Rencontre Femme Paris 17ème (Batignolles-Monceau) 75004

Rencontrez des femmes célibataires sur Paris 17ème (Batignolles-Monceau) 75004

Rencontre gratuite: Femmes célibataires qui recherchent une relation durable et sérieuse sur Paris 17ème (Batignolles-Monceau) et dans le département de Paris

Cherchecotedeboeuf,
( - Cheveux : Brun - 165 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Quelques kilos en trop )
Jolie petite maman 35 ans avec le corps et l'âme d'une femme de 35 ans... Passionnée de sport moteur en copilote, 4X4, grand prix, voyages, les repas entre ami(e)s et surtout mes enfants. uniquement personne d'origine EUROPEENNE(sauf Argentin il faut une exception qui confirme la règle) j'ai bien mis ORIGINES ET DE PLUS DE 35 le reste je ne réponds pas. Je ne compte pas quitter l'île de France sauf pour vacance si achat résidence secondaire "Corse" Bordeaux" Haute-Savoie". Donc personne vivant hors IDF pas la peine merci. Je cherche un compagnon pas une perle avec des cicatrices de la vie, mais qui n'avance et ne reste pas sur ces fameuses cicatrices physiques et/ou morales. plutôt un homme avec qui construire une vi ...
Région: Code postal : 75004,   Paris 17ème (Batignolles-Monceau)  75,  Paris,   Île-de-France,    France

Sens de l'humour : Je ris quand c'est vraiment drôle, J'aime bien taquiner, Je suis celui qui met de l'action partout où; je passe
Intérêts communs : Avoir des papillons, Relations d'affaires, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Sports, Brocante / Antiquités

PALOMBA,
( - Cheveux : Noir - 170 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Mince )
Bonjour, je recherche une relation sérieuse avec un corse, un homme, un vrai. Un qui respecte les valeurs transmises de pères en fils et qui ont su préserver l'ile de beauté. Un courageux, honnête, fidèle, comme moi. Je ne mets pas ma photo que je réserve à MON futur homme, mais pour le séduire on me dit "belle femme" ce qui en soi ne veut rien dire. Enfin, voici ma description : métisse, 1m70, mince quand je ne me gave pas de chocolat, sinon pourrait mieux faire. Sportive, plutôt intello pour ne pas me faire flouer, ça ne marche pas alors je continue de m'instruire. J'ai un côté bourgeoise, c'est pas ma faute mon entourage y est pour beaucoup alors avec le temps je lève mon petit doigt quand je tiens ma fourchette et me dégoûte d'un ri ...
Région: Code postal : 75017,   Paris 17ème (Batignolles-Monceau)  75,  Paris,   Île-de-France,    France

Gourmandeva,
( - Cheveux : Brun - 175 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Mince )
Je suis sincère malheureusement trop franche ce qui blesse souvent 1fois qu'on m'a fait du mal c et fini pas de 2 chances j'ai 1 sale caractère et je ne lâche pas le morceau si om comme j'aime je donne tout je suis quelqu'un de droit j'aime allé danser j'adore sortir mais je suis aussi amoureuse de mon lit j'ai 1 gros chien et 1 petit garçon je fume comme 1 pompier je compte bien m'arrêter 1 jour je recherche quelqu'un qui m'apprécie pour ce que je suis et nom pour ce qu'il veut que je sois de la tendresse mes pas gnangnan savoir prendre est de l'autre quand il en a besoin sans avoir à lui reprocher de ne pas être la merci

Intérêts communs : Boîte de nuits, Relations d'affaires, Café et conversations, Restaurant, Pêche / Chasse, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Musique et concerts, Jeux de socièté, Brocante / Antiquités

Dianabonne,
( - Cheveux : Blond - 167 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Athlétique )
Bonjour, Vous êtes gentils tous, mais j'ai aussi une vie en dehors du Net ! Dans ces conditions, vous comprendrez certainement messieurs qu'il m'est impossible de vous satisfaire tous, on est pas des machines non plus ! Alors si vous n'entrez pas dans mes critères, merci de vous abstenir, je ne répondrai plus. Homme 30-50, min. 168cm, (avec mes talons je "culmine" à 173) Etant allergique à la banalité, je ne répondrai qu'aux messages suffisamment.. consistants ! Si vous attendez de rencontrer une "gentille fille" pour fonder une famille, Je vous répondrai avec plaisir.
Région: Code postal : 75001,   Paris 17ème (Batignolles-Monceau)  75,  Paris,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Relations d'affaires, Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Pêche / Chasse, Films / Vidéos, Musique et concerts, Sports

Amourblanche,
( - Cheveux : Noir - 170 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Mince )
Merci de prendre un peu de votre temps pour lire ce message, je suis une africaine et fière de l’être. Je suis pleine d’amour de tendresse, joviale, sensible, généreuse, j’adore les câlins attentionnée et qui a beaucoup d’imagination, affectueuse et drôle. Je recherche un homme entre 67 à 83 ans, plein d’humour, sociable, sensible, plein d’humour de complicité de générosité et qui sera mon ange gardien. Et surtout la campagne ne me fait pas peur. J’aime la nature.

