Rencontre Homme Asnières-sur-Seine 92600

Autres Villes

Rencontrez des hommes célibataires sur Asnières-sur-Seine (92600)

Rencontre: hommes célibataires qui recherchent une relation durable et sérieuse sur Asnières-sur-Seine 92600 et dans le département de Hauts-de-Seine

Ever-Dream,
( - Cheveux : Chauve - 178 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Bien dans ma peau )
" Laissons à demain ce que sera demain, et profitons du présent pour le vivre pleinement " Je ne cherche pas le grand amour avec qui finir mes jours main dans la main et me projeter dans un couple. (au moins ça a le mérite d'être honnête et clair, vu que en lisant les profils des femmes, je me rends compte que beaucoup de ceux des hommes ne le sont vraiment pas) Papoter de futilités, refaire le monde avec philosophie. et recommencer le lendemain, ou pas! Passer de bons moments de partage taquins ... voire coquins. Profiter de la vie sans se projeter dans un avenir trop lointain, alors qu'il est bien trop incertain. Enfin, aucun ...
Région: Code postal : 92600,   Asnières-sur-Seine  92,  Hauts-de-Seine,   Île-de-France,    France

MICHEL_ATTENTIONNE,
( - Cheveux : Brun foncé - 173 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Moyen )
Bonjour / Bonsoir, Je suis un homme serieux attentionné, qui aime le calme et la douceur, 1m72, 75 kgs, chatain. Près à m'investir dans une relation durable et sérieuse dans une parfaite harmonie. Parler de soi est toujours un peu difficile, je laisse le soin à la personne qui me contactera de me découvrir et la laisser m'apprécier ..... ou pas ! Rien ne vaut un contact réel afin de pouvoir se découvrir après des échanges virtuels. Pour information à celles qui voudront bien me contacter, je suis à la recherche d'une femme simple qui ne soit pas imbue de sa personne, peu importe son origine ethnique, mais au point de vue de s ...

Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant

Info-doc-92,
( - Cheveux : Brun pâle - 178 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Enveloppé )
Salut à toutes, une petite présentation, je m'appelle Sébastien j'ai 25 ans, je fais de la maintenance informatique et électronique dans une boutique de paris dans la semaine et chez les particuliers à mon compte le reste du temps. Ce qui explique un peu ma démarche d'inscription sur ce site, je suis assez occupé ces derniers temps. Etant aussi assez timide, j'avoue avoir un peu de mal à entrer en contact avec le sexe opposé. Je suis revenu vivre sur Paris après avoir vécu 8ans dans le sud-ouest, je n'ai donc pas énormément de contacts pour rencontrer de nouvelles personnes. Pour en savoir un peu plus sur moi, n'hésitez pas à me conta ...

Intérêts communs : Relations d'affaires, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts

Bachirfrance,
( - - - - Silhouette : Je vous le dirai plus tard )
homme de 62 ans divorcé par consentement mutuel; ma femme à demandée le divorce car je me suis converti musulman sunnite en février 2019 inchallah je suis fière de ma concertion,c'est une renaissance pour moi je suis militaire à la retraite depuis 1992 et je travail pour les hopitaux de paris dans la sécurité anti-malveillance j'habite à asnières sur seine et je travaille sur paris je suis non fumeur, non buveur, de tempérament joyeux et dynamique j'ai beaucoup d'humour, je suis un grand romantique , sincère, sérieux et fidèle je cherche une rencontre sincère et durable qui aboutisse sur un mariage mon annonce est vraiment sérieuse , j ...

Jessy92,
( - Cheveux : Blanc/Gris - 178 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Moyen )
Je cherche une relation sérieuse, voire, mariage avec une femme d'origine maghrébine; peu importe l'âge, la religion et le pays. Je vie entre la France et le Maroc, une femme marocaine sera la bienvenue ! Je suis divorcé. Je mesure 1 m 77 pour 80 kg et j'ai les yeux verts. Je suis non fumeur, non buveur, soigneux, câlin et gentil. Je suis non caractériel, fidèle, non violent, sensuel romantique, sensible, non pantouflard jeune de caractère. Dans la vie, je suis facile à vivre et non raciste. J'aime les voyages, la musique, la danse, la mer, la nature, le ciné, le restaurant, le musée, le théâtre, les animaux... Je m'adapte avec l ...

Intérêts communs : Restaurant, Musique et concerts, Brocante / Antiquités

Jeanclaude57,
( - Cheveux : Blanc/Gris - 175 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Bonjour et merci à celle qui prendra du temps pour lire mon message. Apprenons à nous connaitre, parlons de nos envies, de nos rêves, de la façon dont nous voulons vivre notre relation. Je suis juste heureux avec peu de choses. Se promener main dans la main au bord de mer, à la campagne, visiter des musées, une région, contempler et rêver à deux devant un superbe panorama ainsi qu'aimer être ensemble et prendre soin l'un de l'autre. Je déménagerai tout de suite pour me rapprocher de celle qui voudra partager les années à venir ( je précise que je ne vous demande pas de m'héberger ). Vacciné 3ème dose. Photos 2021 et en t-shirt b ...

