Rencontre Homme Argenteuil 95100

Autres Villes

Rencontrez des hommes célibataires sur Argenteuil (95100)

Rencontre: hommes célibataires qui recherchent une relation durable et sérieuse sur Argenteuil 95100 et dans le département de Val-d'Oise

Mehdii,
( - Cheveux : Noir - 185 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Juste parfait )
J'essaie de garder les choses simples autant que possible. Je suis très fidèle au peuple me. Je suis très romantique, honnête, lovely, entraide et avoir du respect pour les femmes. affectueux et comme il en retournent... J'aime la montagne, VTT, randonnée pédestre et aller à la plage, qui décrit assez bien. J'aime être actif et espère que la personne que je cherche est de la même façon. Je cherche un pour une femme spéciale qui est simple et juste down to earth, quelqu'un qui a des qualités similaires et qui est une personne réelle. Une personne qui n'est pas égoïste et n'est pas s'attendre à tout pour être 100 % droit tout le temps. Qu ...
Région: Code postal : 95100,   Argenteuil  95,  Val-d'Oise,   Île-de-France,    France

Lauren70,
( - Cheveux : Brun foncé - 173 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Quelques kilos en trop )
Bonjour, moi c'est Laurent, j'ai 45 ans, je souhaite trouver une personne qui me correspondra, pour profiter de tous les moments que la vie nous offre. Je suis sincère, doux, tendre, attentionné, tactile, câlin, généreux, aimant, franc, direct. Si tout comme moi tu aimes les diverses sorties : pique-nique, vide-grenier, musées, théâtre et café-théâtre (j'ai 2-3 spectacles à voir, mais je ne voudrais pas y aller seul), les belles balades, voyager (pas besoin d'aller loin pour voyager), prendre un verre ou café sur une terrasse, faire des petits restaurants simples. Je pratique le VTT et la musculation (je fais aussi du R ...

Sens de l'humour : J'aime bien taquiner, Sarcastique, Amical, je souris toujours
Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Brocante / Antiquités

Jeanluc1958,
( - Cheveux : Blanc/Gris - 178 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Moyen )
Oui, je suis Jean Luc de la région parisienne, j'ai 63 ans, j'ai un esprit jeune. Mon caractère : je suis une personne calme, réservée, gentille sensible. J'aime rire, j'aime le sport alterné entre marche à pied rapide et jogging, j'ai pratiqué des sports de combats tels que la boxe et le full contact. Je ne vais pas à la piscine ou la plage, j'aime visiter les châteaux et les grottes et j'aime les balades. J'adore le ciné, les restos et j'aime le foot et jouer aux échecs. Je suis séparé et je suis seul avec mes vieilles habitudes de célibataire. Je recherche une femme simple, gentille, cool et qui ne boit pas d'alcool. Je suis non fumeur ...

Intérêts communs : Cuisine, Restaurant, Pêche / Chasse, Films / Vidéos, Arts et musées, Sports

Adjseri,
( - Cheveux : Brun foncé - 167 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Athlétique )
"Marque : NIKO(N) Modèle : Sébastien Family v2 Type de produit : Masculin Lieu de fabrication: Made in Paris Origines des pièces détachées: France, Espagne et Vietnam Certification Cerfa: 100 % TỰ DO (pour celles qui connaissent...) Spécifications: Une tête, deux bras, deux jambes Résolution: déterminé Diamètre d'ouverture: très large Image : très nette Luminosité et contraste : 100 % décalé Profils disponibles: Motard sensible, déjanté entre proches, gros bosseur au boulot, responsable en famille, fidèle en amour. Mode"bon père de famille" version déjà disponible. Fonctions connexes: Ménage, ...
Région: Code postal : ARGENTEUIL,   Argenteuil  95,  Val-d'Oise,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Avoir des papillons, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Sports

Saidia95,
( - Cheveux : Noir - 178 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Bien dans ma peau )
Je suis quelqu'un de dynamique, j'aime sortir, m'amuser mais je sais me contrôler, la vie en elle même me fait sourire. Je cherche une personne qui ne se prend pas la tête, gentille et attentionnée. Bref, une fille qui me correspond. Je suis très gentil mais je peux être très méchant aussi.. Ce que je déteste le plus c'est l'hypocrisie! j'aime qu'on me dis les choses en face car moi même je suis cash et direct. Je m'attache très vite et je ne mens jamais sur les sentiments.. Vous pourrez mieux me connaître, vous ne serez pas déçu. J'ai pas mis ma photo mais franchement si vous me voyez enfin voilà.. vous comprendrez même pas ...

