Rencontre Homme Bernay 27300

Rencontrez des hommes célibataires sur Bernay (27300)

Rencontre: hommes célibataires qui recherchent une relation durable et sérieuse sur Bernay 27300 et dans le département de Eure

ENRJ27,
( - Cheveux : Grisonnant - 183 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Bien dans ma peau )
Bonjour, I HAVE A DREAM (M. L. King) MESDAMES, Prenez votre caddie pour faire vos emplettes. Après être passées dans le rayon sous-vêtements en dentelle, vous vous arrêtez dans le rayon HOMMES A PRENDRE. Un peu plus loin, dans le rayon des hommes bien habillés, les plus de 60 ans sont en réclame. Vous vous arrêtez devant un grand d'1,83 M, cet homme vous interpelle par sa tenue, il est revêtu d'un Duffle-Coat anglais et d'un pantalon en velours grosse côte, chaussé de Doc de couleur bordeaux aux lacets jaunes. Vous pouvez lire sur l'écriteau de présentation devant ses chaussures : hommes de 62 ans, bientôt 63, bien sous tous ...
Région: Code postal : 27300,   Bernay  27,  Eure,    France

Intérêts communs : Camping, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Sports, Brocante / Antiquités

Tony973,
( - Cheveux : Brun foncé - 170 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Mince )
Jeune homme végétalien de 40 ans. 1. 70 m 55kgs, châtains, 2 enfants garçons je ne me connais pas trop en fait, j'aime la musique reggae et rock métal, je ne suis pas fan de TV. j'aime bien clash of clan. J'adore les animaux en général, je suis super cuisinier dans mon domaine. Je suis un bosseur, je préfère le boulot que les factures. Je voudrais un jour devenir autonome total, ne plus payer EDF ou les autres tapeurs. Je suis un peu marginal, je ne rêve pas d'écran plat, de gros compte en banque... je rêve de simplicité avec une personne douce, tendre et aimable. Je le suis aussi du moment qu'on ne me met pas un coup de pied. Je sors ...
Région: Code postal : 27300,   Bernay  27,  Eure,    France

Sens de l'humour : Je ris quand c'est vraiment drôle, Sarcastique, Amical, je souris toujours
Intérêts communs : Camping, Cuisine, Café et conversations, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif

Max27300,
( - Cheveux : Brun - 180 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Athlétique )
Bonjour à tous, je m'appelle Maxime, j'ai 18 ans, j'habite dans l'Eure, proche de Bernay. Je me suis inscrit sur ce site afin de faire de nouvelles rencontres et voir plus si affinité. Je recherche aussi par-dessus tout à me faire une petite amie gentille, sincère... Avec qui je pourrai avoir une relation stable ? Au niveau de mon caractère, je suis sympa, mature, j'aime m'amuser et je suis quelqu'un de droit. Si mon profil vous intéresse ou si vous voulez faire ma connaissance, n'hésitez pas à me contacter.
Région: Code postal : 27300,   Bernay  27,  Eure,    France

Intérêts communs : Boîte de nuits, Camping, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts, Sports

Stef-0772,
( - - - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Moyen )
Bonjour moi c'est Stéphane 46 ans séparé depuis 2015, je suis avec mon fils de 6 ans en garde alternée une semaine sur deux, je suis une personne calme, mais parfois aussi avec mon sale caractère lol il faut pas se voiler la face, doux, câlin, tendre, sincère... Je recherche une femme qui me suivra dans les bons et mauvais moment qui m'acceptera tel que je suis, pour le reste viens me parler si tu veux me connaitre... Bise à toi !
Région: Code postal : 27300,   Bernay  27,  Eure,    France

Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts

Quatra27,
( - Cheveux : Blond - 183 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Sérieux aimant la vie, souhaite partager une relation durable, dans le respect des valeurs, mes loisirs les voyages, la photo, la détection de loisir, l'informatique, la randonnée, les ballades en bord de mer, nature, etc., très calme, généreux attentionné, fidèle et sincère, déteste le mensonge, la vulgarité, etc. Voilà à vous de voir, hésité pas à me laisser un petit mot si je réponds a tout le monde la distance ne me gêne pas
Région: Code postal : 27300,   Bernay  27,  Eure,    France

Intérêts communs : Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Musique et concerts, Art créatif, Brocante / Antiquités

Leon27,
( - Cheveux : Chauve - 183 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Mince )
Cherche une relation amicale pour rompre une solitude dans la campagne normande où je passe une partie de ma retraite isolée des miens (ma femme vit et travaille à Paris encore dix ans). Partager des instants, des bons moments avec celle qui aurait des goûts communs de loisirs (nature, jardin, mer... ) ou tout simplement ballades à pied ou en vélo, discussions, expos, découvertes...
Région: Code postal : 27300,   Bernay  27,  Eure,    France

Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Brocante / Antiquités

Pouki27,
( - Cheveux : Grisonnant - 162 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Moyen )
J'ai 73 ans, 1 m 63, je suis brun aux yeux noisettes. J'aime sortir et j'aime aussi les vide greniers. Je suis courageux, j'aime le bricolage et je recherche quelqu'un dans ma tranche d'âge et de ma région , pour des sorties en forêt, mer et montagne, danse, pêche. J'ai besoin de beaucoup de tendresse, de sortir main dans la main, de serrer quelqu'un dans mes bras, pour une belle fin de vie.
Région: Code postal : 27300,   Bernay  27,  Eure,    France

Intérêts communs : Avoir des papillons, Cuisine, Café et conversations, Jardinage / Entretien paysager, Arts et musées, Musique et concerts, Brocante / Antiquités

Flodu27028,
( - - - - Silhouette : Je vous le dirai plus tard )
Je m'appelle florian et j'ai bientôt 24 ans et je recherche une relation sérieuse et durable à propos je vous l'explique pas car c'est mon plus gros point faible. Je bois pas d'alcool et je fume pas. Je suis câlin et je vis seul depuis 6ans. Si vous êtes interressé par mon profil n'hésiter pas à me contacter car ce serait un grand de pouvoir discuter avec vous

Vista27,
( - Cheveux : Brun - 175 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Mince )
Bonjour, je cherche le bonheur comme beaucoup d'entre nous ici mais il ne peu venir quand apprenant à connaitre les autre alors discutons pour en savoir plus l'un sur l'autre et ce sera deja un petit bonheur pour commencer

Intérêts communs : Cuisine, Restaurant, Musique et concerts, Sports

Olivier00071,
( - Cheveux : Blond - 173 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Quelques kilos en trop )
Bonjour, Le temps passe mais nous avons encore de bons moments à passer. J'aime la campagne, les balades, le vélo, la marche, les sorties, voir les amis, les restos, les vacances, la plage, la mer, le soleil... Photos récentes.
Région: Code postal : 27300,   Bernay  27,  Eure,    France

Intérêts communs : Camping, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Arts et musées, Musique et concerts, Brocante / Antiquités

Boudome,
( - Cheveux : Brun - 173 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Bien dans ma peau )
auto entrepreneur dans le piercing cherche le grand amour !!! recherche relation sérieuse et sincère. envie de croquer la vie a pleine dents mes pas seul !a très vite biz (la vie a deux et tellement moins triste)

Papy27,
( - Cheveux : Blanc/Gris - 193 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Moyen )
Désireux de faire une nouvelle amitiés pour remplacer celle qui est partie, retrouve les anges afin de dialogue, sortie, resto, ciné et bien-être. J'aime rire et chahuter. J'aime les animaux, j'ai trois chiens.
Région: Code postal : 27300,   Bernay  27,  Eure,    France

Sens de l'humour : Je ris quand c'est vraiment drôle, J'aime bien taquiner, Je ris souvent intérieurement, Je suis celui qui met de l'action partout où; je passe, Amical, je souris toujours
Intérêts communs : Avoir des papillons, Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Artisanat, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Jeux de socièté, Brocante / Antiquités

Leptittonydu27,
( - - - - Silhouette : Je vous le dirai plus tard )
Pour me décrire j'ai 18 ans, je suis encore en études en cuisine, j'ai mon cap cuisine. Je fais actuellement un bac pro 2 ans en cuisine. Je suis quelqu'un de gentil je monte à cheval depuis 13 ans, j'ai commencé à l'âge de 5 ans

Fou27300,
( - Cheveux : Brun - 180 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Moyen )
Bonjour à tous, moi c'est Patrick, je vis seul et je suis célibataire. J'aime la nature, la mer, la campagne, la pétanque, le tennis, l'équitation et la famille. Je suis sérieux, honnête, et fidèle. Bonne recherche à tous !
Région: Code postal : 27300,   Bernay  27,  Eure,    France

Intérêts communs : Camping, Café et conversations, Restaurant, Sports, Brocante / Antiquités

Ptididou,
( - - 178 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Bien dans ma peau )
Je suis quelqu'un de simple qui cherche à faire connaissance avant d'envisager des choses plus sérieuses. L'apparence physique m'importe peu, la beauté d'une personne est avant tout intérieure
Région: Code postal : 27300,   Bernay  27,  Eure,    France

Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts, Art créatif, Sports

Lexo007, habite à 28 km de Bernay (27300)
( - Cheveux : Brun pâle - 170 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Epanoui(e) )
Bonjour Mesdames, Je ne vais pas faire une longue description que personne ne lira mais juste donner un détail important. D'une santé qui me complique parfois la vie, je ne cherche pas une femme sportive qui veuille faire le tour du monde en mode trek, ni et surtout pas d'une infirmière mais plutôt une personne que cela n'effraie pas et qui m'acceptera et saura m'aimer tel que je suis, avec mes défauts et mes qualités, mes forces et mes faiblesses, mes joies et mes peines pour une belle et longue histoire. Après tout, bien portant ou pas, on a tous à besoin d'attention, d'amour, de tendresse et de bonheur ! Et puis si personne n'est à l ...
Région: Code postal : 14100,   Lisieux  14,  Calvados,   Basse-Normandie,    France

Parblues, habite à 17 km de Bernay (27300)
( - - 170 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Taille forte )
Bouquiner, marcher, voyager, refaire le monde autour d'un verre, se perdre dans un musée, être ici ou ailleurs, arpenter ces coins de planète qui font notre terrain de jeu quotidien, rêver, courir sur la plage, faire un gâteau ou des projets fous, partir sur un coup de tête, revenir, papoter toute la nuit, prendre un chat, faire un tour, faire un"nous", une famille... TOUT ÇA ENSEMBLE ! Construire, tout simplement. Si ce mot t'inspire, dis-le-moi. Menteuses, hystériques, complètement perdues, enthousiastes d'un jour (ou d'un soir... ), pantouflard, pas sérieux, pas stable, pas fiable (et j'en oublie), s'abstenir. Merci d'avance. ...
Région: Code postal : 27330,   La Barre-en-Ouche  27,  Eure,    France

Intérêts communs : Avoir des papillons, Camping, Cuisine, Restaurant, Pêche / Chasse, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Sports, Brocante / Antiquités

Ericboa, habite à 12 km de Bernay (27300)
( - Cheveux : Brun - 183 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Athlétique )
Êtes-vous une femme à la recherche d'une relation sérieuse et durable ? Si oui, alors cette annonce est pour vous ! Je suis à la recherche d'une compagne qui possède les qualités essentielles d'honnêteté et de fidélité. La sincérité est primordiale pour moi, car je crois en l'importance de la communication ouverte et transparente dans une relation. Je souhaite construire une connexion profonde et authentique avec une femme qui partage ces valeurs. En plus de l'honnêteté et de la fidélité, je valorise également d'autres aspects d'une personnalité épanouie. J'apprécie une femme ambitieuse, cultivée et bienveillante. Une passion pour l ...
Région: Code postal : 27800,   Aclou  27,  Eure,    France

Mvdh77, habite à 13 km de Bernay (27300)
( - Cheveux : Brun roux - 180 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Quelques kilos en trop )
Je suis un homme chrétien, optimiste, positif avec de nombreux centres d'intérêts. Bien que je rencontre beaucoup de gens de-par mon travail ou durant mes sorties, je ne suis pas encore tombé sur celle qui fait battre mon coeur. Pour parler un peu de moi, et bien, je suis un grand voyageur. Depuis toujours, je parcours le monde et je ne demande qu’à partager ces incroyables aventures avec une femme qui dévore la vie autant que moi. J’ai eu un coup de cœur pour Israël et les Etats Unis mais j’aime aussi découvrir d’autres pays. Sinon épanoui dans mon travail, ce qui est déjà pas mal de nos jours, j’ai une vie équilibrée entre ce der ...
Région: Code postal : 27170,   Beaumont-le-Roger  27,  Eure,    France

Intérêts communs : Avoir des papillons, Cuisine, Relations d'affaires, Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts, Religion / Spiritualité

Roots27, habite à 31 km de Bernay (27300)
( - Cheveux : Brun - 178 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Athlétique )
Je ne compte pas rester ici très longtemps et je compte rencontrer quelqu'un qui souhaite également ne pas multiplier les rencontres et ne pas rester sur un site très longtemps. J'ai 2 enfants, je compte les protégés. Je suis attentionné, sportif, dynamique, curieux et je pense plutot cultivé, sans être un génie. Je compte rencontrer le même genre de profil, quelqu'un d'attentionné, dynamique et qui comme moi sait être paradoxalement parfois très calme et posé. Une personne équilibré, quelqu'un de gentil et empathique. Il doit bien y avoir quelqu'un près de chez moi dans un périmètre raisonnable. Non fumeuse serait un plus, moi, ...
Région: Code postal : 27520,   Bourgtheroulde-Infreville  27,  Eure,    France

Intérêts communs : Camping, Cuisine, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Sports