Intérêts communs : Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts

Fabricolorant,
( - - - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Je vous le dirai plus tard )
J'aime bien partir en week end à la campagne ou à la mer pour y pratiquer du vélo, kayak ou kitesurf ou simplement profiter d'un coucher de soleil à Fécamp. Passionné de sport en général, je danse la bachata, j'aime rire au théâtre, devant des comédies au cinéma, je cuisine (gâteau au chocolat, au yaourt, crêpes, lasagne, pain), je suis toujours partant pour découvrir de nouvelles choses. J'aime aussi me poser et passer du temps en amoureux. On me dit empathique, ouvert, attentionné, pragmatique, optimiste, calme et persévérant ; le tout agrémenté d'un petit grain de folie.

Etlain,
( - Cheveux : Noir - 178 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Moyen )
Salut, Je suis un homme, du moins, la dernière fois que j'ai vérifié, c'était le cas.Étudiant dans une école d'informatique (ne vous en faites pas, je ne sais pas hacker des comptes, pas encore :p ). Incapable de résister à du chocolat et romantique dans l'âme.Ce n'est pas pratique. En période de Saint-valentin, j'ai tendance à manger le chocolat avant de l'offrir. Je cherche à rencontrer des personnes intéressantes, et plus si affinités. Voilà, si vous voulez en savoir plus, ce sera un plaisir d'échanger avec vous, et surtout d'en apprendre plus à votre sujet.

Jean2212,
( - Cheveux : Blanc/Gris - 175 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Bien dans ma peau )
Apprenons à nous connaitre, parlons de nos envies, de nos rêves, de la façon dont nous voulons vivre notre relation. Je suis juste heureux avec peu de choses, se promener main dans la main au bord de mer, à la campagne, visiter des musées, une région, contempler et rêver à deux devant un superbe panorama. Aimer être ensemble et prendre soins l'un de l'autre. Je déménagerai tout de suite pour me rapprocher de celle qui voudra partager les années à venir. ( je précise que je ne vous demande pas de m'héberger ) Vacciné 3ème dose !

Intérêts communs : Avoir des papillons, Café et conversations, Arts et musées

Khalid178,
( - Cheveux : Noir - 178 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Bien dans ma peau )
"Tu es la plus belle personne au monde. Tu es la personne la plus importante au monde." Apparemment facile à vivre, on me dit que c'est dommage que j'en fasse pas profiter une autre. ☀️ Je prends tout ce que la vie a à offrir. ❤️ Je suis très ambitieux, serieux et joueur à la fois. Sauvage et terre à terre. :) Je suis ouvert pour une relation sincère et honnête, rencontrer une femme attentionée, aimable et respectueuse avec que partager ma vie. Et maintenant, si on arrêtait de swiper pour discuter?

Intérêts communs : Café et conversations, Films / Vidéos, Religion / Spiritualité

Biscottement92,
( - Cheveux : Brun - 185 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Bien dans ma peau )
Minot de 41 ans loin de sa retraite sentimentale, sachant faire trois choses à la fois (chose rare chez les hommes), être dynamique, sportif et curieux de découvrir de nouveaux horizons (par contre, je ne suis pas encore prêt à céder le côté gauche du lit, si c’est aussi ton côté, alors il faudra se serrer). Je suis aussi friand d’un bon verre de vin rouge, d’une terrasse en fin de journée, d’un moment partagé à deux, de ta capacité à me proposer de sortir d’ici pour se retrouver en trois dimensions. »

James92600,
( - - - - Silhouette : Je vous le dirai plus tard )
je suis divorcé je recherche une femme pour une relation sérieuse peut importe l'âge la région le pays la religion je mesure 1 m 77 80 kg les yeux verts je suis souvent aux Maroc gentil câlin tendre jeune de caractère soigneux non violent non caractériel fidèle non buveur non fumeur sensuel j'aime les voyages la musique la danse la nature la mer restaurant ciné théâtre brocante soirée en amoureux la main dans la main

Amarido,
( - Cheveux : Brun - 175 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Mince )
Bonjour à tous, je suis un homme simple et généreux.J'aime la lecture, le cinéma, la mer et le soleil, cuisiner , me promener, faire du sport. Mes amis disent que je suis sympathique et drôle. Je parle plusieurs langues dont le français et l'italien. Je me suis inscrit sur ce site pour échanger et discuter. Rire, m'amuser. Nouer une relation sincère et amicale. Je suis sûr que cela est possible même à partir d'internet.

Sens de l'humour : J'aime bien taquiner, Sarcastique, Amical, je souris toujours
Intérêts communs : Cuisine, Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Jeux de socièté, Sports, Intérêts politiques

Bachir92600,
( - Cheveux : Blanc/Gris - 170 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Moyen )
Ex militaire de carrière, prochainement retraité des hôpitaux de Paris, de bonne présentation, de bonne éducation, beaucoup d'humour, divorcé par consentement mutuel depuis le 25 février 2019. Je suis un homme doux, et romantique, j'aime semer de la gaieté autour de moi. Je déteste la tristesse, la solitude, j'aime voyager, les sorties, le cinéma, je suis un homme respectueux envers la femme.

