Rencontre Homme Bergerac 24100

Autres Villes

Rencontrez des hommes célibataires sur Bergerac (24100)

Rencontre: hommes célibataires qui recherchent une relation durable et sérieuse sur Bergerac 24100 et dans le département de Dordogne

Hurlevent,
( - Cheveux : Brun noir - - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Je vous le dirai plus tard )
Coucou les confiné(e)s! Première fois que je fais ça, alors j'sais pas vraiment le faire, mais on va tenter mais c'est horrible l'impression de se vendre et de se sentir dans un supermarché à viande : voilà, je suis un "horrible" être humain (rire), immature..mais la maturité c'est souvent pervers et narcissique donc .. bref j'aime pas (la majorité) des gens (rire étouffé) voilà ça trie pas mal de monde, tu as compris je suis pas ton prince à la con qui t'ouvre une porte comme si tu savais pas le faire ou qui va se la raconter blablabla moi avec un sourire de pub dentifrice :') Et! Sinon, je cherche à faire une ou deux rencontres total ...
Région: Code postal : 24100,   Bergerac  24,  Dordogne,   Aquitaine,    France

Sens de l'humour : Je ris quand c'est vraiment drôle, J'aime bien taquiner, Je ris souvent intérieurement, Sarcastique, Je suis celui qui met de l'action partout où; je passe
Intérêts communs : Avoir des papillons, Camping, Cuisine, Groupe de lecture / Discussion, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Art créatif, Jeux de socièté, Intérêts politiques, Religion / Spiritualité, Brocante / Antiquités

Domino24100,
( - Cheveux : Grisonnant - 170 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Juste parfait )
Difficile à voir. Toujours en mouvement est l'avenir pourtant je suis là avec l'espoir d'une belle rencontre, passioné de nature et de photographies, paysage, animalier,toujours en recherche de nouveaux challenge j'aime saisir l'instant en essayant de le rendre unique. Ma page flickr qui me sert de vitrine résume trés bien ce qui est devenu une passion. je suis aussi motard, ça m'aide à évacuer le stress des mauvaises journées ! J'apprécie les sorties restaurants avec des amis, les vacances au soleil, découvrir de nouveau paysage, rester aussi parfois tranquille devant un bon film avec un plateau repas. La protection de la nature e ...
Région: Code postal : 24100,   Bergerac  24,  Dordogne,   Aquitaine,    France

Intérêts communs : Cuisine, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Art créatif, Brocante / Antiquités

Guyandre1,
( - Cheveux : Blond - 173 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Musclé )
Madame, bonjour ; permettez-moi de mieux me présenter à vous ; mes gouts et plaisirs hédonistes m'amène à vous interpeller sur les variétés de la gastronomie régionale à découvrir, les joies des activités multiples à pratiquer à deux, la connaissance des vins régionaux ou locaux à déguster en couple, les ballades en vélo ou voiture à la découverte de sites insolites, les randonnées à pieds ou VTT pour apprécier la nature et ses secrets, les sorties sur les cours d'eau et lacs afin d'y pratiquer des activités aquatiques, les moments de concerts, spectacles ou autres animations, marché de nuit ou fermier, repas de rue, productions à la ferm ...

Sens de l'humour : J'aime bien taquiner, J'aime bien taquiner
Intérêts communs : Cuisine, Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Sports, Intérêts politiques

Artek24,
( - Cheveux : Chauve - 185 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Bien dans ma peau )
Bonsoir mesdemoiselles, je me prénomme Sébastien, à l'heure d'aujourd'hui ma vie est un long fleuve tranquille, mais surtout bruyant et rythmé à la fois, que j'ai choisi depuis quelques années en vivant tout seul pour ne pas entrainer quelqu'un de cher à mes yeux dans mon périple. Le problème qui se pose c'est qu'avec une seule voile mon bateau ne va pas assez vite par rapport à la vie qui elle cependant défile. Donc il est temps pour moi de trouver quelqu'un qui me permettrait de stopper mon voyage au premier port pour construire quelque chose de sérieux et durable, c'est pour cela que je suis à la recherche d'une relation ...
Région: Code postal : 24100,   Bergerac  24,  Dordogne,   Aquitaine,    France

Intérêts communs : Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Musique et concerts, Jeux de socièté, Sports, Brocante / Antiquités

