Rencontre Homme Artix 64170

Rencontrez des hommes célibataires sur Artix (64170)

Rencontre: hommes célibataires qui recherchent une relation durable et sérieuse sur Artix 64170 et dans le département de Pyrénées-Atlantiques

Pline64,
( - Cheveux : Blanc/Gris - 170 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Mince )
. Je recherche une femme douce, compréhensive, car j'ai des défauts, horreur du mensonge, je ne suis pas riche , mais je m'assume dans la vie, je suis bien dans ma tête comme dans mon corps. Seulement un peu, nais envers la nature humaine. j'aspire à l'harmonie dans le couple horreur des disputes, je pense que ce voir sans vivre ensemble est la solution, car on se retrouve avec plaisir, après avec le temps tout peut changer, mais il est urgent de ne pas se presser
Région: Code postal : 64170,   Artix  64,  Pyrénées-Atlantiques,   Aquitaine,    France

Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Sports

Alainrun, habite à 55 km de Artix (64170)
( - Cheveux : Grisonnant - 178 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Athlétique )
Bonjour, installé depuis peu dans les hautes Pyrénées, tout jeune retraité, je gambade au gré de mon humeur en Van aménagé ( Vanlife) un peu partout en France / Espagne j'aimerais rencontrer celle avec qui partager de bon moment, afin d'envisager de continuer la route ensemble, aventurier. Je suis très dynamique, j'aime beaucoup les voyages, sortie, cuisine, caractère doux. Je cherche cette personne bien entendu libre comme moi pour une relation sérieuse et constructive, merci !
Région: Code postal : 65100,   Lourdes  65,  Hautes-Pyrénées,   Midi-Pyrénées,    France

Intérêts communs : Cuisine, Musique et concerts, Sports, Brocante / Antiquités, Cuisine, Musique et concerts, Sports, Brocante / Antiquités

Jmlo40, habite à 52 km de Artix (64170)
( - Cheveux : Brun foncé - 173 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Bien dans ma peau )
Le besoin d'aimer et d'être aimer le vrai but de ma recherche. Partager les bons moments de la vie, sortir, se faire un ciné, un resto, et des vacances en amoureux. Il n'y a pas d'age pour aimer et vivre heureux auprès de la personne que l'on aime.
Région: Code postal : 40100,   Dax  40,  Landes,   Aquitaine,    France

Cram3591, habite à 13 km de Artix (64170)
( - Cheveux : Brun foncé - 173 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Musclé )
Je suis sportif, je fais de la randonnée, la natation, la balade, le vélo, le jogging, la mer, la montagne ou la campagne. J'aime autant que faire c'est peut-être cool et zen. J'ai de l'humour, je suis taquin et j'aime le répondant. J'aime aller au cinéma, visiter les musées et restos. J'ai les cheveux châtains clairs, taille 1,73 cm et 65 kg, mince, musclé, teint mat. Je ne suis pas parfait : étonnant !! Je cherche une rencontre et faire connaissance autour d'un verre, et plus si ...
Région: Code postal : 64230,   Lescar  64,  Pyrénées-Atlantiques,   Aquitaine,    France

Intérêts communs : Avoir des papillons, Cuisine, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Jeux de socièté, Sports

Sympas40, habite à 52 km de Artix (64170)
( - Cheveux : Brun - - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Moyen )
Bonjour. je suis plutôt quelqu'un de sérieux, généreux, bon, gentil, avec beaucoup d'humour, facile a vivre et tolérant par la vie. je cherche quelqu'un qui me corresponde, naturelle, sympas simple comme moi bisouss tendre de rémy.....
Région: Code postal : 40100,   Dax  40,  Landes,   Aquitaine,    France

Intérêts communs : Boîte de nuits, Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Pêche / Chasse, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Jeux de socièté, Sports, Brocante / Antiquités

Athenon, habite à 20 km de Artix (64170)
( - Cheveux : Blanc/Gris - 175 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Quelques kilos en trop )
j offre toute ma tendresse, tout mon amour a jfemme avec reciprocité. je ne suis ni jeune, ni beau, ni riche. je suis un peu reveur, un peu poete avec une ame d enfant. je suis aussi un charmeur. je dial en fonction du feeling et de la recherche. demandez mon 06 c est plus simple.s il y a une chose qui me choque parmi d autres chez certaines d entre vous mesdames ( afin de ne pas sans cesse critiquer l homme ) c est cette facon de dire " si loin, tracez ou meme passez votre chemin" ces expressions sont du moyen age...le francais est une belle langue, peut etre suis je trop puriste. ah! autre chose, si l on prend la peine de vous envoyer u ...
Région: Code postal : 64000,   Pau  64,  Pyrénées-Atlantiques,   Aquitaine,    France

