,
( - Cheveux : Chauve - 175 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Moyen )
Bonjour à toutes, comment se décrire en quelques mots: simple, franc, honnête, sincère, droit, je n'aime pas être pris pour ce que je ne suis pas, ben un grain de délire quand même pas que du sérieux ensuite vivre sa vie pas celle des autres ça j'ai retenue lol. La vie est une avalanche soit à l'abri. Sourire à soi-même avant que les gens te sourient. Ne pas changer pour quelqu'un.

Sens de l'humour : Je ris quand c'est vraiment drôle, J'aime bien taquiner, Je suis celui qui met de l'action partout où; je passe
Intérêts communs : Avoir des papillons, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Artisanat, Films / Vidéos, Jeux de socièté, Sports

Itooff,
( - Cheveux : Grisonnant - 190 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Mince )
J'aime la vie, les autres, très alerte encore actif,très actif ne bois pas, ne fume pas pratique un peu de sport. Je plaisante pas mal, mais j'aspire surtout au bonheur de l'âme sœur, adepte des jeux de soumission je suis le maître absolu , sévère et cela pour vous transporter dans les plus hautes sphères du plaisir,mais bien sûr avec délicatesse.

Intérêts communs : Boîte de nuits, Café et conversations, Artisanat, Musique et concerts, Sports, Intérêts politiques

Lovepespsi,
( - Cheveux : Brun - 173 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Moyen )
Bonjour je suis sur ce site depuis peu comme le nom indique père a la recherche d'une relation pour faire un bout de chemin ou voir plus à long terme une amitié sens faille et un respect mutuel envers l'un et l'autre une femme forte qui est prête à tous à me donnai la force et moi aussi d'avance dans la vie.

Intérêts communs : Camping, Cuisine, Films / Vidéos, Musique et concerts

Klindoeil,
( - Cheveux : Brun - 175 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Bonjour, vous avez de la chance je suis seul depuis quelques mois. L'amour de mon ex s'est usé, je ne peux y croire. Mais faut aller de l'avant, mon désir de partager une nouvelle belle histoire revient dans mes projets. Mes trois premières valeurs sont la sincérité, le respect, la complicité. À bientôt

Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts

Jeremy93,
( - - 188 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Mince )
Bonjour, je suis grand, svelte, chatin avec les yeux bleu vert. Je me considère comme quelqu'un d'assez timide et très sentimental. Je sors d'une relation qui ne s'est pas bien passée. C'est pour cela que je recherche une femme sérieuse qui souhaite découvrir l'amour... Les autres, abstenez-vous...

Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Sports, Brocante / Antiquités

Khalyll,
( - Cheveux : Blanc/Gris - 175 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Bien dans ma peau )
Quelques mots suffisent à savoir si on peut commencer un chemin ensemble ou pas. Quand on a la crainte de Dieu, il y’a des choses qu’on ne plus faire. Et pour répondre sincèrement, il faut écouter sincèrement. Pour ce qui nous est licite, j’en redemande ! Décortique tout ceci et tu me connaîtras !

Intérêts communs : Avoir des papillons, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Intérêts politiques, Religion / Spiritualité

Laurent1962,
( - Cheveux : Blanc/Gris - 170 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Bonjour, je me norme Laurent BAUVIN, je travail à Abbeville (80100), je suis un exploitant agricole, je vis dans le célibat depuis 3ans je suis à la recherche d'une femme extraordinaire avec qui partagé mes sentiments, je veux une relation durable pouvant conduire au mariage.

Sens de l'humour : Je ris quand c'est vraiment drôle, Je suis celui qui met de l'action partout où; je passe

Laurent93000,
( - Cheveux : Chauve - 170 cm - Statut civil: Veuf(ve) - Silhouette : Quelques kilos en trop )
C'est mieux de savoir ce que l'on veut ! Je suis quelqu'un de stable, je suis parent solo, j'ai un fils de 11 ans avec moi. Je suis chauffeur poids-lourd mais le soir je rentre, je ne suis pas intéressé par les faux profil. Je recherche une femme vraiment célibataire.