Intérêts communs : Boîte de nuits, Cuisine, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts, Sports, Brocante / Antiquités

Niccole,
( - Cheveux : Noir - 170 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Moyen )
Salut, Je me présente NICOLE, j'ai 36 ans je suis une femme sexy, simple, sensuelle, je suis actuellement à la recherche d’un partenaire pour pimenter ma vie sexuelle. Mais attention je veux une relation basée sur le respect. J'aime un peu de tout, mais pas de domination trop violente. N’hésite pas à m’envoyer un message si tu penses être à la hauteur.

Intérêts communs : Boîte de nuits, Relations d'affaires, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts, Sports

Sarath,
( - Cheveux : Blond - 162 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Juste parfait )
Je suis quelqu'un de pétillante, sensible, mes défaut très bavarde j'aime souvent avoir raison , j'aime bouger sortir soirées en amoureux et entre amies, je recherche une personne sérieuse, sincère, qui s'implique dans la vie avec beaucoup de complicité et d'humour, qui saura me séduire et m'apporter beaucoup d'Amour. Une Belle Histoire.........

Intérêts communs : Boîte de nuits, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts, Sports

Ellsi,
( - - 165 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Mince )
J'aimerais rencontrer un homme dans la soixantaine,, dynamique, cultivé, soucieux de son apparence, élégant au propre comme au figuré. Je suis d'un naturel enjoué, spontané. J'aime rire et faire rire, l'art, les voyages, les vieilles pierres, le sport, le tout à partager sans réserve avec celui qui me correspondra, j'y crois toujours!!
Région: Code postal : 78017,   Paris 17ème (Batignolles-Monceau)  75,  Paris,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Arts et musées, Musique et concerts, Sports, Intérêts politiques, Brocante / Antiquités

Malachite,
( - Cheveux : Blond - 160 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Moyen )
enjouee créative mince aimant les plaisirs partages, aime les contacts et l'intimité, la méditation la nature, l'art, la culture ancestrale chinoise, la philo, la méditation, en quête de spiritualite dans la joie. j'aimerais partager tout ça. on me dit jolie. blonde aux yeux verts

Intérêts communs : Cuisine, Relations d'affaires, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Religion / Spiritualité, Brocante / Antiquités

Gily93,
( - Cheveux : Noir - 167 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Epanoui(e) )
Une femme classique aimant rire et bouger. Epanouie et respectueuse. Réservée mais pas timide. Romantique mais pas fleur bleue. Ni parfaite ni imparfaite. Prête pour une histoire sérieuse et durable avec un homme idéalement du même profil... Mais je sais faire des compromis.

Intérêts communs : Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Jeux de socièté, Religion / Spiritualité, Brocante / Antiquités

Chocolatine222,
( - Cheveux : Brun noir - 165 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Bien dans ma peau )
Avis aux amateurs, j'ai parfois un mauvais caractère, un peu capricieuse, rarement chiante mais plutôt attachante, marrante, optimiste, croquant la vie a pleine dent... bref jeune princesse recherchant prince charmant pour relation tendre, passionnée, inoubliable...

Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Brocante / Antiquités

MollyO,
( - Cheveux : Brun noir - 162 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Mince )
Femme mince et glamour, une Anglophone à Paris. Je suis professeur, danseuse, écrivain et aime les spectacles, music du monde, Blues et Tzigane. Je cherche un compagnon pour vernissages, concerts, bars et vacances et bien sûr l'amour avec un homme fiable et disponible.

Intérêts communs : Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Religion / Spiritualité

Jahyna,
( - - - - Silhouette : Je vous le dirai plus tard )
Salam, je suis assez calme. J’aimerais un mari pieux et qui assume ses responsabilités. Je suis obéissante et soumise. De nos jours, beaucoup de femmes oublient où est leurs places et quelles sont leurs devoirs. Moi, je ne les oublient pas. Je porte le hijab et le Jilbeb.

Plus de femmes célibataires près de Paris 17ème (Batignolles-Monceau)

Claman,
( - Cheveux : Noir - 165 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Moyen )
jeune femme black douce, souriante, tolérante mais pas idiote, agréable, sociable, sans enfant, recherche une personne non-fumeuse, stable, libre à 100%, bonne situation sociale... désirant des enfants pour relation sérieuse. nb: plaisantins et curieux s'abstenir. merci

Intérêts communs : Relations d'affaires, Restaurant

Mira7575,
( - - - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Il appartient à chacun de découvrir l’extraordinaire qui se cache au cœur des présences si ordinaires de notre quotidien. Un trait de caractère, une émotion, un sourire, une exprèssion, un regard, un sentiment, qui sait alors je suis là pour trouver mon âme soeur.....

Intérêts communs : Films / Vidéos, Jeux de socièté, Sports, Intérêts politiques, Religion / Spiritualité

Lilou02,
( - Cheveux : Noir - 173 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Mince )
Bonjour Je suis une jeune femme qui crois encore aux valerus de l'amour et de l'amitié. J'aspire à une vie harmnieuse, je suis une femme vrai, indépendante, aimante. Très attentionnée, douce, je recherche une relation basée sur le respect et la franchise.