Sens de l'humour : Je ris quand c'est vraiment drôle, Je suis celui qui met de l'action partout où; je passe, Amical, je souris toujours
Intérêts communs : Boîte de nuits, Cuisine, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts, Sports

YannCS,
( - Cheveux : Grisonnant - 175 cm - Statut civil: Veuf(ve) - Silhouette : Juste parfait )
Hello, in english to any serious Lady willing and searching a long time relationship up to marriage only : Working as a frelance under non determined end of contract since several years, our french Nation orgs ask me to solve rude and critical issues in ISS and Cyber. On another hand I own 2 foundations to help : - Sohos and small companies in the same matters, - A second one is try to help as much as possible females, victims of rudest domestical violences, fighting too, aganinst pedophilia, bringind relocation, trainings and psy reconstruction and law assistances, financial, relocate and make the victimes disappear regarding their a ...

Sens de l'humour : J'aime bien taquiner, Sarcastique, Je suis celui qui met de l'action partout où; je passe, Amical, je souris toujours
Intérêts communs : Avoir des papillons, Restaurant, Musique et concerts, Art créatif

Diddy95,
( - Cheveux : Noir - 180 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Athlétique )
Coucou, Je me décris comme étant un passionné de la vie, et ouvert d'esprit. La simplicité (balade, moment de complicité et d'évasion, la découverte de l'autre...) pourrait me caractériser, je suis d'humeur assez souriant et disponible pour les autres. J'apprécie l'honnêteté et franchise, qui représente le point de départ pour construire un relation, ou au moins apprendre à se connaître. Pour moi, la vie n'est pas un long fleuve tranquille, mais plutôt l'autoroute de l'aventure, et en particulier un chemin à entreprendre à deux. Donc, si comme moi; vous avez cette envie de vivre et que vous partagez l'amour de la vie, apprenons à nous c ...

Intérêts communs : Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Jeux de socièté, Sports

Maldives14,
( - Cheveux : Brun noir - 185 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Mince )
Ma première passion est les voyages. Je suis un vrai globe-trotter. En mode découverte. Sinon c'est la musique rock (pas mal de concerts chaque année), les sports de glisse (snowboard (à Noël et en février), parapente, roller, golf (çà, ne glisse pas trop çà)), la photo, le cinéma. J'ai le look qui va avec cela (jean, t-shirt, physiquement je fais plus jeune que mon âge). seul (avec mon chat), j'ai besoin de partager mes passions, et ma vie. Je suis un consultant en informatique, banlieusard dans mon pavillon. Mes soirées sont souvent un film, une série TÉLÉVISION, un concert / spectacle. si tu cherches une r ...

Intérêts communs : Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Sports, Intérêts politiques

Nonobzh95,
( - Cheveux : Blond - 173 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Athlétique )
... Pour dire vite, je suis : blond foncé, aux yeux bleu océan, 1. 72m, mince, plutôt musclé, dynamique, assez fébrile et extraverti, spontané, joyeux (sifflote souvent), franc, fidèle, honnête, altruiste, loyal, persévérant ...... mais aussi perfectionniste, intègre, exigeant, têtu, parfois impulsif, je déteste le "bordel"... etc. J"aime le dialogue, l'échange, la confiance, la complicité, la solidarité, bref..., les belles et bonnes choses de la vie (bouffe avec les potes, fiestas, motos, voyages, musiques, peinture, B. D, tec..), j'aime faire des blagues, j'aime l'adrénaline, et surtout.. J'adore les délices de l'amour et... l'iv ...

Intérêts communs : Boîte de nuits, Camping, Cuisine, Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Jeux de socièté, Sports, Intérêts politiques, Religion / Spiritualité, Brocante / Antiquités

Fruitduchene,
( - Cheveux : Brun pâle - 170 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Bien dans ma peau )
Homme et papa très sympa, qui aime cuisiner, taquiner pour faire de l'ambiance, j'aime rire, les balades, la natation, la nature les animaux. j'aimerai qu'on s'occupe de moi comme je sais le faire pour les autres, je suis sincère, honnête sérieux, j'aime tout ce qui est artistique, j'aime aussi au delà de l'amour une amitié profonde est durable, comme un fil d'or qui ne se brise qu'à la mort. plein de choses à dire encore est encore, mais c'est agréable que quand c'est raconter en face à face. je suis quelqu'un qui fuis les conflits, et qui aussi assumes ses responsabilités, et reconnaissant mes erreurs. et toujours disponible pour aide ...

Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Pêche / Chasse, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Art créatif, Sports, Intérêts politiques, Brocante / Antiquités

Pierre3,
( - Cheveux : Brun pâle - 178 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Juste parfait )
Je suis entier et sincère, j'aime les choses claires. Je suis simple et j'aime les gens simples et naturels. Je suis têtu et volontaire, je veux arriver au but poursuivi et je vais au bout de mes actes et de mes pensées. J'aime les choses bien faites et ne me contente pas d'à peu près. J'aime rendre service et me rendre utile. Je donne, parfois trop. Je suis timide, mais j'aime les contacts, découvrir les gens, quelle que soit la couleur, l'âge, la religion, nous avons tous une histoire et quelque chose à partager. Je suis très curieux de tout, j'ai un besoin insatiable d'apprendre, j'adore la lecture, je suis passionné de voyages que mon ...
Région: Code postal : 95018,   Argenteuil  95,  Val-d'Oise,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Sports, Intérêts politiques, Religion / Spiritualité, Brocante / Antiquités

AlexleGrand,
( - Cheveux : Brun roux - 188 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Athlétique )
Quand un homme comme moi, solo comme Han vous contacte, c'est comme le bonheur qui frappe à la porte, une complicité fidèle, une tendre attention naturelle, une écoute confessionnelle, une sécurité en toute confiance, une liberté de vivre sans soucis, car j'ai toutes les solutions, et bien sûr du désir et de la passion pour combler tes envies et goûter aux plaisirs épanouissants... Mais encore faut-il être prête à tout cela. Pour moi c'est un avant-goût de la vie, normale en couple, et encore, on peut toujours faire plus. On a toujours le choix de la vie qu'on mène... :D A bientôt, qui sait!? AlexVirgin ;)

Intérêts communs : Cuisine, Groupe de lecture / Discussion, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts, Jeux de socièté, Sports, Intérêts politiques

Stan95hxc,
( - Cheveux : Blond - 170 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Mince )
jeune homme de 24 ans metalleux infirmier veterinaire sur paris je vie dans le 95 les animaux comme passion jadore aussi lire aller au cinéma et jouer de la guitare avec des amis ou assis dans l'herbe. je suis benevole spa jais une petite dislexie orthographiue donc desolee parfois pour mes fautes.. je suis un mec asser ouvert d'espirt j'aime decouvrire, connaitre, apprendre faire de nouvelles rencontres, partager et echanger :) je marche au feeling si une femme me plait je vais lui parler, tout simplement ! bien a vous :) stan

Mielka,
( - Cheveux : Brun - 185 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Athlétique )
Bonjour,bonsoir Mlle Malgré mon âge je cherche à faire des rencontres sérieuses, je sais se que je souhaite dans une relation et malgré mes déceptions espère continuer à croire que l'amour existe encore. Après je suis pas prise de tête ce qui se passe dans la vie c'est comme ça pas besoin de se prendre la tête, j'aime beaucoup rire, bricoler, cuisiner après pour en savoir plus il faut venir me parler bisous et ou cas ou je ne vous plaît pas bonne chance et bonne continuation . Au plaisir de vous répondre

Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Jeux de socièté, Sports, Intérêts politiques, Religion / Spiritualité, Brocante / Antiquités
Art corporel : Marqué

Tic95,
( - Cheveux : Blond - 180 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Athlétique )
Qui suis-je ? Quentin, italien d'origine, j'ai du caractère, mais je suis plutôt très calme, je n'aime pas être pris pour un con, mais ça arrive souvent. Je sais ce que je veux et j'ai la tête sur les épaules. Je suis très sociable, cru, mais ultra franc et je veux qu'on le soit en retour. J'adore, sortir, boire un coup, aller au ciné, faire un foot, une bonne chicha, aller danser, mais pas tous les weekends. Je fais des blagues pas drôles comme tout le monde ! :D

Farès2157,
( - Cheveux : Brun noir - 190 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Athlétique )
J'aime la tranquillité, l'étude, la réflexion, l'analyse, la méditation, et je suis souvent intéressé par les sciences d'avant-garde (informatique). Parfois, je m'intéresse aux religions ou à l'irrationnel. En matière de cœur, je suis réservé et cache ma grande sensibilité derrière une façade de froideur qui peut me faire passer pour insensible. Néanmoins, je suis fidèle et possède une haute moralité.

