Rencontre Femme Versailles 78000

Autres Villes

Rencontrez des femmes célibataires sur Versailles 78000

Rencontre gratuite: Femmes célibataires qui recherchent une relation durable et sérieuse sur Versailles et dans le département de Yvelines

Elles,
( - Cheveux : Noir - 157 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Mince )
Optimiste de nature, je pense être joyeuse, curieuse, pétillante, amoureuse, coquette, câline, voyageuse.... j'aime les attentions, j'aime surprendre, plein de choses à donner, et pleine d'envie de recevoir aussi... Tendresse, humour, complicité, câlins, sincérité et sourires garantis quand le feeling est là... du tempérament, aussi, une femme dans tous ses états ! J'aime les ballades dans Paris quand il fait froid et soleil, j'aime la solitude des quais de seine, et le tumulte des champs Élysée, j'aime le tourbillon des lumières la nuit, j'aime rouler le soir, j'aime les petits SMS qui arrivent inopinément, j'aime le post it laissé sur la porte, j'aime les parfums de Guerlain, j'aime me plonger dans un bon bouquin, j'aim ...
Région: Code postal : 78000,   Versailles  78,  Yvelines,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Cuisine, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts

Babygirl78,
( - Cheveux : Noir - 165 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Bien dans ma peau )
je suis une personne souriante avec un grand coeur, j'ai des formes, des rondeurs et perso c'est ce que j'aime le plus chez moi... je suis à la recherche d'une personne SERIEUSE, un homme qui sache ce qu'il veut dans la vie, mature, respectueux, fidèle... je pense que ce n'est pas trop demandé. donc toutes personnes n'ayant pas ces critères, pas la peine de me faire perdre mon temps :). merci d’éviter de m'envoyer des messages stupides du genre : - "t'es bien en France ?" oui je suis bien en France et je suis née ici donc ne croyez pas que c'est pour un mariage blanc vous pouvez garder vos papiers j'ai les mêmes. - "qu'est ce que tu fais ici ? " j'ai qu'une réponse à cette question, le plus dur pour une femme ce n'est pas de tr ...

Helenec238,
( - Cheveux : Brun pâle - 162 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Athlétique )
Je suis curieuse, spontanée et franche. Mes amis me disent que j'ai du charme et de l'humour, ils ont la gentillesse de ne pas me parler de mes défauts, mais j'en ai sans doute, comme tout le monde. Le premier qui me vient à l'esprit est peut-être le manque de patience, la volonté d'avancer vite, mais l'expérience m'apprend à me calmer... J'aime l'humour, la découverte et l'imprévu. À peu près tout m'intéresse : histoire, géo, économie, politique, société, arts...), sauf regarder le sport quel qu'il soit, à part le patinage artistique justement parce que la performance rejoint l'art. Je suis sportive et je pratique la natation assez intensivement en plus de la randonnée et occasionnellement le vélo. Je pense être simple et directe ...

Intérêts communs : Cuisine, Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Jeux de socièté, Sports, Intérêts politiques, Brocante / Antiquités

Just4u,
( - Cheveux : Blond - 167 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Bien dans ma peau )
"Adieu Camille, retourne à ton couvent, et lorsqu'on te fera de ces récits hideux qui t'ont empoisonnée, réponds ce que je vais te dire : tous les hommes sont menteurs, inconstants, faux, bavards, hypocrites, orgueilleux et lâches, méprisables et sensuels; toutes les femmes sont perfides, artificieuses, vaniteuses, curieuses et dépravées; le monde n'est qu'un égout sans fond où les phoques les plus informes rampent et se tordent sur des montagnes de fange; mais il y a au monde une chose sainte et sublime, c'est l'union de ces deux êtres si imparfaits et si affreux. On est souvent trompé en amour, souvent blessé et souvent malheureux; mais on aime, et quand on est sur le bord de sa tombe, on se retourne pour regarder en arrière, et on se ...

