Rencontre Femme Viane 81530

Rencontrez des femmes célibataires sur Viane 81530

Rencontre gratuite: Femmes célibataires qui recherchent une relation durable et sérieuse sur Viane et dans le département de Tarn

Cricri12, habite à 52 km de Viane (81530)
( - Cheveux : Noir - 160 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Bien dans ma peau )
Salut tout le monde ! Pour me résumer en quelques mots... M'erre de deux garçons ado et près ado, qui travaille, bien dans sa tête et aime les gens, la vie et la bonne humeur... J'espère rencontrer quelqu'un de charmant, sympathique, beau (dans tous les sens du terme), qui aime voyager, qui a une situation professionnelle, qui a été marié avec un ou des enfants.
Région: Code postal : 12620,   Castelnau-Pégayrols  12,  Aveyron,   Midi-Pyrénées,    France

Emmanuelle3, habite à 31 km de Viane (81530)
( - Cheveux : Brun pâle - 162 cm - Statut civil: Veuf(ve) - Silhouette : Bien dans ma peau )
Bonjour, j'ai 67 ans. Je suis une femme sociable, gaie, optimiste, très souriante et franche, j'aime la vie. Je souhaiterais rencontrer un homme assez grand, 1m74. Je déteste le mensonge, l'hypocrisie, l'avarice, les violences et les tromperies. J'aime la nature, la montagne, la mer hors saison, la lecture, les restaurants, le cinéma et la sérénité. A bientôt peut-être.
Région: Code postal : 81100,   Castres  81,  Tarn,    France

Intérêts communs : Avoir des papillons, Boîte de nuits, Cuisine, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Musique et concerts

Chantal57, habite à 29 km de Viane (81530)
( - Cheveux : Blond - 152 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Quelques kilos en trop )
Jeune retraitée, dynamique, j'aime les choses simples, le jardinage, la nature et tout ce qui s'y rapporte, balades, cueillette, les sorties, les restos, enfin tout ce qui fait la vie... Je cherche une relation sérieuse pour partager des jours heureux avec une personne de ma région (50 km maximum)
Région: Code postal : 81270,   Labastide-Rouairoux  81,  Tarn,    France

Intérêts communs : Camping, Cuisine, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Arts et musées, Jeux de socièté

Bribri46, habite à 56 km de Viane (81530)
( - Cheveux : Brun - 173 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Mince )
Je suis d'humeur joyeuse, je suis gaffeuse. J'aime beaucoup rire, m'amusé. Je fais souvent des balades en montagne. Je recherche une personne sérieuse pour pouvoir reconstruire ma vie. Je suis plutôt agréable, sympa,
Région: Code postal : 31250,   Revel  31,  Haute-Garonne,   Midi-Pyrénées,    France

Sens de l'humour : Je ris souvent intérieurement, Je suis celui qui met de l'action partout où; je passe, Amical, je souris toujours

Angela1966, habite à 41 km de Viane (81530)
( - Cheveux : Brun foncé - 175 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Mince )
Bonjour, Je suis une jeune femme féminine dynamique qui aime la nature, les animaux, les balades, le rando, la natation, le concert. Je recherche un homme entre 48 et 58 ans, qui aime la nature et les animaux, si feeling pour une belle histoire. Sobre si possible, veuf, divorce, célibataire Si possible dans les département logique 81 82 31 11
Région: Code postal : 81,   Albi  81,  Tarn,    France

Intérêts communs : Cuisine, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Musique et concerts, Brocante / Antiquités

Milooue34, habite à 52 km de Viane (81530)
( - Cheveux : Blond - 162 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Bien dans ma peau )
Je suis une femme de 68 ans attentionnée, aimant les animaux, généreuse et aimante les choses simples de la vie, j'adore aussi rigoler. J'adore danser et les sorties en tous genres comme le cinéma, les restos... On n'a qu'une vie alors autant en profiter ! Je n'aime pas les hommes qui se prennent la tête pour un rien.
Région: Code postal : 34600,   Faugères  34,  Hérault,   Languedoc-Roussillon,    France

Intérêts communs : Camping, Cuisine, Café et conversations, Jardinage / Entretien paysager

Cameleon31, habite à 56 km de Viane (81530)
( - - 162 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Une relation à 2 ne peut se faire que sur le respect, sincérité, confiance, fidélité, complicité... parmi tant d'adjectifs propres au Bonheur tout simplement. Je suis une personne qui aime rire, s'amuser, partager des moments à deux pour marcher ensemble et voir de nouveaux horizons.
Région: Code postal : 31000,   Revel  31,  Haute-Garonne,   Midi-Pyrénées,    France

