Rencontre Homme Azé 41100

Rencontrez des hommes célibataires sur Azé (41100)

Rencontre: hommes célibataires qui recherchent une relation durable et sérieuse sur Azé 41100 et dans le département de Loir-et-Cher

Virtuel72, habite à 46 km de Azé (41100)
( - Cheveux : Brun pâle - 170 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Bien dans ma peau )
Bonjour je me prénomme Thierry j ai 53 ans je suis divorcé depuis 1999 de cette union nous avons eux quatre enfants que des filles que j aimes énormément dans la vie je suis chauffeur routier j ai vécue pas mâle d aventures avec d autre femmes aprés mon divorce maintenant je voudrait me posé refaire ma vie avec une femme simple Je suis quelqu'un de très simple et pas compliqué je suis doux gentil généreux je suis contre toute violence voilà se que je peut vous dire sur moi . je répond qu'au profile avec photos et un minimum de détails .
Région: Code postal : 72160,   Tuffé  72,  SartheHaute-Normandie,   Pays de la Loire,    France

Intérêts communs : Brocante / Antiquités

Mikdelta, habite à 46 km de Azé (41100)
( - Cheveux : Grisonnant - 178 cm - Statut civil: Veuf(ve) - Silhouette : Bien dans ma peau )
Je suis retraité, veuf, et j'ai vraiment envie de partager les futures années, la solitude, même si c'est une forme de liberté n'est pas toujours facile à vivre. Mes occupations préférées, dans le désordre: balades, jardinage, lecture, musique, aviation et un peu de chasse l'hiver. Je recherche une compagne sympa, aimant les plaisirs simples, les bons restos, visiter une ville...
Région: Code postal : 41120,   Cellettes  41,  Loir-et-Cher,   Centre,    France

Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Arts et musées, Musique et concerts

Lepetit736, habite à 42 km de Azé (41100)
( - - 157 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Mince )
je cherche une petite femme environ 1 m60 comme moi. je fais 1m58 pour 51 kg, je suis souriant, genereux, ordonné et gentil. J'aime les sorties, le sport (foot non pratiquant), la musique annéé 80, le théatre et la nature.
Région: Code postal : 28160,   Brou  28,  Eure-et-Loir,   Centre,    France

Intérêts communs : Boîte de nuits, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Musique et concerts, Sports, Brocante / Antiquités

Photolove, habite à 19 km de Azé (41100)
( - Cheveux : Brun - 175 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Mince )
Comme tout être humain, j'ai des qualités et des défauts. Je recherche la simplicité et l'acceptation mutuelle de l'autre dans toute sa personnalité. Je suis suffisamment ouvert pour faire les concessions nécessaires à une bonne relation.
Région: Code postal : 41800,   Saint-Martin-des-Bois  41,  Loir-et-Cher,   Centre,    France

Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Jeux de socièté

Alex28150, habite à 59 km de Azé (41100)
( - Cheveux : Brun - 173 cm - - Silhouette : Moyen )
Je suis un garçon sympathique qui cherche une femme sérieuse. Je suis sportif, aime le foot, la musique et par-dessus tout les voitures. J'ai fait 6 ans de mécanique. Je n'en dis pas plus à vous de venir me parler pour savoir le reste.
Région: Code postal : 28150,   Baignolet  28,  Eure-et-Loir,   Centre,    France

Intérêts communs : Camping, Cuisine, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Jeux de socièté, Brocante / Antiquités

Baptiste41, habite à 8 km de Azé (41100)
( - Cheveux : Brun - 170 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Mince )
Difficile de se décrire en quelques mots alors autant jouer franc-jeu, je ne vais pas faire comme tout le monde ici et étaler la liste des qualités que je pense avoir (vu que je n'en ai aucune idée) mais plutôt celle de ce que j'aime, libre à toi de voir si tu te retrouves dedans ou non. En vrac et comme ça viens : j’aime me lever tôt pour écouter le réveil des oiseaux, les orages, les balades en forêt, courir après les chevreuils, grimper aux arbres. J’aime voyager, rencontrer des gens, découvrir de nouvelles choses, apprendre. J’aime l’odeur de la terre avant la pluie, regarder les étoiles et écouter le vent dans les arbres. ...
Région: Code postal : 41100,   Vendôme  41,  Loir-et-Cher,   Centre,    France