Intérêts communs : Musique et concerts

Princeyeuxbleu,
( - Cheveux : Brun - 178 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Athlétique )
Bonjour a tous je suis jeune mais j'espère vouss seduire jai de beaux atouts et je suis très attentionné mais également mauvais garçon pour vous charmer. je suis un sportif et je cherche l amour. venez tentez votre chance et vous ne serez pas déçu !

Intérêts communs : Boîte de nuits, Restaurant, Films / Vidéos, Sports

Nabil-le-Kabyle,
( - Cheveux : Noir - 180 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Moyen )
J'habite à Bobigny, je suis d'origine algérienne, je suis musulman et je suis quelqu’un de gentil et affectueux. Je recherche une compagnie affective et chaleureuse.Voilà ! J'aime les sorties culturelles, en particulier aller au cinéma.

Intérêts communs : Cuisine, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Religion / Spiritualité

Luiz_Angel,
( - Cheveux : Chauve - 167 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Moyen )
Je suis d'origine asiatique, recherche une femme black, d'origine africaine ou Antillaise, pour faire un bout de chemin ensemble. Et pourquoi ne pas construire une relation stable basée sur la complicité, la confiance et l'amour... ;-)

Intérêts communs : Avoir des papillons, Cuisine, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Sports

Alex-cuisinier,
( - Cheveux : Brun - 175 cm - Statut civil: Veuf(ve) - Silhouette : Moyen )
Je suis une personne sérieuse qui cherche à se poser avec une fille sérieuse. J'aimerais avoir une relation sérieuse basé sur la confiance la fidélité et la sincérité. Je me prend jamais la tête je suis moi même je vie le jour o jour

Intérêts communs : Films / Vidéos

Kokeko,
( - Cheveux : Chauve - 185 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Bien dans ma peau )
Pour parler de moi en bref: un brun taquin, sociable, et un caractère de cabri:-), disons je ne recherche pas mon alter égo et ni la perle rare!  Mais quelqu'un avec qui une affinité pourra se produire. Donc mesdames à vos claviers;-)

Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Sports

Jordan937,
( - Cheveux : Grisonnant - 175 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Bien dans ma peau )
Bonjour à tous, je m’appelle Jordan, j'ai 19 ans; je vis dans la banlieue de Paris 93, pleine de surprise ! Je suis un grand romantique et attentionné, mais qui aime vivre, sortir, rire... mais aussi les week-ends au lit à ne rien faire !

Intérêts communs : Café et conversations

Moradi,
( - Cheveux : Noir - 170 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Athlétique )
Assalamo 3alaykom Je recherche une femme musulmane pratiquante pour mariage inchallah Je respecte la femme parce que elle est une partenaire à l'homme et notre prophète nous ordonné de prendre soin d'elle

Intérêts communs : Restaurant, Films / Vidéos, Art créatif, Sports, Religion / Spiritualité

Sonnygood,
( - Cheveux : Blond - 170 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Musclé )
Comment peut-on savoir à l'avance sur quoi va déboucher une nouvelle rencontre ? De mon côté, j'aime juste laisser agir le feeling, qui peut naître autour de moments passés ensemble... On commence par un verre ????;)

TRANQUILITE-du_92, habite à 9 km de Bobigny (93000)
( - Cheveux : Noir - 178 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Mince )
Bonjour, Papa solo, je reste prudent vis-à-vis du principe du site de rencontre car je me demande quand même ce qu'il peut bien y avoir de l'autre côté de l'écran... On ne va pas se mentir, deux mariages sur trois finissent par un divorce de nos jours en ile de France et un sur trois hors ile de France. Je pense que la femme a été créée belle pour qu'elle attire l'homme mais, à part l'admirer et éventuellement vivre avec, très vite, j'ai l'impression que dans les discussions que j'ai pu entendre de nos jours dans le métro ou dans la rue entre hommes et femmes qu'ils n'ont rien à voir et qu'après la séduction des débuts, ils ne s'en ...
Région: Code postal : 75010,   Paris 10ème (Entrepôt)  75,  Paris,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Camping, Cuisine, Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Musique et concerts, Art créatif, Sports, Intérêts politiques, Brocante / Antiquités