Intérêts communs : Avoir des papillons, Boîte de nuits, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts

Noeljean64, habite à 19 km de Artix (64170)
( - Cheveux : Brun - 178 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Moyen )
Je suis sportif, bricoleur, adore la campagne, montagne, sorties, voyage, restaurant, pas casanier. Je suis bien au grand air, jardinage, marcher, actif je m'ennuie a rien faire, mais je sais me reposer aussi. JE ne recherche personne sur les 64, 65, 40 sud. Mon principal défaut j'ai de grosses difficultés à aller vers les autres.
Région: Code postal : 64300,   Orthez  64,  Pyrénées-Atlantiques,   Aquitaine,    France

Intérêts communs : Camping, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Sports

Nikita1964, habite à 52 km de Artix (64170)
( - Cheveux : Brun - 178 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Musclé )
Je recherche une personne me correspondant un peu. Je suis simple, gentil, sportif, j'aime bouger, la nature, la plage, les sorties, aller au resto ou au ciné, pour partager des moments à deux, sans prise de tête mais je cherche du sérieux.
Région: Code postal : 40100,   Dax  40,  Landes,   Aquitaine,    France

Intérêts communs : Groupe de lecture / Discussion, Restaurant, Pêche / Chasse, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Jeux de socièté, Sports, Brocante / Antiquités

Crocus64, habite à 6 km de Artix (64170)
( - Cheveux : Brun - 173 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Mince )
Je suis un homme divorcé, ayant deux filles adorées et indépendantes. Je suis sérieux, attentionné, non-fumeur qui adore rire et aimant les activités. Recherche une femme mince pour une vie de couple.... Toutes femmes mariées, couple et plan Q ne m'intéressent pas
Région: Code postal : 64150,   Lagor  64,  Pyrénées-Atlantiques,   Aquitaine,    France

Intérêts communs : Camping, Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Artisanat, Films / Vidéos, Musique et concerts, Sports, Brocante / Antiquités

Jeanpersonne, habite à 36 km de Artix (64170)
( - Cheveux : Brun pâle - 165 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Bien dans ma peau )
je suis la recherche d amitiér et d une relation discrète pour aventure d un soir aux aven tour de mugron et larbey pomarez et ses aventour de saint sever hagetmau relation de longue durer
Région: Code postal : 40250,   Larbey  40,  Landes,   Aquitaine,    France

Intérêts communs : Cuisine, Relations d'affaires, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Sports

Jeromito40, habite à 42 km de Artix (64170)
( - - 178 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Je vous le dirai plus tard )
Suis je ce que je penses être aujourd'hui ? To be or not to be, that is the question ? Est-elle simplement une projection Freudienne idéalisée? Est elle "Elle", suis je "Moi" en majuscule? Ce que je penses "être devenu" c;est enfin "Moi"....une esquisse de mon passé ,un présent ou l'on peut choisir de mélanger les couleurs de nos vies pour oser peindre , enfin, les contours de nos paysages du futur... Le décor est posé.... Jérôme
Région: Code postal : 40800,   Aire-sur-l'Adour  40,  Landes,   Aquitaine,    France

Gerald64, habite à 31 km de Artix (64170)
( - Cheveux : Chauve - 175 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Bien dans ma peau )
Dur de se décrire quand on n'est pas fort en réac et que l'on n'a pas un égal surdimensionné ! Honnête, assez sensible, humain dans le bon sens j'espère. J'ai horreur des lâches, des menteurs et des hypocrites ! Envie de construire sur des bases solides et sincères fondées sur la communication réciproque. Plutôt discret, je ne suis pas adepte du chat, mais je passe régulièrement voir mes messages et mes visites !
Région: Code postal : 64120,   Aroue-Ithorots-Olhaïby  64,  Pyrénées-Atlantiques,   Aquitaine,    France

