Rencontre Homme Balan 08200

Rencontrez des hommes célibataires sur Balan (08200)

Rencontre: hommes célibataires qui recherchent une relation durable et sérieuse sur Balan 08200 et dans le département de Luxembourg

Stephane666, habite à 49 km de Balan (08200)
( - Cheveux : Brun foncé - 173 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Epanoui(e) )
Souviens-toi, de ces lueurs du jour lascives, Ouvrant au soleil l’immensité de nos champs de blé, Souviens-toi de nos nuits et de ta moue pensive, Quand le bout de mes doigts sur tes seins glissait. J’entends l’appel du désir au rythme de ton corps qui s’agite, Le doux songe d’une nuit a dévoilé nos rites. Entends-tu cet appel qui s’éveille en toi ? Un murmure, le son de ma voix, Souviens-toi. Souviens-toi, quand le temps sera passé, Et que nous ne serons plus jamais séparés, Quand les larmes de l’absence auront séché, Que nos cœurs ne saigneront plus de nos âmes éloignées, Repense à nos chagrins d’amour, à ces adieux mille ...
Région: Code postal : 08000,   Acy-Romance  08,  Ardennes,   Champagne-Ardenne,    France

Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Intérêts politiques

Mini28, habite à 15 km de Balan (08200)
( - Cheveux : Noir - 175 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Vient de vivre une dure séparation après 10 ans de vie de couple. Je recherche une personne qui pourra réparer mon cœur ! J'ai 3 garçons et aime tous les sports et surtout entrainé des petits bouts choux au foot
Région: Code postal : 08700,   La Grandville  08,  Ardennes,   Champagne-Ardenne,    France

Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Jeux de socièté, Sports, Brocante / Antiquités

Doudou5708, habite à 33 km de Balan (08200)
( - Cheveux : Blanc/Gris - 185 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Athlétique )
Je suis une personne honnête et sincère, je n'aime pas les prises de tête. J'aime aussi bricoler jardiner, discuter avec ma partenaire de tout et de rien. Je suis sur ce site pour trouver une relation sérieuse, je ne veux pas non plus d'une femme qui me prend la tête, j'ai déjà eu ma dose. Je souhaiterais rencontrer une femme simple, sincère, honnête pour passer de bon moment ensemble, sortie, resto, promenade, discutent en tête à tête ex....
Région: Code postal : 08400,   Voncq  08,  Ardennes,   Champagne-Ardenne,    France

Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Sports, Brocante / Antiquités

Hommedu0836, habite à 36 km de Balan (08200)
( - Cheveux : Brun roux - 180 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Juste parfait )
Je me prénomme Alex j'ai 49ans je suis veuf j'habite en Champagne-Ardenne plus précisément a Revin j'ai 1 enfant, depuis que ma femme est décédée je me sens si seul et j'en ai marre de cette solitude, j'ai tellement envie de construire une nouvelle vie raison pour laquelle je me suis inscrit sur ce site.
Région: Code postal : 08500,   Revin  08,  Ardennes,   Champagne-Ardenne,    France

Sens de l'humour : Je ris quand c'est vraiment drôle, Je suis celui qui met de l'action partout où; je passe
Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Sports

Ptitben, habite à 19 km de Balan (08200)
( - Cheveux : Blanc/Gris - 170 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Quelques kilos en trop )
bonjour, je suis un homme tout simple qui recherche une relation sérieuse et simple comme moi, j'aime faire du vtt, promenade dans la nature, je bricole pas trop mal, aller manger entre amies, la famille et ce promener partout avec la femme qui me ressemblera. Je suis nouveaux sur ce site pour quoi pas pour une rencontre toute simple et prendre un verre en ami à vous de voir mesdames
Région: Code postal : 08000,   Charleville-Mézières  08,  Ardennes,   Champagne-Ardenne,    France

Intérêts communs : Boîte de nuits, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Brocante / Antiquités

Kevin082, habite à 19 km de Balan (08200)
( - Cheveux : Blond - - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Mince )
Bonjour à tous, je suis assez timide, j'aime le foot, la musculation... Je suis sincère et je n'aime pas les mauvaises langues, j'aime rigoler, mon caractère je suis gentil, jaloux à vous de voir si ce un défaut ou une preuve d'amour, généreux, mais faut pas me prendre pour un con ! Si vous voulez parler je serai la ! Je veux préférence sérieuse et durable. Bonne journée à vous :)