Intérêts communs : Camping, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Arts et musées, Musique et concerts, Sports, Religion / Spiritualité, Brocante / Antiquités

Gow7228, habite à 40 km de Azé (41100)
( - Cheveux : Brun - 183 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Bien dans ma peau )
Je suis arrivé dans la Sarthe il y a 2 ans pour rénover une maison à la campagne afin de construire ma vie sur une base solide, mais étant malheureux et m'ennuyant dans mon couple depuis un bon moment (plus de tendresse, aucun investissement de sa part, ne veut jamais sortir ou voir du monde), j'ai donc rompu certes récemment, mais je me sens émotionnellement prêt depuis un bon moment à refaire ma vie. Je cherche donc à me faire de nouvelles amitiés, faire des sorties de toutes sortes et qui savent au détour d'une rencontre peut-être trouver la personne avec qui je pourrais partager mes passions et mes idées d'avenir, afin de construire ...
Région: Code postal : 72150,   Le Grand-Lucé  72,  SartheHaute-Normandie,   Pays de la Loire,    France

Intérêts communs : Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts, Jeux de socièté, Sports

Desiredu28, habite à 66 km de Azé (41100)
( - Cheveux : Blanc/Gris - 173 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Taille forte )
Ma recherche est basée uniquement sur des choses qui me sont fondamentales , telles que, le respect, la confiance, la complicité, la tolérance, la fidélité !!!.... Si vous êtes dans la même perspective que moi, laissez-moi un message je vous répondrais avec grand plaisir
Région: Code postal : 28150,   Voves  28,  Eure-et-Loir,   Centre,    France

Intérêts communs : Avoir des papillons, Cuisine, Restaurant, Musique et concerts, Jeux de socièté, Brocante / Antiquités

Pierrot37230, habite à 58 km de Azé (41100)
( - Cheveux : Brun noir - 188 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Moyen )
Je me présente, c'est pierre j'aime le badminton. Tout pratiquement tout ce qui touche au monde du spectacle. Toutes les musiques que ce soit du jazz, du classique, ou de l'électro. Je suis là pour rencontrer une personne qui aurait éventuellement les mêmes goûts que moi.
Région: Code postal : 37230,   Fondettes  37,  Indre-et-Loire,   Centre,    France

Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts, Art créatif, Jeux de socièté, Sports

Kiwi777, habite à 8 km de Azé (41100)
( - Cheveux : Brun noir - 173 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Personne avec un grand cœur et sérieux dans ma démarche. J'espère croiser une belle femme, simple, avec qui partager des moments de bonheur. Je suis aussi ouvert à une relation amicale bien que ce ne soit pas du tout mon but sur ce site. J'ai des défauts comme tout le monde :-) Échangeons et voyons si le feeling passe bien.
Région: Code postal : 41100,   Vendôme  41,  Loir-et-Cher,   Centre,    France

Intérêts communs : Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Sports, Intérêts politiques

Jean-luc, habite à 23 km de Azé (41100)
( - Cheveux : Brun foncé - 173 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Mince )
Je recherche une femme pour faire ma vie, car je suis célibataire depuis 9 ans, je n'ai pas eu la chance dans ma jeunesse donc j essai de rattrapé le temps perdu, je suis un homme sérieux, sincère, aimant les voyages, le ciné, les balades, le looping, etc.....
Région: Code postal : 41310,   Villechauve  41,  Loir-et-Cher,   Centre,    France

Intérêts communs : Boîte de nuits, Camping, Cuisine, Jardinage / Entretien paysager, Sports

Ptitgreg72, habite à 59 km de Azé (41100)
( - Cheveux : Brun pâle - 183 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Juste parfait )
je mesure 1. 83m 83kg cheveux châtain yeux vert noisette. sportif (footing) j'aime cinéma restaurant, frequente institut de beaute et boutique de fringue, soiree entre amis. un peu timide, marre d'etre seul!!!!! cherche j f jolie tendre caline avec bonne culture générale
Région: Code postal : 72110,   Rouperroux-le-Coquet  72,  SartheHaute-Normandie,   Pays de la Loire,    France

Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts, Jeux de socièté, Sports, Intérêts politiques

Dreameur, habite à 39 km de Azé (41100)
Bonjour, je recherche une femme sympa, drôle, gentille sur Blois et environs pour passer de bons moments. Papa avec 2 filles en garde alternée, j'aimerais trouver une femme qui me ressemble ou toute nouvelle rencontre avec respect mutuel et confiance. J'aime rire, me ballader et les nouvelles technologies, j'aime aussi les moments en famille. Bisous
Région: Code postal : 41000,   Blois  41,  Loir-et-Cher,   Centre,    France

Intérêts communs : Camping, Cuisine, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Musique et concerts, Sports, Brocante / Antiquités

Yves0100, habite à 45 km de Azé (41100)
( - Cheveux : Brun noir - 178 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Quelques kilos en trop )
bonjour J'me présente je m'appelle HENRI mais je déconne je suis con moche et méchant recherche mon opposer pour la rendre malheureuse en sachant que je suis totalement dépourvue d'humour donc si ma présentation vous satisfaits je vous dis a bientôt bises
Région: Code postal : 72400,   La Ferté-Bernard  72,  SartheHaute-Normandie,   Pays de la Loire,    France

Intérêts communs : Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Brocante / Antiquités

Cuisto371, habite à 35 km de Azé (41100)
( - - - - Silhouette : Je vous le dirai plus tard )
Je suis veuf à la recherche d'une amie Sincère et honnête. J ai des enfants adultes partis du domicile je vis seul J adore les animaux, la marche me ballader, danser. Je recommence à voyager. Ma religion catholique non pratiquant. Je ne fume pas bois occasionnellement.
Région: Code postal : 37110,   Auzouer-en-Touraine  37,  Indre-et-Loire,   Centre,    France

INDEPENZA, habite à 49 km de Azé (41100)
( - Cheveux : Brun foncé - 167 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Je vous le dirai plus tard )
Bonjour, je suis un homme divorcé qui a 2 enfants formidable, travailleur, aime bien aller au cinéma et au restaurant, jardiner et adore les animaux. Je suis non fumeur, alcool, plutôt boire un bon cocktail avec des amis, châtain et yeux marron. Je mesure 1m67 et de type européen.
Région: Code postal : 37470,   Amboise  37,  Indre-et-Loire,   Centre,    France

Intérêts communs : Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Musique et concerts, Jeux de socièté, Brocante / Antiquités

Freemanjo, habite à 46 km de Azé (41100)
( - Cheveux : Noir - 167 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Epanoui(e) )
Bonjour, j'aime rire, j'aime la famille, profiter de la vie à fond, entouré des gens que j'aime et sans prise de tête. Je cherche quelqu'une qui veut construire un futur et qui acceptera de me faire une place dans cette aventure et ses envies, et qu'elle accepte une place dans mon aventure de vie, et que de nos deux aventures, on se fasse notre formidable roman.
Région: Code postal : Ceton,   Ceton  61,  Orne,   Basse-Normandie,    France

Intérêts communs : Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Films / Vidéos, Sports, Intérêts politiques

Jean611, habite à 45 km de Azé (41100)
( - Cheveux : Brun pâle - 170 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Moyen )
J'aime la nature et passer du temps à être dehors. Je prends du temps en fin de semaine pour me retrouver en famille ou avec des amis. J'apprécie les manifestations locales type concert ou foire pour éveiller les sens. Laissez un message et je vous répondrai.