Intérêts communs : Café et conversations

Libercurien64, habite à 20 km de Artix (64170)
( - Cheveux : Chauve - 170 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Quelques kilos en trop )
Amie lectrice bonjour, je suis un homme agréable et bien élevé, épicurien, je propose et recherche une relation ouverte, (durable si possible...) basée sur la complicité et la sérénité... homme très "homme"... j'aime les femmes très "femmes", j'apprécie tout particulièrement les bas, les porte-jarretelles et les talons aiguilles. humour, rire, champagne et respect mutuel sont également indispensables, alors si ces quelques mots vous parlent, n'hésitez pas à me contacter, en attendant portez vous bien amicalement

Intérêts communs : Camping, Films / Vidéos, Jeux de socièté, Sports

Hermes6564, habite à 20 km de Artix (64170)
( - Cheveux : Grisonnant - 185 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Athlétique )
Il n'est pas facile de parler de soi et non objectif. Je suis très attaché aux valeurs humaines, je prends soin de moi, j'aime bouger et la routine n'est pas pour moi. J'attends une belle rencontre, une évidence qui sera mon essentiel pour nous demain. (Photo juin 2022).

Sens de l'humour : J'aime bien taquiner, Je ris souvent intérieurement, Je suis celui qui met de l'action partout où; je passe

Thidu40, habite à 33 km de Artix (64170)
( - Cheveux : Grisonnant - 180 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Mince )
Bonjour, Si je vous dis que je suis attentionné, tolérant, respectueux, optimiste et trop gentil vous ne me croirez pas, et pourtant c'est ce que l'on dit de moi.(houlà! J'ai les chevilles qui enflent). Des défauts, oui, perfectionniste surtout dans mon métier et j'ai du mal à reporter au lendemain ce qui peut être fait le jour même (mais avec l'âge, la sagesse me gagne si,si). J'aime l'humour, la convivialité et la vie en général, faire la cuisine, les sorties, le resto etc... Mais à deux, ça serai encore mieux car j'ai beaucoup à partager.
Région: Code postal : 40360,   Pomarez  40,  Landes,   Aquitaine,    France

Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Musique et concerts, Sports, Brocante / Antiquités

Icepop, habite à 52 km de Artix (64170)
( - Cheveux : Brun - 183 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Quelques kilos en trop )
je suis une personne simple sincère honnête qui aime les sorties entre amis et qui sais ? a deux pouvoir partager les bonnes choses de la vie rigoler aimer discuter en toutes complicités ... alors laissons faire le Hazard je répond a tout les messages
Région: Code postal : 40100,   Dax  40,  Landes,   Aquitaine,    France

Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Artisanat, Films / Vidéos, Jeux de socièté, Sports

Marcopau, habite à 52 km de Artix (64170)
( - - - - Silhouette : Je vous le dirai plus tard )
Bonjour ! Je viens d'arriver dans la région, je suis très curieux et je vous invite pour me présenter. J'aime les voyages, les balades à la plage et le bowling. J'aime les imprévus et les surprises. A bientôt !
Région: Code postal : 40100,   Dax  40,  Landes,   Aquitaine,    France

Lynxoa64, habite à 23 km de Artix (64170)
( - Cheveux : Brun - 180 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Jeune homme dynamique, cherche jeune femme pour rencontre et histoire sérieuse. Je travaille dans une société importante du bassin oloronais, pompier volontaire, et pilote d'avion privé. J'aime les sorties entre amis, cinéma, bowling, resto, escapade en nature, etc. physiquement, je suis brun cheveu court, yeux bleus, 1m80, 88 kg. Je recherche une jeune femme entre 25 et 35 ans, ayant des centres d'intérêt similaires.
Région: Code postal : 64400,   Oloron-Sainte-Marie  64,  Pyrénées-Atlantiques,   Aquitaine,    France

Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Sports

Vsteph72, habite à 5 km de Artix (64170)
( - Cheveux : Brun pâle - 180 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Athlétique )
Pour les grandes lignes, je suis quelqu'un de calme, discret et sportif. J'aime les choses simples, la nature, la musique. Pas très bavard, mais attentionné, à l'écoute, et ouvert aux choses nouvelles
Région: Code postal : 64150,   Mourenx  64,  Pyrénées-Atlantiques,   Aquitaine,    France

Intérêts communs : Avoir des papillons, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Sports