Intérêts communs : Boîte de nuits, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Sports

Bylka075,
( - Cheveux : Noir - 167 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Bien dans ma peau )
Jeune fille sympathique cherche tout d'abord à discuter et pourquoi rencontrer l abonné personne. Recherche un algérien kabyle si possible... Et ne jugez pas trop vite pas de photo ne veut pas forcément dire vilaine looool à vos claviers

Sens de l'humour : J'aime bien taquiner, Je suis celui qui met de l'action partout où; je passe, J'aime bien taquiner, Je suis celui qui met de l'action partout où; je passe

Neowise,
( - Cheveux : Brun foncé - 162 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Je suis une comète qui espère rester parmi vous... Si j'arrive à me poser sur le site, j'aimerais qu'on me parle d'histoires romanesques, de musique et de vos rêves d'homme. Écrivez-moi afin que je connaisse votre esprit et que je prenne corps.

Intérêts communs : Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Arts et musées, Musique et concerts, Sports, Religion / Spiritualité

Myrtille_71,
( - Cheveux : Brun pâle - 160 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Bien dans ma peau )
Bonjour je suis quelqu'un de simple qui recherche une relation suivie. J'aime rire, danser, m'amuser. J'aime les gens simples, je n'aime pas les imbéciles, les situations pas claires. Je suis directe alors soyez-le on gagnera du temps.

Intérêts communs : Café et conversations, Films / Vidéos, Musique et concerts, Sports

Asslo,
( - Cheveux : Noir - 157 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Epanoui(e) )
Optimiste par nature, j'aime me laisser surprendre par la vie et ses rencontres. Passionnée par les arts, j'aime aussi voyager et découvrir de nouveaux horizons, de nouvelles cultures. Au plaisir de vous lire !

Intérêts communs : Cuisine, Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Art créatif, Sports

Castorama,
( - Cheveux : Brun pâle - 170 cm - Statut civil: Veuf(ve) - Silhouette : Moyen )
Je recherche une relation sincère, fidèle. Je suis cool, je porte:robe, pantalon, jupe et robe de soirèe. j'aime la tendresse, douceur.... le sports, théâtre, musèe, Jazz, la marche, voyages et des repas en amoureux.....
Région: Code postal : 75013,   Paris 17ème (Batignolles-Monceau)  75,  Paris,   Île-de-France,    France

Morona,
( - Cheveux : Noir - 170 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Moyen )
Je suis Morona, j'ai 64 ans, divorcée, sans enfants, j'habite en famille dans 1 appartement en région parisienne. Je travaille dans la santé et je recherche ma moitié dans une perspective de vie à 2 si affinité.

Intérêts communs : Boîte de nuits, Camping, Cuisine, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Sports, Brocante / Antiquités

Luckydeparis,
( - Cheveux : Noir - 170 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Moyen )
Salut à tous ! Je m'appelle Lucie et j'ai 55 ans. Je vis à Paris. Je suis divorcée depuis 11 ans maintenant et j'ai 3 grands enfants. Je suis à la recherche d'un homme sympa pour une relation sérieuse et durable.

Steffyyayo, habite à 0 km de Paris 17ème (Batignolles-Monceau) (75004)
( - Cheveux : Noir - 160 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Quelques kilos en trop )
Pour parler de moi, je dirai tout d'abord que ma philosophie de vie (mon proverbe) est : "Ce sont nos choix qui démontrent qui nous sommes et ce que nous méritons. Faisons des bons choix, si nous voulons mériter des bonnes choses". Ce proverbe est pour moi à la fois un défi personnel et un élément identitaire : je m'en sers pour montrer qui je suis, et pour me lancer des défis de toujours essayer de faire des bons choix dans ma vie (comme par exemple, le choix de suivre la voie de Dieu). Mais je suis loin d'être parfaite et je fais des erreurs, comme les autres humains. Niveau personnalité, Je suis de nature timide et réservée à l’origine (mais je peux m'adapter selon les circonstances), je suis aussi comique (un peu folle du gen ...
Région: Code postal : 75004,   Paris 2ème (Bourse)  75,  Paris,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Cuisine, Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Religion / Spiritualité

Dariah, habite à 0 km de Paris 17ème (Batignolles-Monceau) (75004)
( - Cheveux : Brun pâle - 167 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Mince )
Avant toute chose, sache, "Beaugosse348" ou autres crétins sans âme tout droit sortis d’Idiocracy, que si tu viens avec l’intention de tester une fille comme tu ferais une dégustation dans un supermarché... faisant la queue tout excité pour avoir ton quart de verre et ton toast gratuit, te délectant ostentatoirement de nouvelles saveurs, te félicitant du peu d’effort que tu as eu à fournir pour ça, tout en n'ayant pas la moindre intention de repartir avec le produit entier... sache que tu n'es pas le bienvenu. Aussi, si comme toute bonne victime de la société de consommation, habitué à accumuler, guetter constamment toute nouveauté tape-à-l’œil qui remplacerait ce que tu possèdes depuis seulement quelques jours ou mois, sans avoi ...

Intérêts communs : Camping, Café et conversations, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Intérêts politiques