Rencontre Homme Achères-la-Forêt 77760

Rencontrez des hommes célibataires sur Achères-la-Forêt (77760)

Rencontre: hommes célibataires qui recherchent une relation durable et sérieuse sur Achères-la-Forêt 77760 et dans le département de Essonne

Freddiemeza,
( - Cheveux : Brun - 180 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Athlétique )
Je te parie une crêpe au nutella que tu n’es pas capable de lire mon descriptif jusqu'au bout ;-) Je suis grand et athlétique, j’adore le sport et je pratique la musculation. Je suis passionné par l’histoire et la forge. Je m’intéresse à beaucoup de sujets comme l’histoire, les langues anciennes et l’anatomie... J’aime aussi voyager et honnêtement à deux c’est encore mieux ;-) Si on a une bonne complicité peut-être que je pourrais te mettre dans ma valise, lol ! J'ai étudié la psychologie. Malheureusement, après quelques temps, la matière et l’université ne me convenaient plus. C’est ainsi que j’ai fait la découverte de la forge au ...
Région: Code postal : 77760,   Achères-la-Forêt  77,  Seine-et-Marne,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Films / Vidéos, Jeux de socièté, Sports, Intérêts politiques

Christ118,
( - Cheveux : Noir - 185 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Moyen )
Hello, moi c'est Jonathan, j'ai 36 ans, divorcé depuis peu, je vis seule et je suis célibataire depuis 1 an. Originaire des Antilles, j'ai deux enfants papa poule. Je suis à la recherche d'une bonne relation sérieuse, durable et sans prise de tête. Pardonnez moi mesdames si je suis un peu rouillé. Lol. Je suis quelqu'un de gentil, attentionné, serviable et simple. J'aime beaucoup la cuisine, faire de la marche, le cinéma, le jardinage, le bricolage, la mécanique, sortir de temps en temps, casanier par moments, rigoler, faire aussi de la musique et bien d'autres qui sera à découvrir. Je sais ce que je veux et je sais ce que je ne ...
Région: Code postal : 77260,   Achères-la-Forêt  77,  Seine-et-Marne,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Pêche / Chasse, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Jeux de socièté

RHADAMANTHYS,
( - Cheveux : Noir - 180 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Athlétique )
Jeune homme célibataire et dynamique, conçu en 1981 et basée à Montmirail recrute : Jolie demoiselle célibataire âgé entre 25 et 30 ans. Poste à pourvoir à plus ou moins long terme en CDI à temps partiel dans un premier temps débouchant sur un plein temps en fonction des résultats obtenus dans le but de développer d'éventuels projets de longue durée basés sur les idées de chacun. Qualités requises : savoir faire preuve de patience, avoir une vie saine et équilibrée, être précis sur ses intentions futures, connaître au mieux les règles sur le respect de la personne, avoir une situation stable. Compétences souhaitable : savoir ...

Cinto2b,
( - Cheveux : Brun - 170 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Je vous le dirai plus tard )
Je suis du signe de la vierge ascendant Capricorne. Je suis technicien informatique au ministère de l'intérieur (fonctionnaire) très désireux de(re)construire ma vie et de vivre des tas de choses à deux. sensible, romantique, sentimental, attentionné, aime par-dessus tout l'évasion à deux, les petits hôtels - restos de bon goût et romantiques, les balades au bord de mer, les Week end en amoureux, les séjours à la neige pour l'ambiance de la montagne enneigée et aussi pour la glisse (ski - snob), les séjours en Corse (mer –montagne) d'où je suis originaire, la tête dans les nuages, mais les pieds sur terre. Défaut : Pl ...

Intérêts communs : Restaurant, Films / Vidéos, Sports

Hallé,
( - Cheveux : Chauve - 180 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Bien dans ma peau )
Je suis un homme équilibré et patient. J'aime prendre mon temps en ce qui concerne les relations. J'ai 34 ans et la maturité qui me permet d éviter les relations consuméristes. Si tu es une personne interesser par un homme qui est fort de seduction par la demonstration de valeur secondaire comme ça voiture son statut hiérarchique et son argent, je ne vais pas te plaire. Une vraie relation de cœur se fonde sur des bases fondamentales. Une femme indépendante et volontaire en amour ça peu le faire. Je suis fidèle et honnête car j'ai appris à l être et non pas par nature. C est venu avec le temps et l expérience de ce qui est fa ...