Intérêts communs : Avoir des papillons, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos

Harpe20,
( - Cheveux : Blond - 167 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Quelques kilos en trop )
bonjour, je suis harpe20, j'ai 56 ans, je mesure 1m67, j'ai les yeux bruns, les cheveux courts voir en ce moment très courts chatains méchés blonds. je suis une personne qui aime les choses simples de la vie, je ne suis pas une femme capricieuse, j'aime le naturel, la féminité sans trop de surplus, j'ai quelques rondeurs, mais sans plus. j'aime beaucoup la musique, pop rock, rock, musique anglo-saxonne, le jazz, les musiques latinos etc j'apprécie beaucoup le cinéma, comédie dramatique, cinéma d'auteur, les documentaires et puis certains comiques. je ne sais pas peindre, mais la peinture, expos ainsi que la photo m'inspirent. je recherche une personne calme, posée avec qui je pourrai passer des moments à discuter et m ...

Cerisebleue78,
( - Cheveux : Brun pâle - 162 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Quelques kilos en trop )
Mes qualités : sympathique, souriante, drôle Mes défauts : têtue, râleuse, trop exigeante Ce que j'aime = le ciné des années 60 à nos jours, l'électro, la house, Paris et la côte méditerranéenne, les voyages, les week-ends sympas, les SPA, les restos ou bars tendances, la déco, la littérature et les mots, la poésie, le ciel bleu, le soleil, la bonne humeur, l'amour et j'en passe... Ce que je déteste = souffrir, les araignées, l'avion, les alcools forts, le stress, la violence, la discrimination... Pour le reste, je vous le dévoilerai en faisant connaissance ! Merci de respecter mes choix : je répondrai avec plaisir aux trentenaires et à ceux qui souhaitent fonder une famille si le feeling est là ... mais ceux plus âgés ...

Intérêts communs : Cuisine, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Jeux de socièté, Brocante / Antiquités

SISSI7878,
( - Cheveux : Brun foncé - 157 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Moyen )
Je souhaite trouver mon complice, créer une relation sincère avec tendresse et bienveillance. On me dit attentionnée, spontanée, sociable, sensible, douce et fiable. J’aime la vie, la complicité, la tendresse, l’humour, les fous rire, une attention, un regard, un geste et un sourire. Je suis sensible à l’authenticité. J’aime les vielles pierres, la nature, la rivière, la mer, la plage, le soleil… J'apprécie également la découverte, les sorties théâtre, concert, restaurant, cinéma, brocante, prendre un verre en terrasse. Respect, sincérité et bienveillance sont à mon sens des valeurs primordiales pour établir et entretenir une relation de couple harmonieuse. Si vous avez les mêmes souhaits, les mêmes attentes... ...

Arije99,
( - Cheveux : Brun noir - 160 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Bonsoir Jamais je n'aurai pensé que rencontrer sa moitié soit compliqué dans ce monde de surconsommation de masse et de frivolité absolut... surtout dans un but sincère et honnête et avec l'unique motivation d'avancer vers un union sacré. je ne suis pas là avec des accros du net qui se rassure derrière leur écran ni multiplier les rencontres stériles. J'attends avec motivation pas avec précipitation l'homme avec qui je partage ma vie, mes projets, mes rires, mes passions et la construction d'une vie solide basée sur la sincérité du coeur, la noblesse de l'âme, un comportement humain et les leçons de nos expériences.

Missee,
( - Cheveux : Brun noir - 170 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
-------------------------------------------------------------------------------- Je suis un mélange de pétillant, sérieux... démontrée et sophistiquée. Maman d'une petite fille de 3 ans... Je vois celui qui répondra à mon profil, agréable à regarder, athlétique sans se la jouer beau gosse, intéressé par tout ce que ce monde peut présenter de beau artistiquement et humainement. Il sera aussi sincère avec lui-même, et cela va de soi, avec moi. Il est sensible à la culture urbaine, à la bonne cuisine... n'hésitera à me tenir par la main parce que je le vaux bien ! J'apprécie celui qui chérit les valeurs de respect, de courtoisie. Soigné, sans être précieux, il a le goût des belles choses... la langue française y compris ! ...

Soleil07,
( - Cheveux : Blond - 160 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Mince )
Personnalité naturelle et spontanée souhaite entrer en contact avec homme charmant, honnête, sincère, positif et optimiste... pour une éventuelle belle rencontre!!! Libre et dispo dans sa tête et dans son cœur !! Déjà pour une rencontre sympa et amicale.. ! Avoir l’envie de se revoir... dans le partage, le bien être!! ET que votre envie d'avancer soit aussi au rendez-vous!! Que votre passé soit derrière vous et bien digéré!! Sans la nostalgie du passé!! Si tel est le cas, au plaisir de vous lire... de vous rencontrer !!! Si ce n’est pas le cas, merci de vous abstenir!! Votre photo est indispensable.. !

Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Jeux de socièté

Siamme,
( - Cheveux : Noir - 175 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Je vous le dirai plus tard )
L’amour n’a pas de taille, de poids, de couleur, de forme, ni d’âge, une personne d’un mètre peut tomber sur le charme d’une personne de 2 mètres et vice-versa une personne de 20 ans peut tomber sincèrement amoureux (se) d’une personne de 70 ans et vice-versa et une personne de 45 kg peut aimer une autre de 160 kg, l’amour ne s’explique pas souvent alors ne mettons pas de barrière à l’amour et laissons la magie de l'Amour nous guider . Je recherche une relation sérieuse basée sur l’amour, la confiance, la sincérité, la fidélité et le respect merci..
Région: Versailles  78,  Yvelines,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Brocante / Antiquités

Emeline7891,
( - Cheveux : Brun foncé - 162 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Peu importe les années affichées, l'important est de savoir comment gérer le temps avec intelligence. Vous avez entre 60 et 75 ans, libre de toute contrainte, non-fumeur, actif, d'un caractère jovial, alors osons une rencontre. J'apprécie la musique classique, les arts sous toutes ses formes, les voyages en France ou en Europe principalement. Je suis une personne optimiste, avec un caractère gai et entreprenant, cultivée, à l'écoute, prête à rendre service. J'aime l'humour sans modération.

Intérêts communs : Cuisine, Relations d'affaires, Groupe de lecture / Discussion, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Sports

Alchimie78,
( - Cheveux : Brun - 167 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Mince )
Plutôt sensible et tendre, j'aimerais faire une belle rencontre. Partager des moments de bonheur, rire, aimer, vibrer... avec vous peut-être ? J'apprécie le naturel, l'humour, la simplicité des relations basées sur la confiance et la sincérité, les petits plaisirs et les grands bonheurs de la vie... Au plaisir de faire votre connaissance ! NB : Pardon à ceux qui n'auront pas reçu de réponse. Je ne souhaite correspondre qu'avec des personnes vivant en Ile de France ou dans la région de Nantes

Intérêts communs : Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Sports

Plus de femmes célibataires près de Versailles

Alchimietotale,
( - Cheveux : Blond - 170 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Mince )
Séparée, je dois à nouveau essayer de croire en l'amour... Une étape amicale sera néanmoins nécessaire... Sinon, je suis quelqu'un de : très tendre, très attentionnée, romantique, sincère, entière, aimant la vie (w. e., voyages, restaurants, cinéma, balades dans la nature, visites, musées...) et les bonnes ambiances chaleureuses et conviviales, positive, sociable, très humaine... J'ai 48 ans, féminine, "fashion" mode, blonde, cheveux mi-long, mince, 1m70, yeux bleus et j'ai un enfant.

Orphea7891,
( - Cheveux : Brun pâle - 162 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Vous ? oui sûrement. J'aimerais retrouver une relation épanouie qui me redonnera le goût du lendemain. Nous avons tous droit au bonheur. Vous demeurez à Paris ou la région parisienne. Vous appréciez les arts sous toutes ses formes et principalement la musique classique. Alors, osons une rencontre dans la joie et la bonne humeur, surtout rions ensemble.

Intérêts communs : Groupe de lecture / Discussion, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts

Lili78,
( - Cheveux : Brun pâle - 157 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Je suis une personne sensible qui aime la vie. J'ai été danseuse sur des tournées pendant cinq ans et je souhaite aujourd'hui avoir une vie un peu plus tranquille. J'aime tout de même être avec mes ami(e)s ou ma famille. J'ai un enfant âgé de quatre ans nous faisons une garde alternée. À part mon amour pour la danse je dessine, écris et la photographie.

Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Artisanat, Films / Vidéos, Musique et concerts, Art créatif, Jeux de socièté, Sports, Religion / Spiritualité

Lylianne,
( - Cheveux : Brun - 162 cm - Statut civil: Veuf(ve) - Silhouette : Moyen )
Je suis plutôt calme, réfléchie mais aussi enjouée, enthousiaste. Je suis sociable et généreuse. Je pense aussi avoir une ouverture d'esprit qui me permet de m'adapter aux autres, tout en ayant de la sensibilité. Je recherche une personne avec qui vivre des moments de complicité et de partage, en vue d'une relation sérieuse et durable.

Lea250171,
( - Cheveux : Brun pâle - 175 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Bien dans ma peau )
Bonjour, complicité, respect, communication: c'est la base d'une relation. Romantique mais pas trop, franche mais diplomate, gentille mais pas idiote, jolie mais pas prétentieuse, cultivée mais pas ennuyeuse. J'aime la simplicité, l'humour, l'auto dérision et je souhaite rencontrer celui avec qui partager les bon moments de la vie.

Intérêts communs : Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts, Brocante / Antiquités

Venus230470,
( - Cheveux : Blond - 173 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Mince )
Bonjour, Je souhaite rencontrer un homme mature d'on sa démarche et sérieuse, spontané, avenant, faire connaissance avant tout, la suite nous le dira, respecter mes critères mis sur ma fiche, je ne me suis pas inscrite pour m'amuser, encore moins pour des plan sexe. Passer votre chemin si t-elle et votre démarche... merci cordialement.
Région: Code postal : 78150,   Versailles  78,  Yvelines,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Camping, Cuisine, Groupe de lecture / Discussion, Restaurant, Films / Vidéos, Jeux de socièté

Venus23,
( - Cheveux : Brun pâle - 173 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Mince )
Dialogue pour commencer on verra bien par la suite... la seule vérité est une première rencontre. Ma recherche concerne les Yvelines. un homme au physique agréable, sachant ce qu'il veux vraiment et sincère.... sincèrement je n'y cois pas vraiment mais j'essaie.... sans photo sans répond!!! en dessous de moins de 40 ans s'abstenir merci....

Coeurdange74,
( - Cheveux : Noir - 170 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Mince )
Je suis quelqu’un très douce, sociable, Affectueuse, tendre, attentionnée, Câline, Sincère, sérieuse et très romantique, je me suis inscrit sur ce site dans le but d'acquérir un Homme avec qui je pourrais écrire une belle et magnifique Histoire d’amour basée sur la sincérité l'amour et la confiance tout au long de nos deux vies

Mystérieuse,
( - Cheveux : Blond - 170 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Je vous le dirai plus tard )
Je suis moi, une femme charmante avec une belle petite frimousse, je suis douce, tendre, câline et entière. J'ai toujours le sourire et j'aime rire, je déteste les prises de tète. Si je ne m'affiche pas, c'est par choix, pour mieux susciter ta curiosité et je risque de t'étonner agréablement tant de l'intérieur que de l'extérieur :)

Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts, Jeux de socièté, Religion / Spiritualité

Belleange78,
( - Cheveux : Brun pâle - 165 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Quelques kilos en trop )
Bonjour, je suis à la recherche d'une rencontre sérieuse afin de partager des choses profondes avec un homme en vue de construire une relation pour dans le but de faire un long bout de chemin ensemble, donc apprenons à nous connaitre en échangeant dans un premier temps et ensuite nous verrons où cela nous mène.

Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Artisanat, Films / Vidéos, Art créatif, Religion / Spiritualité

Colinne,
( - Cheveux : Brun noir - 170 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Epanoui(e) )
Coucou, Je me présente Colinne grande brune yeux noisette ! je recherche une belle histoire... Une personne sympa honnête drôle... J'aime Beaucoup de choses, comme faire la fête comme des soirées conviviales entre amis Ou des moments a deux balades restaurent des tête a tête le partage ect..... J’espère a bientôt ! Colinne

Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Sports

Kica2460,
( - Cheveux : Brun foncé - 167 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Mince )
Ma présence sur ce site n'est pas motivée par l'envie, le besoin de discute, dialoguer sans aboutir à une réelle rencontre. De fait si à la faveur de discussions, dialogues qui pourraient susciter réciproquement le souhait de vouloir se rencontrer, j'aimerai privilégier l'opportunité de nous découvrir.