Rencontre Femme Paris 18ème (Butte-Montmartre) 75018

Rencontrez des femmes célibataires sur Paris 18ème (Butte-Montmartre) 75018

Rencontre gratuite: Femmes célibataires qui recherchent une relation durable et sérieuse sur Paris 18ème (Butte-Montmartre) et dans le département de Paris

Zabeth,
( - Cheveux : Blanc/Gris - 160 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Mince )
Je suis proche de la retraite et souhaite partir de Paris pour profiter davantage de la nature, une ville plus tranquille, un projet vers Toulouse, ou la Bretagne je suis encore indécise, peut être en habitat participatif. Si je peux éviter de vivre en immeuble, profiter d'un bout de jardin...Mais pas trop loin de contacts associatifs, Les ami(e)s de Paris me font aussi hésiter à bouger, bien que certain(e)s aient déjà passé le pas. J'aime la culture, la musique du monde, la danse, la nature, le cinéma, les randonnées, les voyages, l'amitié, intéressée par les problèmes sociaux (migration, justice sociale). Je me fournis en produits bios et les plus locaux possibles, convaincue qu'il faut changer notre système actuel avec la pénal ...
Région: Code postal : 75018,   Paris 18ème (Butte-Montmartre)  75,  Paris,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Intérêts politiques

Simonedebeauvoir,
( - Cheveux : Brun - 165 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Juste parfait )
Je suis quelqu'un de posé et sérieux ! J’aime rire, lire, le cinéma, l'art . Je cherche quelqu'un qui a des objectifs dans la vie, une personne normale dans sa tête, un homme sincère et sans attache ni problèmes. Je suis juste à la recherche du bonheur avec quelqu'un de bien, d'attentionné. On est là pour parler, discuter donc je ne mange pas les gens. Les gens qui sortent d'une histoire et cherchent un pansement, c'est à côté ! Pas de plan cul ni de mecs cinglés, merci je sais ce que je veux donc les hommes de plus de 48 ce n'est pas dans ma recherche ! Le virtuel est très trompeur ! Karma IS a bitch, déjà de l'amitié c'est bien pour se connaitre dans le respect. Juste je ne suis pas psy, je cherche un mec sain, zen, sans passé trou ...

Intérêts communs : Cuisine, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Sports, Religion / Spiritualité

OOKyraOo,
( - Cheveux : Noir - 160 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Bien dans ma peau )
Ayant une curiosité débordante, et ce monde "des rencontres d'internet" m'est inconnu. Je suis ouverte à la discussion avec un état d'esprit large, mais toujours une réserve ayant pas mal souffert de la vie que j'ai eue. (À ne pas m'en tenir rigueur). Eh oui, je suis jeune et je suis maman, mais ce n'est pas la peste un enfant, ni le fait d'être maman, d'autant que je ne demande rien à personnes. Ce n'est pas pour cela aussi, que je veux enfants et un mariage demain. Je ne veux rien brusquer, surtout qu'aujourd'hui, je ne veux plus me planter. Besoin de stabilité, de réconfort, de soutien, de complicité, de tendresse, d'amour et j'en passe. Enfin bon... Étaler tout ça ici m'est un peu difficile, j'ai l'impression de devo ...

Intérêts communs : Camping, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts, Sports

Fidjee70,
( - Cheveux : Noir - 167 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Si je ne réponds pas quand tu me fais signe laisse-moi un message que je devine ce que tu es / ce que serait l'amour entre nous l'amour après tout et si sur cette voie je ne te suis pas je sais le message à tout jamais un jour ou l'autre il faut qu'on saute tenter le voyage trouver le courage je sais qu'il manque parfois l'étincelle je sais qu'il ne nous manque pas l'essentiel je sais que c'est toujours l'amour qui donne des ailes /LE SAUT DE L'ANGE/ je sais qu'on a le cœur au bord du vide , mais je sais que c'est l'ange qui nous guide entre les orages entre les naufrages si je ne suis pas l'homme que tu attendais laisse-moi un message sait-on jamais ...

Intérêts communs : Camping, Cuisine, Café et conversations, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Sports, Religion / Spiritualité

Ricettaitaliana,
( - Cheveux : Brun - 170 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Epanoui(e) )
Bonjour Je cherche un homme grand affectueux fidèle extraverti sans trop de problèmes de bonne humeur grand brun de corporature assez mince dynamique aventurier qui aime la vie en couple aussi et les enfants car j'ai un dernier enfant de prèsque 15 ans qui vit avec moi. De mon côté j'ai toute les caractéristiques ci-dessus mentionnées et je suis très sélective aussi. Je ne prends pas rdv pour tester tout le monde et suis disponible difficilement mais le serai pour celui qui me plaira bien sûr. Je ne suis pas disponible pour un soir et je ne fais pas d impasse sur l'âge car je n ai pas besoin d'un étalon mais je cherche un vrai monsieur avec beaucoup de charme. À bientôt Laura