Intérêts communs : Café et conversations, Films / Vidéos

Kupidon, habite à 61 km de Balan (08200)
( - - 170 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Mince )
je suis très cool et très sérieux honnête enfin je suis moi tendres en câlins et très romantique si voulez plus de moi je serais content que vous me rejoindre sur msn == je vous attend, je vous ferais connaitre le vrai paradis du bonheur bisous Franck
Région: Chimay  BE03,    Belgique

Intérêts communs : Camping, Cuisine, Pêche / Chasse, Arts et musées, Sports

Nousdeuxensemble, habite à 2 km de Balan (08200)
( - - 170 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Bien dans ma peau )
Je suis quelqu'un de simple qui aime les choses simples de la vie. Je suis souriant et presque toujours de bonne humeur. J'aime le sport, les brocantes, la danse, les voyages, les balades en amoureux, les repas en tête à tête et bien d'autres choses. Je recherche une femme douce, gentille, calme, attentionnée. Si vous êtes sportive se serait l'idéal
Région: Code postal : 08200,   Sedan  08,  Ardennes,   Champagne-Ardenne,    France

Intérêts communs : Camping, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Musique et concerts, Sports, Brocante / Antiquités

Cojin08, habite à 19 km de Balan (08200)
( - Cheveux : Blanc/Gris - 180 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Bien dans ma peau )
D'un caractère calme et souriant, je prends aussi la vie très au sérieux. Je recherche une femme qui allie douceur, tendresse, parfois rêveuse, tout en ayant les pieds solidement ancrés au sol pour faire face à la bien triste réalité je suis loin de la perfection, mais j'espère trouver la personne qui me fera m'en rapprocher. je souhaite faire avec elle les voyages que je n'ai pas pu faire seul

Intérêts communs : Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Artisanat, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Brocante / Antiquités

Ben828, habite à 2 km de Balan (08200)
( - Cheveux : Brun pâle - 188 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Bien dans ma peau )
je suis gentil doux fidele une personne sur qui ont peux compter timide sportif bon vivant j'aime bien rigoler j'aime les femmes qui sont jeunes dans leurs tetes et dans leur style j aimerai bien faire des voyages corse egypte irlande islande avec ma moitie si je la trouve

Intérêts communs : Boîte de nuits, Camping, Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Pêche / Chasse, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Arts et musées, Jeux de socièté, Sports, Brocante / Antiquités

Roger86, habite à 28 km de Balan (08200)
( - Cheveux : Noir - 180 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Quelques kilos en trop )
Jeune homme de 31 ans recherchent l'amour de sa vie. Je suis quelqu'un de sérieux, honnête, gentil et romantique. Je recherche une femme entre 18 et 45 ans vivent en Belgique. Je suis Chrétien pratique et je suis sans-emplois je vis chez mes parents. Je ne veux pas une relation basée sur l'argent, car ça dérange beaucoup de femmes quand on est sans emploi je veux pas que ça soit un frein ni pour ma croyance, car je suis actuellement Diacre dans une église en vue de devenir prêtre, dans notre église nous ne faisons pas vœu de célibat nous sommes libre de notre vie sentimentale et je suis prêt à vous fournir les informations nécessaire ...
Région: Code postal : 6880,   Bertrix  BE06,    Belgique

Intérêts communs : Boîte de nuits, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts, Religion / Spiritualité

Bastiou, habite à 2 km de Balan (08200)
( - Cheveux : Blond - 180 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Moyen )
Je recherche une rencontre qui pourrait me faire oublier une séparation de 8 années. J'adore voyager d ou je reviens de New York et/ou je compte y retourner cette année, le cinéma et les restaurants j'adore aussi et pleins d'autres choses...