Complserein37,
( - Cheveux : Brun foncé - 167 cm - Statut civil: Veuf(ve) - Silhouette : Je vous le dirai plus tard )
Bonsoir, 76 ans, veuve, la rencontre avec un homme de mon age (a peu près) serait le dernier cadeau que la vie pourrait m’accorder. Je voudrais le complices, sereins, attentionnés. Pas de disputes inutiles, pas de violence, pas de personnes grossières . Passer de bonnes journées, balades, visites aux environs, danser éventuellement, la lecture, le cinéma 'TV', partager nos ressentis respectifs si possible. Nous retrouver le soir heureux de notre journée! Dans un premier temps, je n'envisage pas de cohabitation. Cela n’empêche pas de se recevoir, chez l'un ou l'autre! Cet homme est il prêt à adhérer ? Bien sur, il aura, lui aussi s ...
Région: Code postal : 24100,   Bergerac  24,  Dordogne,   Aquitaine,    France

Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Jeux de socièté

Cephas,
( - Cheveux : Noir - 183 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Bien dans ma peau )
Bonjour à tous... !!je suis un black de 40 ans mes mensurations sont, taille 183cm pour 95kg. Je suis célibataire père de deux magnifiques filles et recherche une femme pour une relation sérieuse et durable, j'aime les voyages, la littérature et chanter. J'aime énormément faire la cuisine, et j apprécie les restaurants italiens et asiatiques. J'aime la pêche sur la Dordogne, les balades, les concerts, le cinéma, le théâtre, j'aime la danse salsa et apprécie la musique afro cubaine. je suis attachés aux valeurs les plus élémentaires de la vie. Respectueux des autres je privilégie le dialogues et les compromis pour régler tout problèmes ou ...
Région: Code postal : 24100,   Bergerac  24,  Dordogne,   Aquitaine,    France

Intérêts communs : Cuisine, Groupe de lecture / Discussion, Restaurant, Pêche / Chasse, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Sports

Timo24,
( - - 178 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Bien dans ma peau )
Jeune homme plein de vie. Passionné par des tas de choses. J'aime la musique pop rock, musique électronique. Les voyages, les sorties en ville, au ciné, les parties de poker, le catch et bien d'autres choses. Si je viens ici, c'est totalement par curiosité, je ne m'attends pas à des miracles et je ne cherche pas à tout prix à me caser dans la seconde qui suit. Je suis célibataire et je vis très bien ma vie actuellement, j'ai tellement d'occupations en fait que je ne sais même pas si j'aurais le temps de repasser par ici. ^^ Quoi qu'il en soit, je vous dis bisou et si vous souhaitez me contacter, n'hésitez pas.;)
Région: Code postal : 24100,   Bergerac  24,  Dordogne,   Aquitaine,    France

Intérêts communs : Avoir des papillons, Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts, Jeux de socièté

Aurelo,
( - Cheveux : Blond - 183 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Quelques kilos en trop )
Salut, de retour en France après 4 ans en Espagne, je viens d'arriver sur la région de Bergerac, et j'aimerais me faire des ami(e)s, je suis un passionné, ouvert d'esprit et tolérant, parfois un peu rêveur. Au risque de paraître un peu ringard avec cette époque, j'ai besoin d'une relation spirituelle avec ma future partenaire, je ne suis pas attiré par des relations sans lendemain, ou du sexe sans sentiments. Un peu bizarre pour un homme, mais c'est pourtant vrai. Je recherche une véritable alchimie, mon âme sœur, pour vieillir à mes côtés, et prendre soin l'un de l'autre...
Région: Code postal : 24100,   Bergerac  24,  Dordogne,   Aquitaine,    France

Sens de l'humour : J'aime bien taquiner, Je ris souvent intérieurement, Sarcastique, Amical, je souris toujours
Intérêts communs : Avoir des papillons, Camping, Cuisine, Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Jeux de socièté, Religion / Spiritualité

Gilou1967,
( - Cheveux : Blanc/Gris - 196 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Epanoui(e) )
Nouveau à Bergerac, après un passage par l'enfer et ma traverser du miroir, j'aimerais juste vivre le présent : découvrir, échanger, partager avec des personnes sincères et natures, dans des activités simples. Le contact physique, la sensualité, l'échange, la curiosité sont importants pour moi et j'aimerais les partager avec une femme qui sait que la vie peut faire très mal et qui recherche de la tolérance autant qu'elle en offre, où être est plus important qu'avoir.
Région: Code postal : 24100,   Bergerac  24,  Dordogne,   Aquitaine,    France

Intérêts communs : Camping, Cuisine, Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif

Niki21000,
( - - 183 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Mince )
Cherche des ami(es)... tout simplement comme dit Dolly parton " aubaine store" Take these old used memories from the past And these broken dreams and plans that didn't last I'll trade them for a future, I can't use them anymore I've wasted love but I still have some more The bargain store is open come inside You can easily afford the price Love is all you need to purchase all the merchandise And I can guarantee you'll be completely satisfied
Région: Code postal : 24100,   Bergerac  24,  Dordogne,   Aquitaine,    France