Intérêts communs : Boîte de nuits, Cuisine, Jardinage / Entretien paysager, Musique et concerts

Ptiloup41, habite à 19 km de Azé (41100)
( - Cheveux : Brun noir - 173 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Je vous le dirai plus tard )
Bonjour alors voilà jeune homme de 30 ans avec plein de défaut recherche à rencontrer une jeune femme sans défaut cars j'en ai bien assez pour deux et je veux bien partager. Je rigole ils ne sont pas si gros que ça mes petits défauts. Sinon je recherche plutôt une relation stable, franche, et je l'espère sérieuse. Je suis plutôt du style cool avec pas mal d'humour et qui n'aime pas les prises de tête inutile. Peut-être à plus tard.
Région: Code postal : 41160,   Morée  41,  Loir-et-Cher,   Centre,    France

Francmichel, habite à 48 km de Azé (41100)
( - Cheveux : Noir - 170 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Je suis un homme (62 ans) qui aspire à une vie nouvelle, cʾest à dire à une vie qui soit désormais ”offrande” à mon épouse. Je suis ainsi don prêt, entre autres, à accepter et donc à accueillir avec joie un enfant de ma future épouse (chrétienne). Ma seule demande est que ma future épouse attache une importance au Christ et à Son Eglise, même ne serait-elle pas ou plus pratiquante. Le Christ et lʾéglise étant importants pour ma vie personnelle. Je suis dʾun tempérament naturel généralement joyeux et enthousiaste. Je crois que mon âme est pieuse,sensible, compassionnelle, tendre et romantique. Jʾaime beaucoup la vie naturelle, ...
Région: Code postal : 45190,   Beaugency  45,  Loiret,   Centre,    France

Intérêts communs : Café et conversations, Jardinage / Entretien paysager, Musique et concerts, Jeux de socièté, Sports, Religion / Spiritualité

Kristof028, habite à 35 km de Azé (41100)
( - Cheveux : Grisonnant - 183 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Quelques kilos en trop )
Bonjour, Je me m'appelle Christophe; j’ai une passion pour l’histoire et plus principalement pour l’égyptologie et je restaure des véhicules anciens. Je recherche ma dame de cœur, une jeune femme douce et féminine qui fera à nouveau battre mon cœur. A bientôt, je l’espère !
Région: Code postal : 28200,   Châteaudun  28,  Eure-et-Loir,   Centre,    France

Intérêts communs : Arts et musées

Patrick-09-09-59, habite à 17 km de Azé (41100)
( - Cheveux : Brun - 157 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Moyen )
Bonjour ou bonsoir a tous je me prèsente je m'appel Patrick je suis brun yeux bleu vert a la recherche d'une femme pour ce sentir moins seul. si vous voulez me contacter appeler moi au 06/74/18/10/56 merci j'attend vos appel.
Région: Code postal : 41170,   Choue  41,  Loir-et-Cher,   Centre,    France

Intérêts communs : Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts

Laurent-1975, habite à 42 km de Azé (41100)
( - Cheveux : Noir - 170 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Bien dans ma peau )
Je me prénomme Laurent. J'ai 47 ans, je mesure 1.68m et je pèse 73kg. Je suis quelqu'un de calme, simple, Gentil. J'aime vivre à la campagne. Je suis à la recherche d'une relation durable, faire des projets, des sorties ... Je suis à la recherche d'une personne douce, simple, gentille, souriante, affectueuse, chaleureuse et attentionnée.
Région: Code postal : 72150,   Pruillé-l'éguillé  72,  SartheHaute-Normandie,   Pays de la Loire,    France

Legumes, habite à 44 km de Azé (41100)
( - Cheveux : Brun - 170 cm - Statut civil: Veuf(ve) - Silhouette : Quelques kilos en trop )
Bonjour, je suis veuf depuis 4 ans, je suis très romantique, j'aime le monde associatif, le sport, la vie de famille, la cuisine, et plein d'autres choses, j'ai 2 enfants et 2 petits enfants, je cherche quelqu'un dans un rayon de 25-30 km de connerie, de façon à continuer mes activités de bénévole au saint du club d'athlétisme de MONTFORT LE GESNOIS, encore quelque temps, je suis retraité, et quelques kilos de trop
Région: Code postal : 72160,   Connerré  72,  SartheHaute-Normandie,   Pays de la Loire,    France

Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Jeux de socièté, Sports, Intérêts politiques

Hitmane41, habite à 39 km de Azé (41100)
( - - - - Silhouette : Je vous le dirai plus tard )
Bonjour, 1,77m de taille, je suis un mec gentil, sentimental et ouvert d'esprit. Je cherche à faire une belle rencontre sur ce site pouvant aboutir à une union civile. Au plaisir de te lire ma future déesse et Queen. Bisous !