Intérêts communs : Camping, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts, Sports

Magnum08, habite à 53 km de Balan (08200)
( - Cheveux : Brun - 180 cm - Statut civil: Veuf(ve) - Silhouette : Bien dans ma peau )
Je recherche une jolie rencontre, voire plus. Je suis quelqu'un de fidèle, gentil, sensible, honnête, sincère, romantique et très câlin. Je recherche une femme pas une bonniche car je suis indépendant. Je dis toujours, même un bonjour n'a jamais tué personne. Mon petit défaut c'est que j'ai horreur de la provocation gratuite et que l'on lève la main sur une femme mais bon, j'ai mes défauts aussi, personne n'est parfait.
Région: Code postal : 08310,   Juniville  08,  Ardennes,   Champagne-Ardenne,    France

Intérêts communs : Avoir des papillons, Cuisine, Café et conversations, Restaurant

Zeedeo, habite à 2 km de Balan (08200)
( - Cheveux : Brun - 188 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Bien dans ma peau )
Je suis un homme simple et rêveur, sachant ce qu'il veut dans la vie, capable de tout faire pour la femme qui capturera son cœur. Sensible, doux et romantique, j'ai cependant l'âme d'un enfant dans un corps d'adulte.

Intérêts communs : Films / Vidéos, Musique et concerts, Art créatif

Zeal_jim, habite à 48 km de Balan (08200)
( - Cheveux : Brun - 180 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Bien dans ma peau )
Je m'appelle Jimmy, je suis des Ardennes plus précisément d'un petit village nommé Rancennes qui se trouve près de Givet (je précise pour ceux qui connaisse ^^), j'adore le magazine Science et vie et aussi m'informe sur internet sur des actus concrètes ;) je li de temps en temps, j'aime sortir comme le ciné, resto, etc. je suis gentil attentionné aime la complicité et je suis très doux :) je fais de la natation (juste le samedi pour me remettre en forme:), cars étant ambulancier faut gardé la forme. je suis un Geek! Eh oui! (je ne suis pas fan non plus ^^), enfin c'est un loisir comme un autre. J'aime organiser des ...
Région: Code postal : 08600,   Rancennes  08,  Ardennes,   Champagne-Ardenne,    France

Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts

Florent08170, habite à 38 km de Balan (08200)
( - Cheveux : Brun - 175 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Moyen )
Je suis quelqu'un de sérieux, mais qui sait rire ; je suis gentil, généreux, attentionné, j'aime faire la cuisine, je suis un peu jaloux, je parle un peu trop parfois. Si vous voulez en savoir plus venez me parler ^^ PS: J'ai une préférence pour les femmes rondes, mais je suis ouvert d'esprit.
Région: Code postal : 08170,   Fumay  08,  Ardennes,   Champagne-Ardenne,    France

Intérêts communs : Boîte de nuits, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos

Gasympa08, habite à 2 km de Balan (08200)
( - Cheveux : Blond - 180 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Quelques kilos en trop )
Je suis quelqu'un de sincère, optimiste en progrès, habité par une certaine envie de partager plein de choses à deux (expos, musées, balades, etc. ). Je voudrais rencontrer une femme sachant donner et recevoir tout comme moi, pas blasée, ayant des qualités de coeur. J'aime la bonne musique plutôt rock et soft (eh oui ça peut étonner ! ) selon mes envies.

Intérêts communs : Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts

Justalex08, habite à 6 km de Balan (08200)
( - Cheveux : Brun - 185 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Quelques kilos en trop )
Bon eh bien une vague description, j'suis plutot du genre réservé, plutot "romantique", assez jaloux je le cache pas, mais ont dis soit disant c'est la plus belle preuve d'amour mais attention y'a jaloux et jaloux, pas parano non plus.. J'vais sur mes 21ans, j'mesure 1m86, j'fais 98kilos, j'suis un jeune homme brun aux yeux bleus.. J'aime les filles franche qui n'ont pas froid aux yeux, et surtout qui n'ont pas peur du grand amour, car oui je recherche "le grand amour".. A bientôt Mesdemoiselles..
Région: Code postal : 08140,   Douzy  08,  Ardennes,   Champagne-Ardenne,    France

Intérêts communs : Cuisine, Restaurant, Films / Vidéos, Sports

Domdominique, habite à 54 km de Balan (08200)
( - Cheveux : Brun pâle - 183 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Bien dans ma peau )
Je m'entends très bien avec tout le monde, en amour j'ai pas de bol mais je continue de chercher bien que je désespère. Il faut discuter avec moi pour en savoir plus. J'aimerais rencontrer une personne qui ne me déçoive pas, en qui je peux avoir confiance, drôle et sincère. j'ai besoin d'affection et de tendresse. Je suis attiré par les brunes au yeux bleu ou vert. »
Région: Code postal : 54260,   Fresnois-la-Montagne  54,  Meurthe-et-Moselle,   Lorraine,    France