Kwin1965,
( - - 165 cm - Statut civil: Veuf(ve) - Silhouette : Moyen )
J'aime les choses simples. J'attache du prix à la sincérité, la fidélité, le partage... En préretraite, je partage ma vie entre la France où vivent mes enfants qui sont tous autonomes et le Cameroun où je dirige ma petite entreprise de bureautiques depuis plus d'une trentaine d'années. Je suis en train de lever tout doucement le pied pour prendre ma retraite et profiter de la vie. Ma recherche : un retraité qui aimerait passer sa retraite au soleil. Que dire de moi : suis de nature joviale, attentionnée... J'aime la musique, chanter en karaoké, danser, le sport (rando, natation, vélo...), le cinéma, les expos, cuisiner, jardiner dans mon grand potager... A découvrir. Au plaisir de vous lire.

Intérêts communs : Cuisine, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Musique et concerts, Jeux de socièté, Sports

Bellaandgyy,
( - Cheveux : Brun noir - 167 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Mince )
Je ne peux pas envoier de message donc laissez moi par message ou je peux vous contacter s'il vous plaît. Bonjour ! Malgré les préjugés, les doutes et les problèmes, moi je suis toujours fidèle à celui que j'aime donc venez me découvrir. Je suis ici pour faire des connaissances et partager mon amour avec un homme honnête et sincère. Les plans ou autres, non merci, je ne suis pas là pour cela ! Voilà, je veux une relation sérieuse, je vous invite à venir découvrir la personne que je suis dans la vie de tous les jours. Biz !

Intérêts communs : Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts, Sports

Fleur18eme,
( - - 170 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Quelques kilos en trop )
Je cherche une amitié pour commencer je suis simple, franche, directe; j'aime les sorties aussi bien que les soirées entre ami(e)s, si votre recherche, n'est qu'une aventure, passer votre chemin et oublier mon profil. J'espère nouer de belles relations amicales et qui sait, la vie fera le reste... qui sait commençons par apprendre à nous connaitre et voyons le chemin de la vie, laissons la vie nous surprendre sachez pour ne pas être surpris que j'ai une fille de 15ans qui vit avec moi

Macoto,
( - Cheveux : Noir - 165 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Je suis Japonaise, j'ai 45 ans. J'ai récemment déménagé du sud de la France. Je ne cherche pas forcément quelque chose de sérieux, juste des rencontres dans un premier temps. Je suis quelqu'un très sociable, tolérante, dynamique et sérieuse. J'aime la nature, danser, manger et écouter la musique. Je voudrais rencontrer un homme créatif, positif, responsable, bienveillant, sincère, attentionné et autonome. Je n’aime pas la méchanceté, le mensonge, la malhonnêteté... Merci à tous et bonne chance.

Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Brocante / Antiquités

Minai,
( - Cheveux : Brun pâle - 170 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Bien dans ma peau )
Amateur de films d'aventure et de Science-fiction, de paysages exotiques où l'on peut visiter des sites archéologiques (Égypte, Amérique du Sud, les Indes... ) de nature, de BD/manga, d'écriture, de sujets philosophiques, mais également de choses simples (manger, prendre soin de soi... ) et la liste est sans fin... Dans ce cas, je te propose de former une équipe pour commencer une relation sérieuse...

Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Jeux de socièté, Sports, Religion / Spiritualité

Sunshine75,
( - Cheveux : Noir - 165 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Quelques kilos en trop )
Je suis sur ce site dans le but de trouver un compagnon pour partager mon présent et mon futur, si tu es attentionné, fidèle, respectueux, drôle, amusant, complice et que tu as beaucoup d'amour à donner et recevoir... Si tu te reconnais dans cette description, alors tu es celui que je cherche... Maintenant c'est à toi de te lancer, je ne mords pas!!! Je ne veux pas de relation prise de tête.

Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Jeux de socièté, Sports, Religion / Spiritualité

Rivoharilala,
( - Cheveux : Noir - 157 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Maman de 2 enfants adorables, j'ai aussi envie de rencontrer ma moitie pour pouvoir partager des moments formidables remplis d'émotions, de complicité, je n'aime pas les prises de tête, je suis sociable, compréhensible, douce, tendre et très humaine, l'humour est aussi le bienvenu pour animer la vie quotidienne, à vos claviers!!!

Intérêts communs : Musique et concerts, Sports, Religion / Spiritualité

Mellad,
( - Cheveux : Blanc/Gris - 165 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Bonjour, j'habite sur Paris et dans l'Allier. Ce qui me caractérise est le mouvement. Je recherche une relation à long terme. Un homme ambitieux qui sera m'épauler professionnellement. La spiritualité, la bienveillance et la complicité doivent être les maîtres mots de cette relation. Je me tourne que vers le haut.