Fabios40, habite à 46 km de Artix (64170)
( - Cheveux : Brun roux - 173 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Je vous le dirai plus tard )
bonjour, je suis fabien, chauffeur routier de 39 ans separé depuis 2ans et demi et papa d'un garçon de 12ans que je vois peu, je suis motord et compte bien le resté, je ne suis pas un pentouflard, j'aime la vie et bougé, je ne support pas le menssonge et la jalousie, la vie est trop courte pour ce prendre la tete...
Région: Code postal : 40270,   Cazères-sur-l'Adour  40,  Landes,   Aquitaine,    France

Sens de l'humour : J'aime bien taquiner, Sarcastique, Amical, je souris toujours, J'aime bien taquiner, Sarcastique, Amical, je souris toujours
Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Musique et concerts, Art créatif

Tonylourson, habite à 20 km de Artix (64170)
( - Cheveux : Brun foncé - 175 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Musclé )
bonjour je suis quelqu'un de très simple, nature, entier et très sentimental. j'aime énormément de choses. je cherche ma moitié pour tout partager car pour moi il n y a pas vraiment de plaisirs sans partage a très bientôt bises

Sens de l'humour : Amical, je souris toujours, Amical, je souris toujours
Intérêts communs : Boîte de nuits, Camping, Cuisine, Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Sports

Jerminal, habite à 23 km de Artix (64170)
( - Cheveux : Grisonnant - 180 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Athlétique )
Carpe diem! telle est ma devise, devant le compte à rebours de l'âge qui menace notre santé physique et intellectuelle! Profitons donc à deux et sans réserves des bons moments que nous réserve encore la vie, débarrassés du stress de la vie professionnelle, familiale ( enfants autonomes) et encore aptes au loisirs,sport, soirées, voyages. Je recherche l'âme soeur, la partenaire de tous ces projets et la vie nous portera vers les surprises qu'elle seule sait nous réserver. Nous n'avons plus de temps d'endosser le costume d'un(e) autre, donc sincérité et honnêteté devront être les axes principaux de nos relations futures.

Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Arts et musées, Musique et concerts, Sports, Religion / Spiritualité

MAXpointC, habite à 52 km de Artix (64170)
( - Cheveux : Noir - 175 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Moyen )
Bonjour ! moi c'est max, je suis quelqu'un de calme voir même poser mais, je sais me lâcher quand il le faut ^^ Sinon j'affectionne beaucoup les jeux vidéo, je suis plus du coté Héroïc-fantasy pour moi cette univers m'aide à me sortir de notre réalité ainsi que de rêver... j'ai préciser que je parlais de littérature? J'ai un style de musique divers et varié, j'écoute: -Du Celtique -Du Rock/Hard Rock/Métal folk -du classique ainsi que du lyrics -des chansons humoristiques -Des variétés Et ben voilà, ceci n'est qu'un bref résumé de moi même, pour me connaitre d'avantage, n'hésitez pas à venir me parler :)

Intérêts communs : Café et conversations, Films / Vidéos, Jeux de socièté

Kayak64, habite à 20 km de Artix (64170)
( - Cheveux : Chauve - 183 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Mince )
je suis un homme de 51 ans père de 4 admirables filles adultes et autonomes .De nature simple, réservée,sensible,franche je souhaiterai trouver une femme avec qui partager tous ces moment de vie qui nous fond avancer.j'ai beaucoup d'humour , d'amour et d'affection a donner et partager.honnéteté confiance et fidélité sont pour moi des incontournables pour une bonne et vrai relation.femmes non sérieuses s'abstenir merci!

Intérêts communs : Camping, Cuisine, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Musique et concerts

Jam64, habite à 30 km de Artix (64170)
( - Cheveux : Brun noir - 178 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Bien dans ma peau )
Bonjour, Artiste et technicien spectacle, je monte mon théâtre-atelier à Bérenx dans une vieille ferme isolée que je restaure. Je suis très heureux d'y trouver un calme absolu propice à la création et à la sérénité. Longtemps célibataire, je ressens aujourd'hui dans ce lieu, qu'il manque une présence féminine, ça me laisse très pensif, lol. J'ai beaucoup de mal à supporter les gens qui sont "dans le moule", j'ai cessé de les plaindre, j'ai cessé de les écouter. J'aime les gens un peu perchés quelque part, pas trop non plus, La danse, la musique, l'écriture, la peinture sont les magies qui seront développées ici. Beaucoup de travail, m ...
Région: Code postal : 64300,   Salies-de-Béarn  64,  Pyrénées-Atlantiques,   Aquitaine,    France