Intérêts communs : Avoir des papillons, Boîte de nuits, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Jeux de socièté, Sports, Intérêts politiques, Religion / Spiritualité, Brocante / Antiquités
Art corporel : Marqué

BrunetSympa, habite à 36 km de Balan (08200)
( - Cheveux : Brun - 178 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Mince )
Bonjour je me nome Tonio j'ai 55 ans divorcé je suis brun grands minces yeux marrons, mes loisirs les balades en forêt, la poésie, la musique, et les têtes a tète a deux, et attentionné et franc et respectueux. Et le but de ma recherche ici est une femme simple sympa et qui aime la vie pour ne pas que la solitude soit pesante, si vous êtes comme moi contacté moi pour un dialogue et apprendre à se connaitre davantage et plus si affinité par la suite.

Intérêts communs : Boîte de nuits, Café et conversations, Films / Vidéos, Musique et concerts

Erick8, habite à 19 km de Balan (08200)
( - Cheveux : Brun - 180 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Epanoui(e) )
Je suis sur ce site pour une rencontre sérieuse, j'aimerais trouver une femme sérieuse, fidèle, honnête, qui ne jouera jamais avec mes sentiments. Je donnerais tout mon amour et ma tendresse à celle qui saura partager un amour vrai et sincère, dans le respect de l'un et de l'autre.

Intérêts communs : Relations d'affaires, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Musique et concerts, Sports

Emileblaque, habite à 50 km de Balan (08200)
( - Cheveux : Noir - 175 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Moyen )
Je m'appelle Émile Braque je vis dans les Ardennes pour 1 an et je voyage dans la France et dans le monde aussi avec les compagnons du devoir et je suis à la recherche d'une femme qui puissent m'aimer
Région: Code postal : 08600,   Givet  08,  Ardennes,   Champagne-Ardenne,    France

Diallo216, habite à 19 km de Balan (08200)
( - Cheveux : Noir - 170 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Moyen )
Je suis quelqu’un qui peut sembler un peu réservé aux premiers abords, mais qui reste très ouvert lorsque je vous découvre. Encore étudiant en master, ma première passion est la mécanique qui est mon domaine d’études, je suis fasciné par la conception des systèmes mécaniques, particulièrement dans le domaine de l’automobile. Dans la vie de tous les jours, je suis également passionné de cinéma, de gastronomie, de lecture, de voyages, de télévision… Ce sont mes passe-temps favoris. Je suis sur ce site pour trouver l’amour, pour moi la vie à deux est vitale, je suis quelqu’un de très câlin et affectueux. J’aime gâter et aussi être gâté, ...

Shreck, habite à 21 km de Balan (08200)
( - - 183 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Je vous le dirai plus tard )
Je regarde maintenant vers l'avenir et tout ce que la vie peut m'offrir. l'amour que je croyais éternel a flambé comme un bout de ficelle. Avec lui sont partis quelques morceaux arraché à mon âme et à ma peau, mais je sais que je vais en survivre parce que j'ai connu bien pire. Je souhaite de toute mon âme à tout ce qui le réclame de savoir reconnaitre vraiment ce qu'il y a de bon dans les gens.
Région: Code postal : 08430,   Saint-Pierre-sur-Vence  08,  Ardennes,   Champagne-Ardenne,    France

Intérêts communs : Camping, Cuisine, Musique et concerts

Franckytendre73, habite à 39 km de Balan (08200)
( - Cheveux : Brun pâle - 173 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Bien dans ma peau )
Jeune homme de 44 ans désire s'exiler vers la France, dont j'en ai des origines. Je connais beaucoup de coins par mon métier, donc pas d'inconnu pour moi et pas de réelles préférences. Je veux recommence une nouvelle vie, Amour, travaille (suis actuellement chauffeur poids lourd, fils et diplômé en agriculture, donc... mais ouvert dans beaucoup d'autres domaines). Je recherche une jeune femme, minimum 20 ans, max... et le physique importe, la beauté ne se voit que par le cœur! Gentille, douce, câline, tendre...
Région: Code postal : 6800,   Libramont-Chevigny  BE06,    Belgique

Intérêts communs : Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Jeux de socièté, Sports, Brocante / Antiquités