SOURIZETTE, habite à 31 km de Viane (81530)
( - Cheveux : Brun pâle - 165 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Moyen )
cherche relation tranquille avec homme et plus si affinités. on commence ici par discuter et on boit un coup un jour si le contact mail est agréable.. je divorce et j'ai besoin de discuter et sans doute de calins et sexe sans prise de tête pour me réconcilier avec la gente masculine...mais no soucis, je vous gueulerais pas dessus promis lol!
Région: Code postal : 81100,   Castres  81,  Tarn,    France

Sens de l'humour : J'aime bien taquiner, Je ris souvent intérieurement, Sarcastique

Sab81, habite à 41 km de Viane (81530)
( - Cheveux : Noir - 150 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Moyen )
Je suis une femme sérieuse qui recherche un homme qui veut construire une vie a 2 MAR du célibat et veux vivre une vie de couple en toute simplicité avec amour regarder dans la même direction voulez-vous me découvrir venez faire ce premier pas et l'avenir nous le dira si on et compatible lol
Région: Code postal : 81000,   Albi  81,  Tarn,    France

Sens de l'humour : J'aime bien taquiner, Je ris souvent intérieurement, Je suis celui qui met de l'action partout où; je passe, Amical, je souris toujours
Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Musique et concerts, Art créatif, Jeux de socièté

Looliyita, habite à 31 km de Viane (81530)
( - Cheveux : Blond - 155 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Moyen )
Je me présente Lora 19ans jeune mère d'un petit garçon Nathan 7mois et 2 dents ^^ je vis seul dans un appartement avec mon fils. J'aime les animaux j'ai un petit chaton et une chienne Chanel elle s'appelle ras bouledogue français, mais ne vit pas avec moi dans l'appartement, j'ai un pourri caractère comme me dit mon entourage faux me supporter, je suis très dure à vivre, mais a prés sa je suis très sérieux en couple je suis fidèle j'ai beaucoup soufrière en couple je sors de relation qui a durait 1an et je me rimer petit à petit voilà je veux aller très doucement avec un homme. Je pense j'ai fait le tour sur moi !!!
Région: Code postal : 81100,   Castres  81,  Tarn,    France

Intérêts communs : Boîte de nuits, Restaurant, Musique et concerts, Brocante / Antiquités

Natea81, habite à 41 km de Viane (81530)
( - - - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Je vous le dirai plus tard )
"Parce Qu'en 2016, il est plus facile de créer un premier contact par internet que dans la rue, je tente l'expérience. Parce que peut-être il y a, cacher parmi vous un garçon simple et cultivé, sachant respecter l'autre autant que lui-même, rire des petites choses de la vie, apprécier les petits bonheurs et les grandes joies, mais aussi affronter les moments plus délicats; alors peut-être nous pouvons échanger. Tous ceux qui cherchent une aventure d'un soir et qui ne connaissent que le langage SMS, peuvent continuer leur chemin. À bientôt peut être... "
Région: Code postal : 81000,   Albi  81,  Tarn,    France

COCO6581, habite à 41 km de Viane (81530)
( - Cheveux : Brun - 160 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Quelques kilos en trop )
On se plait, on se contacte, on échange, on s'écoute, on partage, on se voit, on se plait, on se revoit, on se désire, on le fait, on se revoit on le refait lol, on partage, on continue, on s'apprécie, on se manque, on se désire, on s'attache, on ne fait pas beaucoup d'enfants, on ne se marie pas, on se voit un peu beaucoup, chez toi, moi, puis beaucoup chez toi, puis beaucoup chez moi et on écrit notre histoire ;....
Région: Code postal : 81000,   Albi  81,  Tarn,    France

Intérêts communs : Boîte de nuits, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Religion / Spiritualité

Jadiane, habite à 26 km de Viane (81530)
( - Cheveux : Brun pâle - 167 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Je vous le dirai plus tard )
Câline, gentille, sérieuse, fidèle désire une relation sérieuse pour vivre en couple, j'aime les ballades, les restaurants, visiter les villages et villes, les musées, les chateaux, les zoos, les jardins florales, j'aime les shoppings et j'aime les hommes sincères, pas vulgaires, qui aiment les câlins et la tendresse ainsi que les repas en famille.
Région: Code postal : 12360,   Camarès  12,  Aveyron,   Midi-Pyrénées,    France

Intérêts communs : Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Arts et musées, Jeux de socièté, Brocante / Antiquités