Intérêts communs : Cuisine, Relations d'affaires, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Sports

Bernardjardine,
( - Cheveux : Blanc/Gris - 180 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Bien dans ma peau )
Bonsoir, Je cherche au cadran de l'horloge de la vie, une grande amitié et cela au sens noble du terme. Dans ce monde, qui comme barque qui penche et dérive, j'ai espoir de trouver des personnes avec lesquelles, je pourrais partager des valeurs humaines... Vous savez, ces valeurs qui disparaissent au détriment des valeurs financières. En espérant que ce message d'espoir, vous interpellera, je vous laisse le soin de me contacter. Bien à vous.
Région: Code postal : 24100,   Bergerac  24,  Dordogne,   Aquitaine,    France

Intérêts communs : Avoir des papillons, Cuisine, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Intérêts politiques

Steph24Steph,
( - Cheveux : Blanc/Gris - 188 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Mince )
Je ressens à nouveau une certaine envie de partager alors je tente cette expérience non sans prudence voire scepticisme... on me dit calme et apaisant... footing, montagne, volley, photo sont quelques-unes de mes centres d'intérêt (il y en a d'autres)... humour (parfois décalé, il en faut pour me supporter ! ) et culture me paraissent indispensables... je bosse dans le social... j'ai 2 enfants qui restent ma priorité... pour la suite, à vous de voir...
Région: Code postal : 24100,   Bergerac  24,  Dordogne,   Aquitaine,    France

Intérêts communs : Café et conversations, Jardinage / Entretien paysager, Musique et concerts, Art créatif, Sports, Brocante / Antiquités

Desirable0,
( - - - - Silhouette : Je vous le dirai plus tard )
Je suis plutôt sportif quoi que après une grave opération je me suis calme je cherche une femme romantique caline qui sait dégusté la vie et en jouir. Je suis un homme courageux et avec une volonté en acier. J aimerais trouver une âme soeur je suis ouvert à toutes propositions j aime les restos les sorties voyages et je sais profiter de l amour d une femme je vous attend et vous remercie pour tout d avance

MORE_LOVE,
( - Cheveux : Brun - 175 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Recherche femme fidèle, pour partager loisir et plaisirs dans la vie, j'adore le sport motorisé, les balades, soirée entre amis ou en toutes intimités, aller à mon mobile home à la plage, je pense être de bonne compagnie pour les personnes et mes amis, ainsi que des personnes que je ne connais pas, de ma future amie. J'ai beaucoup de bonheur et de chaleur à donner à une femme, et de bons moments à lui offrir.
Région: Code postal : 24100,   Bergerac  24,  Dordogne,   Aquitaine,    France

Intérêts communs : Camping, Cuisine, Relations d'affaires, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Jeux de socièté, Sports

Frasnic,
( - Cheveux : Grisonnant - 170 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Enveloppé )
Seul depuis longtemps, je désire une rencontre autour d'intérêts communs, nature, beaux-arts, lecture, écriture, voyages... L'âge civil est-il rédhibitoire? Il n'est que civil pour la démographie et la carte d'identité. Je pense qu'il est préférable de parler génération plutôt qu'âge. Que ce soit sénior, troisième âge, aîné, vieillard étant banni, ce qui compte c'est l'état physique et la bonne santé physique et morale.
Région: Code postal : 24200,   Bergerac  24,  Dordogne,   Aquitaine,    France

Intérêts communs : Groupe de lecture / Discussion, Pêche / Chasse, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Intérêts politiques, Religion / Spiritualité, Brocante / Antiquités

Danisco,
( - Cheveux : Blond - 178 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Athlétique )
Épicurien, aimant les voyages cherchent femme simple, dynamique et ouverte d'esprit je suis de nature calme, curieuse, obstinée peut-être même têtue, aventurier qui vit tout simplement à la campagne et ne souhaite pas déménager, car je construis ma maison! Si vous possédez ces quelques traits de caractère et que vous aimez la nature et les randonnées à VTT, merci de me laisser un message !
Région: Code postal : 24100,   Bergerac  24,  Dordogne,   Aquitaine,    France

Intérêts communs : Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Musique et concerts

Lechevalmaximus,
( - - 170 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Mince )
Je veux construire une relation. Je pense que c'est dans l'installation progressive d'un échange, d'un partage, sans précipitation, qu'une construction sérieuse peut s'installer. J'ai une part importante d'instinct et de raison. Je me définis comme profondément honnête. J'accorde de l'importance à mes valeurs et je sais faire preuve de compromis. Je ne manque pas d'énergie psychique...