Sens de l'humour : Je ris souvent intérieurement, Je suis celui qui met de l'action partout où; je passe
Intérêts communs : Avoir des papillons, Cuisine, Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Sports, Religion / Spiritualité, Brocante / Antiquités

Jpp971,
( - Cheveux : Noir - 170 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Bien dans ma peau )
Je suis quelqu'un de vraie, tendre et attentionnée ; je n'aime pas les beau parleur. Comme je dis toujours, une femme est comme une fleur, il faut prendre soin d'elle pour qu'elle ne se fan pas et reste toujours belle. La femme est faite pour être respecter et chouchouter. Tous les hommes ne détruisent pas certain réparent le désastre des autres.

Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Musique et concerts, Jeux de socièté

Mastigas82,
( - Cheveux : Brun - 180 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Athlétique )
bonjour, je suis un jeune de 27 ans, je suis commercial, j'ai 1m80 pour 82kg, brun, sportif, gentil, attentionné, calme, j'aime le sport, cinéma, musique, lecture, histoire.... je cherche a rencontrer une fille pour une amitié voire plus si affinité, si vous voulez me connaitre un peu plus n'hesitez pas a m'ecrire je vous repondrai avec grand plaisir, bye.

Intérêts communs : Camping, Cuisine, Relations d'affaires, Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Pêche / Chasse, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Jeux de socièté, Sports, Brocante / Antiquités

Monocean,
( - Cheveux : Noir - 183 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Bien dans ma peau )
Je suis un homme simple et équilibré. J'aime la vie et les ballades en bord de mer. Mon sport: le jogging, la marche également. Je recherche "mon océan" à moi... Une personne simple et humaine. Voilà une bien courte description, mais vous en saurez plus si affinités. Il faut savoir garder son "jardin secret"... non ? A très bientôt.

Intérêts communs : Arts et musées, Art créatif, Brocante / Antiquités

IMARO15,
( - Cheveux : Noir - 196 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Athlétique )
Bonjour je m'appelle Fred, Équilibré, autonome, bien dans mes baskets, j'aime les choses simples de la vie : les sorties, la musique, les bons restos, les balades. J'aimerais faire la connaissance d’une personne avec qui je pourrais partager de bons moments et si feeling voir plus loin. Au plaisir de vous lire !!!

Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Sports, Intérêts politiques

Weuz04,
Je suis un passionné de football,de musique urbaine.J'aime être en famille.j'adore mes enfants et aussi tous les enfants du monde. Je parle très souvent de spiritualité et la vie quotidiennement.je suis aussi quelqu'un de patient qui sait respecter et aime être respecté.
Région: Asnières-sur-Seine  92,  Hauts-de-Seine,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Cuisine, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Jeux de socièté, Sports, Intérêts politiques, Religion / Spiritualité

ThomN,
( - Cheveux : Blond - 178 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Athlétique )
Bonjour Mesdames, Ouvert à tout, je ne me prends pas trop au sérieux. On doit bien avoir des choses en commun toi et moi, alors causons! Je ne cherche rien de très précis, je m'adapte aux envies de chacun... Mes passions : la musique, le sport, le grand air Bisous

Michel_92,
Je suis un homme célibataire et sympa, simple, attentionné et désireux de rendre une femme heureuse pour une relation durable et très sérieuse. Laissons-nous nous découvrir dans un échange pour commencer, et peut-être par la suite nous rencontrer.....?

Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Jeux de socièté, Sports

Sainville,
( - Cheveux : Blanc/Gris - 175 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Moyen )
je suis Martiniquais je m apelle Paul marc Malmin j ai 78 ans je vie actuellement a Asnieres sur Seine celibataire vie chez une de mes fille trop longtemps seul , et Blady 75 ma coupe le soufle , j adorerais la rencontrer serieusement S V P Grato

Intérêts communs : Café et conversations, Musique et concerts

Danilo92,
( - Cheveux : Brun noir - 175 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Moyen )
J'aimerais rencontrer une femme qui aime marcher, visiter, bienveillante, et qui a plaisir à cuisiner. Je suis quelqu'un de loyale, affectueux, joueur, parfois un peu imprévisible mais prévenant, à l'écoute, assez comprehensif.

Intérêts communs : Café et conversations, Films / Vidéos, Musique et concerts, Sports

Ichris,
( - Cheveux : Brun noir - 178 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Bien dans ma peau )
Salut ! En quelques lignes, je suis quelqu'un d'un naturel curieux et enjoué : je rythme ma vie avec l'énergie de la bonne humeur. Mais avec qui la partager ? Peut-être toi ! Le meilleur moyen de le découvrir reste d'envoyer un message.

Sens de l'humour : J'aime bien taquiner, Je ris souvent intérieurement, Je suis celui qui met de l'action partout où; je passe

Cece092,
( - Cheveux : Brun - 180 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Moyen )
Je suis un jeune homme extraverti, qui aime le cinéma, les visites de musées, les voyages. Je suis également sportif, natation, ski; je suis très proche de ma famille et j'espère rencontrer une personne qui a les mêmes goûts que moi.