MICHE92, habite à 17 km de Bobigny (93000)
( - - 175 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Je vous le dirai plus tard )
Bonjour Mesdames. Je suis Michel et je cherche précisément une Dame Africaine de 40 à 60 ans environ. Car je suis blanc oui, mais au cœur noir. Je m'explique, j'ai perdu ma Mère Marie dans un grave accident de voiture. Elle avait 35 ans et moi 7 ans. J'étais avec elle en voiture. Ce triste jour, mon Père Antoine était depuis 6 mois sous contrat en Afrique (Tchad) pour des forages de Pétrole. Apprenant le Décès de ma Mère, il rentra en urgence en France pour l'enterrement. Et moi il m'à placé à plein temps chez les Pères Jésuites dans le VAR à la Seyne sur Mer. Ou j'ai vécu tout seul dans une stricte éducation religieuse. Celle des Jésuite ...
Région: Code postal : 92150,   Suresnes  92,  Hauts-de-Seine,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Cuisine, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Brocante / Antiquités

Salomon91, habite à 10 km de Bobigny (93000)
( - Cheveux : Noir - 183 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Bien dans ma peau )
e suis le reflet de ce que vous êtes avec moi. Si vous m'êtes fidéle, et sincére, je serai fidéle et sincère. Si vous me respectez, je vous respecterai. Si vous me trompez ou mentez Ne comptez plus sur moi, car je suis quelqu'un d'entier, et ma confiance je ne l'accorde qu'une seule fois. L'amour commence quand on n'a plus besoin, ni envie de mentir. Là ou il ya de l'espoir, forcément il ya des épreuves. "Ouvrez vos bras au changement, mais ne laissez jamais s'envoler vos valeurs". On a tous tendance à ignorer celui qui nous adore, adorer celui qui nous ignore. à aimer celui qui nous blésse, blésser celui qui nous ...
Région: Code postal : 75006,   Paris 6ème (Luxembourg)  75,  Paris,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Boîte de nuits, Cuisine, Relations d'affaires, Café et conversations, Restaurant

Titinour, habite à 19 km de Bobigny (93000)
( - Cheveux : Brun - 173 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Mince )
D'origine algérienne, je vis dans le 95 depuis toujours. Je suis plutôt extraverti, pas timide et spontané! J'ai le contact facile. En fait, cela me gène assez de me décrire, car je trouve que cela n'a pas beaucoup de sens. C'est sûr qu'on a envie de savoir à qui on cause et connaître ses points de vue sur telle ou telle chose. Moi, je pars du principe que chacun est comme il est et puis, s'il y a une affinité, tant mieux, si non tant pis. Dans la vie, Je prends le temps de comprendre les gens plutôt que de passer mon temps à regarder leur fiche descriptive vantant leurs mérites comme on le fait au supermarché. Le pire dans tout ça, c'est ...
Région: Code postal : 95560,   Baillet-en-France  95,  Val-d'Oise,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Cuisine, Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Pêche / Chasse, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Sports, Intérêts politiques, Religion / Spiritualité, Brocante / Antiquités

Elie972, habite à 26 km de Bobigny (93000)
( - Cheveux : Noir - 165 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Quelques kilos en trop )
Bonjour, Je suis d'un naturel plutôt calme et aimant. Homme d'une seule femme et de parole, serieux en amour, je peux etre difficile et exigeant, mais toujours pour la bonne cause du couple et de la famille. En couple, je ne joue pas avec les sentiments. J'aime et je respecte les animaux et la nature, j'ai l'état d'esprit des Amérindiens. Enfant, je voulais être un indien et pas un cow boy. J'ai deux superbe enfants, un garçon et une fille du même age, mignon et bien elevé. Séparé de mon ex qui n'avait pas la notion des valeurs de la famille et du respect, je recherche cette femme qui saura me la faire sentir, qui saura etre mon soutien ...
Région: Code postal : 78000,   Versailles  78,  Yvelines,   Île-de-France,    France