Plus de femmes célibataires près de Viane

Automnale, habite à 32 km de Viane (81530)
( - Cheveux : Blanc/Gris - 162 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Enveloppé )
Dame entière, sincère, sachant se vétir avec goût, aime l'hygiène +. J'ai plaisir à discuter, de bonne culture générale, n'aime pas la vulgarité, l'humour gras. Je cherche toujours à m'enrichir (intellect). Passes temps : lecture, photo amateur, balade, visites ( Musées et chateaux ) attirée par les arts. Je recherche la tendresse, sincérité, honneteté, ne supporte pas le mensonge, les charmeurs et les volages. L'humilité sera de mise, un compagnon sachant s'exprimer, avec savoir vivre et avec tact surtout. Mon bonheur une personne ayant une ouverture d'esprit, avec une culture de bon niveau, doux dans les gestes et le comportement. Pour moi, un homme doit accepter la sensibilité de la compagne et ne doit pas avoir peur de montrer l ...
Région: Code postal : 81120,   Réalmont  81,  Tarn,    France

Intérêts communs : Avoir des papillons, Cuisine, Groupe de lecture / Discussion, Restaurant, Artisanat, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Intérêts politiques, Religion / Spiritualité, Brocante / Antiquités

Aidan2610, habite à 34 km de Viane (81530)
( - Cheveux : Blond - 165 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Bien dans ma peau )
Pour commencer je remercie les hommes qui mon contacté, mais je recherche un homme assez près de chez moi, sincère tendre, honnête à l'écoute qui sache me prendre par la ✋, j'attends d'un homme qu'il soit sincère, gentil, honnête, tendre pas hypocrite pas de mensonge ni trahisons pas trop d'alcool un homme de mon département pas trop loin de chez moi que l'on puisse ceux voir quand on a envie pour pouvoir passez des moments ensembles apprendre à veux connaître, mais vivre chacun chez soi. Je suis une personne sincère, tendre câline joyeuse dynamique très familles. Bricoleuse. Cuisinière, couturière aime les choses bien faites et terminées j'aime la d'anse, les balades, le soleil, la baignade, mais pas trop la plage campée, les balades a ...
Région: Code postal : 81290,   Labruguière  81,  Tarn,    France

Intérêts communs : Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Musique et concerts, Art créatif, Brocante / Antiquités

Calie, habite à 31 km de Viane (81530)
( - Cheveux : Brun foncé - 160 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Moyen )
Je suis parfaite, oh! C'est de l'humour!! Je ne me prends pas trop au sérieux, mais je désire une relation amoureuse sincère. Souriante, positive, un peu timide et très important, joie de vivre, voilà un petit bout de moi.
Région: Code postal : 81440,   Vénès  81,  Tarn,    France

Intérêts communs : Avoir des papillons, Boîte de nuits, Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Musique et concerts, Art créatif, Jeux de socièté

MorganeThmt, habite à 41 km de Viane (81530)
( - Cheveux : Brun noir - 165 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Quelques kilos en trop )
Salut, je suis quelqu'un d'assez simple, assez peu sûr de moi. J'aime beaucoup rire, sortir avec ses amies et découvrir de nouvelles choses. Je n'ai aucune préférence physique, je suis quelqu'un attiré plutôt par la personnalité. Alors n'hésitez pas à me parler !
Région: Code postal : 81000,   Albi  81,  Tarn,    France

Sens de l'humour : Je ris quand c'est vraiment drôle, J'aime bien taquiner, Je ris souvent intérieurement, Sarcastique, Je suis celui qui met de l'action partout où; je passe, Amical, je souris toujours
Intérêts communs : Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Jeux de socièté

Stephye, habite à 31 km de Viane (81530)
( - Cheveux : Brun pâle - 165 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Mince )
Maman de 3 enfants.... Dans le sud depuis peu... La solitude me gagne... De simples dialogues à d'éventuelles rencontres pourquoi pas du moment que les choses se font en douceur.... pour les presses de la vie, mode rencontre à tout prix, passer votre chemin, si vous êtes pressé pas moi ! Pas forcément super dispo avec 3 enfants, mais je suis tout de même capable de surprendre si l'enthousiasme est de mise ;) apprendre à connaitre les gens est ma priorité... Le reste s'ensuivra....
Région: Code postal : 81100,   Castres  81,  Tarn,    France

Intérêts communs : Avoir des papillons, Boîte de nuits, Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts

Croft1401, habite à 57 km de Viane (81530)
( - - 160 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Je vous le dirai plus tard )
Mince 1m60 yeux marron, cheveu mi- long châtain. Je recherche un homme simple qui ne se prend pas la tête qui soit fidèle et ayant des valeurs. mon intérêt premier est de faire connaissance à connaitre les défauts et les qualités de la personne et la suite se feras tout seules. J'adore les chevaliers du fiel, les vamps et Laurent géreront pour bien rigoler. La pêche et le sport en générale. j'aime la lecture et toute sorte de musique je suis éclectique sur ça et les films. je ne suis pas trop resto et préfère me faire une bonne potée maison. (plateau tel). aime les animaux en général. Ne cherche pas le prince charmant, car il n'existe pas ou alors dans une autre vie. Pour discuter et avancer le mieux est de s ...
Région: Code postal : 12100,   Millau  12,  Aveyron,   Midi-Pyrénées,    France

Intérêts communs : Boîte de nuits, Cuisine, Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Pêche / Chasse, Films / Vidéos, Musique et concerts, Jeux de socièté, Brocante / Antiquités

Mabill81200, habite à 32 km de Viane (81530)
( - Cheveux : Brun roux - 155 cm - Statut civil: Veuf(ve) - Silhouette : Enveloppé )
Veuve depuis plus de 10 ans, je suis arrivée à Mazamet en provenance de Paris (16ème), petite et plutôt ronde, je suis une personne souriante, toujours prête à sortir et j'aime le cinéma, les concerts, les restaurants, les fêtes entre amis ou en famille. Je suis douce, facile à vivre quoi qu'un peu têtue.
Région: Code postal : 81200,   Mazamet  81,  Tarn,    France

Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts, Jeux de socièté, Brocante / Antiquités

Ocehane, habite à 36 km de Viane (81530)
( - Cheveux : Blond - 175 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Quelques kilos en trop )
J'aime beaucoup le Tarn, mais aussi l'île d'Oléron où j'aimerais passer beaucoup de temps. Bien accompagnée, par mon bel Amour, ce serait beaucoup plus agréable ! J'aime voyager, découvrir, me cultiver, et pas besoin d'aller à l'autre bout du monde pour visiter des endroits merveilleux. n'est-ce pas !?
Région: Code postal : 81440,   Lautrec  81,  Tarn,    France

Intérêts communs : Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Jeux de socièté, Sports

Patricia66, habite à 41 km de Viane (81530)
( - Cheveux : Blanc/Gris - 167 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Epanoui(e) )
je suis une femme sérieuse, coquette aimant la nature, les animaux. Aime recevoir. Je recherche un homme sérieux, gentil, attentionné, aimant les animaux, la nature. non-fumeur, non et instable.
Région: Code postal : 81,   Albi  81,  Tarn,    France

Intérêts communs : Cuisine, Restaurant, Musique et concerts, Intérêts politiques, Religion / Spiritualité

Alyse1286, habite à 57 km de Viane (81530)
( - Cheveux : Brun - 165 cm - Statut civil: Veuf(ve) - Silhouette : Quelques kilos en trop )
Je suis une femme simple, naturelle, honnête, spontanée, aimant la nature, je recherche quelqu'un qui me ressemble et qui saura combler le vide de ma vie. (très important: je ne tolère pas la fumée ou l'odeur de tabac) je recherche une relation durable. je n'hésiterais pas à déménager si cela était nécessaire, mais je souhaite rester dans le sud.
Région: Code postal : 12100,   Millau  12,  Aveyron,   Midi-Pyrénées,    France

Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Jardinage / Entretien paysager, Art créatif, Brocante / Antiquités

Zaxou, habite à 41 km de Viane (81530)
( - Cheveux : Blond - 160 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Je suis quelqu'un de simple, sans artifices inutiles, je suis de nature joyeuse, active, je suis sincère en amour comme en amitié. Et j'essaie surtout de ne plus me prendre la tête et de profiter de la vie.
Région: Code postal : 81570,   Cuq  81,  Tarn,    France

Intérêts communs : Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Jeux de socièté, Sports, Brocante / Antiquités

Gaelle81400, habite à 48 km de Viane (81530)
( - Cheveux : Brun foncé - 162 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Bien dans ma peau )
Bonjour je me présente, je m'appelle Gaëlle, je suis maman de trois petites filles : Léa (3 ans), Louna et Mélissa (21 mois), je suis ici pour discuter avec des personnes de ma région, pour du sérieux uniquement, les autres propositions non merci. Sur ceux au plaisir de vous lire à bientôt