Arcane,
( - Cheveux : Blanc/Gris - 178 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Bien dans ma peau )
L'Amour est ce une chimère ? Il ne faut pas laisser de place à l'incompréhension, il faut discuter pour comprendre et avancer. Partager les bons et jolis moments est à la portée de tout le monde, mais partager ses soufFrances c'est quelque chose de tellement dur mais tellement beau !!! Un peu d'attente fait du bien (je l'aurais jamais cru), surtout pour moi qui suis impatient de tout, mais cela m'a permis de réaliser bcp de choses : des ménages intérieurs que je n'ai jamais pris le temps de faire, des personnes que j'ai acceptés et d'autres que j'ai rejetés loin de moi. Wahouuuuuuuu cela fait du bien C'était très dur à sortir ...

Salim91300,
( - Cheveux : Noir - 175 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Moyen )
Salem a tous Je suis la pour refaire ma vie avec une femme musulman pratiquante portant le voile, Je cherche une femme pas moin de 36ans divorcé avec enfant, qui serait me respecter, câline et douce, Je suis plutôt calme et patien j'aime les chose simple, je vie chez un amie en attendant d a voire un appartement, j’ai trois enfant qui ne vi pas avec moi. je suis métisse musulman pratiquant suivant malik, chafiyt, je me suis déjà trompé avec une femme qui après avoir eu ces papiers a changé de comportement, ces pour cela que j’aimerais correspondre avant d allez plus loin. je suis pas sur de vouloir d autre enfant, J’aimerais vi ...
Région: Code postal : 77250,   Achères-la-Forêt  77,  Seine-et-Marne,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Religion / Spiritualité, Brocante / Antiquités

Tonydu77,
( - - 188 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Epanoui(e) )
Généreux, calme, attentionné, patient, créatif, pas timide, franc, fidèle. Cherche une relation durable. Je suis une personne non compliquée, qui aime le cinéma, les films d'action/aventures, sortir, découvrir des nouvelles choses, attention-née, calme, patiente, de réfléchies, d'humour, sérieux, honnête. J'apprécie les personnes atten-tionnées, sérieuses, de complice, compréhensif, honnête, à voir aussi avec le feeling de la per-sonne. Je suis passionné de jeux vidéo, mais ce n'est pas une priorité envers ma relation amou-reuse qui passera avant tout. Je recherche une relation stable et durable, voir construire une famille. ...

Intérêts communs : Camping, Cuisine, Restaurant, Films / Vidéos

Toffer77,
( - Cheveux : Brun - 183 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Mince )
coucou, je suis gentil, fidèle, sincère, romantique, respectueux, j'adore cuisiner et bricoler, j'aime la nature, la tendresse, les massages, les câlins, les ballades et repas (que j'ai préparé, ou toi) en amoureux, je déteste le mensonge, la trahison, je ne pardonne pas ces choses là, je suis cash, je dire toujours ce que je pense, que ça plaise ou pas, je suis chaudronnier-soudeur dans l'aéronautique, une relation basée sur le respect, le partage, l'échange et la confiance.
Région: Code postal : 77630,   Achères-la-Forêt  77,  Seine-et-Marne,   Île-de-France,    France

Dnitro17,
( - Cheveux : Chauve - 185 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Bien dans ma peau )
tendre ,a l’écoute ,je sais ce que je veux et surtout ce que je veux plus . pas de photos pas de réponses cela ne prend longtemps a mettre sur votre profil . je suis quelqu'un de simple qui ne ce complique pas l'existence et qui avance dans la vie ,j'ai l’Esprit ouvert je peut discuter de tout sans soucis donc n’hésitez pas à venir me contacter ,je répondrais a tout les messages .
Région: Code postal : 77480,   Achères-la-Forêt  77,  Seine-et-Marne,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Avoir des papillons, Cuisine, Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Pêche / Chasse, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Art créatif, Jeux de socièté, Brocante / Antiquités

Michelpassionfoto,
( - Cheveux : Blond - 173 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Moyen )
Bonjour, je suis séparé 1m74, 72 kg, yeux gris verts, cheveux blonds et un peu de gris. Passionné de photos, de voyages, de découvertes difficiles, de parler de soi, le point qui me caractériserait le mieux, j'aime le dialogue et l'échange. Je vous souhaite de belles journées. cordialement Michel

Magni1234,
( - Cheveux : Noir - 190 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
la vie est faite de rencontres et de moments intenses, il suffit simplement de s'ouvrir et de ne pas trop cogiter, de se laisser parfois porter par les évènements sans trop chercher à les controler. Avec bien sur une bonne dose d'humour permettant de relativiser l'ensemble!!!!