Vanitas, habite à 35 km de Bernay (27300)
( - Cheveux : Brun - 183 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Moyen )
De quel art me peindrai-je ? Un singulier cultivant la différence... certes. Mais être autre, n'est-ce-pas s'exclure ? Celui d'être un extérieur au milieu, un esseulé... Attendu que relever le défi de la nuance parsème les lunes d'autrefois de contristés épilogues.... Et sur ces terreaux ne fleurissent que pétales gouttelés de regrets. Alors en un monde où l'abjecte se sacralise et la grâce s'entombe, l'anachorétique me tend les bras.... A cultiver la différence, ne croissent que des fleurs de silence. Mais je ne voudrais que les limbes soient mon unique et dernière compagne.... Que souhaiterais-je chez une Damoiselle ? ...
Région: Code postal : 76500,   La Londe  76,  Seine-MaritimeHaute-Normandie,    France

Intérêts communs : Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Religion / Spiritualité, Brocante / Antiquités

Patrick14100, habite à 28 km de Bernay (27300)
( - Cheveux : Grisonnant - 170 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Mince )
Mon rêve pourquoi pas trouver la femme de ma vie si elle existe pourquoi pas ici, mais avant tout dialoguer parfois des amis valent mieux que des rencontres désastreuses. Bonjour, je ne crois pas aux "princesses charmantes", dans la littérature peux être, je ne recherche pas la femme idéale, je risque de m'ennuyer. Celle que je recherche, c'est peut-être toi qui es derrière ton écran, dans ce monde virtuel ? Qui sait, nos solitudes vont peut-être se rencontrer ? Je ne suis pas moi-même un prince, ni même un homme parfait, pas un top model, seulement moi-même, un homme avec ses qualités et ses défauts. J'ai envie d'une bell ...

LOLOVE27, habite à 19 km de Bernay (27300)
( - Cheveux : Brun pâle - 160 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Je vous le dirai plus tard )
C'est toi que j'attendais Toi la femme simple, et honnête. Celle animée par un amour sincère, qui viendra se blottir dans mes bras quand le temps sera gris et froid. Toi qui uniras ta force à la mienne quand la vie sera plus dure et ton sourire au mien quand les beaux jours seront la. Toi qui verras plus loin que ce que les yeux peuvent voir. De nature simple, avec beaucoup d'humour et d'amour à donner La distance est un frein que seule la volonté peut rompre. Je ne suis pas le prince charmant mais ! Si vous voulez être ma princesse... Reconstruire ce qui a été détruit et trouver ce que la vie ne nous a pas encore donné. ...
Région: Code postal : 27468,   Pont-Authou  27,  Eure,    France

Sens de l'humour : Je ris quand c'est vraiment drôle, J'aime bien taquiner, Je suis celui qui met de l'action partout où; je passe
Intérêts communs : Avoir des papillons, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts

JMG14, habite à 28 km de Bernay (27300)
( - Cheveux : Brun foncé - 175 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Moyen )
Bonjour à toutes, Je suis célibataire depuis plusieurs mois maintenant, et je recherche une compagne, pour construire une vie de couple solide et surtout durable. je m'appel Jérôme, J'habite Lisieux, j'ai 48 ans, je suis artiste peintre, poète, compositeur musical pour mon propre compte, J'ai deux filles de 20 et 16 ans, j'aime les dîners romantiques, les balades en amoureux, les soirées cocooning, le cinéma, la complicité, partager un maximum de chose avec ma compagne, j'aime cuisiner, visiter des châteaux, jardins, expos, foire à tout, magasins etc... Alors si vous recherchez la même chose que moi ou si vous avez les mêmes goûts, con ...

Maxdeleure, habite à 31 km de Bernay (27300)
( - Cheveux : Blanc/Gris - 178 cm - Statut civil: Veuf(ve) - Silhouette : Quelques kilos en trop )
Bonjour, Ici pour trouver, mon âme sœur et non pas une histoire d'un soir. Ici pour trouver mon âme sœur, et non pas une histoire d'un soir. Ici pour trouver mon âme sœur, et non pas une histoire d'un soir. (Ne continue pas ! Si le titre ne vous parles pas !) 5 4 3 2 1 0 Rebonjour, donc oui ! J'aimerais pouvoir rencontrer une femme pour vivre une belle histoire, je suis un mec sympas, cool, respectueux, tendre, rassurez vous, je suis un gentil. Séparé, et célibataire, je suis free... ! Si toute fois, mon physique ne vous repousse pas :(je serrais heureux de pouvoir vous lire. :) Mes défauts ? J 'en est pas ! :) lol-lol ...
Région: Code postal : 27250,   Rugles  27,  Eure,    France

Intérêts communs : Avoir des papillons, Boîte de nuits, Cuisine, Relations d'affaires, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Jeux de socièté, Brocante / Antiquités