Intérêts communs : Restaurant, Films / Vidéos, Sports, Religion / Spiritualité

Dockoly,
( - Cheveux : Noir - 185 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Musclé )
Je suis a la recherche d'une femme qui pourra triompher de mon 20 cm, personne n'a réussi a aller jusqu'au bout. Je suis un jeune métis de 20 ans TRES TRES BIEN MONTER disponibles pour ces dames (No Trans, No Trav, No Gays). Se déplace uniquement et de préférence dans les département suivants 95/93/92/75/78. Je suis vraiment chaud et bien monté 20 cm, musclé, abdos, endurant comme jamais, a tout de suite;)

Sens de l'humour : Je ris quand c'est vraiment drôle, J'aime bien taquiner, Je ris souvent intérieurement, Sarcastique, Je suis celui qui met de l'action partout où; je passe
Intérêts communs : Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Sports, Religion / Spiritualité

Diskette,
( - Cheveux : Brun foncé - 180 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Athlétique )
Salut ! Fidéle et sérieux, je suis néanmoins un bon vivant et grand déconneur. Je suis à la recherche de nouvelles rencontres sympa et sans prises de tétes, j'aime beaucoup de choses simples de la vie et je suis un grand amateur d'aventure. je ne recherche rien de particulier au premier contact, si il y a des atomes crochus tant mieux, on verra bien !

Intérêts communs : Camping, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Musique et concerts, Sports, Brocante / Antiquités

Justdavid,
( - Cheveux : Blond - 173 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Bien dans ma peau )
Allez venez toucher ma main cela changera j'espère votre destin allez permettez-moi de venir vers vous pour vous parler ce qui finira peut-être par nous lier allez murmurer moi vos passions ce qui me donnera peut-être une bonne opinion allez on commence notre histoire de façon amicale cela se transformera peut-être en........ l'envie de

Armani,
( - Cheveux : Brun - 173 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Epanoui(e) )
Bonjour à toutes dans l'absolu, je n'ai rien contre une aventure, mais uniquement si elle a le charme d'avoir des lendemains... Je ne veux pas être le parfum d'un jour ni celui d'un mois, mais celui que l'on ne cesse de respirer... PS je réponds a toute demande de contact qui me convienne ou pas je trouve que c'est la moindre des choses

Intérêts communs : Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Sports

Luck44,
Jean-luc, j'ai 45 ans, français d'origine congolaise. Célibataire, attentionné, courtois et généreux, je suis à la recherche d'une vraie relation amoureuse, sérieuse, durable et aboutissante. J'accepte une femme telle qu'elle est, avec tout ce qu'elle as comme qualités et défauts. J'ai de l'amour, de la fidélité à donner. Merci à vous.

Intérêts communs : Cuisine, Groupe de lecture / Discussion, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Arts et musées, Religion / Spiritualité

Izaki95,
( - Cheveux : Brun - 183 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Bien dans ma peau )
Jeune célibataire depuis plus d'un an, en 1 ere année universitaire d'Histoire, je suis drole, plutot mignon, gentil, attentionné, et que aime sortir, je cherche une femme qui sera capable d'aimer et d'etre aimer sans avoir peut d'affronter les dangers de la vie, mignonne, gentil et sérieuse

Intérêts communs : Cuisine, Relations d'affaires, Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif

Enock1000,
( - Cheveux : Noir - 173 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Je vous le dirai plus tard )
Bonjour je suis une personne simple attentionnée et fidèle qui recherche une relation sérieuse. Je précise que j’ai un faible pour les femmes avec quelques kilos en trop et rondes. Trêve de bavardages faisons connaissance et voyons ce que l’avenir nous réserve qu’en dites-vous ?????

Tristan95,
( - Cheveux : Brun - 178 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Moyen )
A la recherche de ma moitié, celle qui partagera ma vie.......... Je suis simple, attentionné, généreux, fidèle j'aime les personne vrais(déteste les personne superficielle). Je suis a la recherche d'une femme qui ses se quel veut et pas lunatique..... Mes défaut je suis jaloux et possessif

Intérêts communs : Cuisine, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts

Jamsy89,
( - Cheveux : Noir - 180 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Bien dans ma peau )
Coucou à toutes ! Je suis célibataire, je suis à la recherche d'une femme pour une vraie relation sérieuse. Je suis ouvert à tout, sans distinction, je suis croyant. J'occupe un poste de responsable dans un très grand groupe hôtelier à Roissy Charles De Gaulle. Je fais 1 m 80 et 88 kg.

Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Musique et concerts, Sports, Brocante / Antiquités