Intérêts communs : Boîte de nuits, Relations d'affaires, Café et conversations, Restaurant, Musique et concerts

Roro77000,
( - Cheveux : Brun pâle - 183 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Bien dans ma peau )
Bonjour, Plutôt drôle et attentionné, je cherche une relation stable, dans la quiétude, la joie et la bonne humeur. J'aime sortir, aller au cinéma, faire des concerts. Sportif accompli, je fais de la natation et aime faire du vélo le dimanche. Et à 2, ça pourrait être encore plus sympa :)

Gabriel77,
( - Cheveux : Brun pâle - 175 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Mince )
Sympa et convivial j'aime la discussion réelle ou par mail. Je gagne ma vie convenablement mais je vis très simplement, ça en dit en fait assez long sur moi. Pas matérialiste mes centres d'intérêt sont donc principalement les passions et les idées !

Calindenounours77,
Nounours blanc craque pour la Déesse exotique, pour la beauté du mixage des couleurs, cultures. Et principalement, la beauté du sourire de la jeune femme de couleur qui alimente ma raison de vivre; ce bonheur du "noir et blanc".
Région: Code postal : 77390,   Achères-la-Forêt  77,  Seine-et-Marne,   Île-de-France,    France

Rasenki971,
( - Cheveux : Noir - 175 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Moyen )
Antillais du 971(Guadeloupe). Je suis sympa et marrant après je recherche une personne qui pourra me faire sourire que ce soit en Amitié ou en Amour qu'importe. Alors là question serait pourquoi ce ne serait pas vous ?

Intérêts communs : Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Sports

Cscmarne,
( - - - Statut civil: Séparé - Silhouette : Je vous le dirai plus tard )
je suis châtain aux yeux verts je suis ingénieur en réseau d'entreprise j'aime les voyages, le sport et le cinéma j'aimerai rencontrer une femme douce et gentille qui aime à peu prés les mêmes loisirs que moi

Jimssss,
( - Cheveux : Brun foncé - 180 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Musclé )
Bonjour, je suis sur ce site pour une relation sérieuse avec une femme, je cherche pas un plan cul ou une relation passagère. je suis de la région parisienne, j’espère que je me trompe pas en adresse.

Tranquille77,
( - Cheveux : Blond - 173 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Musclé )
Jeune homme super sympa, cool sans prise de tete. Ouvert à toute discussion et sportif confirmé cherche rencontre pour parler, se voir, sortir. Bref profiter de la vie. A vous de me decouvrir :-)

Ptiluc77, habite à 15 km de Achères-la-Forêt (77760)
( - - 178 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Moyen )
Je ne sais pas trop par où commencer... La première question qui vous vient surement à l'esprit doit être "pourquoi un site de rencontres à mon âge" et je comprends parfaitement... Les réponses sont simples, lors de mon "cursus" scolaire j'ai quitté la région parisienne pour un lycée agricole en région centre et plus précisément à Montargis dans le Loiret où j'ai réalisé mes années de seconde, première et terminale. Par la suite, mon BTS a été fait en région centré toujours mais dans le département de d'Indre-et-Loire à Tours plus précisément. Par conséquent j'ai créé des amitiés dans toute la France mais j'ai quelque peu perdu celles ...
Région: Code postal : 77890,   Obsonville  77,  Seine-et-Marne,   Île-de-France,    France

Vegan77-974, habite à 18 km de Achères-la-Forêt (77760)
( - Cheveux : Brun pâle - 173 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Athlétique )
Salut à toi "*Joli Coeur!*":), moi c'est "Damien", un geek rêveur-créatif^^, sportif, du 77 mais originaire de l'île de la Réunion, bon..je vais être franc: "je n'ai pas beaucoup d'expérience", disons que.., par exemple: "vers 18 ans", j'suis devenu *enfin* complètement "Vegan", à cœur contre la souffrance animale et pour l'écologie.., mais qu'après ça.., eh bien voilà..: "on s'est quand même beaucoup moqué de moi par la suite.."-_-', me sentant alors très vite: "isolé.., et puis aussi.., renfermé sur moi-même..":/, je n'ai donc jamais vraiment eu l'occasion de trouver "une véritable amie", ou "bien plus qu'une amie", qui partage donc ma ...
Région: Code postal : 77430,   Champagne-sur-Seine  77,  Seine-et-Marne,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Camping, Cuisine, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Jeux de socièté, Sports, Religion / Spiritualité