Balmain24100,
( - Cheveux : Blanc/Gris - 170 cm - Statut civil: Veuf(ve) - Silhouette : Je vous le dirai plus tard )
Bonjour à toutes celles qui prendront le temps de lire mon profil. Je me considère comme une personne agréable à vivre, je vis seul dans une maison que je trouve de plus en plus grande et triste, je suis veuf depuis quinze ans et la solitude me pèse. Je souhaite rencontrer une personne avec laquelle nous pourrons couler des jours heureux sans prise de tête, cordialement.
Région: Code postal : 24100,   Bergerac  24,  Dordogne,   Aquitaine,    France

Intérêts communs : Restaurant, Musique et concerts, Sports, Brocante / Antiquités

Homer24,
( - Cheveux : Brun pâle - 160 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Ma photo est du 1 octobre 2015, je suis retraité, chrétien non croyant et je recherche l'amour vrai "sincère et durable ", j'aime bien rire malgré la photo, ou je suis sérieux, mon signe astral est le signe du Poisson, j'ai les yeux marron, les cheveux châtains, courts, je mesure 1.60 m, un petit peu enrobé, je suis bricoleur, j'aime les plaisirs simples, et cherche une femme qui me ressemble!.

Intérêts communs : Camping, Cuisine, Restaurant

Djeanmi24,
( - Cheveux : Brun foncé - 185 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Athlétique )
Bonjour je recherche une femme de confiance, sérieuse, sincère, honnête et féminine pour continuer vie à deux. Jeune dans ma tête et dans mon corps je recherche une femme entre 44 et 56 ans. Toujours de bonne humeur, aime les sorties, les voyages, les soirées à deux et entre amis, la tendresse, les câlins et surtout rester positif et profiter des bons moments.
Région: Code postal : 24100,   Bergerac  24,  Dordogne,   Aquitaine,    France

Intérêts communs : Boîte de nuits, Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Pêche / Chasse, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Jeux de socièté, Sports

Johan24,
( - Cheveux : Brun - 170 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Quelques kilos en trop )
Bonjour, les filles !!! je ne suis pas parfait loin de là, juste sensible, sociable et généreux d'ailleurs ma générosité me perdra. Un peu timide aux premiers abords, je veux juste trouver ma moitié avec qui je veux profiter des bons moments, voyager, sortir..., profiter de la vie sans prise de tête tout simplement, non? Alors, je suis là !!!!!! :) et je ne mords pas non plus ;)
Région: Code postal : 24100,   Bergerac  24,  Dordogne,   Aquitaine,    France

Intérêts communs : Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Sports

Herve24B,
( - Cheveux : Blanc/Gris - 178 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Je vous le dirai plus tard )
divorcé, ne supporte plus ma solitude. Si tu as besoin de tendresse comme moi, essayons de nous rencontrer et voir nos points communs et nos différences, car je crois qu'aimer, c'est savoir apprécier les deux. ma préférence physique va vers une fille grande, cheveux longs, mais l'essentiel sera toujours pour moi les qualités de coeur.

Intérêts communs : Restaurant, Pêche / Chasse, Films / Vidéos, Arts et musées

Loicmineo,
( - Cheveux : Brun noir - 180 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Moyen )
Je m'appelle Loïc. Je sors d'une relation sérieuse d'un an et demi. Je suis un homme sérieux, attentionné avec de l'humour. Je pratique le tennis et je suis un passionné de football. Je cherche une relation sérieuse (femme sans enfant ou avec). Me joindre au 0617505065 ou 0553271737 pour faciliter la conversation.... Je suis disponible à n'importe quelle heure...
Région: Code postal : 24100,   Bergerac  24,  Dordogne,   Aquitaine,    France

Intérêts communs : Boîte de nuits, Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Musique et concerts, Art créatif, Sports

NIKEST,
( - - 175 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Bien dans ma peau )
Je suis quelqu'un de simple, sérieux et honnête, svelte et sportif, aux yeux gris bleus (désolé pour les lunettes, mais les yeux clairs, vous savez ce que c'est!!) et je souhaite rencontrer une femme également sérieuse, pleine de charme et naturelle. Remplie de féminité, de douceur (avec tout de meme son caractère) et de joie de vivre.

Phil024,
( - Cheveux : Grisonnant - 173 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Mince )
Bonjour, Philippe 49 ans divorcés 2 enfants a la recherche d'une relation sérieuse avec une personne sensible, douce, généreuse et charmante. Je précise que cette personne devra être mince et petite, car je mesure 1m73 pour 70kgs juste une question d'harmonie. Après, nous aurons tout le temps de nous découvrir...
Région: Code postal : 24100,   Bergerac  24,  Dordogne,   Aquitaine,    France

Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Jeux de socièté