Intérêts communs : Relations d'affaires

Plus de femmes célibataires près de Paris 18ème (Butte-Montmartre)

Thaliss,
( - Cheveux : Blond - 175 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Mince )
Cherche un homme grand 1, 85, 90m, cool, sincères pleins d'humour AVC ou sans enfants ça ne me dérange pas, car je SS maman pour une relation sérieuse, sinon JMD la musique, les concerts surtout le reggae, passer de la TPS AVC le mien, sortir AVC dans amies, car pour moi le bonheur se trouve dans les choses simples

Inness44,
( - Cheveux : Noir - 170 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Bien dans ma peau )
Je suis une jeune femme de 44 ans, intelligente, douce, sérieuse, attentionnée. Je suis à la recherche d'un homme responsable, fidèle, sérieux, respectueux, attentionné, qui aspire à une vie de couple épanouie. Prière à tous faux profils, aventuriers et irrespectueux de passer son chemin !

Intérêts communs : Camping, Cuisine, Restaurant, Jeux de socièté, Religion / Spiritualité

Dinive,
( - Cheveux : Noir - - - Silhouette : Bien dans ma peau )
Je suis à la recherche d'une relation sérieuse. Je cherche un homme dont l'âge varie entre 35 et 45 ans (moins âgés, veuillez ne pas me contacter). Aussi, plaisantins s'abstenir. Je n'ai pas de temps pour la blague, donc si tu es ici pour t'amuser, mon profil ne te concerne pas. Bisous !!!

Intérêts communs : Cuisine, Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations

Gioia,
( - Cheveux : Brun - 162 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
J'aime les peaux, les voix qui se frôlent en toute liberté, le partage de ce qui se croque et se savoure. Les lumières du soir, de la mer, des sommets, de Paris, et les salles obscures, sont lire... mais surtout le plaisir curieux de la découverte, avec humour et tendresse.

Intérêts communs : Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Intérêts politiques

Esperence,
( - Cheveux : Brun noir - 165 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Mince )
je suis brune, 1, 66m pour 46kg, je suis sportive et très interessee par differentes cultures.., j'ai ete mariee 2 fois, mais malheureusement ça n a pas marcher.. enfin jaimerai vraiment rencontrer un homme sérieux, plutot actif et cultive... a bientot. merci.

Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Sports, Intérêts politiques

Corail75,
( - Cheveux : Noir - 165 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Mince )
Bonjour, originaire de la Guadeloupe, je suis quelqu’un de simple et très intéressée par la culture et la découverte, recherche un homme européen âgé entre 35 et 42 ans souhaitant s'investir dans une histoire concrète en vue de fonder un foyer. A bientôt!

Etoilelibre,
( - Cheveux : Blond - 157 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Quelques kilos en trop )
Relation sérieuse et sincère. Aime les voyages, la campagne, la mer, les rires, la sincérité, la complicité, cuisiner, aimer et être aimer ! Photo sur demande car discrétion pour des raisons professionnelles. Je vous laisse le soin de me contacter.

Intérêts communs : Cuisine, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts, Sports

Intisare,
( - - - - Silhouette : Je vous le dirai plus tard )
je recherche une relation sérieuse avec une réelle complicité. J'aime les hommes ouverts d'esprit. Les hommes qui ont de la conversation. Je pense être une personne positive et optimiste. Dynamique avec de l'humour. J'apprécie le second degré.

Esmeraldoune,
( - Cheveux : Brun roux - 180 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Mince )
Bonjour plutôt joyeux, mais discret. la fran-chise le respect la tolérance la confiance sont pour moi la recette de l'équilibre du couple. la danse du couple se révèle parfois être un vrai tango !!!!!!!!!!! 1+1=3 à partir de là c'est déjà un bon pas de danse !!!!!!

Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts, Jeux de socièté

Ragazza2009,
( - Cheveux : Brun roux - 165 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Quelques kilos en trop )
Eh oui comme beaucoup de monde, je recherche une relation posée sincère et pleine d'humour... Si vous aimez la vie, que vous êtes ambitieux direct et sincère alors n'hésitez pas à me laisser un message !!! A bon entendeur...

Intérêts communs : Camping, Cuisine, Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Sports, Intérêts politiques, Religion / Spiritualité, Brocante / Antiquités

Tchoupie,
( - Cheveux : Brun foncé - 162 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Bien dans ma peau )
Je suis brune sympa drôle qui souhaite rencontrer quelqu'un de sympa, avec de l'humour.... bien dans sa tête qui aime la vie le soleil, le sport, les soirées imprévues... délirés sortir s'amuser, qui aime la complicité vivre

Intérêts communs : Camping, Café et conversations, Films / Vidéos, Arts et musées, Sports, Brocante / Antiquités

Eliekouko,
( - Cheveux : Noir - 160 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Quelques kilos en trop )
je suis une femme bien, la tete sur les epaules et suis a la recherche d´un homme, un vrai qui sait aimer, doux, comprehensif, sincère. quelqu´un qui m´aimera tel que je suis et avec qui je passerai le reste de ma vie.
Région: Code postal : 1075,   Paris 18ème (Butte-Montmartre)  75,  Paris,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Avoir des papillons, Boîte de nuits, Camping, Cuisine, Relations d'affaires, Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Sports, Religion / Spiritualité, Brocante / Antiquités