Chreck, habite à 11 km de Achères-la-Forêt (77760)
( - Cheveux : Noir - 180 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Bien dans ma peau )
Salut, j'aime la légèreté c'est ce que je recherche dans une relation, amicale ou autre! Léger ne veut pas dire sans fond où superficiel, léger est pour moi le contraire de lourdeur! Relation lourde, épuisante, compliqué ce non-merci. Respect, patience, dynamisme, toutefois attention, dynamisme et nervosité sont deux choses différentes. Je suis une personne cool, qui aime entreprendre avec feeling! Le feeling c'est important, il faut du ressenti des deux côtés, sur le court, le moyen et long terme pour que cela marche! Cette pose avec une personne qui est trop différente, c'est jouer un rôle toute sa vie ...
Région: Code postal : 77,   Fontainebleau  77,  Seine-et-Marne,   Île-de-France,    France

Sens de l'humour : Je n'ai aucun sens de l'humour
Intérêts communs : Camping, Café et conversations, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Sports

Poulbot91, habite à 35 km de Achères-la-Forêt (77760)
( - Cheveux : Grisonnant - 162 cm - Statut civil: Veuf(ve) - Silhouette : Juste parfait )
Je suis quelqu'un de positif, ma devise est "pour moi le meilleur reste à venir". Je suis aussi très attentionné, très romantique . J'aime offrir des fleurs, quelque soit la saison, surtout quand il n' y a pas de raison si ce n'est de voir le sourire de l'être aimé, de sa surprise . J'aime les sorties, les restaurants, le ciné , les concerts .... J'ai beaucoup d'humour, je ne suis pas très grand et donc par définition je suis un petit échantillon de perfection. Mesdames, si vous désirez avoir un homme plus grand, libre à vous mais attention il peut être une tour de contrôle et regarder ailleurs ... La nature fait que le risque est moins ...
Région: Code postal : 91290,   Arpajon  91,  Essonne,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Avoir des papillons, Cuisine, Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Jeux de socièté, Religion / Spiritualité, Brocante / Antiquités

Ameno, habite à 29 km de Achères-la-Forêt (77760)
( - Cheveux : Brun - 173 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Quelques kilos en trop )
Il est assez difficile de se décrire mais je vais essayer d'écrire l'essentiel. Pour commencer, je ne suis pas habitué à ce genre de site mais j'ose croire que ça permettra de trouver ce que je recherche une relation sérieuse en priorité sinon de nouveaux amis. Ensuite pour parler un peu de moi, je pourrais me décrire comme étant quelqu’un de simple, posé, altruiste, sociable, drôle (j'adore rire et faire rire), authentique, attentionné, honnête, cultivé, respectueux, sérieux quand il le faut mais ne manque pas d'auto-dérision aussi. J’aime les sorties entre amis, les concerts, les musées, le cinéma, les séries. Je sais ce que je veux e ...
Région: Code postal : 91100,   Corbeil-Essonnes  91,  Essonne,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Restaurant, Films / Vidéos, Jeux de socièté, Sports

Bobyblack, habite à 32 km de Achères-la-Forêt (77760)
( - - 180 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Je vous le dirai plus tard )
Je cherche mon meilleur amie, une sœur de l'âme que je prendrais soin d elle et elle soin de moi, quelque chose qui serait tout sauf éphémère. Même si j'accepte la vie telle qu'elle est. je recherche une relation sérieuse, je veux me posé Je dirai que je sais ce que je veux, que l'amour peut naître d'une belle amitié profonde et que je crois toujours en l'amour, c'est sans doute la plus belle chose à apprendre et à donner ici bas. ça nous rend humble et c'est une véritable chance de pouvoir laisser notre ego de côté et vivre l'essentielle. Je suis l'homme qui CONSOLE, écoute, tente toujours de comprendre l'autre, d'apaiser les heurt ...
Région: Code postal : 91080,   Courcouronnes  91,  Essonne,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Camping, Cuisine, Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Pêche / Chasse, Films / Vidéos, Musique et concerts, Sports